AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I&E - Mais cours j'te dis cours ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I&E - Mais cours j'te dis cours ! 79124 I&E - Mais cours j'te dis cours ! 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 I&E - Mais cours j'te dis cours !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 17:47

I&E - Mais cours j'te dis cours ! Matt-Barr-matt-barr-9448374-100-100.I&E - Mais cours j'te dis cours ! ZAC-zac-efron-13293575-100-100
Iason O. P. Weland & Eliàs W. Oliver
.
.
.


    Quoi de mieux que de faire un footing dès le matin ? C’était devenu presqu’une habitude pour le jeune Oliver, qui aimait prendre soin de lui, enfin garder la forme, surtout avec le football. Ils étaient qualifié pour les playoffs et l’équipe allaient devoir travailler le double de ce qu’ils avaient fait jusque là. C’était une étape importante, et ils avaient de très gros concurrents ça c’était claire, ils n’étaient pas les meilleurs, mais ils se débrouillaient pas mal, surtout avec le trio Soh, Noham et Eliàs. Ils devaient avoir la grande forme pour pouvoir accéder le plus facilement à la final et remporter le titre du championnat. C’était devenu un rêve qui pouvait bientôt devenir réalité et ce pour toute l’équipe y compris le nouveau coach. Enfin bref. Habitué au jogging, Eli venait souvent le faire sur le Golden Gate Bridge, la vue était juste incroyable. Il aimait énormément la ville de San Francisco. Il vivait ici depuis toujours, et pour rien au monde il voudrait changer et partir vivre ailleurs. C’était tout bonnement impossible, rien que même d’y penser, il ne pourrait pas, il y avait de plus sa famille ici, son frère à qui il avait promis de ne jamais le laisser tomber, sa mère qui avait besoin de lui et ce même si elle disait le contraire. Et puis à présent, il y avait même son cousin Ias’ qui se trouvait dans le coin. Il venait tout droit de l’Australie pour une fille. Rhalala, qu’est-ce qu’ils font pas les hommes… mais Eliàs le comprenait car il aurait fait pareil pour Joyce, si elle aurait décidé de partir vivre en France, il aurait tout quitté pour partir avec elle.

    D’ailleurs en parlant du cousin, ce dernier devait arriver dans quelques minutes. Eliàs se trouvait vers le début du pont, là où il avait donné rendez-vous à son cousin pour faire le jogging, il ne savait pas pourquoi mais ce dernier avait eu envie de l’accompagner. Ce qui ne le dérangeait pas bien au contraire, et puis ça faisait un petit moment maintenant qu’il n’avait pas vu son cousin. Il considérait ce dernier comme son frère, son jumeau. C’est sûr qu’ils ont toujours été proche l’un de l’autre, bien plus que le sont de simples cousins. Et malgré le fait que Ias ne vivait pas à San Francisco, ils ont su se rapprocher au fil des années et à présent qu’il se trouvait dans la même ville qu’Eliàs, c’était encore mieux pour les deux jeunes adultes. Ils pouvaient parler de tout et de rien ensemble, passer des nuits à parler ou alors à boire, à faire les cons etc. Ils savaient rarement s’arrêter et quand ils étaient petits, ils étaient parfois même infernal ensemble et rendaient dingues leurs mères qui n’arrivaient plus à les séparer. Les deux cousins aiment passer du temps ensemble, ils savent toujours quoi faire de ce temps-là, peu importe où ils sont et combien de temps ils ont à leur disposition, que se soit 5 minutes, une heure ou toute une journée.

    Le jeune Oliver regarda sa montre, il était en avance de quelques minutes, en attendant il commença à s’échauffer, puis finis par voir son cousin arriver devant lui, il sourit automatiquement, content de le voir bien sûr.

    « Ca va t’es pas en retard cette fois ! »

    Il lui fit une tape sur l’épaule et lui serra la main à leur façon. Celle qu’ils avaient depuis l’adolescence. Un truc de « jeune » qu’ils faisaient et dont leurs mères s’amusaient à s’y moquer à cette époque.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 19:29

