AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ne me faites pas passer pour le fou que je ne suis pas. Faites moi seulement passer pour le fou que je suis. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ne me faites pas passer pour le fou que je ne suis pas. Faites moi seulement passer pour le fou que je suis. 79124 Ne me faites pas passer pour le fou que je ne suis pas. Faites moi seulement passer pour le fou que je suis. 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 Ne me faites pas passer pour le fou que je ne suis pas. Faites moi seulement passer pour le fou que je suis.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 20:15



killian andrea foster
« j'aime les crevettes au caramel et les salades de tomates. et alors ?»
Ne me faites pas passer pour le fou que je ne suis pas. Faites moi seulement passer pour le fou que je suis. Jgl2
ft. joseph gordon-levitt


histoire

Difficile de dire qui je suis, qui je ne suis pas. D’un point de vu philosophique, je suis ce qu’on appelle une personne légèrement troublée par des sentiments passés. D’un point de vu normal, je suis uniquement un gars dérangé. Enfin non. Je n’en sais rien, en vérité.
Je ne me suis jamais prostitué, je n’ai pas vendu de la drogue. Quel intérêt à mon histoire ? Aucun, au revoir, vous pouvez partir. Vous le pensez vraiment ? Allez, rester, je vais vous lire l’histoire du philosophe qui tue les gens. Vous verrez, c’est drôle.

La famille, ça passe après. Enfin, pas pour tout le monde, pour moi, ça passait après. Enfin, peut-être que ça passait avant. Je ne sais plus trop en fin de compte. Bref, je continue. Donc en cette douce nuit d’hiver, à New-York, ma tendre ville d’origine qui ne me manque pas tant que ça, j’ai découvert ce que personne ne souhaiterait découvrir en ce bas-monde. Liquide de couleur rouge/pourpre que l’on nomme couramment sang, les doigts fins d’une belle jeune femme tenant une arme à feu. Non, je n’étais pas visé. En vérité, personne ne l’était vraiment sauf elle-même. Je m’explique. Car oui, je fais du suspens sur mon secret. Si c’est pas impressionnant ! Je sais, je ne devrais pas. Mais entre temps, cela ne rend-il pas l’histoire plus attrayante ? Non. Je reprends tout ça sérieusement.
Habituellement, pour un enfant normal, les parents sont des héros et le seul but de l’enfance est de leur montrer les jolis coloriages que l’on a faits à l’école. Pour ma part, j’ai préféré garder tout cela pour moi. Et de toute façon, mon père était bien trop occupé à travailler dans une usine où il allait laisser sa vie, et ma mère quant à elle écrivait des livres, horribles à mes yeux, sur un petit garçon magicien. Vous voyez Harry Potter ? Et bien non, elle ne l’a pas écrit. Et à vrai dire, je ne sais pas le nom du personnage qu’elle a inventé, et je m’en fiche bien. Passons. Dans un coup de folie, ce que l’on pourrait appeler le « Tiens, si tu me prenais violemment sur la table pour me faire un bébé ? », mes parents ont décidé de m’apporter un petit être qui allait rendre ma vie encore plus ridicule qu’elle ne l’était. Et ils ont eu le bonheur, au bout de neuf mois, de me montrer le visage de la petite Rose, fraîchement sortie du vagin de ma mère. Une sœur quoi. Rien de plus à dire ? Elle était pénible, comme toutes les petites sœurs : « Killian, tu joues à la poupée ? », « Dis, Kill, on va dans le jardin ? »… Vous voyez ce que je veux dire ? Une sœur normale toujours entrain d’emmerder son grand frère. Ah, faites des gosses, qu’ils disent !
Et là, c’est le drame. Oui, je dis ça comme dans les émissions de télé. Ça rend la chose moins triste, ou du moins, à mes yeux. Mes parents étaient sortis à une soirée de je ne sais pas trop quoi pour la sortie du livre de ma mère pour qu’elle donne la moitié de son argent à une association de protection des moutons, ou alors pour un bal de charité comme on voit dans les films. J’étais avec un ami… Kieran ? Austin ? On s’en fiche, je ne le vois plus. Ah, à l’époque je partais de chez moi sans avoir peur qu’un flic me court après dans la rue ! Ouais, bon, je continue. Rose devait rentrer à la maison pour regarder les un truc ridicule sur le mannequinat à la télévision. Mais il faut croire qu’elle ne captait pas la chaîne et elle s’est occupée autrement. Et quand je suis rentré, bah lisez quelques paragraphes au dessus. Elle était là, même pas souriante, allongée sur le sol, une jolie marque sur le crâne, une balle de je ne sais pas combien de millimètre enfoncée dans son cerveau, ou peut-être l’a-t’elle transpercé. Immobile, sans respiration. Elle aimait bien jouer, mais j’ai vite compris que c’était loin d’être un jeu, ou du théâtre. Je suis tombé par terre, les mains frôlant son visage sans le toucher, une envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que j’aurai du être là. Mais je suis trop faible pour ce genre de chose. Je me suis contenté de partir dans ma chambre et lire la lettre qu’elle avait posée sur mon lit, pour me dire les classiques « Oh, tu ne sais pas à quel point je t’aime mon frère, mais je n’en peux plus. ». Et je trouve toujours le moyen de dire ça avec humour et en imitant sa petite voix. Fou ? Arrêtez, j’essaye de prendre ça en riant pour éviter de pleurer.
Je n’ai pas pris la peine de laisser une lettre, moi, quand je suis parti, les manches retroussées vers ce connard qui à forcé Rose à se suicider. Comment j’ai su que c’était lui ? Eh, part de mystère. Bon d’accord, c’était le seul gars qui l’emmerdait au lycée, ça vous va ?! Bref, je suis arrivé non loin de chez lui, l’ai coincé dans une rue, et n’ai pas demandé d’explications. Et puis, pour arranger la chose, j’ai effacé les traces. Comment ? J’ai mes méthodes, et je les garde pour moi, on sait jamais. En rentrant chez moi, ma mère m’a regardé avec des yeux énormes et mon père a compris que j’avais fait une erreur. Enfin, que j’avais arrangé la chose, voyez ça comme vous le voulez. J’ai fait mon sac, n’ai pas pris la peine de faire une bise à mes parents et suis parti, comme ça. Je ne suis même pas allé à l’enterrement de ma sœur. La voir dans son propre sang m’a largement suffit.
Au revoir New-York, bonjour San Francisco ! Tu trouves un appart’, et hop, tu recommences une vie. Et rien de tel que les études pour vous trouver un bon métier. Et là, en bon philosophe que je suis, je deviens professeur à l’université, je fais des conférences pour les gens. Certains appellent ça la belle vie. Mais intérieurement, je souffre. Voir le visage de ma sœur uniquement dans son sang me fait comprendre que j’aurai du l’aimer plus que ce que je ne l’ai aimé. Et pour tout dire… je garde encore une photo que nos parents avaient fait de nous deux, enfants, assis sur le canapé du salon. Et elle me manque.

