AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Maman et bébé chaton la rencontre [Khris & Léa] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Maman et bébé chaton la rencontre [Khris & Léa] 79124 Maman et bébé chaton la rencontre [Khris & Léa] 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Maman et bébé chaton la rencontre [Khris & Léa]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 19:35

Eléanore était sorti pour aller faire une petite course rapide, laissant Shiloh jouer dans le quartier avec ses amies. Ayant finit sa course elle retourna chez elle mais emprunta un autre chemin où elle trouva un jeune homme parterre recouvert de sang. La jeune infirmière ne pouvait se retenir de lui venir en aide et de l'emmener à sa demeure. A peine était elle rentrée à la maison avec le jeune homme que sa fille entra aussi. L'image d'une personne recouverte de sang n'était pas très recommandé pour un enfant, Eléanore le savait mieux que quiconque car il y a douze ans c'était elle qui se retrouvait devant deux corps recouvert de sang et elle en fut traumatisée.

"Shiloh ma puce, tu veux bien faire quelque chose pour maman?"

Elle attendit de recevoir une réponse positive de la part de sa fille.

"J'aurais besoin que tu ailles chez la voisine jouer avec sa fille, je viendrais te chercher quand j'aurais finit."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Shiloh emprunta la porte de sortie pour aller chez les voisins. Quand à Eléanore elle s'occupa du jeune blessé en l'allongeant dans la chambre d'ami. Elle revint alors dans la chambre avec une bassine d'eau et une éponge qu'elle trempa pour nettoyer les blessures ensanglantées du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 13:03

Khris s'était fait frapper par cinq mecs. Il avait cherché la merde à propos de drogue ou de filles, même lui ne s'en rappelait pas. Comme d'habitude il pensait s'en sortir sans trop d'égratignures. Mais cinq gars, c'était impossible à battre. Il avait essayé de partir en courant mais ils l'avaient rattrapé. Ils l'avaient frappé jusqu'à ce qu'il tombe par terre et que sa tête frappe le goudron. Les mecs étaient partis en courant, Khris avait hurlé un tas d'insultes dans toutes les langues qu'il connaissait. Il était resté couché là, saignant de partout, ne pouvant pas se relever ni appeler à l'aide. Par chance une femme arriva, il ne vit que ses pieds comme il était à hauteur du sol. Elle le souleva et l'emmena chez elle. Khris cru apercevoir une petite fille qui avait l'air troublé puis il sombra quelques instants dans un état second.
Il se réveilla sur un lit, l'inconnue lui épongeant ses plaies. Le jeune homme n'essaya pas de se défendre, dans son état actuel n'importe quel enfant aurait pu le mettre à terre en moins de deux. Mais Khris détestait que l'on s'occupe de lui et qu'on le prenne en pitié alors il attrapa les poignets de la femme et la regarda dans les yeux. Il cherchait la raison pour laquelle elle l'avait aidé, tout le monde s'en fout des mecs qui crèvent dans la rue. Il se rendit compte qu'elle avait des taches de sang un peu partout sur elle, il comptait s'excuser mais préféra se présenter avant. Khris lâcha les poignets de sa sauveteuse et il tendit la main droite.

- Khris Jones. Merci.

Si elle avait deux doigts de connaissances elle savait à qui elle avait affaire, un grand idiot qui allait hériter d'une somme colossale de billets verts. Mais il préféra penser qu'elle ne ferait pas la liaison avec son nom.

- Désolé pour le sang, t'es toute crade maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 13:31

Le jeune homme reprit connaissance peu à peu et attrapa Eléanore par les poignets. Elle le laissa faire et ne broncha pas, ne voulant pas trop brusquer le patient. Il avait l'air confus à première vue et son regard croisa celui de l'infirmière. Elle le regarda avec tendresse comme une mère l'aurait fait avec son enfant. Elle le regarda encore un instant avant de descendre son regard vers la main qu'il lui tendait. Elle la serra en souriant.

- Khris Jones. Merci.

"Eléanore Lehane. De rien, en tant qu'infirmière je ne pouvais pas vous laisser là au sol à moitié mort."

