AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Zachary Ian Jenkins || One night of the hunter... One day I will get revenge ! ||  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Zachary Ian Jenkins || One night of the hunter... One day I will get revenge ! ||  79124 Zachary Ian Jenkins || One night of the hunter... One day I will get revenge ! ||  79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Zachary Ian Jenkins || One night of the hunter... One day I will get revenge ! ||
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 4:55


Jenkins, Zachary Ian



ft. Paul Walker

Histoire |
Naitre second dans la famille n’a pas tout ses avantages. On reçoit l’amour nécessaire alors qu’on est enfant puis aussitôt qu’on atteint l’âge d’aller à l’école on redevient un peu plus invisible. Dans mon cas, ma grande sœur Alizee et moi n’avons jamais vraiment entretenu une très bonne relation. Il fût un temps où malgré certains conflits entre les parents nous vécurent paisiblement. Lorsqu’on à quatre ans et que nos parents nous annoncent qu’on va avoir un frère ou une sœur, on devient tout emballé. Depuis l’arrivée d’Eileen dans notre famille, les disputes entre les parents augmentaient avec les années et ca devenait vraiment insupportable. Je pris rapidement la cadette comme cible. Elle était mon souffre douleur. Lorsque mon père n’était pas fier de moi ou que quelque chose allait mal dans ma vie c’était la faute de ma saleté de sœur. Ma sœur ainée prenait la défense de ma sœur ce qui me mettait encore plus en colère.

Je ne pouvais plus supporter l’ambiance à la maison et comme je ne me sentais pas à ma place, je passais toujours plus de temps à l’extérieur à m’amuser avec mes amis. C’est alors comme ca que mon enfance suivi son cours. Je ne venais que chez nous pour manger et je repartais aussitôt chez mes amis. Lorsque j’étais obligé de rester à la maison, j’en profitais pour rendre la vie de ma petite sœur un enfer, mais Alizee était toujours là pour la protéger et me disait que j’étais immature d’agir ainsi. Je ne la supportais déjà pas à cet âge alors lorsque la tragédie de la famille Jenkins arriva je me suis juré que je ferais payé ma sœur pour ce qui c’était passé. Dans ma tête, il n’y avait qu’une seule coupable et c’était Eileen. C’était de sa faute si toute cette histoire avait eu lieu…

À cette époque, j’avais dix ans. Ce soir là, ma mère était furieuse contre mon père et tout ce qu’on pouvait entendre c’était les deux se gueuler dessus sans arrêt avec un vacarme de vaisselle qui éclate. Je restais figé là et je ne pouvais rien faire. Puis c’est à ce moment que ma mère pointa un flingue sur mon père et lui dit qu’elle n’en pouvait plus de vivre une vie ainsi que ce n’était pas comme ca qu’elle avait imaginé que sa famille serait. Mon père était pétrifié et il savait que son heure avait sonné. Je ne voulais pas voir ce qui allait arriver alors je courus chercher le téléphone et composa le service d’urgence je leur expliquai la situation et j’entendis clairement lorsque ma mère tira sur la gâchette. Mon cœur s’arrêta et je vis Alizee courir à l’extérieur. J’avançai tranquillement jusqu’au lieu du crime et j’observai le corps inerte de mon père au sol. Il baignait dans une marre de sang et ma mère se tenait debout et regardait l’étendu des dégâts qu’elle avait fait. Je reculai et sortis par l’entrée en communiquant les derniers détails aux services et pas longtemps après les flics arrivèrent et prirent d’assaut la maison. Alizee tenait Eileen dans ses bras et essayait de lui cacher la triste vérité. Je la regardais avec haine et je maudissais le ciel que la cadette soit venu au monde.

Le verdict des policiers : Mme Jenkins avait tiré sur son mari de sang froid, un meurtre prémédité. J’assistai au procès de ma mère en tant que témoin numéro un de la scène. Je devais témoigner contre ma propre mère pour qu’ensuite elle soit envoyée en prison pour purger sa peine. Elle fut reconnu coupable par le jury et cela mis fin une bonne fois pour toute à une famille qui n’avait jamais vraiment été unis. On nous envoya dans des orphelinats différents et c’était complètement pitoyable de voir mes sœurs qui se battaient pour rester ensemble. Plus jamais nous pourrions être une famille et cela à cause de Eileen. Elle avait été la goutte qui avait faire débordé le vase. Sans elle, mon père serait surement encore en vie et ma mère ne serait pas en tôle. J’aurais pu vivre une vie normale, mais il avait fallu qu’elle vienne tout gâché…