I&E - Mais cours j'te dis cours ! 920057normalofficiallyzanessafied033

Elias
& Iason


    Des répétitions qui s'étaient terminés tard, et au lieux de rentrer dormir chez lui, il s'était incrusté chez Gil', la jeune femme étant à Paris encore deux jours, il profitait du coup à faire ce qu'il voulait chez elle. Comme un couillon il avait perdu les clefs de chez lui, et il trainait à avertir un serrurier pour lui changer les serrures. Il aurait pu défoncer sa porte mais, il avait déjà eu quelques problèmes de ce genre et il ne voulait pas que son propriétaire perde patience et le vire de son appartement. Il en retrouverait un autre, là n'était pas la question, mais il s'était fait à l'endroit et surtout il avait vraiment taffé sur ce lieu pour le rendre, vraiment à ce qu'il aimait. Notamment une décoration de vieilles voitures, et tout ce qui s'en rapporte, et puis d'autres passions qui en ressortaient grandement, comme le poker ou les jolies filles. Quand on passait la porte, on voyait de suite, en connaissant le jeune homme, que c'était tout lui craché, que c'était sa personnalité qui était comme ça, on pouvait pas se tromper par erreur en venant là. Il passait du temps devant la fenêtre qui donnait vue sur le quartier, car sa voiture dormait dehors du coup et il n'était pas vraiment tranquille. Sa vieille bagnole de collection américaine (une "Eleanor Mustang Fastback" de 1965), il y tenait et pourtant il en prenait pas toujours soin, mais elle survivait à tous les assauts de lui et de ses potes, bien qu'il soit pas du genre à casser volontairement ce qui lui appartient. Côté maladroit qui ne le sait pas autour de lui, sans doute qu'aucune personne qu'il connaisse, n'a jamais été touché par sa maladresse, ne le faisant pas exprès il arrivait toujours à faire subir ça, à quelqu'un. Et ce matin même, ça ne manquait pas, voilà que déjà il avait coupé la priorité à une jeune femme sur son vélo, et qu'elle avait attendu qu'il vienne jusqu'à elle, pour l'aider à se relever, pour lui flanquer une gifle. Cette journée commençait bien tient.

    Il vivait avec quelques vêtements, là ce matin il avait pu emprunter deux ou trois trucs, et il était fin prêt pour courir un peu, ou du moins ne pas se faire larguer par son cousin, qui est devenu bien plus sportif que lui avec le temps. Pourtant Ias' bougeait tellement, à faire l'idiot ou le pitre, ou tout simplement sur la scène, que du coup il avait une bonne condition malgré tout. Mais les soirées bien arrosées ou les repas un peu trop copieux qu'il se tapait, son corps se vengeait en le faisant souffrir un peu au démarrage, d'une course ou d'une partie de foot. Il ne s'avouait jamais vaincu et de temps à autre il venait faire le pitre soit aux entrainements de foot ou bien à venir courir avec son petit iasou'. Rendez-vous il comptait arriver en avance pour une fois, mais avec cette histoire de vélo et de jeune femme sans doute en période rouge, forcément ça en décalait sa petite avance de départ. Se trouvant une place de parking, non loin de leur lieu de départ, il ne put s'empêcher d'aller se payer un petit casse croute à la boulangerie du quartier. Le mangeant rapidement, il s'enfilait le dernier bout quand il aperçut son cousin en fin du pont, arrivant en trottinant l'air de rien, ils se tapotèrent comme d'habitude.

    « Ca va t’es pas en retard cette fois ! » « J'ai faillit, à cause d'une enragée ... je sais pas si j'ai encore la joue rouge mais ... elle devrait trop se faire soigner celle-là »

    Dit-il pas même énervé ou autre, car lui ne s'énervait jamais, il prenait tout à la légère que ça soit important ou pas. Se frottant la joue en songeant qu'elle devait encore être rouge, il en attachait ses lacets avec une motivation hors norme, sans doute que la gifle l'avait réveillé un peu plus encore.

    « Alors t'es en forme pour me trainer jusqu'au bout de la ville ... »

    Il lui tapait généreusement le bas de l'épaule, il le provoquait comme toujours, mais c'était toujours comme ça avec lui, depuis jeune, il lui fallait toujours taquiner son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Fév - 18:59

    Eliàs ne put s’empêcher de sourire à ce que venait de lui raconter son cousin. Apparemment ce dernier s’était pris une bonne gifle sur la joue. Certainement dû à sa maladresse légendaire que même les plus proches du jeune homme ne pourraient pas s’y habituer. Même si c’est pour la plus part du temps drôle du moins quand il ne se fait pas réellement mal. Ce qui il y avait de bien chez sou cousin, c’était le fait qu’il ne prenait rien mal. Avec lui tout était la même chose. Il aurait pu être fâché de se recevoir une bonne gifle en public, mais rien du tout. Il n’y avait pas une pointe d’énervement dans sa voix ou quoique se soit. C’était une des choses que le jeune Eliàs appréciait chez Iason. Il lui sourit tout en hochant la tête quand ce dernier lui demanda s’il était prêt.

    «Plus que prêt ! Tu veux faire un peu d’échauffement avant ou bien c’est déjà fait avec la gifle ? »

    Il ne put s’empêcher de rire légèrement avant de secouer la tête et de regarder sa montre. Ils avaient le temps qu’ils voulaient, du moins Eli n’avait rien de prévu ensuite. Il savait par avance qu’il irait très probablement manger avec son cousin quelque part ou autre. Et qu’ils ne se contenteraient pas d’une simple course pour passer du temps ensemble. Eliàs regarda son cousin qui était vêtu pour l’occasion. Ils n’allaient pas souvent courir ensemble, mais Ias avait voulu l’accompagner alors pourquoi pas. Ca faisait réellement du bien au jeune Oliver d’avoir son cousin près de lui. Ce dernier savait toujours changé les idées à Eliàs. Jusque là, ils parlaient souvent au téléphone étant donné que son cousin vivait en Australie. Et le voici à San Francisco qui s’y installait complètement. Adam avait peut-être été le plus heureux s’entendant plus que bien avec Iason, il était comme un grand frère pour lui également. Bref ! Maintenant que le jeune Weland était en Californie, les deux jeunes hommes pouvaient partager d’autres moments, se confiant l’un à l’autre sur tout.

