AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♠ Surprise, Surprise ♠ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♠ Surprise, Surprise ♠ 79124 ♠ Surprise, Surprise ♠ 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 ♠ Surprise, Surprise ♠
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 14:49

♠ Surprise, Surprise ♠ Keep_e10

En ce début de journée, la belle s'éveille tranquillement aux alentours de 8h. Elle n'avait pas de séances photos aujourd'hui, juste un rendez-vous avec ses agents afin de discuter de la suite de sa carrière. Depuis sa dernière séance plus que réussit après laquelle le photographe de renom, Renaldo Capello lui avait fait une pub d'enfer, la liste de shooting à venir commençait à s'allonger pour la belle, annonçant une célébrité certaine. Cependant, l'équipe souhaitait savoir si elle était réellement prête à s'engager sur cette voie la, en raison de sa fille, car une fois lancée, la machine serait très difficile à arrêter. Heureusement pour elle, elle avait Chris qui pouvait veiller sur la petite quand elle en avait besoin, mais afin de ne pas toujours compter sur lui, elle avait embaucher une babysitter, une jeune femme un peu spéciale, mais qui semblait cependant tout à fait responsable.
Après ce rendez-vous, elle récupère sa fille chez Lilas, la babysitter, où elle l'avait déposer juste avant de passer à l'agence. « Tout s'est bien passé ?», « Oui votre fille est un amour ! ». Après lui avoir payer son du, elle reprend la route dans l'idée de rentrer chez elle.

« Maman, on peut se promener un peu avant de rentrer ? ». Tient s'était une idée ça. Il faisait beau, alors pourquoi rentrer tout de suite ? Chris n'était pas à la maison de toute façon... Tient et si elle rendait visite à son ami Keenan qu'elle n'avait pas vu depuis un certain temps ? Oui elle ferait ça
« D'accord, on va rendre visite à tonton Keep d'accord ? ». « Ouiiii tonton Keep il est génial ! ». Après un léger rire amusé, elle prend donc la direction du domicile de son ami.

Ils étaient plus que proche l'un de l'autre, et leur amitié avait souvent prêté à confusion : trop d'affection, de câlins ou de mots doux avaient perdus beaucoup de personnes autour d'eux à de nombreuses reprises. Combien de fois la jeunes femmes avait-elle du répondre à la fameuse question « alors alors, vous êtes ensemble depuis quand ? ». Elle ne le comptait même plus. Mais elle s'en fichait bien, elle n'était pas du genre à se prendre la tête avec les ragots ou les qu'en dira-t-on. Cependant, elle n'avait plus eu de nouvelles de sa part depuis un certain temps, et quand elle cherchait à le contacter, il était plutôt évasif et évitait certains sujets. Maintenant qu'elle en avait l'occasion, elle était bien décidée à savoir ce qui pouvait bien se passer.

Se garant devant la propriété, elle détache la petite de son siège enfant à l'arrière, prend son sac de jouet pour qu'elle s'occupe pendant que " les grands discutent ", puis sonne à la porte du jeune homme après avoir verrouillé sa voiture. N'entendant pas de réponse à l’intérieur, elle récupère la clé de secourt qu'il cache souvent sous sa boîte aux lettres [désolée c'est le seul endroit que j'ai trouver ^^], et entre dans la maison. Elle tombe alors sur un véritable chantier : des bouteilles d'alcool à moitié vide jonchent le sol, accompagnées de quelques mégots et de vêtements. La petite sur le bras, elle marque une pause, le temps d'analyser la situation. Que s'était-il passer ici ? Elle en avait une légère idée. Alors qu'elle allait appeler Keep pour savoir ce qui se passe, elle voit un homme sortir de la chambre en remettant un T-shirt. Il semblait dans un sale état, encore sous l'effet de ce qu'il avait consommer la veille. Apeurée par cette vision, Jewel se cramponne au cou de sa mère en détournant la tête. La belle passe alors sa main dans les cheveux de sa fille pour la rassurer.
« Heu...Bonjour ».
Sans même la remarquer, il récupère le pantalon sur le sol, l'enfile, en fait de même avec le reste de ses affaires, puis quitte la maison sans un mot. Cette scène est surréaliste. Qui était cet homme ? Keep était avec Sonic, et il n'était pas du genre à tromper, ou a coucher avec n'importe qui. Il se passait quelque chose d'étrange. Il lui fallait des réponses. S'avançant un peu plus, elle appel alors son ami afin de lui indiquer sa présence.

