AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus May Blue Lemaitre - EN COURS 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH May Blue Lemaitre - EN COURS 79124 May Blue Lemaitre - EN COURS 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 May Blue Lemaitre - EN COURS
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Aoû - 19:53


May Blue Lemaitre
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
âge Δ job/études Δ orientation sexuelle Δ situation civile
Mon nom complet est prénoms noms et j'habite à San Francisco depuis environ x temps. Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

blablablablablabla



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Aoû - 19:53


Garçons Boys
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



Pseudo

Notre lien: ici


Pseudo

Notre lien: ici


Pseudo

Notre lien: ici



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Aoû - 19:54


Filles Girls
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



Pseudo

Notre lien: ici


Pseudo

Notre lien: ici


Pseudo

Notre lien: ici



Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Lun 12 Aoû - 21:06

Saluuut toi pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Aoû - 21:56

JE VEUX DU SEXE ET UN PUTAIN DE LIEN DE MALADE DE OUF TROP GENIAL TROP YOLO TROP SWAG TMTC.
Bref, je veux un lien de dingue. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 12 Aoû - 23:33

Fais gaffe toi ouais. fuckery
-->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Aoû - 1:03

On est plus ensemble, rappelle-toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Aoû - 11:01

Oulaa ne réglez pas vos comptes ici s'il vous plait !! :grosmoche:Je ne voudrais pas que quelqu'un décède à cause de moi hahaa!

Keith : en quoi puis-je t'être utile B) May Blue Lemaitre - EN COURS 3910324452 
Elyes : YMCMB NIGGA VASY FAIS PETER TON SWAG BOY !!! T.I. quoi *baveetsaigneduney,desyeux,delabouche,alecoeurquipalpiteetj'enpasse*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Aoû - 14:52

Je bave sur toi, tu baves sur moi allons copuler ma belle !
Elle est a sf depuis quand ? Elle a seulement vécu qu'en France ? Car on pourrait mettre un lien sur la longévité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Aoû - 18:41

Elle y est depuis un petit mois seulement, pour chercher à ouvrir son cabaret. Et oui, elle n'a vécu qu'en France.. Mais elle a pas mal voyagé quand même depuis ses 18 ans, grâce au mannequinat! Tu pensais à un endroit en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mar 13 Aoû - 20:39

May a besoin d'un appart ou d'un truc du genre ? Keith pourrait être son agent immobilier 8;D

Non ne copulez pas, May est bien plus bonne que Julie, Elyes va tomber amoureux d'elle T.T  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Aoû - 1:01

Ils copuleront quand même.
Je ne sais pas trop, mais il a vécu quelques années à NYC, avec la mode il y a de fortes chances qu'elle y soit venue non ? En fait elle a quel âge ? Histoire de voir si ça coincide ! Ex c'est possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Aoû - 10:38

Keith : Owiiii un agent immobilier! J'avais zappé cette info. ça tombe pile poil bien parce que pour le moment, elle loge dans un hotel, c'pas terrible Razz

Elyes : Elle a 24 ans ! Oui, elle aurait très bien pu passer à NY, mais y rester assez longtemps pour avoir une histoire, je sais pas.. Surtout que depuis ses 19 ans elle est en couple avec un des patrons de son agence, donc.. Ohohoh j'ai une idée! Elle a toujours été conditionné dans cet univers de la mode, fais pas ci fais pas ça. Plus d'une fois ça l'a énervé, plus d'une fois elle était au bord de craquer. On aurait pu dire que dès son premier passage à NY elle aurait croisé Elyes. Dans quelle situation, à voir. Il lui aurait fait la cour, patati patata, et bim, il serait sortit ensemble une nuit. Il lui aurait vraiment fait passer un super moment, qui aurait fini sous la couette. Le super moment top romantique, c'est obligé, parce qu'on attrape pas May comme ça pervvert Et ils auraient pu se revoir une ou deux fois pendant son séjour à New York, elle lui aurait filé des places pour des défilés ou je sais pas, des trucs palpitant, interdit Razz Elle serait retournée en France, pensant que ça mettrait fin à tout ça, mais finalement elle se serait quand même attachée à ce taux d'adrénaline, ce truc de "en cachette" etc etc. Donc l'un d'eux aurait pu reprendre contact un jour, soit lui en premier, soit elle, et du coup ça aurait continué. Elle se serait déplacée plus souvent à New York, il aurait pu passer à Paris, des trucs comme ça quoi! Et puis d'un coup, l'un d'eux aurait pu mettre fin à tout ça, cash, sans explication. Soit Elyes en premier, pour je ne sais qu'elle raison, soit May, l'année dernière, quand elle s'est fait violée et qu'elle a appris la vérité sur son "fiancé", perdant confiance en tout le monde. La deuxième option veut donc dire que leur petite histoire aurait duré... 5 ans quand même! Enfin tout dépend de quand on la débute Razz Et là, arrivée à SF, ils se seraient croisés. ça peut être intéressant, non? 8;D 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Aoû - 13:38

hey, psst. Je suis une artiste incomprise, je dessine les belles femelles. Tu aimerais être mon modèle? ma muse? May Blue Lemaitre - EN COURS 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Aoû - 14:28

