AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I need you...ft. Emily 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I need you...ft. Emily 79124 I need you...ft. Emily 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 I need you...ft. Emily
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 0:48

Aussitôt dit, aussi tôt fait. J'étais dans un état pitoyable, autant le dire. J'avais passé ma journée à chialer comme un gamin, assis dans le couloir de ma maison qui était désormais vide puisque MJ était partie avec les jumeaux...tout s'était passé si vite et pourtant, j'ai toujours su que ça finirait comme ça, dès la seconde où elle m'avait dit qu'elle aimait encore Robbyn, son ex-petit ami et un mec que je pensais vraiment être mon ami. Comme quoi, les belles phrases qu'elle m'avait sortie du genre "mais je t'aime plus, je ne pourrais pas te quitter pour lui", tout ça, ça n'était que des mensonges. J'avais fumé un ou deux joints avant de partir chez ma soeur, à vrai dire, j'avais déjà les idées un peu confuses. Encore quelque chose que je ne faisais pas d'ordinaire, j'avais commencé la drogue depuis que MJ m'avait quittée, depuis que je me retrouvais...seul. Et aujourd'hui, je venais d'apprendre qu'elle était officiellement en couple avec l'autre...de quoi vraiment m'achever.

J'eue un peu de mal à trouver mon chemin, mais je finis quand même par arriver à l'appart' de ma soeur. Mon dieu, je devais être dans un état...avec ma barbe de trois jours et ma gueule de shooté. Je montais difficilement les escaliers puis je sonnais à sa porte en attendant qu'elle m'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 1:04

Je stressais déjà depuis plusieurs minutes, enfin peut-être quelques heures quand Maël sonna finalement à ma porte. Bon c’est certain que j’aurais pu trouver de quoi de mieux à faire que de l’attendre comme une conne assise sur une chaise, la télévision fermée. J’avais un livre entre les mains mais j’étais incapable de lire. Je me demandais tellement ce que mon frère avait. C’est vrai que je ne le connaissais pas encore par cœur, mais de la manière qu’il m’avait écrite tantôt par message texte ça avait l’air plutôt sérieux. Il me l’avait dit, ce n’était pas juste une petite visite habituelle, il avait besoin de moi et je m’étais promise lorsque j’ai retrouvé mon frère d’être toujours là pour lui.

Je l’attendais donc impatiemment, lorsque ma porte cogna. Ça ne pouvait être que lui, je n’avais rien de prévu aujourd’hui. Je me levai donc rapidement et allai lui ouvrir. Il n’avait pas bonne mine, il n’avait pas l’air d’aller. « Je suis contente de te voir, je commençais à m’impatienter ! » Je le fis entrer, puis le pris dans mes bras, mais le repoussant plutôt rapidement. « Tu pues Maël, qu’est-ce que tu as pris ?! » Je le regardai plus en détail, les cheveux tout mêlé, une barbe de quelques choses, c’était certain que quelque chose c’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 1:18

Emily m'ouvrit assez vite. J'avais un peu la tête qui tournait et j'avais du mal à assemblait ce qui se passait. Je sentais qu'elle avait pris mon bras pour me faire entrer chez elle. Pendant quelques minutes, je me suis senti presque...comme chez moi. C'était une sensation que je n'avais jamais eu à part dans ma maison, enfin, quand elle était habitée autrefois par MJ et les jumeaux. « Je suis contente de te voir, je commençais à m’impatienter ! » , annonça t-telle. Je la laissais faire jusqu'à ce qu'elle me lâche brutalement en se tournant vers moi. « Tu pues Maël, qu’est-ce que tu as pris ?! ». J'eue un léger rire nerveux et je me laissais tomber dans son canapé en soupirant, « J'ai pris quelque chose.....qui m'aide à oublier ma vie de merde ». Je m'asseyais en perdant un peu l'équilibre et en retombant direct sur le canapé puis je fermais les yeux. « S'te plait...me cris pas dessus toi aussi... ». Je soupirais, je savais que ça n'allait pas lui plaire, Emily et moi ne nous connaissions pas encore par coeur, mais j'avais appris à la cerner. Et c'est normal qu'elle n'aime pas me voir dans cet état, surtout que mélanger mes médicaments pour mon coeur et de la drogue plus de l'alcool, ça n'était pas très responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 1:31

