AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Need to talk - With Iason - Australia. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Need to talk - With Iason - Australia. 79124 Need to talk - With Iason - Australia. 79124

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 Need to talk - With Iason - Australia.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 19:03


GILLIAN & IASON
NEED TO TALK


Need to talk - With Iason - Australia. 110430070833656149




Gillian se sentait assez mal a l'aise. C'était pourtant la première fois qu'elle ne savait pas trop comment gérer la situation face à son meilleur ami, Iason. Pourquoi ça? Simplement parce qu'elle était persuadé d'avoir couché avec celui ci, alors qu'ils avaient bien bu tous les deux. Seulement, celui ci ne lui montre aucun signe, et fait comme si de rien était. Avait il oublié? Elle n'y pensait pas. Peut être voulait il faire comme si... mais elle, elle avait besoin de lui en parler. Elle ne savait pas a quel moment. Pour l'instant, c'était place à la fête, histoire d'oublier les soucis, de se changer les idées. Iason en avait grand besoin, et Gillian aussi. C'était une période difficile pour les deux jeunes gens, bien que pour des raisons différentes.

Ce soir là, ils devaient se rendre à une soirée déguisée, Gillian et Iason avaient opté pour le duo Frederick et Daphné de Scoubidou, le thème de la soirée étant les dessins animés. Mais avant de déraper une nouvelle fois ou de se réveiller a nouveau sans avoir trop de souvenirs de la soirée qu'ils allaient passer, elle désirait lui parler.

    Alors, dis moi, je suis comment ?


Elle fit un tour pour qu'il la voit dans son entier. Lui en tout cas, était très beau dans son costume. Elle espérait qu'on les reconnaitrait.
Doucement, elle amenait la conversation. D'habitude, elle n'avait aucun tabou avec lui, mais cette fois ci, elle était assez réservée et semblait perdre ses moyens. Depuis le temps qu'ils se connaissent, ils en avaient vécus des situations embarrassantes, mais jamais comme celle ci.


    J'ai encore du mal a me souvenir de tout ce qu'il s'est passé hier. Ça me fait bizarre. T'as dormi où toi?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 15:09

    Iason était ici comme un poisson dans l'eau. Il était chez lui et qui plus est dans sa ville natale. Sans doute que sa meilleure amie avait dû voir le changement, c'était le même qu'à SF mais avec une certaine quiétude, un contrôle de l'endroit et des gens autour de lui, qui n'avait pas de rapport à SF. Il avait grandit ici et du coup c'était pas comme une pièce rapportée, à SF où souvent il se sentait à l'écart quand les gens discutaient, des périodes passées où il n'était pas là.

    « Comme l'original voir même mieux que ça »

    Dit-il en s'approchant d'elle, tout en s'admirant également. L'idée était venu de la jeune femme, car lui n'avait pas tellement eu d'idées quand il avait su pour le thème de la soirée. C'était pas la première, depuis qu'il était là, et encore plus depuis que Gil' l'avait rejoint. Ici il avait pas mal d'amis, sur qui il pouvait compter, des gens ravis de le convier quelque part, pas comme à SF où tout est comme une secte là-bas, si t'es pas du coin, tu vaux rien.

    « T'as pas l'habitude de t'amuser autant aussi ... et puis t'as bien vu que les soirées australiennes sont bien plus réussies que celles de SF, ce n'est pas le même niveau ... normal que tu rames à te remettre sur pied »

    Il ignorait un peu sa question sur le coup, avant de s'en rappeler et de venir vers elle à nouveau pour y répondre, alors qu'il enfilait sa paire de chaussures, allant avec la tenue qu'il portait.

    « Je me souviens de quasiment rien, et puis ... je m'en fiche en fait car j'ai le souvenir de mettre bien amuser avec toi ... et puis bah j'ai dormit avec toi je crois, vu qu'on s'est réveillé ensemble »

    D'un air de rien, il ne savait pas trop ce que la jeune femme avait en tête. Même s'il la voyait tout de même bien contrarié et qu'en plus, elle avait une veine légère sur le front, qui se dessinait quand elle réfléchissait. Repoussant tout le bordel sur son lit deux places pour s'y asseoir deux minutes. Regardant son portable pour savoir, si y'avait des nouvelles sur fb ou sur sms.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 16:40


GILLIAN & IASON
NEED TO TALK


Need to talk - With Iason - Australia. 110430070833656149





    « Comme l'original voir même mieux que ça »


Finalement, elle aurait mieux fait de ne pas lui demander comment elle était, car sa réponse avait réussit a la mettre bien plus mal a l'aise qu'elle ne l'était. Elle se racla légèrement la gorge et se contenta de sourire. C'était quand même un compliment, qui en temps normal ne lui aurait rien fait de spécial, mise a part lui faire plaisir. Ils ont toujours eut l'habitude de se dire que l'un ou l'autre est beau et de se dire qu'ils formaient un très beau couple de meilleur ami. Beaucoup les enviait sûrement. Gillian savait bien que pas mal de fille était jalouse d'elle du fait qu'elle est toujours fourrée avec celui ci. On leur a déjà demandé s'ils étaient en couple, ou même, souvent les gens ne demandent même pas et son sûrs de leurs coups. C'est quelques chose qui a toujours fait rire Gillian, car jamais ils ne se tiennent la mains ou ne se font des bisous, que se soit en public ou dans l'intimité. Ils gardent tout de même une certaines distances, qui jusqu'à présent, Gillian ne pensait jamais la briser.