Oooow ça me plait ça!! Beaucoup beaucoup! Une muse.. Hmm que du plaisir !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 14 Aoû - 17:34

(ici Keith héhé)

C'est donc parfait ! May pourra lui envoyer un message ou alors l'appeler (on pourra créer un topic pour) histoire de mettre tout ça en place :D Et bien sûr, au fur-et-à-mesure ils pourraient apprendre à se connaitre, sans pour autant devenir amis mais au moins de bonnes connaissances ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Aoû - 18:35

Oui !! ça ma plait :D J'ouvre le sujet téléphonique tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Aoû - 19:53

May Blue Lemaitre a écrit:
Elyes : Elle a 24 ans ! Oui, elle aurait très bien pu passer à NY, mais y rester assez longtemps pour avoir une histoire, je sais pas.. Surtout que depuis ses 19 ans elle est en couple avec un des patrons de son agence, donc.. Ohohoh j'ai une idée! Elle a toujours été conditionné dans cet univers de la mode, fais pas ci fais pas ça. Plus d'une fois ça l'a énervé, plus d'une fois elle était au bord de craquer. On aurait pu dire que dès son premier passage à NY elle aurait croisé Elyes. Dans quelle situation, à voir. Il lui aurait fait la cour, patati patata, et bim, il serait sortit ensemble une nuit. Il lui aurait vraiment fait passer un super moment, qui aurait fini sous la couette. Le super moment top romantique, c'est obligé, parce qu'on attrape pas May comme ça pervvert Et ils auraient pu se revoir une ou deux fois pendant son séjour à New York, elle lui aurait filé des places pour des défilés ou je sais pas, des trucs palpitant, interdit :PElle serait retournée en France, pensant que ça mettrait fin à tout ça, mais finalement elle se serait quand même attachée à ce taux d'adrénaline, ce truc de "en cachette" etc etc. Donc l'un d'eux aurait pu reprendre contact un jour, soit lui en premier, soit elle, et du coup ça aurait continué. Elle se serait déplacée plus souvent à New York, il aurait pu passer à Paris, des trucs comme ça quoi! Et puis d'un coup, l'un d'eux aurait pu mettre fin à tout ça, cash, sans explication. Soit Elyes en premier, pour je ne sais qu'elle raison, soit May, l'année dernière, quand elle s'est fait violée et qu'elle a appris la vérité sur son "fiancé", perdant confiance en tout le monde. La deuxième option veut donc dire que leur petite histoire aurait duré... 5 ans quand même! Enfin tout dépend de quand on la débute :PEt là, arrivée à SF, ils se seraient croisés. ça peut être intéressant, non?  8;D 
Ca me parait assez compliqué car il y a un écart d'âge assez conséquent quand même, il va bientôt avoir 34ans tout de même, quoique soyons fou ! Elle est mannequin en vogue, lui séducteur. En tout cas, je te préviens que de son côté il n'y aurait rien de vraiment sentimental. Il aurait peut-être pu s'attacher à elle (normal), disons un peu plus, des sentiments qui n'ont pas eu le temps de se concrétiser, quelque chose du genre ? Je ne sais pas si je suis claire Arrow

Et j'aimerais beaucoup un lien avec mes autres filles, Lera une exprostituée, mère d'un petit garçon et photographe de mode en passe de créer sa propre marque de vêtement. Niveau caractère quand on ne la connait pas, elle se montre le plus souvent froide, antipathique mais elle a un grand coeur qu'elle dissimule sous des kilomètres de bitch attitude et elle a un problème avec la bouffe et la drogue. Plum, commissaire-priseuse, qui donne de sa personne dans plusieurs oeuvres de charité, dont la sienne qui est faite pour les femmes en situation de précarité. PLum est généreuse, sociable, souriante, un peu naïve et attentionnée envers les autres.
La miss reste mannequin, si j'ai bien compris car Lera s'est mis à son compte niveau photo et elle pourrait éventuellement lui faire une campagne de pub pour lancer son cabaret, pour ça je te propose qu'elles se connaissent depuis un moment car Lera a vécu à NYC, c'est sa ville, donc elles pourraient éventuellement se connaître lors, m'enfin faut voir comment liée une pute junkie à un mannequin en vogue... et quant à Plum ce sera sûrement récent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Aoû - 21:56

