AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Killian Andrea Foster 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Killian Andrea Foster 79124 Killian Andrea Foster 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Killian Andrea Foster
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 1:26



Killian Andrea Foster
« The Big Bang Theory »
Killian Andrea Foster Tumblr_lmrcrqCV0U1qdyygpo1_500
ft. Joseph Gordon-Levitt


histoire

Comment pourrais-je expliquer qui je suis ? Ce que je suis réellement et pourquoi je suis là. On pourrait croire au hasard qui fait que mes parents se sont rencontrés un beau jour mais tout n'est qu'un enchainement de faits et de causes qui réalisent les évènements. Je ne crois pas au hasard, je crois à la destinée. Si ma vie a été faite comme elle est maintenant, ce n'est pas pour rien. Je suis né dans une famille modeste, avec un père ouvrier basique tandis que ma mère était écrivain. Et qu'écrivait-elle ? Des histoires extraordinaires. Je ne les ai jamais aimé et je ne me suis pas gêné pour le lui faire savoir. Quatre ans après ma naissance, mes parents aussi fous soient-ils, ont décidé de refaire un enfant. Un petit frère, une petite sœur ? Les deux ? Non. Une petite sœur. Bienvenue au monde, Rose. Je pourrais dire que je la haïssais ou que je l'aimais à la folie. Que j'étais amoureux d'elle. Mais non. Une relation banale de frère et sœur. Jusqu'à ce jour. J'étais en compagnie d'un ami. Mes parents étaient sortis. Je ne sais plus où. Une soirée de charité au palace ou un truc comme ça et New York était si grande comme ville. Je n'étais pas à la maison mais j'aurai du. J'aurai du arriver à temps pour la sauver mais non. Quand je suis rentrée, ma petite sœur de seize ans gisait dans une mare de sang. Son sang. Une balle en pleine tête. Plus tôt dans la journée, elle s'était faite agresser par un mec de son école, violée. Morte de honte, elle a préféré mettre fin à ses jours, comme moi j'ai mis fin à ceux de l'enfoiré qui lui a fait ça. Bien entendu, je suis malin, je n'ai laissé aucune trace et je suis parti. J'ai quitté la ville. Mes parents. Mon père a été soupçonné mais je ne sais pas comment il a toujours su que c'était moi. Il n'a jamais rien dit. Il ne se passe pas un jour sans que la vision de ma sœur baignant dans son sang ne me hante. C'est de ma faute. J'aurai du rentré plus tôt, j'aurai du l'écouter plutôt que de lui raccrocher au nez. Elle avait seize ans. J'en avais vingt et je me dis maintenant à vingt cinq ans, elle n'aura jamais la chance de vivre ce que je vis. Alors, je relativise. J'ai eu mon diplôme de philosophie. J'écris des livres, donne des conférences sans pour autant parler de mon histoire. Mais comment retirer cette vision de ma tête ? Comment ne plus avoir peur qu'elle revienne me hanter un jour ? Et cette fille qui lui ressemble tellement que j'ai croisé par hasard et que je fuis. Un fantôme. Rien de plus.


commentaires du créateur

Hey,
Merci de vous intéresser à ce scénario. Je ne vais pas vous dire combien il est important pour moi parce que bon, vous vous en doutez déjà surement ainsi que quiconque le prendra aura un temple, une pyramide, tout ce qu'il veut. Quoi qu'il en soit, ce personnage, mes commentaires... Alors, j'ai écrit ce scénario à la première personne parce que je voulais vous montrer à quel point Kill était quelqu'un de torturé, qu'il ne se sentait pas bien dans sa peau. Cependant, il peut lui arriver de péter des câbles énormes, envoyant tout valser et cie. C'est quelqu'un qui peut être impulsif et doux à la fois et quand il tient à quelqu'un, vu ce qu'il s'est passé avec sa soeur, il peut se montrer surprotecteur et un peu psychanalyste ce qui peut être chiant. Bien évidemment, il sera le seul à connaître le secret de Jordane que je vous enverrai par mp dès votre validation (: Ce qui jouera beaucoup sur leur relation. Sinon, mes exigences. Alors, j'ai passé du temps à trouver des prénoms et un nom donc je ne serai pas trop flexible là-dessus. Cependant sur l'avatar, je pourrais l'être. J'avais en tête, Chace Crawford, Gaspard Ulliel ou encore Luke Grimes mais c'est vrai que Joseph sied au rôle. Ah et James Franco aussi. Mais si vous avez d'autres idées, j'aime les mp d'amour.
Au niveau présence, beh comme tout le monde, je veux quelqu'un d'actif. Je peux vous pondre des pavés ou des mini, enfin je m'adapte très bien. Mon second nom c'est Pascal (comme le caméléon dans Raiponce). Et enfin bon comme d'habitude, orthographe, syntaxe. Mais l'erreur est humaine. Tant que pour n'écrivez pas imprimante avec deux -m, je ne vais pas pleurer.
Et si vous avez des questions, des requêtes, des mots d'amour à me transmettre, je vous suis tout ouïe parce que je vous aime déjà ♥


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :
Libre Réservé Pris


Relations
« Who are we without the world? »

Killian Andrea Foster Evan3Jordane Danaé Iver • ft. Evan Rachel Wood
C'est cette fille qui me rappelle ma sœur. Quand je l'ai croisé dans la rue, elle m'a hurlé dessus, m'intimant de partir. La passion, elle est sauvage, elle est belle mais elle est violente aussi. J'ai eu peur, j'ai vu dans ses yeux qu'elle aussi était au bout du rouleau et comme un lâche, je suis partie. Puis, elle m'a retrouvé. A une présentation. Elle était là, assise dans la pièce à m'écouter sagement. Le même corps, le même visage mais quelqu'un de différent. Je me suis renseigné sur elle. Jordane Iver. Une peste, une diablesse mais dans sa voix quand elle m'a parlée, tout n'était que douceur. Alors, je me pose cent milles questions et je suis sur le point de découvrir son secret. Et si... Jordane Iver n'était pas Jordane Iver ? Et si, elle était quelqu'un d'autre ? Je n'en ai aucune idée... Mais je crois que je touche au but. Cependant, pour arriver à comprendre, encore faudrait-il que je la vois et que j'arrête de la fuir. Mais je n'y suis pour rien. Tout en moi me dicte de m'en aller. Tout. Un jour peut être quand je n'aurai plus peur... Un jour Jordane, je découvrirai qui tu es.
Killian Andrea Foster 1097098619166_icooooonnom et prénom(s) complets • ft. célébrité sur l'avatar
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla





Revenir en haut Aller en bas
 

Killian Andrea Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Killian's Topics
» Re-meeting around a coffee cup ♥ Leah & Killian
» Sara Grace Foster
» HEATHER J. FOSTER ★ on a frôlé la vie !
» Andrea's TOPICs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-