AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Noah & Jaycee ─ «  Un moment de détente avec elle. » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Noah & Jaycee ─ «  Un moment de détente avec elle. » 79124 Noah & Jaycee ─ «  Un moment de détente avec elle. » 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 Noah & Jaycee ─ « Un moment de détente avec elle. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 21:11

    « Noah ! Eh Noah ! Noaaaaaaaaaaah ! » « QUOI ?! » Agressif, Noah frappa trop fort la balle de tennis que son adversaire - épuisé - venait d'envoyer sans grand panache, mais qui - aidée des jacassements de poule que cette fille émettait depuis les tribunes - avait su profiter du moment de déconcentration du champion pour faire marquer un malheureux point à son lanceur. Se rendant compte qu'il venait de la mettre dehors, Sullivan poussa un juron étouffé avant de lancer un regard assassin à la parfaite inconnue qui sautillait dans les tribunes désertes à cette heure. La dite inconnue, mortifiée, cessa de secouer la main avec laquelle elle lui faisait signe et au creux de laquelle reposer son téléphone portable, qu'elle venait visiblement de ramasser à côté du sac de sport qui avait balancé négligemment sur le banc le plus proche en arrivant pour l'entrainement. D'OÙ se permettait-elle de toucher à SON portable de la sorte ?! « Je ... Je ... » Bégaya-t-elle en fuyant son regard tandis qu'il se rapprochait, furieux, la raquette à la main. « T'as reçu un texto, comme t'as pas entendu la sonnerie ... J'ai pensé que c'était peut-être urgent ... » « Oui eh bien contente-toi de te taire et de tracer ton chemin la prochaine fois ! Visiblement " penser " ce n'est pas ce que tu fais de mieux ! Donne-moi ça ! » Lui arrachant l'appareil des mains, il ne fit preuve d'aucune considération envers la peine qui se répandait à vitesse grand V sur le visage de cette fille dont il ne connaissait pas le nom, mais qui - elle - aurait pu vous sortir tous les anagrammes possibles et inimaginables avec les lettres S.U.L.L.I.V.A.N. Enfin, prenant conscience qu'il ne semblait même pas avoir remarqué qu'elle assistait à tous ses entrainements de baseball depuis deux mois, la jeune femme se décomposa et préféra tourner les talons pour cacher ses larmes. Noah, lui, effleure l'écran où il fait marqué " Afficher " de son I'Phone pour déclencher l'animation qui sortit le texto de son enveloppe virtuelle :
    Citation :
    Nouveau message
    De : Jaycee ♥
    Envoyé : Samedi à 18H30.
    À : Noah ♥
    ____________________________________________________

    Salut mon arrogant préféré. Je prévoyais passer ma soirée à réviser sagement – tu me connais, je suis une élève modèle et une femme tellement pure et douce – quand soudainement dieu m’a donné une mission. Celle de te donné rendez vous au Luna Cofe. Je comprendrais qu’un homme comme toi est autre chose à faire le soir .. (aa) J’ai plains de trucs à te raconté et puis, tu me manques même si on s'est vu ce matin =D

    Le regard dur, la tête penchée sur le petit écran tactile, Noah réfléchissait. Il n'avait pas terminé son match et - même s'il était évident que son adversaire n'arriverait jamais à remonter son retard sans y laisser un poumon - l'idée de partir sans l'avoir achevé physiquement et mentalement ne lui plaisait guère. Jeter sa serviette et jouer le grand seigneur qui abrège les souffrances d'un concurrent était une image qui ne lui parlait pas ou alors très peu. Lui, ce qu'il aimait le plus dans la victoire, ce n'était pas tant le fait de gagner que celui d'écraser l'autre et de lire douleur / déception et tristesse sur le visage vaincu de ses adversaires. Aucun bonheur n'avait l'intensité des bonheurs gagné au prix du malheur des autres, aucun. Cependant ... Il ne pouvait décemment pas laisser passer le fait de passé sa soirée avec sa meilleure amie. C'est d'ailleurs cette dernière qui termina de trancher sa décision. Sans plus attendre, il fourra sa raquette dans son sac et remballa son paquetage pour se précipiter dans les douches, n'accordant qu'un " Finalement c'est trop facile de te battre. Je perds mon temps avec toi, pas la peine de revenir tant que tu n'auras pas fait de progrès, je viens pour m'entrainer, par pour donner des cours ! " à son adversaire dépité avant de s'engouffrer dans les vestiaires et de se dévêtir en moins de temps qu'il n'en fallait pour battre des cils.

    Il ne resta sous la douche que le temps nécessaire à se défaire de la sueur moite qui lui avait coulé dans le dos et à se laver les cheveux. Enfin, vêtue de sa tenue de rechange qui - heureusement - se prêtait parfaitement à une soirée en ville, il entama sa marche vers le Luna Cafe de sa foulée sportive et détenue malgré l'humeur encore nuageuse de son caractère qui n'aimait pas qu'on le coupe pendant qu'il était en train de faire quelque chose. Ce pendant, c'était Jaycee. Ses pensées se perdaient en supposition sur les ragots qu'elle se vantait d'avoir à lui proposer. Du haut de ses presque vingt et une petites années d'existence, Noah Maddox Sullivan était un modèle de suffisance qui ne manquait pas de se considérer - à juste titre d'ailleurs ... - comme un être qui savait tout mieux que tout le monde et ce dans un nombre incalculable de domaines, ce qui avait le don d'agacer. MAIS s'il était bien un domaine dans lequel il faisait preuve d'une puérilité qui n'avait rien de reluisant c'était celui de l'honneur, de l'égo, qu'ils (Jaycee et lui) pratiquaient avec application et stupidité depuis leur première rencontre. Ils adoraient ce retrouvé et se raconté tous et n'importe quoi.