- Désolé pour le sang, t'es toute crade maintenant.

"J'ai l'habitude avec mon boulot"

Elle rigola légèrement, puis replongea le bout de tissu, qu'elle avait en main, dans l'eau.

"Vous auriez envie de boire ou manger quelque chose pour reprendre des forces?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 13:55

Elle avait été gentille et polie, elle l'avait regardé avec un regard que sa mère n'avait jamais posé sur lui. Un regard protecteur. Khris n'avait rien dit, il avait contenu sa surprise pour la laisser continuer ses soins sur lui. Il examina son corps et soupira, fallait toujours qu'il lui arrive des trucs pas possibles. Il l'avait tutoyé sans vraiment faire attention, pour lui lorsqu'on est dans le lit de quelqu'un et couvert de sang on oublie la politesse.

- Ah bah j'ai eu de la chance de me laisser crever dans cette ruelle. Sinon j'y serais surement encore. Ptètre même qu'il n'y aurait plus jamais eut de Khris. Je ne sais pas trop quoi faire pour qu'on soit quittes.

Eléanore lui demanda s'il voulait quelque chose à boire ou à manger. Il n'avait pas faim et s'il lui demandait un verre d'alcool elle l'aurait surement prit pour un gars bizarre. Mais ce qu'il comptait faire le mettait dans la catégorie « gars VRAIMENT louche ». Khris fouilla dans ses poches et trouva un petit sachet d'herbe. Pensant finalement qu'il valait mieux demander à boire il laissa le sachet à sa place et demanda :

- Un verre de quelque chose de fort, s'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 14:57

- Je ne sais pas trop quoi faire pour qu'on soit quittes.

"Que dirais tu de juste te reposer et on verra un jour si jamais j'ai besoin de toi pour me rendre un petit service."

Elle lui proposa à boire ou à manger et le jeune homme demanda si elle n'avait pas quelque chose de fort à boire, par là il voulait dire alcool. Elle réfléchi un moment puis se leva du lit.

"Je dois avoir une bouteille de vodka dans la cuisine. Je vais te la chercher, ne bouge pas."

Il aurait bougé pour aller où? Elle se rendit compte de la stupidité de sa fin de phrase puis se tourna vers le jeune homme avec un sourire gênant.

"Euh désolée."

Elle s'éclipsa de la chambre et revint avec la bouteille dans une main et deux verres dans l'autre quel posa sur la table de nuit. Elle avait elle aussi mérité un petit verre même si ce n'était que l'après-midi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 15:12

Un petit service ? Toutes les fois où on lui avait dit ça il était question de sexe ou d'affaires pas nettes. Mais Eléanore n'était pas comme tous les gars à qui il devait une fière chandelle. Une mère de famille de l'aurait pas violé ni emmené dans une histoire sordide. Du moins il l'espérait. « Bouge pas », il n'avait pas trop le choix effectivement. Mais cela se voyait qu'elle ne connaissait pas encore Khris. Lorsqu'elle était partie après s'être excusée il avait essayé de se lever et n'avait fait que rouler sur le lit et en tomber. Émettant un petit bruit de chat, par accident, lorsqu'il exprima sa souffrance. Lorsqu'Eléanore revint il fit mine d'avoir eu envie de s'installer par terre.

- C'est confortable un sol. J'aime pas les lits, j'suis habitué à des trucs moins plaisants. Merci pour la vodka même si on est en plein milieu de l'aprèm.

Après avoir réussi à se hisser sur le lit, et il avait mis du temps, il se décida à servir les verres. Il valait mieux qu'il s'occupe un peu au lieu de faire l'idiot et dire n'importe quoi. Khris donna son verre à sa sauveteuse et trinqua avant de boire le contenu cul-sec.

- Sinon ça t’arrive souvent de trouver des machins pleins de sang par terre ?

Hm, passons l'extraordinaire manque de conversation de Khris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 16:09

Khris avait de l'humour, il se rattrapa en disant qu'il était plus confortable à terre. Léa ne pu s'empêcher de rigoler. Elle s'approcha du lit et le laissa se débrouiller comme un grand pour monter sur le lit avant de s'asseoir à son chevet.

