AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Revenge loves company ft. Khris - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Revenge loves company ft. Khris - Page 2 79124 Revenge loves company ft. Khris - Page 2 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Revenge loves company ft. Khris
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 21:41

Elle sursauta lorsque Khris l'embrassa dans le cou, il eut un petit sourire satisfait. Imogen passa ses mains autour de la nuque du jeune homme, il ne voulait pas qu'elle parte. Il ne voulait pas que ce soit leur dernière fois. Bien que ce fut une belle dernière fois, il n'en voulait pas avec Imo. Qu'allaient-ils faire lorsqu'ils se verraient maintenant ? Jouer aux cartes ? Discuter tranquillement ? Cela promettait d'être très, très dur. Mais Khris saurait ne rien faire si son amie le lui demandait. Ah, apparemment elle préférait aussi ne pas partir, elle l'embrassa alors qu'il allait parler. Après quelques secondes à rechercher sa phrase dans son esprit il la sortit enfin.

- Je préférais que tu ne partes pas, mais je veux pas que ce soit de ma faute si tu loupe un truc important ou je sais pas quoi.

Khris se défit d'Imogen et commença à ramasser ses affaires dans l'appartement, lui tend ant ses vêtements.

- Crois pas que je te vire Imo, tu sais que tu peux rester autant que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 18:15

Revenge loves company ft. Khris - Page 2 7ab6cb94260498 Revenge loves company ft. Khris - Page 2 Fbbbit
Khris & Imogen

    Ce fut avec regret que je pris mes affaires que Khris e tendit. Je n'avais vraiment pas envie de partir, mais c'est vrai que c'était assez important mon rendez-vous à l'hôpital. J'allais savoir combien de temps il me restait avant que mon coeur lâche. Super, j'avais vraiment plus envie de rester avec Khris et faire ce qu'on faisait d'habitude que d'aller connaître la date de ma mort. J'enfilai mes vêtements devant Khris. Il m'avais déjà vu sans alors quoi bon s'il me voit entrain de m'habiller. je vérifiai une dernière fois si je n'avais rien oublié. Je ne savais ni quand ni si j'allais revenir ici. Mais pour sure, ce n'était pas dans les prochaines semaines à venir. Puis je reviens vers Khris qui m'avait gentilement ouvert la porte. Je ne voulais pas partir. J'étais triste que cela soit la fin de nos aventures. Je déposa un dernier baiser sur ses lèvres.merci pour tout. Puis je partis laissant derrière moi une vie que je n'allais plus avoir. Les soirées, la drogue, le sexe et l'aclool, tout ça s'était terminé à partir de maintenant.

    FIN


Revenir en haut Aller en bas
 

Revenge loves company ft. Khris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Haylee M. Littleton || Revenge Is Sweeter [DONE!]
» Zachary Ian Jenkins || One night of the hunter... One day I will get revenge ! ||
» I WANT YOU, NA NA (khris)
» BOUM BABY [Khris]
» let's start it all over again - KHRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-