J’étais tout de même contente que mon frère Maël vienne me voir lorsqu’il avait des problèmes, ça voulait dire qu’il me faisait confiance et qu’il se sentait bien avec moi, même si pour dire vrai je préférais vraiment qu’il n’aille pas de problème, c’est toujours mieux une vie heureuse. Maël avait pourtant tout pour lui, une femme super, des enfants adorables, j’aimerais tant avoir ce qu’il a aujourd’hui, mais ça voulait simplement dire que je n’étais pas rendu là dans la vie, pour dire vrai fonder une famille comme lui était vraiment mon rêve, n’ayant pas grandit avec ma vraie famille, j’avais le goût plus que tout d’en avoir une à moi. Lorsque je demandai à mon frère ce qu’il avait pris puisqu’il empestait lorsque je l’avais pris dans mes bras, il eut simplement un petit rire nerveux. Je me doutais bien, mais j’espérais que ce ne soit pas ça, mon frère n’était tout de même pas rendu là ? Celui-ci se laissa tomber sur le canapé, et moi je m’assis sur le fauteuil jute en face de lui. « S'te plait...me cris pas dessus toi aussi... » Je fus plutôt surprise de la réponse pas très claire de mon frère. « Comment ça moi aussi ? Qu’est-ce qui se passe Maël ?! » Je le regardai, j’espérais bien que cette fois-ci il allait vraiment me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 1:59

Je regardais ma soeur, assise face à moi. Je savais, que j'allais la décevoir. J'avais aussi déçu MJ, même si je n'avais pas tous les tords, j'en avais aussi. Et si Em' avait tout à coup honte d'avoir un frère aussi pitoyable que moi ? Et si..elle finissait par partir elle aussi ? Je m'étais déjà beaucoup attaché à elle, je ne me voyais pas vivre à nouveau sans ma petite soeur. « Comment ça moi aussi ? Qu’est-ce qui se passe Maël ?! ». Je pris à nouveau le temps de m'asseoir sur le canapé, mais cette fois, je réussis à rester assis. Je passais mes mains sur mon visage, mon dieu..j'aurais vraiment besoin de changer d'air, de quitter cette ville, de ne plus aller sur facebook pour voir MJ et Robbyn se dire des mots doux alors que j'étais là, tout seul à essayer de ne pas sombrer encore plus.

Je sentais mes yeux se remplir de larmes, comment est-ce que j'allais lui dire ça ? Comment lui dire que tout ce que j'avais toujours rêvé d'avoir, c'était finalement envolé en un claquement de doigts ? « MJ est partie avec les jumeaux y'a quelques jours...tout est fini.. », soufflais-je en baissant mon regard vers le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 1:34

C’était la première fois que je voyais mon frère comme ça, il faut dire tout de même que ça ne faisait pas des années qu’on se voyait, mais tout de même je n’aimais vraiment pas qu’il aille comme ça, c’est comme si lorsque mon grand-frère n’allait pas bien, moi également, c’est étrange mais c’est ça. On était dans mon appartement, pas le plus grand, pas le plus beau, mais de toute façon j’étais seule ici, je n’y passais pas trop de temps. Maël réussi finalement à rester en place sur le canapé et à me regarder, je voyais dans ses yeux que c’était du sérieux. ? « MJ est partie avec les jumeaux y'a quelques jours...tout est fini.. » MJ ? Partie ? Comment ça se pouvait ?

Selon moi mon frère et sa copine, enfin sa femme, était le couple parfait, mignon et en plus ils avaient des enfants ! « Partie ? Avec les jumeaux ?! Comment ça ? Elle n’a pas le droit… ? » Bien que Mary Jude était une de mes bonnes amies, c’était certaine que si j’avais à choisir entre l’eux deux, je choisirais mon frère. Maintenant que je l’avais retrouvé, je ne le quitterais plus c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 22:40

Cette rupture, c'était vraiment comme une grosse claque dans ma figure...j'avais supporté beaucoup de choses pendant un an et demi avec MJ, je lui avais tout pardonné, absolument tout j'avais même vécu avec elle en sachant qu'elle en aimait un autre. Et à ma première connerie, hop...c'était fini. C'était plutôt une excuse pour enfin se débarrasser de moi, puisqu'elle s'était déjà remis en couple avec l'autre là...« Partie ? Avec les jumeaux ?! Comment ça ? Elle n’a pas le droit… ? »

Je soupirais en regardant autour de moi, j'avais encore vraiment la tête qui tournait. Sur le coup, quand on fumait le joint, on se sentait horriblement bien et on ne pensait plus à rien...mais après, c'était vraiment l'enfer. Je commençais déjà à avoir mal au crâne. Mais bon...de toute façon, j'avais perdu ma famille. Il ne me restait plus qu'Emily, et j'allais la décevoir, je le savais déjà...« Bien sur qu'elle a le droit...», murmurais-je en baissant les yeux. Les yeux se remplirent à nouveau de larmes et je reniflais, « J'ai couché avec une fille...», soufflais-je en gardant les yeux baissés. Je n'avais pas tous les tords, mais j'en avais, et j'en avais vraiment honte...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you...ft. Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» from Maël to Emily
» Emily & Aiden ♥
» emily ∞ i'm losing myself
» This is our family ft. Emily & MJ
» from Maël to Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-