AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Libre Libre Winters.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Libre Libre Winters.  79124 Libre Libre Winters.  79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Libre Libre Winters.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 19:16



prénom prénom Winters
« phrase représentative »
Libre Libre Winters.  Tumblr_lmtnj3VncU1qbn0leo1_500
ft. Mila Kunis.


histoire

L'histoire est assez libre (a) juste quelques points important ; elle est née à Elko dans le Nevada. Elle y a grandit et ses parents y vivent toujours. Elle a un frère et une sœur (Taleisha). Elle est d'origine française et américaine. Je la vois comme l'ado rebelle pendant sa période. C'est une femme forte et déterminée qui sait imposer ses choix. Et si on lui marche sur les pieds, elle se met très en colère. Dans son adolescence, je la vois comme une fille qui s'est faite "entrainé" un peu, elle buvait aux soirées et il lui arrivait de se droguer. Une mauvaise période assez difficile pour les parents quoi x). Ensuite, elle est arrivé à SF y a un an, deux, ou trois. Ça dépend de vous, et elle est venue pour réalisé son rêve (à vous de voir) mais personnellement je la vois bien avocate ou un truc dans le genre. Je tiens vraiment à ce qu'elle ai un fort caractère *-*


commentaires du créateur

ON VOUS ATTENDS *-*
On se refait une petite famille Winters (a) et en fait, papa Winters avait une double vie, vous voyez le genre ? Il avait une famille par ci, et l'autre par là. Ce qui fait que Taly, (Mila) et leur frère ont des demi-frères et sœurs. Bon, ils ont le même famille c'est déjà ça (a). On tiens vraiment à cette petite Winters et vous nous ferez un merveilleux plaisir que de la prendre *-* ce serait du tonnerre ! En plus c'est un scénario presque tout libre donc comme un personnage inventé quoi (a). Après, la vie qu'elle a mené à SF c'est à vous de voir, mais elle doit déjà y être avant Taly quoi, donc faut vite prendre ce scéna ! :D




Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :
Libre Réservé Pris


Relations
« Who are we without the world? »

Libre Libre Winters.  TalyzTaleisha Meena Winters • ft. Victoria Justice.
La période rébellion de X, Taly était complice. Quand sa sœur ne rentrait pas, elle ne disais rien, quand elle trouvait de la drogue, elle ne disait rien non plus. Elle était complice, certes, mais pas très proche. Elles étaient proches à leur manière. Taly empruntait des vêtements à X, et X ne disait rien. Elles se parlaient, d'elles, de leur copain, etc mais elles n'ont jamais été les sœurs dites "meilleures-amies". Puis, X est partie, ce qui n'a pas arrangés leur relation.
Libre Libre Winters.  235302CoryIc13Gabriel Winters • ft. Cory Monteith
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Libre Libre Winters.  Ob8Mary Jude W. Petterson • ft. Nina Dobrev
Même si elle est là depuis un bout de temps, X n'a jamais croisé Mary Jude, et quand bien même elle l'aurait croisés, elle ne se serait douté de rien du tout. Seul le nom de famille est le même et elles se sont jamais posé la question l'une comme l'autre. Alors quand elle se verrons enfin, la relation des demi-sœurs sera t-elle positive, ou négative ?
Libre Libre Winters.  UN ICON ICI MËME no complet • ft. avatar
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 10:16

Je suis là ! 3425 djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 10:20

3425 r3456 Libre Libre Winters.  79124 :+18: baise

MERCIIII *-*

Par contre j'm'excuse je pourrais pas t'accueillir comme il se doit je suis en vac' et là c'est le seul accès à internet que j'ai mais j'ai posté dans ta fiche pour que tu sois validée sans être bloquée (oui je sais, je suis une soeur en or yipiii )

BIENVENUE EN TOUT CAS *-*
T'étais la seule Winters manquante *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 10:49

De rien, j'aime beaucoup ce scéna' ! Libre Libre Winters.  79124
Oh merci, je confirme, t'es une sœur en or ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 13:15

HAAAAAANNN MILA MILA MILA ma (demi) sœur Libre Libre Winters.  79124
Bienvenue Libre Libre Winters.  79124 j'espère que tu t'y plaira bien !
Et comme Talei dit, tu es la toute dernière 34242 (on a même notre papa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 20:13

Merci ! 34242 J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP ! Libre Libre Winters.  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 1:30

Moi aussi Libre Libre Winters.  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 8:21

Si les Winters veulent bien de moi.. Je suis là. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 12:48

OUIIIIIIIIIII nous voulons de toi Libre Libre Winters.  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 19:12

3425
Je me lance dans ma fiche alors. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 21:45

OH OUIIIIII hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 0:17

Mila Sexy Kunis bave
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre Libre Winters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douglas Winters
» Gabriel L. Winters
» FREE | D.J Winters
» C. Jaden Winters
» Suri Leah Winters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-