Elle prit le verre que lui tendait le jeune homme et en bu une gorgée. Alcool en début d'après-midi, okay mais pas trop non plus en abuser surtout pas dans son cas. Elle devait retourner chercher sa fille chez les voisins après et il valait mieux ne pas abuser de la bouteille. Elle regarda Jones finir son verre d'un coup et fit une grimace.

"Cul sec alors que t'es déjà dans un sale état, c'est une bonne idée tu crois?"

Elle posa son verre et rigola à la question que lui posa le jeune patient.

- Sinon ça t’arrive souvent de trouver des machins pleins de sang par terre ?

"Haha, non en général ils viennent à moi à l'hôpital les machins recouvert de sang."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 16:23

Elle avait ri lorsqu'il avait tenté de se rattraper sur le fait qu'il n'aimait pas les lits. Non, décidément Eléanore n'avait pas dans l'idée de l'accrocher à son radiateur comme l'avait fait l'autre folle de la dernière fois. Bref, passons, oubliez ce que je viens d'écrire. Khris se servit un deuxième verre pendant qu'elle lui parlait du premier.

- Ça me remet d'aplomb, c'est pas comme si c'était la première fois que je finissais comme ça.

Un sourire franc apparut sur son visage mais disparut presque immédiatement, car il n'aimait pas tellement qu'on voit son coté « gentil ». Après tout, s'il se montrait sympa envers les autres il finirait de plus en plus couvert de sang dans des ruelles sordides. Et Eléanore ne serait pas toujours là pour le sortir du pétrin.

- Bah ils ont du courage ! Parce qu'à plat-ventre l'hôpital était un peu loin de ma ptite ruelle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 0:19

- Bah ils ont du courage ! Parce qu'à plat-ventre l'hôpital était un peu loin de ma ptite ruelle !

"Ils n'auraient pas à l'être si jamais ils ne se battaient pas."

Léa était le genre de femme qui ne croyait pas à la violence. Elle était très passive et toujours à s'inquiéter pour ses amis qui étaient du genre à se battre. Elle prit son verre et le bu cul sec à son tour mais ne pris pas la peine de s'en resservir un autre.

"Enfin soit là n'est pas la question. Tu ne voudrais pas prendre un bain pour te débarrasser du sang que je n'ai pas pu éponger?"

Petit sourire maternel et elle se leva à nouveau du lit. Pourquoi faire? Elle ne le savait pas elle même.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 0:46

- « Et si », c'est la vie. Parfois y'a des trucs qui te tombent dessus tu sais pas pourquoi. Bah moi ça a été cinq mecs baraqués, c'est tout.

Khris finit son verre après sa phrase et reposa le verre, décidé à ce que ce soit le dernier. Il se sentait déjà un peu mieux, mais ce n'était tout de même pas la grande forme. Après la proposition de la jeune femme le new-yorkais passa ses yeux sur son corps et se rendit compte qu'il était vraiment couvert de sang de la tête aux pieds. Son t-shirt blanc était presque totalement rouge et le liquide provenant des plaies avait séché à certains endroits. Khris enleva son t-shirt avec le plus de douceur possible pour ne pas souffrir.

- Je voudrais pas abuser de l'hospitalité. Je pourrais juste rincer ça ? Sinon il va rester rouge pour toujours, c'est un peu dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 1:10

Elle préféra ne rien ajouter à la phrase du jeune homme. Ca n'aurait servie à rien d'autre qu'à entamer un débat qu'elle avait déjà entamé plusieurs fois.

- Je voudrais pas abuser de l'hospitalité. Je pourrais juste rincer ça ? Sinon il va rester rouge pour toujours, c'est un peu dégueu.

"Mais non c'est pas abuser si je te le propose. Enfin c'est comme tu le sent."

Elle s'avança et prit son t-shirt blanc -plus tout blanc à cause du sang- en main.

"Oui bien sur. Je te mets ça dans de l'eau chaude ça partira plus vite."

Elle sorti de la chambre et alla dans la salle de bain pour mettre le t-shirt dans l'évier puis fit couler de l'eau chaude par dessus en y rajoutant un produit détachant.

