AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Mathis Jagged Smith; the object of your dreams. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Mathis Jagged Smith; the object of your dreams. 79124 Mathis Jagged Smith; the object of your dreams. 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Mathis Jagged Smith; the object of your dreams.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:36

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Smith, Mathis Jagged

Je n’ai pas le caractère le plus idéaliste qu’il soit, je sais me montrer courtois… non, c’est faux, je ne sais pas être poli du moins pas très longtemps, je reprends trop vite mes bonnes vieilles habitudes et mon langage quelque peu irrité et vulgaire. Baiseur, bagarreur, prêt à faire n’importe quoi pour un grain de coke, je ne sais pas quels sont mes limites… je pense d’ailleurs que je n’en ai aucune. Je n’ai pas de limite, je suis simple d’esprit, je n’aime pas le luxe. J’aime bien avoir des difficultés pour pouvoir les surmonter, les dépasser, me surpasser moi-même. L’argent, ça m’aide, certes, j’ai les moyens, mon père à une chaine d’Hôtel internationale, soit, cependant, l’amour d’un père est plus fort que l’argent. Avoir grandit sans un père, sans mère, car étant morte, elle ne pouvait pas m’aimer comme le prétendait les gens qui voulait me rassurer. Toutes les conséquences que cela ont porté sur mon caractère, c’est juste que je suis exécrable, je suis imbuvable, je me drogue pour oublier, je fume, je bois tous les samedis, je passe des soirées dans les pubs, j’ai deux piercings, j’aime tout ce que mon père déteste.


ft. Francisco Lachowski
Mathis Jagged Smith; the object of your dreams. 2efql90

Histoire
HISTOIRE !
Histoire d’une vie, ou histoire d’une envie ? Je n’en ai pas la moindre idée, mais laissons plutôt la séance chez le psychologue, que je fréquente nous révéler qui je suis vraiment. Tout cela sera intéressant, pour vous comme pour moi. Je ne sais pas qui je suis, qui je vais être ni qui j’étais. Je ne sais rien en fait.

Réveil brusque, radio qui chante sur tous les toits que je dois me lever. Le seul con à ne pas entendre ce foutu radioréveil c’est moi. J’ai rendez-vous chez le psy dans à peine 10 minutes. Rendez-vous à la douche, tout ça pour ne pas décevoir papa en plus, génial. 10 minutes dans la douche, mon chauffeur s’occuperait de mettre le turbo et me trouverait une excuse pendant le chemin. Arrivée fracassante, remarquée par des dizaines de gens. L’industrie de papa allait surement en prendre un coup, les photographes ayant pris des photos de fils à son papa chéri, devant chez un psy, ça ne ferait pas une bonne presse ça, mais à quoi bon. Il s’en fiche de moi et je m’en fiche de lui, enfin, c’est ce que je croyais. « Asseyez-vous Jagged. » Ce ton machiavélique, il me prenait pour une marionnette à chacune de nos séances, et chaque séance était une rediffusion de celle d’avant. Je ne disais rien, je n’avais aucune envie de me confier à un inconnu. Il me posait des questions si personnelles, des questions auxquelles moi-même je n’étais pas sur d’avoir une réponse valable. Cette façon qu’il avait de me toiser du regard, comme si j’étais une bête de foire. Il me faisait dire des choses ahurissantes, tout ça pour se donner la bonne conscience d’avoir fait son métier. J’avais eu une enfance tragique, sans père. Une mère morte. Ma nourrisse, ou plutôt la gouvernante de notre maison, s’était occupé de moi, m’avait élevé, m’avait apprit à lire, à écrire. Je ne dois rien à mon père. « Comptez-vous m’adresser la parole aujourd’hui, et enfin vous décider à aller mieux, ou bien reprendre ce silence et partir à la fin de l’heure ? » Mais pourquoi voulait-il connaître ma vie ? Elle ne l’intéressait en rien, tout ce qu’il voulait c’était son paquet de billet à la fin de la séance. Il voulait avoir des mots hein, il voulait connaître ma vie, me juger. Il voulait savoir les raisons de mes actes, les raisons de mon caractère et savoir pourquoi j’étais ainsi ? Drogué alcoolisé jusqu’à la mort ? Il allait savoir. À ce moment la, je me rendais compte que peu importe par quel moyen, mon père me ferait cracher le morceau, et puis, plus vite fait, plus vite quitte comme on dit. « Vous voulez savoir quoi de ma vie ? Que j’ai grandi sans parents, élevé par la gouvernante, ma mère est morte, je ne l’ai jamais connu, j’ai un petit chien. »
Certes, il voudrait en savoir plus, et c’est normal, avec ça, que voulez-vous qu’il fasse ? Absolument, rien, il ne peut rien me faire dire, ou faire. « Très bien. On progresse. Pourquoi dite-vous avoir grandi sans père ? » Mon père est un homme constamment absent, il a toujours des entretiens à des milliers de kilomètres de New-York, toujours à se pavaner à l’autre bout du monde avec des pouffes, des jeunes minettes qui n’en veulent qu’à son argent comme la plupart des femmes avec qui il couche. « Le travail. » Je ne pouvais poursuivre, les larmes monteraient et je ne peux pas admettre ressentir la moindre émotion pour cet imbécile. Il me laisse toucher à l’argent, il sait aussi que je me suis déjà drogué, et que je continue. Je fume, clope sur clope dans la rue, la nuit. Partout à vrai dire. La cigarette est comme mon échappatoire, elle me sauve.

