AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus w/ Jordane ✿ little conversation 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH w/ Jordane ✿ little conversation 79124 w/ Jordane ✿ little conversation 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 w/ Jordane ✿ little conversation
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 20:35


< sorry darling... c'est vraiment minus et nulle mais j'vais me rattraper ! Je sais pas faire de "bon" début d'RP XD >

On a reçu des questions atroces sur Formspring… Et malgré les tentatives de Maël, je n’étais toujours pas rassurée. La question qu’on m’avait posée, la phrase ressemblait un peu à « Dommage, peut-être que son mec aurait pu te faire un bébé, vous auriez été quitte toi et Maël ! » que voulait-il/elle dire par « quitte » avec Maël ? Quoi qu’il en soit, je devais le découvrir. Jordane était le seul plan cul régulier que Maël avait, du moins, à ce que je sache et en plus, elle était enceinte… Soudainement, après cette question sur mon formspring, quelques doutes se sont éveillés… Mais après tout, ils se protégeaient, n’est-ce pas ?

Outre, je ne voulais pas parler à Jordane de ça. Je n’y pensais même pas, en plus. La raison pour laquelle j’avais envie de lui parler, c’est peut-être pour régler nos comptes. Je ne suis pas tellement du genre à vouloir rester ennemi avec quelqu’un si longtemps… Je déteste ça, même. Et puis, je trouve ça un peu gamin de se faire la gueule. Mais d’un autre sens… elle a aidé mon mari à me tromper, alors qu’elle savait nettement qu’il n’était pas un homme libre.

J’avais mon permis, maintenant. J’ai pu emprunter la voiture de Maël sans problème, je lui ai fait croire que j’allais faire des courses. Heureusement, il n’avait même pas remarqué mes petits messages pour Jordane à partir de son portable, puisque je les ai supprimés tout de suite après utilisation. J’enfilais rapidement quelque chose de beau à mettre et quittait la maison vers celle de la rousse.

Une fois garée devant, je coupais le moteur et débarquais de la voiture pour sonner à la porte. J’attendais sagement qu’on m’ouvre… Est-ce que ce que j’étais en train de faire, était mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 23:46

J'étais chez moi, en train de... Merde, je faisais quewa déjà ? Ah ouais, j'admirai ma beauté dans un miroir en me disant à quel point j'étais géniale, à quel point, j'étais fabuleuse, un cadeau pour les humains, la plusse belle... Et je pourais continuer comme ça pendant des heures. Sur mon éloge, le fait que je suis indispensable etc. Quoi qu'il en soit, j'étais totalement prise dans la contemplation de moi-même quand mon portable se mit à sonner. What the... ? Qui oses troubler mon repos ? Je choppe le petit bidule en plastique pour voir un sms de Maël. Gné ? Qu'est-ce qui veut encore celui-là. Oww, Pétasse de Mary Jude l'a encore quitté et il veut remettre le couvert ou quoiiii ? Nan. Nan. Tu m'as engrossé keunard! Alors va te faire entubé chez les Grecs.

Sauf que ce n'était pas Maël.
C'était pétasse de Mary Jude.

Je lui répondis qu'elle pouvait ramener sa gueule. Genre, elle allait faire quoi, me coller une claque dans le gueule. Et moi j'allais lui coller une balle. Enfin, elle est enceinte. C'est pas très gentil. Mais merde, c'est elle qui vient me chercher la merde. Tepu. Elle embrasse Robbyn et fait une scène à Maël alors que j'savais même pas qu'il était marié avec elle. Et même c'est pas moi qui suis mariée. Enorme, sur les nerfs et un bâton de réglisse dans le bec - me demandez pas pourquoi mais j'bouffe que ça - j'partis ouvrir à cette bitch avant de me planter dans l'embrasure de la porte, la fixant du regard, un air mauvais sur le visage. "Bon tu veux quoi ? Et fais vite. J'ai déjà envie de pisser."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 15:02


J’avais entendu dire qu’elle était enceinte et cela m’intriguait. Le disait-elle uniquement pour attirer l’attention ? Car après tout, elle prétendait ne pas apprécier cette grossesse. Pourquoi n’avait-elle pas avorté, dans ce cas ? J’veux dire… elle s’inflige des vergetures, des nausées, un gros ventre, beaucoup de poids à perdre… Comment elle va faire cette pute, pour baiser, pendant et après ? ( : Personne ne voudra d’elle avec ses nombreuses marques de naissance, surtout si elle souhaite garder le bébé… Elle va faire fuir les mecs !

Ne parlons pas de moi. J’ai accouché de deux enfants, bientôt trois et je n’ai pas encore une seule vergeture. La seule marque que j’en tire, c’est celle que j’ai eu en accouchant Nina d’une césarienne. Outre, je suis belle comme un cœur et je perds du poids en un clin d’œil. Y’a de quoi m’envier, franchement.

Bon tu veux quoi ? Et fais vite. J'ai déjà envie de pisser. Dit-elle alors que j’étais encore perdu dans mes pensées. Je levais mes yeux et constatais à la première vue son ventre d’hippopotame. Je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir le sourire aux lèvres. Oh. Jolie ventre. J'peux passer ? lui demandai-je avant de la tasser pour entrer chez elles. Bon car après tout, c’est elle qui voulait que je vienne, n’est-ce pas ? Elle avait quand même l’intention de m’inviter.