Elle retourna dans la chambre et observa le corps du jeune homme de haut en bas, s'attardant sur les blessures recouvert de sang séché.

"Ca me rassurerait si vraiment tu prenais une douche rapide et que tu changes de vêtement. Tu vas quand même pas sortir d'ici avec cet allure là."

Voir une personne ensanglanté dans les rues de nos jours étaient peut-être commun mais pas très joli à voir. Il y avait des enfants qui jouaient dans le quartier, c'était un peu pour eux qu'Eléanore voulu que le jeune homme se douche, ne serait-ce que se rincer pour faire partir les traces de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 19:24

Oui il savait que comme elle le proposait ce n'était pas un problème, mais il trouvait qu'il avait mis assez de sang partout comme ça. Il savait qu'elle devrait tout nettoyer par la suite et ça ne l'enchantait pas de la faire travailler alors qu'elle venait de le sauver. Oui ! Khris pensait aux autres pour une fois. Mais il lui devait quelque chose, c'était surement pour cela. Ou simplement parce qu'il appréciait le fait qu'elle s'occupe de lui comme la mère qu'il n'avait jamais « eu ».

- Bon. Mais seulement pour te faire plaisir.

Khris se leva avec le plus de précautions possibles, mais il allait vraiment mieux. Certains endroits ne lui faisaient presque plus mal du tout. Le jeune homme avait vu où était la salle de bain et y entra en touchant le moins possible les meubles, objets et murs. Khris se croisa dans le miroir et ne put s'empêcher de faire une grimace. Il prononça une phrase pour lui-même sans vraiment trop s'en apercevoir :

- Chui vraiment moche comparé à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 19:42

Elle lui sourit et le laissa aller prendre sa douche. Entre temps Eléanore nettoya un peu -vite fait- les traces de sang qui partait de la porte d'entrée à la chambre d'ami d'en bas au fond du couloir. Ayant finit avec le nettoyage elle repensa que Khris aurait eu besoin de vêtement propre. Elle devait bien avoir un short et un t-shirt de son meilleur ami qui traînait ici ou là. Bingo! Elle trouva des vêtements propre dans la buanderie et se décida a les amener à la salle de bain. Elle toqua et ne recevant aucune réponse de la pars de son invité et entendant l'eau couler, elle entra dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 20:03

Éléanore laissa Khris tout seul. Après quelques minutes de coma, debout dans la salle de bain, il se décida à prendre une douche. Il savait que s'il se couchait ou s'asseyait dans l'eau il aurait trop de mal et trop la flemme pour se lever. Bref, il prit sa douche rapidement car il était à la limite de s'endormir debout et se retrouva au milieu de la pièce. Khris attrapa une serviette et se sécha le plus possible. Puis il inspecta toutes les traces sur son corps dans le miroir. C'est à peu près à ce moment là qu'il n'entendit pas Eléanore frapper à la porte et qu'il la vit entrer. Il ne bougea même pas pour se cacher derrière une serviette. Khris n'en avait vraiment rien à faire qu'elle le voit nu. Il tendit le bras pour attraper les vêtements propres qu'elle lui tendait et souri.

- Merci. J'sais pas comment je pourrais faire sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 20:16

Elle entra sans attendre de réponse, chose qu'elle regretta car le jeune homme ne c'était même pas recouvert.

"Oh bon sang, pardon... je euh ... je m'excuse."

Le fait d'être ainsi exposé devant Léa ne semblait pas déranger plus que ça le jeune homme qui tendit les bras pour prendre les vêtements que la jeune infirmière venait de lui apporter. Un petit sourire gêné aux lèvres la demoiselle décida de lâcher les vêtements une fois que le jeune homme les tenait. Elle détourna le regard un instant puis lui fit face en tentant de ne pas regarder vers le bas.

"Euhm... Voilà c'est des habits à mon meilleur ami. Ils seront peut-être un peu trop grand pour toi mais au moins tu auras des habits propres." Dans sa voix on pouvait entendre qu'elle était plutôt mal à l'aise par rapport à la situation présente mais qu'elle faisait un effort pour ne pas le montrer. Dans son boulot elle avait déjà vu pas mal de gens dévêtu mais dans leur cas ce n'était pas la même chose, c'était professionnel.