« Keenan, c'est moi, Heaven». Elle l'appelait rarement par son prénom, mais quand elle le faisait, s'était que le sujet qu'elle souhaitait aborder était sérieux ou dérangeant. Sa mère faisait la même chose quand elle était petite : elle l'appelait, Luny en temps normal, mais quand elle l'appelait, " Heaven Lunhabee Littleton" , la ça allait barder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 11:29

♠ Surprise, Surprise ♠ 380029ow3

Sans même ouvrir les yeux je commence à émerger doucement du sommeil. Doucement ? A mon avis c'est encore trop rapide, goût amer dans la bouche, bouche pâteuse, mal partout et surtout à la tête. Pas envie de me réveiller je garde les yeux fermer, resombrant peu à peu dans un demi sommeil. Partager entre délivrance de l'inconscient, et douleurs un peu partout, envie de gerber, et surtout goût ignoble à oublier. J'arrive pas à savoir si je veux me réveiller et aller me doucher ou si je veux rester ici. Dans le doute je ne bouge pas, rien du tout. Je reste étendu sur le ventre, dans mon lit, sans même ouvrir les yeux. Néanmoins un truc me dérange, un truc subtile certes mais qui - même avec une gueule de bois - semble passer outre les barrières de tolérance. Une respiration, calme, paisible et inconnu. Une respiration totalement différente de celle qui devrait , ou aurait du s'y trouver; mais qui ne l'ai plus depuis quelques jours, semaines devrais-je dire. J'ouvre les yeux quand je sens en effet quelqu'un bouger, confirmation que je ne suis pas seul. La luminosité même très basse me fait gémir légèrement, mais je distingue néanmoins une forme réagir de la même manière. Je ne bouge même pas, blasé. Les souvenirs de la veille me reviennent et j'ai même pas envie de lui dire bonjour, casse toi serait pourtant pas très sympa. La nuit a plutôt été bonne. Hum... je vais y aller... Voix hésitante, je le vois du coin de l’œil chercher ses affaires, bon courage. Je me souviens qu'on a pas vraiment fait gaffe cette nuit à où on les balançait. Ouai d'accord... J'arrive pas à dire plus, ma propre voix me grille le cerveau et impossible de l'activer pour en dire plus. Je referme les yeux et replonge dans un sommeil comme le précédent, je le sens sortir du lit, mais comme dans une autre dimension. Pas envie de me lever , pas de suite.

Keenan, c'est moi, Heaven Voix lointaine que j'entends à peine. Néanmoins reconnaissait le prénom, et la voix j'ouvre les yeux , me retournant sur le dos. J'ai halluciné ? Enfin pourquoi donc rêverais-je de Heaven qui m'appelle ?! Qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Et comment est-elle entrée ?! Me relevant - très difficilement - j'attrape dans mon armoire un boxer, et un jean, puis trouvant une chemise qui repose sur mon lit je l'enfile essayant de trouver les boutons pour l'attacher, même si mon état semble pas vouloir. Je la retire et prend un tee-shirt pour me diriger vers le salon, l'enfilant par la même occasion. Quand ma tête finit par passer enfin le col, je vois Heaven face à moi avec Jewel dans les bras. Pas assez vif pour réagir rapidement, je me rend compte que l'alcool n'a pas encore du être entièrement digérée. Je n'attendais pas à de la visite. Sourire léger et rassurant, aller faisons abstractions aux quelques dégâts dans l'appartement. Rien de bien grave c'est juste que ma femme de ménage est malades, d'habitude les cadavres de bouteilles, les fringues et les mégot ont disparut avant que je me lève mais là depuis trois jours elle passe pas. Et je n'ai même pas envie de nettoyer, à quoi ça servirait de toute manière ?! Qu'est-ce que ça peut bien faire que ça soit autant le bordel, personne vit ici, Lilas partage son temps entre l'appartement de Cléo et le mien et j'ai réussis à la faire aller dans celui de Cléo pendant quelques temps prétextant une fuite d'eau. Pathétique. Constatant que j'ai encore la bouche pâteuse je me dirige vers le coin cuisine du loft. Tu veux un café ?! Voix qui déraille légèrement, les soirées à répétitions ça n'arrange rien ?! En même temps je ne souhaite pas vraiment parler. La présence d'Heaven pourtant ne me dérange pas, étrangement, même je suis plutôt heureux de la voir, tout comme Cléo quand elle vient gueuler, ou Lilas quand elle vient voir si je suis pas mort. Mais Heaven et Jewel c'est différent, non ? D'ailleurs la petite qui me regardait depuis tout à l'heure avec des yeux exorbité, semble se ressaisir et me fait un bonjours de la main avec un sourire comique. Je lui sourie légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 3:14

