AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful » 79124 SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful » 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 19:07



september riley pearce


pearce ★ september ★ a vous d'en trouver ★ 20 ans ★ fille ★ américaine ★ suédoise ★ né à washington ★ le 14 février 1991 ★ arrivée à SF le jour de ses 18 ans ★ hétérosexuelle ★ moyenne ★ elle danse avec les dieux, elle danse avec le vent, elle est ivre, ivre et vivante ... ★ gogo danceuse et mannequin à ses hures perdues ★ sex ★ 1 m 67 ★ vous ne voulez pas qu'on le laisse secret ? si vous l'apprenez vous pourriez être choqué, ou jaloux ... ★ blonde ★ vert ★ elle ne porte pas de lunettes et a un piercing en forme d'étoiles sur la cheville droite ★ elle aime son style. elle suit la mode, mais pas complétement. pourquoi ? tout le monde a les même choses , et ce n'est plus la fille unique en son genre ★ allergie aux acariens ★ elle peut souvent attraper un rhume ou quelque chose dans le genre, mais n'a pas de maladie spéciale ★ AB+


★ une couleur: l'arc en ciel (XD)
★ un animal: un cygne
★ une saison: le printemps
★ un plat: une quiche des frites
★ une chanson: bad de michael jackson
★ un film: le moulin rouge
★ un acteur : personne
★ un chanteur(se) : lady gaga or rihanna
★ un groupe : the black eyed peas
★ un dessin animé: raiponce
★ un super héros: superwoman ?
★ un pouvoir: prendre le pouvoir des autres.
★ un pays: l'Italie
★ une devise: « rira bien qui rira le dernier »
★ un élément: le feu
★ un fruit: la pêche
★ un légume: la patate
★ un métier: celui que j'exerce me convient très bien.
★ un voyage: le tour du monde

★ plus grand secret : je rêve secrètement de tenir une vie normale, avec un mari (riche, bien sûr) qui m'aime et que j'aime, avoir quelqu'un sur qui compter, un confident à quelque chose, avoir des gens qui m'aime pour ce que je suis vraiment. c'est tordu, non ?
★ plus grand fantasme : ce qui me ferait le plus plaisir serait peut être de faire l'amour en public. ca peut paraître banal, mais j'aimerais voir leur tête quand ils nous verront. les choquer, les dégoûter, voir les choquer, c'est certainement ca qui m'amuserais le plus.
★ plus grand rêve : il est pour moi impossible de choisir mon plus grand rêve dans tous mes rêves, mais celui dont toutes les personnes rêve, j'en suis certaine, serait d'avoir un monde meilleures, sans conneries, sans rien de fâcheux. le bonheur quoi ...
★ tic nerveux : je tripote souvent une mèche de cheveux en regardant le sol et me fichant complètement de ce qu'on me raconte quand je suis stressée, mais je peux aussi me mordre la lèvre inférieure.
★ popularité : ★★★★★
sublime ★ talentueuse ★ sympathique ★ fêtarde ★ intelligente ★ marrante ★ franche ★ elle donne une image d'elle-même peste et dépravée mais elle est plus sensible qu'on ne le pense ... ★ dynamique ★ charmante et charmeuse

dépravée ★ chieuse ★ imbue d'elle-même ★ égocentrique ★ maladroite ★ lâche ★ inconsciente du danger dans lequel elle peut se fourrer ★ elle n'assume pas ★ autoritaire ★ reproche aux autres ce qu'elle est ★ vulgaire ★ gueularde

On me dis que :

★ j'ai le nez de ma mère
★ les yeux de mon père
★ la bouche de ma mère
★ les sourcils de ma tante
★ les cheveux de ma grande cousine
★ mon caractère, le mien et à personne d'autre
★ (Belle), comme ma mère
★ (Depravée), comme mon grand père
★ les talents de danseuse de ma famille
★ la même voix que ma tante
★ je ressemble à personne, je suis unique


hors jeu


★ pseudo & prénom : mon prénom est total secret, non pas que je ne veux pas le dévoiler, mais c'est pour ton bien, honeey, tu risquerais de tomber dans les pommes. mais mon pseudo est never-always (on m'a souvent dit qu'il était original 8D - la plupart de ce que je dis est totalement faux ;D)
★ âge : j'ai entre ... 1 et 2 ans ^^' mais non, entre 0 et 100 ans, c'est rassurant, non ?
★ sexe : who run the world ?
★ nationalité : je suis française dans l'âme !D
★ comment je suis arrivé sur POH : les partenariats existent, non ?