Frère et sœurs ? Une demi-sœur, une pute, comme moi à ma manière. On baise ensemble, mais je serai le seul héritier de la fameuse « Smith Industry » . Non, non, je ne suis pas l’héritier de son sang, du moins, je ne voudrais pas, mais bel et bien de sa putain d’entreprise, la seule chose qui compte pour lui d’ailleurs. Le départ pour le paradis de ma mère n’avait pas l’air de l’affecter, moi, bien que je ne l’avais presque pas connu, cela m’affecte vraiment beaucoup, je me dis sans cesse que si elle était là, mon père serait meilleur, je ne serais pas ce que je suis probablement. Mon histoire est l’histoire d’un jeune homme, bourré de qualités, toutes cachées derrières les défauts, ceux qu’il n’a pas peur de montrer. L’histoire d’un homme mauvais, méchant et sans aucune considération pour les femmes.

Je ne pensais un jour, m’ouvrir autant, tant mentalement que dans mes phrases, mais le fait de penser à ça, à ma vie, mon comportement, mes changements, me fait du bien. « Bon, il y a du progrès, mais il ne faut pas relâcher, on se revoit dans une semaine. » Encore une fois, les rendez-vous pouvaient être rapidement renouvelés, les sous à papa y étaient pour quelque chose, bien entendu. Voilà pourquoi j'avais décidé de partir pour San Francisco histoire de fuir un peu, mais qui sait, il va peut-être me suivre, il est constamment à mes trousses...

SURNOM:
Smith ; Mat’ ; Jag’
ÂGE:
19 ans
DATE DE NAISSANCE:
01/03/1991
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Generation Lost.
ORIENTATION:
Bisexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Humble ; serein ; calme ; généreux.
DÉFAUTS:
Riche ; inconscient ; insouciant ; méprisant ; arrogant ; impassible.


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
3425

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Florian
● Âge ; 16 ans
● Fréquence de connexion ; 7/7J
● Niveau en rp ? Environ 750/800 mots
● Star de l'avatar : Francisco Lachowski
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Par les deux canadiennes :D
● Un commentaire ? j’aime le cul.
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:37

Bienv'nuuuuuuuuuuuuuuue Franciscoooo 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:37

FLORIANNNNNNNNNNNNNNNNN o/ djsa frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:38

WELCOOOME HERE :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:38

Mon violeur que j'aime tannnnnnnnnnnnnnt 3425 r3456 frsfds djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:40

Merciiiii les gens ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:54

bienvenuue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:56

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:58

    Bienvenue ! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:59

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:39

    J'm'occupe de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:40

D'accord (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:45





Félicitations, vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:45

    FLOOOOOOOO' ♥️
    bienvenue r3456
    (garde moi un lien hein *-*)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathis Jagged Smith; the object of your dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathis Jagged Smith 555 452 978.
» H. Alexander Smith #415 831 0253
» Chandler Aloïsius Smith ♣ libre .
» Harvey Smith & Camil Marshall.
» « Eva flies away, dreams the world far away. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-