AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus M. Sophia-Nastasia Winters 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH M. Sophia-Nastasia Winters 79124 M. Sophia-Nastasia Winters 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 M. Sophia-Nastasia Winters
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 1:52



M. Sophia-Nastasia Winters
the bad girl

ft. Mila Kunis



Libre Réservé Pris
je m'appelle Milana Sophia-Nastasia Winters j'ai 22 ans, je suis hétérosexuelle, célibataire et né(e) à Los Angeles en Californie le date de naissance libre.

et voici mon histoire :
L'histoire est assez libre (a) juste quelques points important ; elle est née à Los Angeles, elle a un frère et une sœur ainsi que 2 demi-frères et une demi-soeur "secrets". Son père a en fait, une double vie. Il a deux femmes (la mère de Sophia et son frère et sa soeur & la mère de ses demi-frères/soeurs). C'est une femme forte et déterminée qui sait imposer ses choix. Et si on lui marche sur les pieds, elle se met très en colère. Dans son adolescence, je la vois comme une fille qui s'est faite "entrainé" un peu, elle buvait aux soirées et il lui arrivait de se droguer. Une mauvaise période assez difficile pour les parents quoi x). Ensuite, elle est arrivé à SF y a un deux ans, puisqu'elle est arrivée avant Aurélia et Gabriel qui sont déménagés cet été. Et elle est venue pour réalisé son rêve (à vous de voir) mais personnellement je la vois bien avocate ou un truc dans le genre. Je tiens vraiment à ce qu'elle ai un fort caractère *-*

mot du créateur:
Les Winters vont envahir le forum (a)
En fait, nous avons perdu un peu de membre suite à des comptes en danger et tout et tout :o donc je reprends les reines des scénarios !

Donc bref... La famille Winters est divisé en deux. Douglas, le père, a une famille à Los Angeles et une autre à San Francisco. Pour le moment les enfants Winters ne savent pas à propos de la double vie de leurs père mais risquent de le découvrir très bientôt !

Nous avons besoin de membres ACTIF pour les Winters et qui feront, si possible, un compte facebook à leur personnage.

À vous de jouer !! et merci de porter une attention particulière à mon scénario M. Sophia-Nastasia Winters 79124

Mary Jude Winters ft. Nina Dobrev
Même si elle est là depuis un bout de temps, Sophia n'a jamais croisé Mary Jude, et quand bien même elle l'aurait croisés, elle ne se serait douté de rien du tout. Seul le nom de famille est le même et elles se sont jamais posé la question l'une comme l'autre. Alors quand elle se verrons enfin, la relation des demi-sœurs sera t-elle positive, ou négative ?

Aurelia Coreen Winters ft. Victoria Justice
La période rébellion de Sophie, Aurelia était complice. Quand sa sœur ne rentrait pas, elle ne disais rien, quand elle trouvait de la drogue, elle ne disait rien non plus. Elle était complice, certes, mais pas très proche. Elles étaient proches à leur manière. Aurelia empruntait des vêtements à Sophia, et Sophia ne disait rien. Elles se parlaient, d'elles, de leur copain, etc mais elles n'ont jamais été les sœurs dites "meilleures-amies". Puis, Sophia est partie, ce qui n'a pas arrangés leur relation.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 23:47

    Je suis là 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 15:31

M. Sophia-Nastasia Winters 79124 Heureuse de l'apprendre bella !!! frsfds
Par contre, je te préviens : Tu as un frère qui n'a pas encore été rédigé. Il s'appelle Gabriel et son avatar est Cory Monteith !

Ainsi que 2 demi-frères, Andrew (Oliver Sykes) & Dylhan (Chace Crawford)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 15:34

Ok c'est enregistré !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 20:41

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 21:45

Coucou, je peux réserver le scénario? frsfds Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 8:02

*00000000000000000000000000*
Il faudra choisir un prénom un peu plus court parce que là, ton nom de famille n'entre pas au complet xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 17:48

C'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 15:44

Mon amie est très interessée par le scénario. Est-il libre finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 3:02

Oui oui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 3:03

Bien sûr M. Sophia-Nastasia Winters 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Jan - 6:38

M. Sophia-Nastasia Winters 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Jan - 13:00

Tous les Winters de L.A. sont là djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Jan - 16:28

OMGG ! BIENVENUE M. Sophia-Nastasia Winters 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Jan - 17:32

ON LES A TOUUUUUUUUUUUS :16878:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Sophia-Nastasia Winters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel L. Winters
» Milana S. Nastasia Winters - 415 666 369
» SOPHIA ★ BABY NOW YOU DO
» &&. Sophia Luz Serrano ; Fiche terminée
» (F) Sophia Bush ✱ When the death falls us above...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-