Elle termina par un autre petit sourire avant de reculer vers la porte.

"Je te laisse t'habiller, dès que tu as finis tu peux me retrouver dans la cuisine."

Elle sorti de la salle de bain et marcha vers la cuisine en soufflant. Arrivée dans la cuisine elle prépara du café et mis du pain et tout ce qu'il fallait pour le garnir. Elle se servi une tasse en attendant que Khris vienne la rejoindre et regarda à travers la petite fenêtre pour voir les enfants et sa fille jouer dans la rue, ce qui eu le don de lui mettre un sourire très heureux au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 20:45

Khris vit l'air gêné qu'Eléanore avait pris lorsqu'elle l'avait vu nu. Effectivement ce n'était pas un problème pour lui mais il n'avait pas pensé au fait que c'était peut-être un problème pour elle. Bah, de toute façon c'était pas le premier mec qu'elle voyait à poil vu qu'elle avait une fille. Ouais il l'avait entraperçue mais il avait quand même comprit qui elle était. Pas bête Khris. Eléanore s'obligeait à fixer le visage de son invité et il se retenait de rire. Une fois partie il se mit à rire pendant quelques secondes et abandonna lorsqu'il se rendit compte à quel point ses cotes lui faisaient mal. Le jeune homme enfila les vêtements trop larges – bah oui vu qu'il est extrêmement maigre – et sortit de la salle de bain pour rejoindre son hôte dans la cuisine. Khris s'assit et regarda dans la même direction qu'Eléanore. La petite fille qu'il avait aperçu était là en train de jouer avec d'autres enfants.

- Elle a l'air sage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 21:04

Elle ne l'avait pas entendu arriver. C'est en sursaut qu'elle se retourna, Léa n'avait pas la conscience tranquille et ça depuis douze ans maintenant. Elle se gardait de le montrer au monde entier qu'elle était toujours traumatisée par la perte tragique de ses parents, enfin soit là n'était pas le sujet.

Elle se retourna vers son invité avec un léger sourire. Puis regarda à nouveau vers sa fille à travers la fenêtre. Shiloh était son petit rayon de soleil, celle qui lui prouvait que malgré tout les malheurs qui ont pu lui arriver, soit la perte de ses parents, son coma, la perte de son seul enfant biologique qui n'avait même pas eu le temps de sortir de son ventre et en plus de ça l'abandon par son copain de l'époque, il y avait quand même de l'espoir. Depuis six mois Shiloh était dans sa vie, six mois de pur bonheur avec cet petit ange.

Elle sortait de ses pensées puis fit à nouveau face à son invité.

"Quand elle le veut oui. Comme chaque enfant, ils sont sages par moment et par d'autres ils sont très capricieux. Je suis heureuse de l'avoir adopter."

Elle s'avança vers la table et posa sa tasse.

"J'ai sorti de quoi manger un peu si tu veux."

Son instinct maternel ressortait, elle prenait les devants sans même savoir si Khris aurait voulu casse la croûte ou non. De son côté elle n'avait pas vraiment faim, elle avait mit la table pour le jeune blessé alors qu'elle le connaissait à peine. C'était automatique, elle s'inquiétait pour lui alors qu'elle ne connaissait que son nom et prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 15:11

Khris avait apparemment fait sursauter Eléanore, elle semblait perdue dans ses pensées au moment où il était entré. Peut-être avait-elle des problèmes, il se rendit compte qu'il ne connaissait en fait rien d'elle. Son nom, son prénom, sa maison, sa profession et sa fille. Il ne savait même pas son age et elle en savait surement beaucoup moins sur lui. De toute façon Khris n'était pas du genre à raconter sa vie à n'importe qui, mais il pensait lui raconter deux trois trucs au moins comme ça ils seraient quittes. Eléanore répondit que les enfants étaient parfois gentils et parfois capricieux. Elle avait eu de la chance de ne pas voir Khris lorsqu'il était enfant. Hyperactif, insolent, menteur, capricieux, bagarreur. Ahh l'enfant parfaitement détestable. Ça n'avait pas tellement changé.