    « T'as pas l'habitude de t'amuser autant aussi ... et puis t'as bien vu que les soirées australiennes sont bien plus réussies que celles de SF, ce n'est pas le même niveau ... normal que tu rames à te remettre sur pied »


Gillian n'avait pas l'habitude de faire des soirées, bien que lorsqu'elle était avec Donovan, celui la la sortait pas mal, a aller à droite et a gauche. Elle le suivait partout et elle y avait pris gout. Mais sans laisser ses études de cotés. Elle avait toujours ses priorités. En ce qui concerne l'alcool, elle en avait pas mal pris pendant cette soirée, elle avait même faillit vomir d'ailleurs. Mais elle s'est retenu car pour Gillian, c'est une vraie phobie.


    « Je me souviens de quasiment rien, et puis ... je m'en fiche en fait car j'ai le souvenir de mettre bien amuser avec toi ... et puis bah j'ai dormit avec toi je crois, vu qu'on s'est réveillé ensemble »


Ses pensées se confirmaient peu à peu. S'amuser avec elle, dormir avec elle... Par contre, sur ce point, Gillian pensait qu'ils n'avaient pas fini vraiment ensemble, car lorsque celle ci s'était réveillée, il n'était pas la et avait finie par se rendormir. Mais il est vrai qu'après, il était dans le lit également. Il s'était surement levé avec elle et la laissant dormir il était allé faire une tour...

    Bon d'accord! Je vais être cash hein! Quand tu dis qu'on s'est bien amusé... On a couché ensemble, t'as trouvé ca comment toi?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 18:05

    Australie, depuis le temps qu'il en parlait. Jamais il n'aurait songé à emmener Gillian de cette façon là. Sachant quand même qu'il ne pensait pas, non plus que la cause de sa venue ici serait sa mère. Et puis concerant sa meilleure amie, il se doutait que ça venait de son copain, Donovan. Un mec que Iason ne portait pas dans son coeur, déjà pour avoir tourner à la fois autour de Mary et de Gillian pour finalement en choisir qu'une. Hors les deux jeunes femmes font parties de celles qui sont dans son coeur pour toujours, et que du coup il refuse, justement qu'on les fasse souffrir. Proche de sa meilleure amie et en ambigue avec Mary, son amie d'enfance. Sauf qu'ici il n'y avait plus qu'elle, Gillian et que du coup il passe tout son temps à lui faire découvrir, son passé ici, au pays.

    Elle a déjà eu la chance ou pas, de visiter pas mal d'endroit et de côtoyer ses anciens amis, et sans doute découvrant du coup une partie de Iason qu'elle ne connaissait pas. Un petit plus pour les rapprocher davantage encore. Seulement à trop faire la fête le soir, et à finir comme pas deux, avec des trous de mémoire et des gueules de bois, pas sûr que ça mène à de bonnes choses. D'ailleurs ils se préparaient à aller à une soirée, et il ne pensait pas du tout que sa meilleure amie, avait pas la conscience tranquille. Il la savait fragile et triste à cause de son "ex" mais ne pensait pas en être aussi un peu la cause.

    A la question de Gil', il ne put se retenir à éclater de rire, et à lui donner un coup sur l'épaule, car il était persuadé qu'elle se fichait de sa tête, et qu'elle tentait de lancer une petite vanne à la Iason. « Tu sais que j'ai bien faillit y croire .. »

    Secouant sa tête, il en riait encore, car pour lui c'était sûr qu'elle plaisantait, et puis même s'il ne se souvenait plus de rien, autant dire, qu'il ne songeait pas un seul instant, à la possibilité d'avoir partager plus que son lit, avec elle.

    « Bon revenons à nos moutons ... j'aimerais bien qu'on passe voir ma mère, avant d'aller à la soirée, ça te dérange pas ? »

    Attrapant alors sa veste, il cherchait les clefs de la voiture de sa mère, et comme toujours il ne les trouvait pas vraiment. Fouillant par ci et par là, notamment sur son lit et sous son lit, avant de se cogner la tête et de ressortir ses mains avec une emballage de capote. Regardant la jeune femme, il ne savait pas trop ce que celle-ci pourrait en dire. Il ne se souvenait de rien, et puis il n'avait pas le souvenir, à trouver un emballage comme ça ici, surtout avec son ex, il n'en portait plus, ayant fait un test mst avant.