    Quelle drôle de rencontre que celle ci. Il était rare de voir Keep dans un tel état. Peut être aurait-elle du appeler? Non ça n'aurait sans doute rien changé car il n'aurait certainement pas décrocher. Cependant, elle n'aurait pas parier sur la raison : trop à l'ouest pour décrocher, ou tout simplement pas l'envie de le faire ? Seul lui le savait. Elle l'observe avec attention alors qu'il se débat avec son T-shirt, puis qu'il tente de paraitre le plus normal possible. Il est de toute évidence encore sous l'effet de l'alcool - elle avait prit l'habitude de reconnaitre cet état second, car son ex-mari avait la mauvaise habitude d'abuser de la boisson lors des " soirées mannequins " auxquelles ils participaient - ce qui, une fois de plus n'était dans son habitude. «Je n'attendais pas à de la visite. ». Une peu piquée au vif par cette entrée en matière, la belle s'apprêtait alors à lui rétorquer, que si elle dérangeait, elle pouvait très bien s'en aller et ne plus repointer le bout de son nez, mais remarquant le sourire qui suivit, elle se retint. Un peu susceptible, et légèrement impulsive, elle se serait sans doute enflammée pour rien, bien qu'elle avait totalement le sentiment de le déranger, ce dont elle n'avait pas l'habitude. Elle décida donc de ne rien répondre à cela, de peur d'être cinglante ou agressive, ce qui n'était pas réellement nécessaire.

    Voyant qu'il se dirige vers sa cuisine, lui proposant un café, la belle accepte, avant de se décider à installer la petite dans le salon, dans un des rares espaces épargnés par l’apocalypse qui régnait dans l'appartement. Rassurée par son sourire, mais comprenant bien qu'il y avait un problème, la petite esquisse un sourire, accompagné d'un signe de la main puis ajoute. «Coucou tonton Keep, t'es malade ? ». Les enfants avaient le don de mettre les pieds dans le plat. Très observatrice, Lilly remarquait le moindre détail et le faisait remarquer, avec la naïveté caractéristique de son age. Lui laissant le soin de répondre à ça, Luna pose un petit tapi au sol, prêt d'une table basse, et sort le matériel nécessaire pour que Lilly colorie le temps qu'elle puisse discuter avec Keep, puis se dirige vers son ami après avoir demander à sa fille de rester dans le salon.
    Passant sa main dans ses cheveux, elle rejoint Keenan dans la cuisine, et s'appuyant contre un des meubles en croisant les bras, lui demande de but en blanc

    «Qu'est-ce que se passe mon chéri ? ». Elle avait la (mauvaise) habitude d'être maternelle avec ceux qu'elle aimait, quand elle était inquiète, et la, elle était très inquiète pour son ami, inquiétude qui se lisait sans peine dans son regard, pourtant si pétillant en temps normal. « Mon chéri » était un des nombreux surnom donné par la belle a son ami si torturé, surnom qui avait fortement contribué aux nombreux questionnements qu'il y avait à propos de leur relation, car bien sur, elle ne faisait pas beaucoup d'effort pour changer ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Surprise, Surprise ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation Elyes&Genesis : Surprise, surprise.
» SAUL&ISAURE ♣ Surprise, surprise!
» Surprise, surprise + Jules [HOT]
» What a surprise ! ▬ Eden
» I just wanted to surprise you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-