AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Petite Princesse Parfaite ♣ Elle N. Petterson 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Petite Princesse Parfaite ♣ Elle N. Petterson 79124 Petite Princesse Parfaite ♣ Elle N. Petterson 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Petite Princesse Parfaite ♣ Elle N. Petterson
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 10:08



Elle Nina Petterson
« phrase représentative »
Petite Princesse Parfaite ♣ Elle N. Petterson 10440694616121_mia
ft. Mia Hays


histoire

La jolie ville de San Francisco m'a accueillit le 7 mai 2010. Exactement le même jour que mon frère, Micah. C'est marrant d'avoir deux bébés ensemble, non? Mais maman m'a expliqué que nous n'étions pas sortis en même temps, mais à quelques minutes d'intervalle. Vous imaginez, vous, deux bébés qui sortent tous les deux en même temps, en se tenant la main? Ce serais amusant, mais je sais déjà que se serait difficile pour la maman. Parce que moi, je sais déjà beaucoup de chose.
Peut-être que c'est parce que je suis sortie avant Micah, que je suis plus énergique que lui. Il est d'ailleurs tout le contraire de moi, même si physiquement, nous sommes pareil. C'est normal, nous sommes jumeaux. Moi, je suis du genre à courir partout, et j'ai d'ailleurs causé pas mal de soucis à mes parents quand j'ai fait mes premiers pas. Je suis une petite aventurière. En général, je parle avec tout le monde, et tout le monde m'apprécie. Il faut dire qu'ils me répètent tout le temps que je suis si jolie, si mignonne, que du coup, j'en profite. Mais Micah, lui est plus timide. Alors je l'aide, je le défend. C'est mon frère, et je l'aime plus que tout au monde. c'est pour ça que lorsque nous sommes à l'école, et que les autres disent qu'il est un monstre, je m'énerve. Mon frère n'est pas un monstre. Un monstre c'est méchant, c''est vert, et ça sent mauvais.
Je ne comprend pas pourquoi les gens disent que je suis une petite fille très intelligente, mais j'aime bien ça. J'aime bien quand les gens font attention à moi et que Papa et Maman sont fiers de moi. Je ne comprend pas non plus pourquoi Micah et Papa sont toujours ensemble, et se fatiguent vite. Maman m'a expliqué que c'est parce que leur coeur est un peu malade. alors moi, un jour, je les soignerait. Et Micah et Papa pourront de nouveau courir. Et Papa passera plus de temps avec moi, autant qu'il en passe avec Micah.

Stop! Stop ne criez plus! arrêtez! S'il vous plait, j'ai mal!
Papa et Maman se disputent souvent. Je ne sais pas pourquoi, mais Tante Bambi me rassure en disant que ça arrive, que c'est normal, que c'est toujours comme ça. Ils se disputent souvent, même quand Micah et moi n'étions pas nés. Je ne veux pas y penser, mais si un jour ils se séparaient encore une fois, je ne serait peut-être plus capable de veiller sur Micah. Nous formons une si belle famille heureuse tout les 4 que je n'ose pas imaginer une rupture entre nous. Ces soirées que nous passons à écouter Papa et Maman chanter et jouer du piano ou de la guitare, ces sorties où on rit, on joue, etc. Je ne veux que ça ne s'arrête jamais, plus jamais.
Papa et Maman sont très jeunes. C'est bien plus jolie que des parents vieux. D'ailleurs, à la garderie ou à l'école, c'est eux les plus jeunes, et j'en suis fière. Mais les autres enfants se moquent, disent que nous sommes des accidents. Moi je ne veux pas y croire. Papa et Maman nous aimes, nous sommes leurs enfants chéris, pas des accidents, pas des monstres. Plus tard, moi aussi je serais jeune quand je serais maman. Et j'habiterais avec Micah, Papa et Maman. J'aurais toujours besoin de ma famille. Maman qui m'emmène faire du shopping comme une dame, Papa qui joue si bien de la guitare, Micah qui est tellement drôle, Bambi qui est toujours là pour nous, Emily qui me prend tout le temps en photo et qui me fait rire... Je ne peux pas vivre sans eux.













caractère

Elle est une petite fille curieuse, qui n'hésite pas à poser des tonnes de questions à son entourage si quelque chose la dérange, l'intrigue. Têtue et persévérante, la fillette ne lâche jamais sans avoir obtenue la réponse à ses questions, et finit toujours ce qu'elle commence, même si cela s'avère parfois difficile. Elle a déjà une grande intelligence, dont elle use pour avoir ce qu'elle veux: elle utilise les plus fins stratagème pour avoir ne serais-ce qu'un carreaux de chocolat ou une jolie poupée. Et si vraiment son charme fou ne marche pas avec ses parents qui la connaissent si bien, elle se met dans une colère folle: Elle est très capricieuse à force d'obtenir presque tout ce qu'elle désire.
Mais son enthousiasme et ses remarques percutantes lui donne l'image d'un petit ange auquel on pourrait donner tout ce quelle réclame. Elle reste une enfant, et son imagination fusionné à sa naïveté rajoute de l'ampleur à son charme.
L'enfant ne garde rien pour elle: tout le contraire de son frère, la petite dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et n'hésite pas à faire remarquer à son entourage les injustices régnant sur le monde.


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :


Sunshine
« commentaire sur poh? »

Nom : Niveau Rp :
Âge : Fréquence de connexion :
Date d'anniversaire : Code du règlement :
Type de personnage : PI Scénario Lien vers le scénario :




Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Mia Hays[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Elle Nina Petterson[/size][/font][/color]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 10:30



    Bienvenue petit bout d'chou Petite Princesse Parfaite ♣ Elle N. Petterson 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 10:53

Rebienvenue :) et bonne chance pour ta petite fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 11:02

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 11:11

Re-bienvenue 34242
Nous faudra un lien petit bout de chou Petite Princesse Parfaite ♣ Elle N. Petterson 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 11:15

Avec plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 11:22

Re bienvenue ! Good luck pour ta fiche 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 12:22

Owwww Aleeex ♥

Re =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 12:44

Re Alex <3
Merci d'avoir pris notre petite Nina Petite Princesse Parfaite ♣ Elle N. Petterson 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 14:07

    Ma princesse frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 14:34

Rebienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 17:22

Merci à touuuus ! je me dépêche pour pouvoir intégrer la famille (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 18:28

Re! J'ai agrandit l'espace pour l'image pour qu'il n'y ai pas de scroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 18:39

j'ai finiis djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 0:04

Oh ma choupetta Petite Princesse Parfaite ♣ Elle N. Petterson 79124
Je veux ton tout premier rp avec Nina ! NON MIEUX ! On fait un tg avec Papa & Micah Petite Princesse Parfaite ♣ Elle N. Petterson 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 0:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 9:53

Merci Bethy ♥

Maman: Owii ce serais trop bien ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 11:20

    OH VUIIIIII UN SUJET A 4 *_________________*






Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Princesse Parfaite ♣ Elle N. Petterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loreleï ✿ on la vénère parce qu'elle est unique, on la craint parce qu'elle n'a pas de limites.
» nina elle petterson ★ Children make you want to start life over.
» KATE ★ Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
» TEDDY ✝elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» Billie-Ann ♦ Parce qu'elle, elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts [...] ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-