AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus John Criss Taylor - A Kinda Happy  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH John Criss Taylor - A Kinda Happy  79124 John Criss Taylor - A Kinda Happy  79124


 
 John Criss Taylor - A Kinda Happy
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 0:51



John Criss Taylor
« Dois-je écouter cette voix ...?. »
John Criss Taylor - A Kinda Happy  Sanstitre18as
ft. liam hemsworth


histoire


Sources
Ma mère, d'origine française et mon père, d'origine américaine, s'étaient rencontrés dans un avion de la British Airlines pour la première fois. D'ailleurs...c'est là que j'ai été conçu. Par après, ma mère a décidée de rejoindre mon père au Texas. Ceux-ci s'aimaient d'un amour inimaginable. Ils se marièrent 3 mois après leur rencontre. Je suis né 1 an plus tard, en plein Texas. D'où ma peau tannée. J'ai vécu là-bas, à Dallas, toute mon enfance. Mon père, par après, dû changer de travail, nous avons alors déménagés à Tucson, Las Vegas pour atterrir ensuite en pleine Californie : San Francisco, la ville du Golden Gate Bridge. J'ai fait toute ma scolarité là, maintenant je suis à l'Université de Stanford en informatique et sciences. Ce que je voudrais faire plus tard ? Je ne sais toujours pas, surement un métier avec un mélange d'informatique et de sciences humaines dedans. Bioingénieur peut-être ?

Enfance

On peut dire que j'ai eu une très belle enfance. Le seul moment difficile que j'ai vécu était notre déménagement de Dallas. J'ai dû quitter tous mes amis d'enfance et cette ambiance chaleureuse qu'on avait dans notre quartier.Le plus dur a surtout été de quitter ma meilleure amie, Mya Sarah Stratford. Aujourd'hui, à San Francisco, tout a changé. Dès qu'on dit bonjour à quelqu'un dans notre rue, il vous regarde bizarrement...
Ça m'a pris beaucoup de temps avant de m'habituer à ce changement de climat, climat dans le sens des relations humaines.
Heureusement, Mya m'a suivie jusqu'ici, mais elle a changée de nom pour des raisons personnelles. Aujourd'hui elle s'appelle Cassie Camylla Crawford. Je ne sais vraiment pas ce que j'aurai fait sans elle.

Mes parents me donnaient tout ce dont j'avais besoin...financièrement. Mais ils ont oubliés quelque chose : l'amour et l'affection. Ils ne me l'ont jamais procuré. Ils s’aiment et ils ont oublié que je suis le fruit de leur amour... Je me suis senti si seul à des moments de vie que je voulais me suicider à plusieurs reprises. Une mère et un père toujours au travail, jamais près de leur fils. Voilà ce que j'ai vécu.

Aujourd'hui

Ma mère travaille en tant qu'infirmière à la "SF General Hospital". Mon père, lui, travaille dans le business. Je n'ai jamais vraiment compris en quoi consistait son travail, il va souvent à la bourse de New York pour plusieurs jours et voyage durant des semaines chaque année. Il a une société appelée " Readership & Travels Co." Il voulait que je reprenne la société et que je devienne son assistant. Ce que j'ai toujours refusé, je ne veux pas vivre POUR et DANS l'argent. L'économie et moi ça fait deux, mais cela il l'a bien compris aujourd'hui je pense.

Amours ?

Concernant les amours, ce ne sont pas les prétendantes qui manquent. Aujourd'hui, à l'université j'essaye de me concentrer de mieux que je peux dans mes études. Ce qui n'est pas facile quand on voit tant de jolies visages qui me sourient autour de moi, mais je n'ai jamais aimé jusqu'au jour d'aujourd'hui. J'attends toujours la fille qui pourra faire chavirer mon cœur... Mais seulement, est-ce que quelqu'un pourra le faire ?




caractère

Ah le caractère...Il est assez spécial chez moi. Je ne peux pas faire un tableau avec qualités/défauts, mon caractère est bien plus complexe que ça.

Je suis souvent très gentil, même trop. Tellement gentil que je me laisse marcher sur les pieds. Il arrive même dès fois, que je sois trop naïf à cause de ça. Je me laisse souvent avoir facilement malheureusement.

Je suis également assez sensible, peut-être à cause du manque d'affection que j'ai eue durant mon enfance ?
Je suis aussi très susceptible et je peux changer d'humeur facilement à cause d'une chose qui, à vos yeux, peut paraître sans importance.

Je ne suis pas un grand séducteur et je n'aime pas faire le premier pas. Voir, je déteste même. Si une fille me plaît, j’attendrai qu'elle se manifeste. Rare les fois où je me suis dirigé vers une fille.

Chaque jour j'essaye de corriger mon caractère, d'être plus dur, plus viril. Mais c'est dur, seule Cassie me comprend, et je la remercie d'être toujours à mes côtés.





Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :


pseudo
C'est mon premier RPG, be cool... ^^ »

Nom : Niveau Rp :
Âge : Fréquence de connexion :
Date d'anniversaire : Code du règlement :
Type de personnage : PI





Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Liam Hemsworth[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]John Criss Taylor[/size][/font][/color]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 0:54

Chouket ♥
Welcome je t'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 0:54

Baah bienvenue sur ton premier rpg \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 0:55

Merci ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 0:55

Hahahhahahahhah Désolé, je peux pas m'empêcher d'me marrer quand je vois « criss » parce que bon, au Québec, c'est une blasphème ! XD
Welcome quand même ^^
& Liam♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 0:59

J'adore ta présentation !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 1:00

Ah tu vois tu vois ta prez' est cool =D je te l'avais dis muahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 1:04

Merci ^^

Charly, désolé je savais pas que c'en était un ^^
Mais j'adore le nom, j’espère que je vais pas devoir changer :)

Merci Leah =D

Haha Cassie xD
Je t'adore <3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 1:06

Haha non aucune problème (:
Tu le gardes si tu me réserves un lien? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 1:09

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 1:21

Youpi♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 1:24

Bienvenue parmi nous ! si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur nous :music:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 1:38





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Pixie
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Charly
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn & Drake & Ole
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

John Criss Taylor - A Kinda Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you more than anyone • Ciara [ Kinda Hot ! ]
» DAMON ⚡ Sorry I cannot hear you, I'm kinda busy
» Taylor P. Hudson ★ Hey, did you see me ?
» Taylor October Whestley ♣ Chercheuntitre
» (f) Taylor Whestley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-