Même si je n’étais plus avec mes sœurs, il y en a une que je n’oubliai pas. Chaque mois, j’envoyais une lettre à Eileen, toutes étant plus sadiques, plus mauvaises les unes que les autres. Je lui fis comprendre que j’aurais du la tuer avant que ma mère le fasse avec notre père. Je continuai ainsi pendant plusieurs années jusqu’à se que je ne sache plus où ma sœur se trouvait. Par confidentialité, l’orphelinat ne pouvait pas dévoiler l’adresse de la famille qui l’avait adopté. Je ne recevais jamais de nouvelles de mes deux sœurs, mais je m’en foutais royalement. Elles n’avaient jamais été présentes dans ma vie et je vivais très bien sans eux. Je me fis adopter par une famille aisée et je connus une adolescence des plus normaux.

J’étais déterminé à poursuivre des études à l’université et d’avoir un travail qui me permettrait de venir en aide aux autres, alors je donnai tout ce que j’avais pour avoir des bonnes notes. J’étais loin d’être un intello. J’aimais sortir et faire la fête avec des potes et rencontrer pleins de nana. Je n’avais pas encore connu l’amour mais il n’y avait rien qui pressait. Je n'envisage pas la vie de famille étant donné que la mienne, n'était pas vraiment un modèle et le serait jamais. Je n’avais aucune envie de vivre le même scénario et devoir faire vivre ce que j’ai vécu à des enfants.

Au final, la vie à fait en sorte que je devienne pompier. J’adorais l’adrénaline que ce travail m’apportait et je suis devenu quelqu’un de respecté par la société. Je ne pouvais pas être plus fier de moi. J’avais toujours voulu aider des gens. Je sais qu’il est impossible de sauver tout le monde, mais si je pouvais aider d’une quelconque façon les gens ca faisait mon affaire. Tout le monde trouvait que j’étais un ange, mais en réalité personne ne savait l’histoire avec ma sœur cadette. J’avais appris qu’elle se trouvait à San Francisco et c’est avec l’idée de mettre fin à ses jours que je fis mes valises et parti pour la Californie. C’était une nouvelle vie qui commençait maintenant et j’allais tout faire pour que je puisse vivre paisiblement sans emmerde. Il fallait juste que je m’occupe d’un tout petit détail en premier et après si j’aimais San Francisco pourquoi ne pas y rester et vivre comme tout le monde. J’avais laissé derrière mes amis, ma caserne et ce que j’avais de famille.

J’avais réussi à me retrouver du travail et dès la première semaine j’avais montré à mes collègues que je n’étais pas un deux de pic. Nous avions été appelés pour un feu dans un appartement non loin. Je suis du genre à foncé dans la vie alors j’ai dis à mon supérieur que j’allais faire évacuer la bâtisse. Je m’en chargeai en tirant sur l’alarme général dans un passage et je me frayai un chemin parmi les gens jusqu’à l’étage qui était en feu. Je défonçai la porte et m’aventura dans les décombres en vérifiant chaque pièce. Dans la chambre de bain, je découvris le corps d’une jeune femme inerte et je ne perdis pas de temps à la sortir du feu. Je lui filai mon masque à oxygène et descendit les marches rapidement pour aller vers les Paramedic. Je laissai la jeune femme entre leur main et on m’applaudit pour mon bon travail. Ce n’était que le début de ma nouvelle vie en Californie. Je comptes bien vivre pleinement cette nouvelle aventure.
CaractèreJ’ai toujours été considéré comme quelqu’un de sympathique. Pourtant ce mot est vague et laisse place à plusieurs interprétations différentes. Je n’avais pas besoin d’un dessin pour comprendre que les gens me considéraient comme un mec plutôt gentil. C’est n’est pas totalement faux lorsqu’on y pense car en dehors de moi-même personne savait que je pouvais être bipolaire. Les gens se fient aux apparences ce qui peut parfois être trompeur. Je suis déterminé lorsque je veux quelque chose. J’ai bossé comme un déchainé pour me obtenir une place au sein de la société. J’ai toujours voulu me servir de mon intelligence pour venir en aide aux autres. Dans mon métier c’est plutôt la force brute, mais il faut aussi être patient et ne pas faire les choses sur un coup de tête. Une simple action pour sauver du temps pourrait coûter la vie de certaines personnes. Je suis devenu pompier et j’en suis grandement fier. Je suis finalement devenu quelqu’un de respecté. On m’apprécie pour les bonnes actions que je fais et on ne me considère pas comme un moins que rien.