Aloors, Sofya est marketrice chez Alexander Wang déjà. Donc vu que May est mannequin en vogue, je pense qu'elle aurait pu participer à un shoot de la marque et c'est comme ça qu'elles se seraient connues. Après, je pense qu'elle aurait pu vraiment inspirer Sofya, qui lui demanderait timidement de poser pour elle et puis voilà ! T'en dis quoi? Après on peut décider de quand ça aurait pu se faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Aoû - 12:20

Elyes : Ah oui quand même, dix ans de plus c'est assez important.. J'avais pas fait gaffe ! Oui, on peut partir sur un truc plus.. hmm.. Une sorte de jeu, un simple divertissement. Elle est attirée par le fait qu'il l'apprécie physiquement et qu'il soit beaucoup plus âgé, lui c'est qu'il fait marcher sa séduction, il est content de voir que ça marche avec les petites jeunes et voilà Razz

Pour les deux autres, on peut trouver quelque chose d’intéressant aussi, faut voir quoi. Pour Plum, j'ai vu qu'elle était liée avec Keith. C'est parfait, parce qu'il est l'agent immobilier de May depuis peu. ça peut être comme ça qu'elles se rencontrent. Pour Lera, c'est vrai que la rencontre, c'est un peu plus difficile.. La rencontre serait donc à New York. Et donc si j'ai bien compris, à cette époque Lera était loin du milieu de vie de May? Peut être que l'un des agents dans la boite de mannequinat de May aurait pu faire appel à ses services, et elles se seraient croisés dans les couloirs de l'hôtel? Peut-être au moment où elles sortaient toutes les deux d'une chambre, MB d'une qu'elle aurait partagé avec Elyes et Lera de celle d'un supérieur de May. Croisement de personnages, j'aime trop :123:Est-ce qu'elle s'intéressait déjà à la mode? Elle aurait pu l'aborder sur le sujet, ou je sais pas ^^


Sofya : Ouais, ça ça me plait! Voyant que Sofya est vraiment inspirée, May ne pourrait qu'accepter. Le shooting aurait pu avoir lieu peu de temps avant que May ne brise son contrat en France et décide de partir aux Etats Unis, ce qui aurait encouragé sa réponse positive justement :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Aoû - 18:40

Ouais, ça aurait été un jeu sans conséquence qu'ils auraient pu mettre en place depuis quelques années, quand ils sont dans la même ville, ils s'appellent, sinon le reste du temps, personne ne cherche à avoir les nouvelles de l'autre ? Rien qui ne les implique sentimentalement parlant, pour le moment du moins, après on peut voir comment faire évoluer cela !

Ouais, pour Plum, après faut voir comment elles évoluent dans leur cercle particulier, en dehors de Keith, en tout cas, Plum est le genre de personne que l'on apprécie, extrêmement gentille, douce, altruiste et tout ce qui suit, toujours souriante et avenante. Elle aurait sans doute proposé à May un coup de main pour l'installation, la découverte de la ville et cie.

Pour Lera ça aurait pu être une très bonne idée et elle s'intéresse à la mode depuis un baille mais je la vois mal aller lui parler mais ce croisement de personnage aurait pu être intéressant, surtout que Lera et Elyes ne s'entendent pas. Cela dit, oublions le passé et replaçons les choses dans un contexte présent, Lera, maintenant reconnue dans le domaine, pourrait éventuellement venir lui demander de travailler avec elle -puisqu'elle s'est mise à son compte niveau photographie- et en outre, elle caresse le rêve de devenir styliste, elle y travaille dur en ce moment, c'est sur le point de se concrétiser donc May pourrait ou non y mettre la main, enfin à ta guise !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Aoû - 15:39

Oui voilà, c'est ça :)



Oui, pour Plum ça me plait aussi! Surtout que May a un sens de l'orientation ridicule, alors si elle pouvait se trouver un guide qui en plus pourrait devenir une amie par la suite, ça serait génial!


Si c'est par rapport à la mode, ça ne peut qu'intéresser May. Elle est passionnée, moins que la danse mais ça reste une passion relativement forte. Elles peuvent donc s'aider l'une et l'autre: May avec sa connaissance du milieu, pourquoi pas même poser pour elle si elle en a l'occasion, au début, et Lera pourrait lui faire ses costumes pour son futur cabaret!
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 22 Aoû - 15:49

Parfait ! Nous faudra un rp alors ! May Blue Lemaitre - EN COURS 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Aoû - 23:04

je veux un lien moi aussi. May Blue Lemaitre - EN COURS 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 18:35

Oooh je veux aussi! Tu viens avec une germe d'idée? :D
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

May Blue Lemaitre - EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  VGH ♌ « Oh, you're a princess? But I'm the queen, bitch. » [En cours...]
» I&E - Mais cours j'te dis cours !
» instagram.com/Kaliopé [en cours]
» Grace Chaplin [en cours]
» "kaylichouuuuu" ... KHRIS, ARRETE CA! [ en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-