★ commentaire : le forum est sublime, et je surkeaffe les smileys 34242

★ je suis un : PI
★ avatar : la belle dianna agron ♥️
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 50%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]DIANNA AGRON[/font] | [/size] [font=arial][size=9]september r. pearce[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 19:08

ton histoire




Je ne suis qu'un songe, un demi-mensonge, à la merci de vos fantasmes

« Tout d'abord, j'aimerais remercier ma mère d'avoir foutu ma vie en l'air. Merci Maman, je t'en serais toujours reconnaissante. Ensuite, j'ai une grande soeur, avec qui je ne me suis jamais entendue. Comme souvent, je me vengeais sur elle, je lui fous à elle aussi sa vie en l'air. Il faut dire que toute mon enfance, j'ai toujours vécu dans l'ombre. Dans l'ombre de ma soeur. J'étais certainement jalouse de la relation qu'elle entretenait avec Maman. Même si je n'ai rien à lui envier, comme à ma soeur, comme à ma mère. C'te pétasse ne m'avait prévu. Les dix premières années de ma vie, je ne lui ai pas parlé. Je ne lui adressai même pas un regard. On était comme ... deux inconnues qui habite dans la même maison ... C'était une ancienne mannequin, qui a dû arrêter sa carrière "à cause" de moi, même si je dirais plutôt "grâce" à moi. Elle se ridiculisait chaque fois qu'elle défilait. Quand j'y pense, je me demandai si les jurys n'avaient pas de la merde dans les yeux, car on peut dire qu'elle l'a atteint, son sommet ... Enfin bref. Ce qui m'étonne, c'est que ma soeur n'a pas était un handicap pour la carrière de mannequin de ma mère ... Et c'est quand Papa est mort que tout a basculé. Dans la famille, il y avait comme deux clans. Moi et Papa, et ma soeur avec ma mère. Je me suis donc retrouvée seule à la mort de mon père. Toute seule. Je n'ai pu tenir qu'un an. A 17 ans, rester coincée dans le trou du cul du monde avec une sœur et une mère de merde, c'est pas la joie, voyez-vous. Alors, je suis parti vivre à San Francisco. J'y pensais depuis un p'tit moment, et cette ville, je l'ai vue dans les livres, dans les reportages, à la télé, parfois dans les journaux, et j'y ai toujours rêvé, d'y aller. Mais je n'ai jamais pu. Non seulement, je ne voulais pas abandonner mon père, ce qui m'a moi même étonnée car on me traite non seulement de lâche mais aussi d'irresponsable, ce qui n'est pas faux, mais pas toujours vrai non plus ... Et à mes 18 ans, j'ai enfin pu atteindre la ville de mes rêves. Et vivre en quelque sorte la vie de mes rêves. Vadrouiller un peu partout, coucher avec n'importe qui (et ouais, faut le dire), avoir un boulot dont je suis contente (et un deuxième ouais, parce que gogo danceuse et quelques fois mannequin, ca fatigue) ... Le seul problème, c'est que la vie est une garce. Pour tout vous dire, je ne veux pas connaître le futur car j'ai mon idée. Et mon idée se termine mal.

SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful » Tumblr_ldv86vJD3p1qbi6zvo1_500

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 19:11

Jolie Agron SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful » 79124
Va nous falloir un lien, vraiment 34242 (Avec MJ ou Avery, c'est comme tu veux (a))

Bienvenue sur chez toi, sur POH SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful » 79124

PS ; Ton prénom ne me choquera pas à moins que ce sois "Fesse Poilue" ou "Marmotte endiablé" :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 19:13

Bienvenue parmi nous ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 19:17

Ou pingouin Mesquin! XD

Bienvenueee ♥️♥️♥️ Diana est si belle SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 19:19

Pingouin Mesquin, ouais !
Peut-être Serpent affamé ou Toilette bouché... BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 19:27