    Enfin, il arriva au lieu de rendez-vous et réceptionna Jaycee qui était accoudée au comptoir. Il s'approcha d'elle sans un bruit et lui murmura « Alors, on s'ennuie de moi ? En même temps c'est normal, je manque à tout le monde »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 15:38

“Jayceeeeeeeeee ?! T’es occupée ?” Et oui voilà ce qu'e c’est d’être la nouvelle dans un cabinet d’avocat, je dirais même dans l’un des plus grand cabinet d’avocat de la ville de San Francisco. Depuis qu’elle était arrivée ici, tout était presque aussi rapide qu’à Los Angeles. Elle n’arrêtait pas une minute. Puis ce n’est pas sa ville natale ! La jeune femme manque de point de repères. Son travail est l’un des plus important pour le moment. Bref, c’est sur elle n’était pas occupée donc moins pas hyper occupée. Mais le mot occupé était à double tranchant, parce qu’en disant “oui” cette fois ci elle serait surement vraiment occupée. Après tout c’est ce qu’elle voulait. C’était dingue d’être aussi compliquée. Elle le voulait mais ne le voulait pas, alors que c’est elle qui avait décidé d’être avocate ! Maintenant qu’elle y était c’était le moment de montrer à son patron de quoi elle était capable. Majore de sa promotion à l’université de Los Angeles, ce n’est pas donnée à tout le monde. Mais pourquoi avoir dit oui à San Francisco, et non à un autre cabinet ? Le mystère n’est pas si grand que cela ... A San Francisco, il y a Noah. C’était surement LA meilleure rencontre de sa vie. Leur amitié n’était plus à prouver ... Ils étaient tellement proches que certains trouvaient même cela troublant, ce qui les faisaient rire ! Bref, il fallait qu’elle sorte de ses pensées un peu ... Et qu’elle pense à répondre à son cher patron. “Nooon c’est bon ! Amène moi le dossier !” Et oui elle allait encore bossait ce soir chez elle, et en plus on était samedi. Fallait qu’elle avance un maximum cet après-midi pour pouvoir être en paix ce soir ! Jaycee, bosseuse ? Et bien oui c’est son deuxième prénom ! Vous ne le saviez pas ?

Une journée de folie, c'est comme cela qu'on peut appeler les journée de Jay' ces derniers temps. Ce soir elle avait bien envie de se détendre. Le seul moyen pour la jeune femme était de voir Noah. Avec lui à coup sur ce serait une soirée plus que géniale. Bref, elle prit son mobile et lui envoya un SMS. Cette dernière espérait juste qu'il l'ait avant minuit ... Noah et son téléphone. A coup sûr, il devait se détendre en jouant un bon match, une partie de console ou peut-être même dormir ! Avec lui, elle s'attendait à tout. Enfin pour le moment n'ayant pas de réponse, elle avait décidait de se détendre. Quoi de mieux que d'écouter un peu de musique ? Pas n'importe laquelle, Jay' adorait le Rock. La jeune femme attrapa un CD au vole et le mit dans la chaine HIFI. "Satisfaction" résonnait dans sa maison ... Bien sûr Jaycee n'hésita pas à chanter ! "I can't get know ... SATISFACTIOOOON" - C'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle vit la lumière de son téléphone - Un nouveau message de Noah.

Citation :
Nouveau message
De : Noah ♥
Envoyé : Samedi à 19H35
___________________________________________________________________________

Puisse que je te manque tant ... Je vais te faire l'honneur de ma présence.
A toute à l'heure mon élève modèle préférée ♥

C'était du Noah tout craché. Mais c'était la vérité. Certes tous les deux se voyaient quoi, tous les jours ... Mais pourtant Jaycee était en manque dès qu'elle ne le voyait pas. Drôle d'amitié, hein ? Mais elle ne pouvait pas s'en empêchait. Un SMS par jour était le minimum pour eux .... Quoi que ces derniers temps, elle n'avait plus tellement le temps pour lui envoyer des textos. C'est pour cela que ce soir, elle avait envie de le voir ... Et puis, fallait qu'elle lui parle. Lui aussi aurait surement des choses à lui dire. Jay' savait tout de Noah mais lui ne savait rien d'elle, ni de son passé. C'était une situation des plus étrange pour une amitié aussi fusionnelle que la leur. Faut dire que Miss Jackson avait beaucoup de mal à se confier, même si elle était très proche de cette personne .... D'ailleurs ce caractère renfermé lui avait joué des tours, assez dur ! A croire qu'elle n'en avait tiré aucune leçons. Noah était différent ... Jamais, il ne lui avait demandé quoi que ce soit ... Il était juste là. C'est exactement ce qu'il lui fallait.
La demoiselle avait donc enfilé une Robe rouge bien cintrée et avait donc filait au Luna Cafe pour rejoindre Noah. Une fois arrivée chez ce dernier, elle ne vit pas Noah. Il était surement en chemin ! En attendant, elle avait commandé à boire pour s'occupe et bien sur était avec son mobile à envoyer quelque SMS et faire des jeux ! Quand soudain, Mister "Désiré" apparut.

- " Alors, on s'ennuie de moi ? En même temps c'est normal, je manque à tout le monde "
- " S'ennuyer de toi ? Un bien grand mot très cher !" Bien sûr elle se fichait de lui. Et il le savait bien. " Alors je n'ai pas contredis tes plans ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Noah & Jaycee ─ « Un moment de détente avec elle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATE ★ Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
» TEDDY ✝elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» Billie-Ann ♦ Parce qu'elle, elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts [...] ♪
» Un moment innatendu [ Pv Luke ]
» « It’s the moment to live and the moment to die. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-