    Eliàs regarda une nouvelle fois sa montre avant de regarder derrière lui. Il était temps qu’il commence ce jogging et plus vite ils commenceront et plus vite ils le finiront pour pouvoir aller se manger un morceau quelque part et passer à une nouvelle activité. Il tapa sur l’épaule de son cousin, puis commença à courir en direction du pont. Tout en regardant derrière lui pour voir si Ias le suivait de près.

    « J’espère que tu tiendras vieux ! »

    Un sourire aux lèvres avant d’accélérer, courant droit devant lui. Ils n’étaient certainement pas les seuls à courir ou marché sur le pont de San Francisco. Les voitures allant et venant au milieu, et sur chaque côté, le trottoir pour les piétons comme les deux cousins. A cette heure-ci, plusieurs autres Californiens avaient la même idée qu’eux. Courant à côté ou bien à contre sens, il était facile de se faire bousculer sans forcément le vouloir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Fév - 12:38

    Pas de doute, c'était une journée qui s'annonçait pareil que les autres, il n'avait pas le besoin de s'imaginer une journée où il ne lui arriverait rien, car ça n'était pas possible. Même quand il restait chez lui, il fallait que quelque chose lui arrive, mais tant pis il continuait l'air de rien. Parfois ça lui vaut quand même quelques blessures, mais il ne dramatisait rien du tout, au contraire il avait toujours tendance à dire, que n'était grave. Cela pouvait paraitre pour l'homme qui ne prend aucune responsabilité ou qui possède un côté d'insouciance, mais pas du tout car il était tout à fait entrain à accepter sa destinée de pieds et de mains gauches.

    Faire un peu de sport, avant quand il vivait encore loin d'ici, il jouait au football et jamais il n'en prenait un soir de libre pour sortir, mais plutôt pour être sur le terrain. Seulement il a prit la décision de sa vie, en donnant un jour l'un de ses reins. Cela ne l'empêchait pas de vivre, bien au contraire car il n'en parlait pas et seulement une poignée de personnes le savaient. Il devait juste faire attention, et même si parfois il en oubliait cela, il tenait quand même à sa jeunesse et à la vie. Le temps qu'il n'avait pu jadis pas passer avec Elias et Adam, il le rattrapait depuis qu'il avait prit la décision de rester. C'était en grande partie pour ses cousins, qu'il était resté car à la déception qu'il avait eu dès son arrivée, par Mary, il aurait pu repartir directement. Il ne regrettait pas son choix, et bien sûr que son pays lui manquait parfois, mais il n'en parlait pas et il cachait bien des choses en lui, sans se plaindre.

    « Plus que prêt ! Tu veux faire un peu d’échauffement avant ou bien c’est déjà fait avec la gifle ? » «Tu veux pas faire un petit tour en bas toi ? »

    Il parlait bien sûr du vide, mais ça n'en était qu'une menace en l'air comme toujours, car il embêtait beaucoup son cousin mais ias' était du genre très pacifique avec tout le monde. Certains diraient qu'il fuit les ennuis parce qu'il n'a pas de couilles, il s'en fichait car pour lui la vie devait pas se résumer à des querelles inutiles, mais simplement à des bons moments. Du coup il évitait toujours le pire en tentant d'user de diplomatie mais ça ne marchait pas toujours car maladroit dans la vie, égal maladroit vraiment en tout pour lui.

    «J’espère que tu tiendras vieux ! »
    «Je l'espère aussi ... sinon tu inviteras une jolie passante à venir m'apporter de son souffle ... »

    Un sourire à ses lèvres, cela ne remettait pas en cause son unique rein, pour lui ça n'était jamais une excuse, tout comme dans tout en fin de compte, car même malade il prend sur lui pour avancer. Courant aux côtés de Elias, voilà qu'il entamait directement la conversation sur un peu la vie amoureuse ou sentimentale de son cousin. Cela n'était pas pour l'enfoncer, justement il se demandait toujours pourquoi son cousin n'était pas avec quelqu'un, pourquoi restait-il bloqué à être tout seul.

    «Alors comment se portent tes jumelles couz' ... »

    Il parlait toujours étrangement, et s'arrangeait pour que ça ne soit jamais direct ou bien vulgaire. Parfois les âmes sensibles pourraient prendre mal ce qu'il dit, mais Elias comprenait rapidement son cousin, dans ce genre de mots là. Les jumelles sous entendaient s'il voyait quelqu'un, avec qui il se servait de son anatomie masculine, et également s'il avait une âme en vue par sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I&E - Mais cours j'te dis cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» May Blue Lemaitre - EN COURS
» Grace Chaplin [en cours]
» instagram.com/Kaliopé [en cours]
»  VGH ♌ « Oh, you're a princess? But I'm the queen, bitch. » [En cours...]
» Seule le 31 Décembre ... mais pas le 1er Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-