    Mary Jude W. Petterson a écrit:
    Jolie Agron SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful » 79124
    Va nous falloir un lien, vraiment 34242 (Avec MJ ou Avery, c'est comme tu veux (a))

    Bienvenue sur chez toi, sur POH SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful » 79124

    PS ; Ton prénom ne me choquera pas à moins que ce sois "Fesse Poilue" ou "Marmotte endiablé" :3

    Beautiful Nina frsfds
    Owii, ce sera carrément obligé. J'en exige un avec les deux :gla:

    Taleisha M. Winters a écrit:
    Bienvenue parmi nous ! 3425

    Merci beaucoup r3456 Joli prénom en passant Wink

    Robbyn A. Thompson a écrit:
    Ou pingouin Mesquin! XD

    Bienvenueee ♥️♥️♥️ Diana est si belle SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful » 79124

    Pingouin Mesquin, ca risque pas d'arriver, j'aime pas les pingouins (a)
    John l'est aussi sur ton avatar 123

    Mary Jude W. Petterson a écrit:
    Pingouin Mesquin, ouais !
    Peut-être Serpent affamé ou Toilette bouché... BREF.

    Arrêtez, vous vous faites trop d'idées, mes chéris dfasda
    Ouais, BREF Razz

    Merci à tous pour l'accueil. 8 on peut le refaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 19:29

J'suis OK pour les 2 liens SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful » 79124

& D'accord pour un remake !

-----------------

Bonjour bienvenue chez toi SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful » 79124
Il nous faut absolument un lien parce que GRONGRON quoi bave

PS ; Ton prénom ne me choquera pas à moins d'être Winnie l'ourson en voie de disparition ou Teddy le monkey.

PS2 ; On a un point en commun, moi aussi, j'ai entre 0 et 100 ans SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 6 Aoû - 19:34

Dianna SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful » 79124
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 19:38

    Mary : Je surkeaffe le remake :6789:
    Owéé, Winnie L'ourson en voie de disparition, mais non, ce n'est pas ca héhé.

    Han, comme deux soeurs alors ? XD

    Mia : ASHLEEEEEEY djsa Ton avatar T.T
    merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 20:03

Bienvenue chez toi r3456

Bon moi je fais mon staff sérieux qui ne dit pas de connerie et qui valide ton code Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 20:08

    Quel joli avatar * bave *
    Merci beaucoup mon staff sérieux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 20:14

De rien :-D

Oui c'est Amanda Hendrick SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 20:26

    Elle est trop canon cte meuf frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 20:48

    Je voudrais bien réserver Dianna le temps que je finisse ma fiche. Serait-ce possible ?
    Merci d'avance 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 21:26

Oui je fais ça tout de suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 22:00

Bienvenue :D Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 22:46

Agron *___*

Bienvenue djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 23:44

    Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 9:37

    Mary Jude W. Petterson a écrit:
    Oui je fais ça tout de suite <3

    Merci merci merci hanwi

    Charlotte A. Marchand a écrit:
    Bienvenue :D Bonne chance pour ta fiche !

    Merci à toi aussi <3

    Maël P. Petterson a écrit:
    Agron *___*

    Bienvenue djsa

    Ton avatar :6789:
    Thank SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful » 1881463262

    Mary Jude W. Petterson a écrit:
    Bienvenue parmi nous Wink

    Thank again 😄


    EDIT ; je pense avoir terminé ma fiche les admins dfasda
    si il faut que je rajoute quelque chose dans mon histoire (for exemple) et ben, je suis à vos ordres 123 merci d'avance 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 16:07

Ooh... Elle est triste l'histoire éè... Je me demande comme September va réussir à vivre à SF, j'espère qu'elle réussira à trouver son bonheur 34242

Très joli en tout cas !





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, TiffanieLilas, Evelyn, Jordane
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SEPTEMBER → « lies, lies, lies are beautiful »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEPTEMBER → « mes amis, mes amours, mes emmerdes »
» YURI ◎ Wake me up when september ends
» Victoria ✣ Everybody lies.
» Liés à jamais (+) Blake.
» ALANA • lies can buy eternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-