AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus IN THE SKY WITH DIAMONDS ♦ ft. savannah 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH IN THE SKY WITH DIAMONDS ♦ ft. savannah 79124 IN THE SKY WITH DIAMONDS ♦ ft. savannah 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 IN THE SKY WITH DIAMONDS ♦ ft. savannah
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 14:50


tell me what's on your mind, you're my lil sis.
IN THE SKY WITH DIAMONDS ♦ ft. savannah Tumblr_lnkvu852b31qkr7cy

« It's not about the money, money, money. We don't need your money, money, money. We just wanna make the world dance, forget about the price tag... » Il était huit heures du matin, bonjour à tout ceux qui se réveille avec Radio San Fran FM, c'était Jessie J avec son nouveau tube Price Tag ! » Comme un grand nombre de personnes dans la grande et magnifique ville de San Francisco, je me réveille sur l'unique station de radio que je connais, ou du moins, celle pour laquelle je n'ai pas eu la flemme de chercher l'onde. Ne prenant même pas la peine d'ouvrir les yeux ou de sortir de sous ma couette, je jetais mon bras sur le réveil pour arrêter d'entendre l'ennuyante et agaçante voix de l'animateur qui était plus qu'enthousiaste et qui criait presque dans les petits hauts parleurs. Me roulant sur le côté, je n'avais pas prévu d'être si près du bord de mon lit et finit sur le sol en un cri. Grognant et insultant le sol pour être aussi dur, je baillai telle une fille sans manière, qu'importait, personne ne pouvait me voir ni me reprochait de me réveiller. J'étirai tous mes membres et alluma avec la télécommande ma chaîne hi-fi qui mit sur play la playlist de mon iPod, j'eus le droit à du Green Day pour ouvrir mes yeux et finir mes étirements. La musique avait aussi pour but tous les matins de réveiller ma petite sœur qui n'avait pas de réveil et était partisane du moindre effort à huit heures le matin jusqu'à sécher le premier cours afin que ses cernes ne dépasse pas les deux centimètres.

Je finis pas sortir de ma chambre avec mes vêtements, allant en direction de la salle de bain, ayant laissé la musique pour Savannah; je me permis aussi de frapper à sa porte en criant son prénom, espérant que la cousine, la tante et l'oncle étaient déjà réveillés car sinon j'allais m'en prendre plein la tête. Je passai donc une quinzaine de minutes dans la salle de bain, m'habillant, passant deux ou trois crèmes de jour et anti-cernes avant de me maquiller puis de descendre les escaliers pour aller déjeuner. A ma plus grande surprise, j'eus le plaisir de voir ma famille déjà réveillée. Je criai alors une dernière fois le nom de ma sœur, me servit en pancakes et en thé aux agrumes. M'asseyant à table après avoir fait la bise à tout le monde, je commençai à déjeuner quand un cri provenant de l'étage me fit avaler de travers mon petit déjeuner. Je montai aussi que je pus les escaliers avec mes talons aiguilles pour découvrir ma sœur dans la salle de bains; je la dévisageai de haut en bas et lança en rigolant: Qu'est-ce qu'il se passe? Tu as un bouton de cinq centimètres de diamètre sur le front? De trop grands cernes? T'es enceinte?! Tu t'es rendue compte que j'étais la meilleure? Je ponctuai la fin de ma phrase en riant aux éclats.

Revenir en haut Aller en bas
 

IN THE SKY WITH DIAMONDS ♦ ft. savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Queen : Like diamonds in the sky.
» ELIOTT CHARLES JONES ✱ We're like Diamonds in the Sky.
» AMBRE LUELLA DILETTA ✱ Do you think you'll buy me lots of diamonds ?
» SAVANNAH •• Hey, what did you expect ?
» Chrystal - Comme le dit la chanson, Diamonds are a girl's best friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-