AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Allez au boulot little sister (a) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Allez au boulot little sister (a) 79124 Allez au boulot little sister (a) 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 Allez au boulot little sister (a)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 15:48

Allez au boulot little sister (a) Tumblr_lgrs7dVDwJ1qbao7no1_500

Evelyn était de bonne humeur aujourd'hui. Quand elle ouvrit les yeux et qu'elle se trouva dans le lit à côté de Sonic, elle savait que cette journée serait magnifique. Chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis des semaines. Enfin, elle voyait plus claire, peut être que sa querelle avec Suzie l'avait aidé à ouvrir les yeux sur sa relation avec Sonic. Ou juste besoin d'un bon coup de poing dans la tronche pour me remettre les idées en place ? I don't care ! Elle se leva comme une balle avant de se rendre à la salle de bains, de se débarrasser de sa nuisette et mettre la musique. Regardant l'heure, elle vit qu'il était encore tôt et c'était pour ça que tout le monde dormait encore dans la maison. Pas grave. Lentement, elle enleva le chouchou qui retenait ses boucles blondes avant d'entendre quelqu'un pleurer. Mélodie. La petite a toujours été matinale. Alors, Evelyn remit ses vêtements avant d'aller chercher son petit ange pour lui donner le bain. Le chien s'accrocha à ses jambes et elle dut descendre pour lui donner ses croquettes. Monsieur, je pense qu'à bouffer. Puis en quatrième vitesse, elle remonta pour reprendre ses esprits en haut. Ouais, ouais, énorme petite chose. Enceinte, voilà le mot. Enfin, l'allemande se dirigea vers la chambre de sa fille et arracha la petite à son berceau avant de la coller dans la baignoire et de lui donner le bain. « Mamaaaaaaaan, mets Justin Bieber. » Oh non ! Elle n'allait pas recommencer. D'accord pour la fan de Glee, d'accord pour la fan d'Adele mais de Justin Bieber. Sa fille s'enfonçait de la pop attitude pro adolescente alors qu'elle n'avait que deux ans. Et après quand elle aura seize ans, elle sera au MIT et fera des maths. Quoique si elle devient un génie, elle pourra écouter autant de merde musicale qu'elle veut. Bien sûr faut qu'elle gagne 10,000$ par mois mais ça ce n'est qu'un détail. Mettant donc le disque de Justin Bieber, Eve chantonna avec sa fille avant de la sortir et de l'habiller. « On faiiit quoi aujourd'huiiii ? On reste avec Papa ? » Non, non. Aujourd'hui, Maman était d'humeur à gérer un club sans hurler sur tout le monde donc, Maman irait travailler. Même enceinte. D'ailleurs en parlant de ça. Evelyn se dirigea sur la balance et vit qu'elle avait encore pris un kilo et demi. Evelyn prit la petite robe bleue en mousseline achetée à l'occasion avec Mary Jude et Mia pour l'enfiler et la mettre. Cheveux attachés, elle se tourna vers sa fille pour lui dire de l'attendre en bas avant d'entrer dans sa chambre, ne faisant pas de bruit, même si elle se doutait que son époux ne dormait pas vraiment, et prit ses bijoux, son maquillage quand elle entendit un grognement. Ah, quelle chaleur cet homme, tout en finesse et délicatesse. Souriant, elle se dirigea vers le lit conjugal pour déposer un baiser sur ses lèvres et lui laisser un petit mot à côté de l'oreiller. « Je suis partie au club pour la journée. Je ne rentre pas tard. Je t'aime. PS ; J'ai la gamine et Debussy et j'passerai chercher le gamin à l'école. Reposes toi. »

Enfin, elle sortit sans faire de bruit et alla réveiller son gamin qui devait aller à l'école. Puis Eve descendit, l'oreillette bluetooth collée à l'oreille, déjà en ligne avec plusieurs membres de son équipe. Evelyn Zimmer, maintenant Thompson, est back. Choppant un pain grillé, elle donna son biberon à Mélodie, l'agenda dans les mains, l'autre bras en écharpe. Puis, quand Stuart descendit, le petit dèj était prêt, les chiens avaient eu à manger, le café était prêt. Quinze minutes plus tard tout le monde était dans la voiture, même Debussy. Enfin, Evy déposa Stuart à l'école en lui recommandant de bruler personne, les vêtements chez le teinturier, passa prendre deux latte pour son assistante – Beverly – et elle même. Et ce n'est que vingt minutes plus tard qu'elle se gara devant son club pour en descendre la gamine dans les bras, en ligne avec l'agent d'un groupe et les papiers dans l'autre main regardant les possibles horaires. L'un de ses employés vint l'accueillir. « Madame, mais c'est que... euh... on... » Eve leva la main pour lui faire signe de se taire avant d'entrer dans le club et de voir que c'était un immense bordel. « Eh beh j'ai bien fait de revenir. Très bien vous avez dix minutes pour tout remettre en place sinon vous pouvez pointer au chômage est-ce clair ? » Elle ponctua sa phrase d'un immense sourire avant de se diriger vers une table où elle laissa tomber toutes ses affaires et assit la gamine sur une chaise pour relever ses manches et se mettre à bosser en attendant sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Allez au boulot little sister (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand boulot rime avec plaisir [Jaxon]
» hey, your sister is engaged.
» (f) Little Sister.
» Jennifer Collins ✱ Allez ma petite Jenn, faut commencez à vivre.
» (F) Sky Ferreira : My big sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-