Ma détermination peut avoir un double tranchant par exemple. Il y a une chose que je désirer le plus dans ma vie et c’est voir ma sœur payer pour la mort de notre père et l’emprisonnement de notre mère. Je n’ai jamais vu quelque chose autant de toute ma vie et je ferai tout en mon pouvoir pour y arriver. Je veux la voir souffrir comme elle a gâchée ma vie. Je désire même la voir mort… Ca fait de moi quelqu’un de sadique en quelque sorte. Une chose que certains ont appris aussi c’est qu’il ne faut pas me faire chier. Je peux avoir l’aire d’un ange, mais toute personne à une limite. J’ai bien beau ignorer ceux avec des grandes gueules et qui se croit supérieur à tout le monde, mais un moment donné quelqu’un doit les faire redescendre sur terre. On me cherche et bien vous allez me trouver, mais attendez-vous pas à vous en sortir avec toutes vos dents intactes.

Sinon dans ma vie de chaque jour, je suis quelqu’un d’attentionné et qui n’a pas peur de le démontrer aux autres. Je suis en quelques sortent un charmeur né, mais je ne suis pas irrespectueux envers les femmes. J’ai un minimum de savoir vivre et je le démontre en étant gentleman. Nous sommes tous égaux. J’aime bien m’envoyé en l’aire, mais j’aimais je n’ai pensé que les femmes étaient de simples objets sexuelles. Les mecs qui croient cela normalement sont que des connards et je leurs mettraient bien mon point en pleine gueule. Je ne suis pas vraiment bagarreur. Il faut vraiment faire quelque chose de déplacé ou vraiment con pour que je réagis avec la violence. J’aime mieux régler les problèmes avec diplomatie plutôt que d’avoir recours aux poings. J’aime bien blaguer une fois de temps en temps et faire des coups à mes potes. C’est rare que je n’aie pas le sourire aux lèvres et ce fameux sourire donne envi aux autres de sourire à leur tour. C’est fou comme de simples petites choses peuvent être contagieuses. Je suis loin d’être parfait, mais encore là la perfection est quelque chose de difficile à atteindre. Je suis qui je suis et on ne peut pas y faire grand-chose. Qu’en pensez-vous ?

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Le Roux

ÂGE 17
DATE D'ANNIVERSAIRE 18/o6/93

FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7
NIVEAU RP 1400 mots

AVATAR Paul Walker
COMMENTAIRE Hellz Yeah !
CODE DU RÈGLEMENTok by robbyn









Zachary Ian Jenkins

SURNOM Zack, Ian , Jenkins
GROUPE Gentleman, yes you can
TYPE DE PERSONNAGE Scénario


ORIENTATION Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 26 ans
DATE DE NAISSANCE o7/o5/84
LIEU DE NAISSANCE New York, États-Unis


Intelligent ⚡ Bipolaire ⚡ Gentleman ⚡ Sadique ⚡ Attentionné ⚡ Charmeur ⚡ Determiné ⚡ ⚡ Impulsif ⚡ Souriant ⚡

AIME L'adrénaline; les femmes; aider les gens; sortir avec des amis; les voitures sports; le travail; la musique; le sexe; le plein air
N'AIME PAS Eileen; la solitude; les hypocrites; rester assis à rien faire; les films romantiques; les fleurs; l'art; les filles faciles; les brutes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 5:55

re re re Welcome Dude ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 10:48

Re bienvenue :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 12:49

LE PIAF!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 17:34

Merci Merci Tout le monde r3456 !

Et ouais Eve c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 18:38

Ree alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 18:57

Merci Gilll ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 22:24

    Biiiienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 22:28

Merciii Maddie ♥ ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 1:10

    Re alors :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 1:41

la meuf 10 ans plus tard XD

Re-re-bienvenue kitty kat :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 3:47

Merci Nessa et Shelby dfasda !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 9:00

Owai le piaf!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 13:54

Bienvenu Ô toi qui m'aime tant *0*
C'parfait, vivement que tu sois validé, qu'on puisse RP :52456:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 16:40

J'attendais ta confirmation Miss Jenkins avant de me faire validé Wink !

Je vais aller poster dans terminé right now 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 20:36

re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 21:04





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Savannah
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaDamon
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Ian Jenkins || One night of the hunter... One day I will get revenge ! ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zachary Ian Jenkins #415-426-5365
» Eileen N. Jenkins
» Asking me to stay [Zachary]
» Revenge loves company ft. Khris
» Haylee M. Littleton || Revenge Is Sweeter [DONE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-