- Oh, je pensais que c'était ta fille biologique. Quoique, t'as l'air un peu jeune pour avoir une fille de cet age-là.

De quoi manger ? Vraiment, Eléanore était la mère parfaite. Khris repensa soudainement à la sienne. « Tu n'es qu'une déception ambulante. », « J'aurais préféré n'avoir que ta petite sœur. » , « Pourquoi tu ne m'aime pas ? » On se pose bien la question. Bien que tout enfant aurait été blessé par ces paroles, lui, n'en avait rien à faire. Il s'était toujours débrouillé sans le soutient et l'amour de sa mère. On ne regrette pas ce qu'on ne connait pas.

- Merci. Au fait, si tu veux savoir quelque chose sur moi tu peux demander. Tu m'as sauvé mais on se connait à peine donc...

Khris prit une tartine de pain et mordit dedans. Il avait trop la flemme de la garnir et puis il mangeait seulement parce qu'elle avait fait un effort en lui servant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 15:55

Le jeune homme semblait lui aussi dans ses pensées un moment et Eléanore prit la peine de rajouter quelques détails sur sa fille. Khris avait beau être bagarreur pour finir dans un état pareil, elle ressentait quand même qu'il n'avait rien de bien méchant et donc donner des petits détails sur elle ou sa fille ne semblait pas être problématique.

"Elle s'appelle Shiloh. Elle a à peine 6 ans et je l'ai adopté il y a 6 mois, suite à ..."

Elle préféra ne pas terminer sa phrase, le fait que Shiloh ai eu un accident de voiture avec ses parents biologique dans lequel ils ont perdu la vie ne regardait personne d'autre que la petite et elle, car elle avait été l'infirmière qui avait pris soin de la gamine après l'accident puis ne voulant pas se séparer de Shiloh à son réveil elle prit la décision de l'adopter, de toute façon elle c'était bénéfique aussi bien pour la future mère que pour la future fille.

- Oh, je pensais que c'était ta fille biologique. Quoique, t'as l'air un peu jeune pour avoir une fille de cet age-là.

A cette phrase, Eléanore eu une petite moue triste, un peu jeune? Peut-être mais Eléanore avait été enceinte il y a 5 ans et elle n'avait pas eu la chance de voir son fils qu'elle perdit suite à un accident qui la plongea dans le coma. A la place de cette petite fille aurait pu se tenir un petit garçon de 4-5 ans.

"Oui peut-être bien, enfin j'ai quand même 24 ans et de nos jours c'est plutôt commun les mères de cet âge. Enfin soit..."

Elle n'allait pas s'éterniser sur le sujet.

- Merci. Au fait, si tu veux savoir quelque chose sur moi tu peux demander. Tu m'as sauvé mais on se connait à peine donc...

Elle rigola à la proposition de son invité, il n'avait pas tort ils se connaissaient à peine et que de nom. Le jeune homme avait un avantage sur l'infirmière qui venait de révéler son âge.

"On va commencer par les bases peut-être? Tu as quel âge?"

Elle le regarda prendre un bout de tartine sec et sourit.

*Au moins la douleur ne t'aura pas couper l'appétit et c'est tant mieux* Pensa-t-elle.

"Tu ne veux pas un peu de confiture ou autre la dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 17:41

Shiloh, c'était mignon comme prénom. La fin de phrase d'Eléanore eut l'effet de retourner le cerveau de Khris. Elle qui avait semblé si « heureuse » depuis qu'il la connaissait – ouais bon depuis pas longtemps mais quand même – il n'aurait jamais imaginé qu'elle ai pu vivre des choses difficiles. On ne peut de toute façon pas deviner la vie des gens en les regardant. Bien que si Khris avait un post-it sur le front avec marqué « J'essaye de me détruire pas tous les moyens possibles » cela n'aurait pas changé grand chose. Mais Eléanore semblait si... pleine de vie. Il n'aurait su expliquer ce qu'il pensait.

