AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Adrian libre & libre 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Adrian libre & libre 79124 Adrian libre & libre 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Adrian libre & libre
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 15:29



Adrian Libre Libre
blablabla

ft. Steven R. McQueen



Libre Réservé Pris
je m'appelle Adrian libre & libre j'ai 22 ans, je suis hétérosexuel, célibataire et né à San Francisco au États-Unis le au choix.

et voici mon histoire :
L'histoire est totalement libre, Adrian peut être fils unique, orphelin ou bien issu d'une famille nombreuse, peu importe. Les seules grandes lignes à respecter est qu'il est né à SF et qu'il a vécu au moins son enfance ici. Vous pouvez le faire déménager ou autre pendant une période de son histoire si vous le souhaitez =) ! D'autre part j'insiste sur le fait qu'il a connu et fréquenté depuis l'âge de 5 ans Mary Jude, Maël, Beverly, Carter et Anna. Depuis ce jour, ils sont inséparables et n'ont jamais perdu contact à ce jour.

Niveau caractère je laisse aussi une grande liberté c'est comme vous le sentez ! (Mais ne partez pas dans le délire schizo pyschopate non plus =P).

mot du créateur: Tout d'abord merci infiniment d'avoir pris la peine de lire mon scénario =3 !
D'autant plus si tu es intéressé n'hésites pas à me contacter et à contacter les autres membres du scénario si tu as besoin de précision sur le personnage !
Anna te massera les pieds, Mary Jude te massera les fesses et moi-même Beverly te sortirai la combinaison d'infirmière sexy en te massant la tête *-* ! Que demandez de plus ?

Je ne recherche pas non plus quelqu'un qui écrive du Zola ou autre, juste quelqu'un qui sait écrire français et sans faute peu importe la quantité l'essentiel est dans la qualité ! Niveau présence je demande au moins le minimum 3/7, et que la personne qui voudra jouer mon beau Adrian puisse créer son facebook, cela permettrait une plus rapide intégration du personnage et de l'avancement aussi.

L'avatar par contre est non négociable sauf si tu as un argument de choc à me montrer ! Car Steven.. C'est Steven uhuhu yipiii et je pense que je serai dur à faire changer d'avis ! Le prénom et le nom sont bien sûr libres =)

Petite condition pour Maël : Ça serait vraiment trop cool que tu crées un compte fb à Adrian *o*

Bref merci encore *-* et je te ferai des muffins ou autre quand tu voudras =3


Beverly C. Sanford ft. Kayla Ewell
Adrian et Beverly se sont rencontrés tout jeune en même temps que les autres. Au fil des années il a toujours eu une préférence pour elle. La plus naturelle, la plus joyeuse et enjouée.. Bref son rayon de soleil. Ne se rendant pas compte qu'il était bel et bien amoureux de son amie, il se contenta de ne rien tenter et commença à voir d'autres filles. C'est lors du mariage de Mary Jude et Maël que ce Adrian se rendit compte de son erreur... Il aurait pu avoir la même chose avec Beverly si seulement il avait pu tenter quelque chose. Actuellement la jeune femme est célibataire et ne rêve que d'amour et de romantisme... Et si elle ressentait aussi depuis toujours cette attirance qui ne pouvait s'effaçer ? Qui ne tente rien n'a rien.

Maël P. Petterson ft. Joe Jonas
Autant le dire clairement, au départ, Adrian et Maël ne s'entendaient pas tellement. Sans savoir vraiment pourquoi, Maël avait du mal à faire confiance à Adrian. Même si le petit garçon était assez distant avec les autres camarades de son école, c'était encore pire avec Adrian. Pourtant, ils étaient bien obligés de traîner ensemble vu leurs amitiés communes. Mais au fil des années, Adrian réussis à apprivoiser Maël, surtout pour parler musique. D'ailleurs, les deux jeunes hommes avaient toujours rêvés de monter un groupe de musique ensemble mais la timidité de Maël faisait que le jeune homme, portant doué en musique ne voulait pas se "produire en public". C'est pour cela que Adrian fut surprit, lorsque Maël lui annonça, à dix huit ans qu'il avait été pris à l'école des Arts de et de Scène à New York ! Adrian ne reprocha jamais à Maël d'être parti et même si il lui en voulait un peu car il avait fait du mal à Mary-Jude, il décida de ne jamais lui reprocher cette erreur pour ne pas mettre en péril, cette amitié qui est très important aux yeux des deux jeunes hommes.

Mary Jude Winters ft. Nina Dobrev
Adrian et Mary Jude, sont un peu comme frère et sœurs. Même lorsqu’ils n’étaient pas tous les six, il arrivait assez fréquemment aux deux copains de se voir en duo. Ils se racontent tout et rien à la fois… Jude est un peu comme un modèle pour Adrian, particulièrement en amour. Ayant un lien particulièrement proche avec elle, il a pu remarquer du coin de l’œil qu’elle avait des sentiments pour celui dont il n’est pas particulièrement ami avec : Maël. Malheureusement pour lui, Mary Jude tentait toujours d’éviter la conversation… Lorsque Maël a quitté pour New York, Adrian a deviné que l’État de Mary s’empirait, alors il a tenté du mieux qu’il pouvait de s’occuper d’elle sans lui poser de questions.

Carter J. Jones ft. Zac Efron
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

I. Anna Grace Connor ft. Candice Accola
« Par pitié, arrêtes un peu de la regarder comme ça. Tu vas finir par l'effrayer. » avait murmuré Anna à son oreille le jour du mariage de Mary et de Maël. Évidemment, elle n’avait eu aucun mal à deviner ce qu’Adrian éprouvait pour Beverly. On aurait cru qu’elle l’avait toujours su. Quoique, ça se serait fort probable. Depuis sa plus tendre enfance, Anna avait toujours eu le dont de lire en lui comme dans un livre ouvert et c’est ce qu’il détestait et aimait par-dessus tout. N’avoir aucun secrets pour Anna. Avoir une personne qui vous comprenne sans même faire l’effort d’ouvrir la bouche pour se lancer dans un monologue de plus de dix minutes.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 15:43

Je vous masse les pieds si vous le prenez ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 16:09

Et moi j'vous masse les fesses ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 22:41

Et moi...on verra bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 15:20

Et moi euh.... je te masse ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 15:53

Outre, il reste que vos liens Carter & Jamie, grouillez vos fessouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 14:15

Vous voulez bien de moi ? :O Adrian libre & libre 79124
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian libre & libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrian Prénom Nom
» Adrian N. Hemmets ★ I won't be anybody else.
» Libre Libre Winters.
» Adrian Nate Hemmets # 415 986 2647
» Libre Libre & Libre ; U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-