Je me retournais ensuite afin de la regarder et lui sourit. Tu sais, tu peux aller pisser, j’ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 15:35

Nice. Je comprenais Maël. Elle était assez jolie comme fille mais c'était écrit sur son visage que c'était une salope. Rien que sa tignasse. Cette nana regardait les autres avec mépris et ce n'est pas parce que Madame a un gros ventre - énorme soit dit en passant - et un mec plutôt pas mal - au plumard, j'entends - qu'elle a le droit de me juger. T'es déjà sortie de ta maison princesse ? Tu t'es déjà faite frappeé, tirée dessus ? Nan. Alors, game over. Certes, je voyais ses interrogations dans son putain de regard et un sourire se dessina sur mon visage. Au départ, je voulais garder ça pour moi mais maintenant. Elle m'avait faite changer d'avis. J'allais lui dire.

Quand elle se mit devant moi, je dus faire un effort surhumain pour ne pas lui abattre mon poing sur la tronche. Un, j'allais avoir Maël sur le dos. Deux, j'allais écailler mon sublime vernis à ongles tout neuf, 'empruntée' à la voisine. Et trois, la peau, ça s'inscruste sous les ongles et ça part mal. Le sang, ça tâche donc non. Je la détaillai un instant et pris une de mes mèches entre mes doigts plissant légèrement les yeux quand elle me fit également un compliment. Venant de la part d'un cachalot, je pense qu'elle pouvait se rhabiller. Baleine. Gossip Girl n'avait pas tord là-dessus, cette meuf est une baleine.

"Je te retourne le compliment, ma chérie." Un large sourire s'étire sur mes lèvres et je rentre un peu plus dans la maison pour m'effacer. "Je te prie. Entre. Si tu arrives à passer la porte." Un petit rire s'échappa du fond de ma gorge et je passai dans le hall pour aller me servir un verre, regardant aux alentours. Parfaitement rangé. Nice, cette bitch ne trouverait rien à redire sur la décoration. Je passais outre sa remarque sur mon envie de pisser et m'accoudai contre le bar, un verre d'eau à la main. "Alors qu'est-ce qui t'amènes ? Tu veux boire quelque chose ?" Signe de politesse mais je plaiderai non coupable si jamais de l'arsenic venait à se glisser dans son verre. Il faut faire attention avec ses choses là, ça pique et se digère mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Oct - 15:52


Ouais, je sais, je suis parfaite. Je te retourne le compliment, ma chérie. J’eus un petit sourire aux lèvres, je ne pouvais pas m’en retenir. Je te prie. Entre. Si tu arrives à passer la porte. Elle m’avait laissé entrer, à même temps, elle n’avait pas tellement de choix vu la façon que je me suis imposé. J’entrais chez elle, en ne sachant pas où me mettre. Je n’étais pas impolie au point de m’asseoir sans être invité… Je n’étais tout de même pas chez moi. Bref. C’était déjà la guerre, vu comment elle m’avait traité de grosse –comme si c’était anormal, et comme si j’étais la seule, tien.- juste à l’instant.

C’était propre, chez elle, pas la moindre trace de poussière ou de poil de chat. Comme si je cherchais quelque chose à lui bitcher ! Nan, ça viendra naturellement, après tout elle est vraiment imparfaite cette meuf. Alors qu'est-ce qui t'amènes ? Tu veux boire quelque chose ? Je ris et hochai négativement la tête. Désolée, je ne bois pas d'alcool quand j'suis enceinte, ça pourrait rendre mes enfants un peu "retard". Mais j’te comprends hein ! J’te juge pas… Ça m’arrive parfois d’avoir les même petites habitudes de ma mère. Je lui souris, j’n’étais pas fière de ce que je venais de dire. En effet, je n’ai jamais vraiment été fière de mes vannes. Je déteste me faire des ennemis, mais bon…

Oh. Tu peux me montrer où est ta chambre ? Non mais c'est juste au cas où l'envie me prendrais de baiser avec ton petit ami !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Oct - 19:04

Je la regardai sans ciller. Elle était vraiment belle. Le genre de nana bien manipulatrice et je l'invitai à boire un verre. C'est vrai que je suis bien élevée quand même. Mais la vanne qu'elle me lança me fit perdre mon sourire. Alors, je pris mon verre et le bus cul sec. "C'est de l'eau pauvre conne. Et j'te proposai pas d'alcool, j'en ai même plus. J'disais ça pour être polie. Maintenant si t'es venue pour foutre la merde, tu peux prendre ton joli petit cul et te barrer." Je n'aimais pas pas particulièrement la manière dont je me comportais envers elle mais Mary Jude ne me laissait pas le choix. Elle était venue m'agresser chez moi, me regardai avec un certain mépris. Je la comprenais et quand elle me piqua à nouveau, je posai le verre brusquement sur la table et m'avançai vers elle. "Premièrement, mon mec est gay. Ce n'est qu'une couverture. Deuxièmement, je ne savais pas que Maël était marié, si tu étais si inoubliable, il me l'aurait dit à la première rencontre plutôt que de voir un statut sur Facebook. Et troisièmement, merci mais je pense avoir été assez châtié comme ça d'avoir baisé avec. Je n'ai PAS repris contact avec. Je l'ai envoyé chier, je n'ai pas l'intention de le revoir ne serait-ce que deux minutes alors maintenant tu me fous la paix avant que j'te colle une mandale. Hors ça serait dommage d'âbimer un aussi joli visage."

Je m'avançai vers la porte et me tournai une dernière fois vers elle. "Fais mes amitiés au chien. Et je pense qu'on passera sous silence cette petite visite 'amicale'. Cela vaux autant pour toi que pour moi, Mary Jude." J'avais plutôt craché son prénom comme ci cela m'arrachait la langue puis j'ouvris la porte et lui fis signe de la tête de dégarpir.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

w/ Jordane ✿ little conversation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordane's topics
» Jordane ★ New Divide
» Dwight & Jordane | I need your help!
» from Maël to Jordane
» Nightmare before? Ft Jordane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-