AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus DESIGN 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH DESIGN 79124 DESIGN 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 DESIGN
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 8:00

DESIGN Tumblr_llj5eaebwu1qe9dpo



Design du Forum

Avec un peu de motivation, j'ai réussi à installer le nouveau design (avec l'aide de Val !) Les deux demoiselles présente, sont les deux seules et unique participante au concours. Donc, elles ont toute l'exclusivité du design, félicitations à elles :D

Les couleurs, me paraissent moins "bébé" sur cette version, non ? En tout cas, l'autre commençait à me faire saigner des yeux :gla: (comme à toutes les fois, au fond !) Je compte très prochainement changer la fiche de scénario & de présentation... du moins, le modèle, parce que celle-ci je commence à vraiment, vraiment en avoir marre !! XDD (surtout que je ne suis pas en charge de valider les fiches Arrow j'ose pas imaginer le ressenti de Marie & Nat' XDDD)

Bon... Autrement, rien d'autre de spécial... Si jamais vous voyez des fautes d'orthographe ou peut-importe (car dans l'autre version, sur la page d'accueil il était écrit "San Franciso", la honte !! mais bon, j'avais remarqué & personne me l'a dit alors... :gla:) n'hésitez pas à me le dire !

Bisous tout le monde.

PS ; Je profite de cette news pour vous rappeler de voter sur les top-sites et de laisser quelques commentaires sur notre fiche-pub sur PRD (encore merci à Gillian pour nous l'avoir posté) !! :) merci !

PS2 ; POH A 5 MOIS DEMAIN !

PS 3 by Marie : Passez la souris sur le design et des mots apparaîtront (a)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 9:13

AHHHHHH. Jsuis amoureuse des couleurs :coeur: Trop trop réussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 10:02

Je trouve Candice et Teresa superbes sur le header et sur la bannière, blonde power frsfds
J'aime beaucoup les couleurs, les nuances en fond, c'est doux et pastel ... bref encore un super design, merci les filles DESIGN 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 10:13

Oh, le nouveau design o_o ...
je préférais l'ancien, mais celui-ci est super aussi. Tu fais toujours des trucs très inimitables qui sont dans ton style particulier, ce qui rend POH totalement différent de tous les autres forums ♥️


Comme tu dis, vivement le changement des fiches de présentation, J'EN PEUX PLUS DE CE SYSTÈME! :ôô:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 10:15

J'avoue moi perso le précédent design je l'aimais bien ... je ne m'en suis pas lassée aussi vite que toi mais celui ci est vraiment RE-PO-SANT ! Je ne sais pas si c'était l'effet escompté mais je trouve que ça fait très "goddess" en fait DESIGN 1881463262
Enfin voilà pour une fois j'ai pas grand chose à dire :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 10:19

En fait, je dis pas que l'autre était moche... mais plutôt qu'à la longue, j'commençais à avoir les yeux qui piquent :gla: merci tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 10:22

Magnifique DESIGN 79124 Je dois admettre que j'avais une préférence pour l'ancien mais celui-ci est génial aussi ! J'adore le changement en général, et je trouve ça super que ce forum soit si innovant justement 8;D
Juste une petite erreur de constatée : sur la présentation, le liens utiles tu as oublié le s à utiles :gla:
Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 10:31

Je plussoie ce que viennent de dires les autres, j'adorais l'ancien mais celui-là est très réussi également Razz
Reposant, frais, un peu rêveur & avec nos deux sexys blondes dessus love

Belle réussite encore djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 10:32

DESIGN Tumblr_llj5eaebwu1qe9dpo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 11:06

Sexy blondes frsfds

Je plussoie pour ce qui est des fiches de présentation, j'avoue m'être aussi un peu lassée du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 11:22

Très joli design. Ca fait un peu paradis xD Certes, j'avais une préférence pour l'ancien également mais celui-là est joli aussi. Bravo (:

C'est quoi ce regard de chouette ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 12:58

J'aime :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 14:12

J'aime aussi :6789: . On se croirait au paradis des jolies blondes californiennes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 14:15

Trop beau ..C'est hyper appaisant DESIGN 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 15:17

Waahh ! Magnifique, superbe, j'adore ce design ! Très "paradise", avec les deux belles blondes sur la bannière, les couleurs pastel, les nuages tout ça... Mais franchement, Whaoh ! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 16:15

Ps. moi aussi je valide babe et moi si j'en peux plus! Alors vivement qu'on fasse des nouveaux model sweetheart♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 18:08

J'aime j'aime j'aiiiime ! frsfds
C'est vraiment super bien fait, bravo quoi :6789:

J'aime le gif de l'article xDD

Et les mots sur le header DESIGN 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 17:24

Bambi-Jane Osment a écrit:
J'avoue moi perso le précédent design je l'aimais bien ... je ne m'en suis pas lassée aussi vite que toi mais celui ci est vraiment RE-PO-SANT ! Je ne sais pas si c'était l'effet escompté mais je trouve que ça fait très "goddess" en fait DESIGN 1881463262
Enfin voilà pour une fois j'ai pas grand chose à dire :gla:

C'est normale pour l'effet, Juliette & Gil sont des déesses :gla:




SUPER DESIGN ENCORE ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 21:07

C'est tellllllllemennnnt beau . *__*
Perso, j'aime plus celui-ci que le dernier. Et puis la police que t'as utilisé pour le header, je l'adore trop. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

DESIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DESIGN
» DESIGN
» Design...
» DESIGN
» ≈ pub rpg design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-