- J'm'excuse même si je ne sais pas ce qui est arrivé.

Khris ne voulait pas la lancer sur un sujet qui pourrait la rendre triste et il préféra donc s'excuser pour avoir commencé à en parler. Il mordit une seconde fois dans sa tartine histoire de couper ce morceau de conversation ou quelque chose du genre. Khris s'insulta d'idiot un milliard de fois tout en écoutant Eléanore. Oh elle avait donc 24 ans. Ouais effectivement elle pourrait déjà avoir un enfant. Khris la vit rire et sourit, il espérait qu'il n'avait pas fait trop de gaffes.

- J'ai 20 ans. 5 Juillet, oublie pas ! Prochaine question ? Et non merci pour la confiture, j'ai pas si faim que ça.

Son sourire s'agrandit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 17:55

- J'm'excuse même si je ne sais pas ce qui est arrivé.

"Ne t'excuse pas voyons, la vie n'est pas toujours rose mais on fait avec."

Elle eu un petit sourire amicale, toujours ce sourire quoi qu'il advienne. Elle avait eu de l'entrainement avec le temps et plus le temps passait plus le sourire lui venait normalement. Sourire à la vie peu importe ce qui arrivait, car il pouvait toujours y avoir pire que mal.

"Je n'oublierais pas compte sur moi."

Elle eu un petit rire amusé et joyeux puis s'installa à table avant de se resservir une tasse de café.

Tout un tas de question s'en suivirent. "D'où viens-tu?" "Depuis quand es tu sur SF?" "Qu'est ce que tu fais dans la vie?".... Ils discutèrent un long moment de leur vie respective.

***

Eléanore regarda l'heure et fut étonnée qu'il soit déjà 17h50, ça faisait presque deux heure que Khris était là et qu'il parlait. Elle devait encore préparer le dîner et aller chercher sa fille pour lui faire prendre son bain et tout le reste. Elle regarda le jeune homme.

"Euh désolée Khris mais je dois allée récupérer Shiloh chez la voisine et préparer le dîner. Je veux pas te chasser mais je dois vraiment m'occuper de ma fille."

Elle se leva pour ranger sa tasse et regarda une dernière fois son invité.

"Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance en tout cas et surtout essaye de pas trop te battre et de rester en un morceau."

Elle prit un bout de papier et un bic qui traînait sur le comptoir et y nota son numéro qu'elle tendit au New-yorkais avec un sourire et un regard très maternel.

"Mon numéro au cas où tu voudrais rester en contact."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 18:57

Khris et Eléanore discutèrent pendant un long moment, le temps passait et ils ne s'en rendaient pas compte du tout. Il n'y avait aucune barrière entre eux, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Elle se comportait en mère envers lui, même si seulement quatre ans les séparaient. Khris haïssait d'habitude les gens plus mures que lui, il avait toujours jalousé les liens que tissaient une mère et son enfant. Il se rendait à présent compte que c'était agréable de trouver quelqu'un qui n'en avait pas rien à faire de vous, qui s'inquiétait pour votre santé, qui voulait vous connaître pour ce que vous étiez vraiment. Khris se sentait bien avec Eléanore. Il se faisait apparemment tard et il devait rentrer chez lui et laisser sa sauveteuse s'occuper de sa petite fille. Il n'avait pas envie d'abuser encore de son temps et de son hospitalité.

- Oh non c'est pas grave, je comprends. Je suis ravi aussi, je ne peux rien promettre, les gens ne m'aiment pas en général alors bon.

Khris prit le numéro qu'Eléanore lui tendait et le rentra dans son portable. Il lui envoya un sms vide pour qu'elle ai aussi son numéro.

- Merci encore, tu peux compter sur moi maintenant. J'espère qu'on se reverra bientôt.

Et il s'en alla, le sourire aux lèvres.

Fin /o/
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Maman et bébé chaton la rencontre [Khris & Léa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Coup de foudre ! La cause : un chaton ( Ronan Julianna&Matthew)
» bébé à bord.
» Sierra + Saul: bébé boom.
» Avatar pour notre bébé (a)
» Lyle • Un, Maman a tort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-