Et puis là, tout change, depuis peu. Mais c’est trop compliqué et je suis fatigué, on verra ça plus tard ?



caractère

Reconnu pour mes talents de philosophe, vous pouvez penser que je suis un homme sain de corps et d’esprit (j’en doute) et ouvert à toutes relations. Mais… mais d’après le psychologue qui tient vraiment à me voir pour une raison qui m’est encore obscure, je suis dérangé, fou, bipolaire ? Non ! Schyzo ? Non plus. Un mélange des deux ? Non plus. Et je suis quoi alors ? Bah je ne sais plus. D’après Mister Spencer (ouais, le nom du psy), j’ai des troubles simples, des sautes d’humeurs, une envie irrésistible de tout casser et une tendance suicidaire. Mais vous comprendrez bien qu’avec ce qu’à fait ma sœur… je ne vais pas m’amuser à me suicider. Enfin passons. Vous verrez bien si vous me parler, mais pas pendant mes présentations, je reste toujours sage. Etrange non ?
Mais enfin, ne vous inquiétez pas. Derrière ce visage de clown, ou du moins l’impression que vous avez de moi, je suis quelqu’un de sérieux et passionné. Gentil et… attentif ? Faut pas rire non plus, juste un petit peu. Enfin c’est compliqué. Et je dis toujours « enfin ». Enfin, vous verrez bien.



Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :


on l’appelle Kynu’
« commentaire sur poh? »

Nom : Niveau Rp :
Âge : Fréquence de connexion :
Date d'anniversaire : Code du règlement :
Type de personnage : PI Scénario Lien vers le scénario :




Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Joseph Gordon-Levitt[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Killian A. Fostersize][/font][/color]






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 20:25

Ahhhhhh, kiki le philosophe sexy est là *_*

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 20 Juin - 20:27

Han, Joseph ♥

Bienvenuuuuuue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 20:52

Joseph ! *o*

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 21:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 22:31

Bienvenue parmi nous ! :-D J'aime le titre de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 22:33

Ole > Ewi, je suis là 3425

Enora > Merci beaucoup ! Hayley Williams, il faudra un lien !

Charlotte > Merci aussi ! De même, Kaya Scodelario = Un liendelamortquitue, comme on dit !

Bethany > Merci !

William > Steven R. Mcqueen, j'adhère! Et Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 20 Juin - 22:44

Hiii de rien !
Pas de soucis pour le lien r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 22:53

Bienvenue r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 23:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Spoiler:

Pour moi, tout est bon. J'le voyais comme çaaaaa. \o
T'es validé *n'estmêmepasadmin*
Bref, au plaisir de rp avec toiiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 1:12

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 9:39

Joseph frsfds
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 9:52

Joseph love

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 11:26

Imogen & Dehlila & Penelope & Hannah > Merci beaucoup à vous djsa

Jordane > 32 :+18: Ewi, je suis une grande folle, j'arrive, et je poste ! Je suis contente que ça te plaise en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 19:25





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Pixie
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Charly
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn & Drake & Ole
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me faites pas passer pour le fou que je ne suis pas. Faites moi seulement passer pour le fou que je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALG ★ Faites attention à l'aiguille qui pique
» ALEXANNA + La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !
» AETERNA-FRESIA "STYX" MANSELL ✱ faites pas attention a ce que j'fais. je jongle.
» Jaz Moraya Gordon-Elmaleh ★ "- Dis moi que je suis un oiseau ! " "- Si tu en es un j'en suis un aussi.."
» RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-