AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus DESIGN 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH DESIGN 79124 DESIGN 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 DESIGN
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 3:56

Bonjour, bonsoir !

Tout d'abord, je tiens à préciser que nous avions changé le design à l'avance, car... euh bah l'autre commençait à me tomber sur les nerfs et j'avais remarqué plusieurs défauts sur la bannière (Imaginez, c'est comme porter un jeans troué pendant 1 mois, c'est chiant non ?) donc voilà, une nouvelle version toute neuve !

Ce n'est pas ma version préférée, je trouve que ma petite lacune serait la bannière... Trop chargé ? Les couleurs ? J'en sais rien, mais je ne suis pas très fan de mon propre travail... mais bon, l'inspiration ne vient pas toujours ! XD

Par contre, je sais reconnaître que le restant, ça fais du bien un peu de changement... Les catégories entre autre et le QEEL, ainsi que la page d'accueil et les profils ! C'est rafraichissant et ça fait très "printemps" non ? (:

Bon après, je sais qu'il manque quelques éléments ! Par exemple les boutons "Nouveau, répondre" blablabla, ne vous inquiétez pas ça arrive dès demain (il est 23heures là, je suis au Canada n'oubliez pas x) et j'ai cours demain je me lève vers 5:30... =/ BREF, raconte ta life \o/) j'espère que vous me pardonnerez...? (:

Bisous, chers tendres et meilleurs membres du monde (note à moi-même: peut-tu être plus léche-botte stp? XD) je vous aimes et merci encore pour votre fidélité 34242

Vous pouvez vous exprimer ci-dessous :)



Design réalisé par Shenhua (moi-même) avec la participation de H0neyy (Andrew D. Winters).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 4:51

Je t'aime 34242 *élan de bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 8:33

J'avoue ne pas être fan de la bannière, ni des boutons "new" mais sans vraiment savoir pourquoi, peut-être le texte en fond, peut-être les couleurs qui font un effet trop multicolores ... Pour ce qui est des couleurs, je n'aime pas le vert, mais il est assez clair, donc associé au gris, il passe tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 8:34

J'aime beaucoup le changement de couleurs !!! Le vert c'est vrai que ça fait printemps :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 8:39

J'aime beaucoup le vert pâle qu'il y a pour ma part ! love et la PA est superbe r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 9:47

J'aime bien ce petit changement ♥

Mais j'sais pas pourquoi... comme t'es pas fan du design toi-même, je sens qu'il va pas rester longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 10:09

J'adooooore le nouveau design *-*
J'fais tache par raport aux autres là x)
En tout cas je trouve que ça s'accorde bien avec le printemps, après c'est vrai que que le header est un peu trop chargé :x
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 25 Mar - 10:21

    Moi j'aime bien ce nouveau design. ♥
    Cela fait très printemps, donc c'est cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 10:37

Robbyn M. Wayne a écrit:
J'aime bien ce petit changement ♥️

Mais j'sais pas pourquoi... comme t'es pas fan du design toi-même, je sens qu'il va pas rester longtemps xD

Au fond, tant mieux x) (a)

Merci tout l'monde 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 10:41

Alooors moi aussi je viens donner mon avis !
J'aime beaucoup le css, je ne suis pas spécialement une fan du vert mais je trouve que tout cela fait très printaniers et c'est vrai que ce changement fait du bien, ça donne un petit coup de frais. Les catégories ou encore là où on voit les nouveaux messages + pseudo des perso j'adoooore !!! C'est pas trop chargé, c'est juste ce qu'il faut j'aime beaucoup.

La PA est juste à tomber, simple et efficace et je trouve qu'Amanda Seyfried dans les couleurs printanière va super bien !

Par contre, je l'avoue j'ai du mal avec les bann ... Je ne pourrais pas dire que c'est moche, parce que à ce niveau là de graphisme rien n'est moche, mais je sais pas c'est vraiment trop chargé. Encore je dois dire que celle qui me plait le plus c'est celle avec Collin Farrell, mais là encore le fond est vraiment trèèès chargé ! Peut être que le font il faudrait "l'éclaircir" un petit peu plus pour que les personnages et le titre ressortent plus que le fond lui même.
Ensuite, par contre, j'ai du mal avec la Bann où il y a Victoria, je trouve qu'avec sa tête sur l'épaule de l'asiat baaah y a un truc qui cloche je ne saurais pas dire quoi :/

Mais bon, toi même tu vois les défauts de ta bann, du coup je suis persuadée que d'ici ce soir ou demain on en aura de nouvelles qui vont nous faire pétiller les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 13:29

Moi je dois avouer que j'aimais bien le dernier mais je ne suis pas fan du gris en général. Cependant, celui-là est très joli et la bannière avec mon Dydy dessus. love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 16:40

    J'adore ce nouveau design parce qu'en fait, ça fait vraiment coloré et donc printemps puis le vert choisis est magnifique 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 17:10

wwwwwwwaaaaaaa! c'est méga beau DESIGN 79124 super travail mary jude!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 18:05

Robbyn M. Wayne a écrit:
J'aime bien ce petit changement ♥

Mais j'sais pas pourquoi... comme t'es pas fan du design toi-même, je sens qu'il va pas rester longtemps xD

+100000000000 (a)

Moi j'adore ce design, ça change ! Mais ça, tu le sais déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 18:14

Moi aussi j'aime beaucoup le design, du changement c'est top ! Avec les couleurs qui correspondent vraiment bien au printemps, une bannière plutôt chouette ( même si je trouve, comme Zénon, que la famille avec Victoria et les Asiatiques ça passe bizarre :/ ) et comment est disposé le forum et tout j'adore ! Tout me va 34242 Beau boulot Mary Jude ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 19:04

Très printanier, c'est rafraichissant Razz
Je n'aime pas trop le vert également mais là c'est plutôt une bonne surprise :gla:

Bravo frsfds djsa
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

DESIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau design
» DESIGN
» DESIGN
» Design...
» DESIGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-