    « ... j'ai pas trouvé mes clefs » dit-il d'un brin d'humour, et regardant l'emballage, avant de le jeter par la fenêtre, comme par reflexe. Se posant sur son lit, il se frottait le visage pour tenter de se rappeler de quelque chose. Se passant même sa main dans ses cheveux, comme pour agiter tout ce cerveau éteint. « Ne me dit pas qu'on a jouer le remake des meilleurs amis qui couchent ensemble hein ... tu te souviens que c'était moi Gil' ? Enfin ta question juste avant était pas anodine, tu sais un truc ? »

    Il avait prit un teint blanc, et il ne se sentait pas vraiment bien. Enfin il en revenait pas du tout, car même si Gil' a toujours été son type de femme, notamment blonde, il ne s'était jamais mit en tête, de coucher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 14:55


GILLIAN & IASON
NEED TO TALK


Need to talk - With Iason - Australia. 110430070833656149





    « Tu sais que j'ai bien faillit y croire .. »

Super, il n'y croyait pas... Gillian se trouvait alors dans une position bien plus embarassante à présent. C'était surtout car il n'en avait aucun souvenir plutot. Elle était donc la seule à se dire qu'ils avaient couché ensemble. Et lui, il ne s'en rappelait donc pas... Elle ne savait pas vraiment comment elle devait le prendre. Bien? Comme ça l'affaire était réglé, elle n'avait qu'a faire comme si en effet elle plaisantait. Ou alors mal? Dans le sens où elle ne l'avait pas marqué et peut être qu'elle n'était pas un si bon " coup" qui sait. Véxée ou soulagée? Elle fit mine d'en rire également, cette histoire ne restera alors que dans sa tête... même si ce n'était surement pas une bonne idée.

    « Bon revenons à nos moutons ... j'aimerais bien qu'on passe voir ma mère, avant d'aller à la soirée, ça te dérange pas ? »

    Non, du tout. Mais bon, dans ces tenues? A l’hôpital?


Elle le regarda de la tête au pied, elle n'était pas sûre que ce soit une façon de se présenter dans un hôpital. Mais bon, s'il voulait aller voir sa mère, il en avait bien le droit. Gillian savait bien que c'était une dure période pour lui. C'est pourquoi, même si elle était triste de ne plus être avec Donovan, elle ne se permettait pas trop de se plaindre, car une peine de cœur n'a rien a voir avec la tristesse que l'on quand on pense perdre un être cher. De plus que dans ce cas là, personne ne savait si tôt ou tard, sa mère allait se réveiller. C'était une attente insupportable et Gillian se devait de se montrer forte devant son ami, bien qu'il n'était pas dupe.

Gil le regardait, elle s'était posé de l'autre coté de la pièce contre la porte. Elle attendait qu'il soit prêt pour y aller, il bougeait dans tous les sens. Comme toujours, il était intenable. Elle leva les yeux au ciel lorsque celui ci se cogna la tête contre le lit, ce n'était pas du tout étonnant, mais celle ci fronça alors les sourcils quand elle remarqua qu'il tenait un emballage de capote dans sa main. Elle se demandait alors si il lui appartenait ou si c'était celui qui leur avait servie... puisqu'il le jeta par la fenêtre, petit don pour l’environnement, elle se dit alors qu'il n'y avait même pas prêté attention.

    « ... j'ai pas trouvé mes clefs »


Elle balaya la chambre d'un regard, puis ses yeux se posèrent sur celle ci. Bien en évidence sur le bureau du jeune homme, à croire qu'il avait à peine cherché. Elle alla alors les prendre pour lui envoyer juste a coté de lui sur le lit. Elle n'avait pas bien sur, mais lorsqu'elle vit son visage, elle compris qu'il se posait enfin des questions. Elle vint alors s'assoir à coté de lui.

    « Ne me dit pas qu'on a jouer le remake des meilleurs amis qui couchent ensemble hein ... tu te souviens que c'était moi Gil' ? Enfin ta question juste avant était pas anodine, tu sais un truc ? »


Elle ravala sa salive, vraiment mal à l'aise. Elle ne pensait pas qu'un jour cette situation leur arriverait. Pour elle, elle était sûre a quatre vingt dix neuf pourcent qu'il s'agissait bien de lui. Qui d'autres?

    Je me souviens de ça... c'était toi. On a couché ensemble Iason. Personnellement, ca me perturbe beaucoup...






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai - 15:14

    Iason ne se voyait pas trop, avoir une dégaine à faire peur. Après tout il ressemblait à un personnage de dessin animé, et puis dans l’hôpital personne ne le reconnaitrait hormis sa mère. Il ne pensait pas que son petit frère viendrait de toute façon, alors un élément perturbateur en moins pour venir à se moquer de leur tenue. Surtout que Ias' est pas vraiment le genre à se prendre la tête, sur les avis des gens. Avant de critiquer ouvertement quelqu'un, ils feraient mieux de se regarder, car des vices cachés, y'en a vraiment chez tout le monde. Et puis dans le coin il était plutôt connu, pour un clown, qu'un mec se prenant bien trop au sérieux.

    Le jeune homme avait cru ne serait-ce qu'un seul instant, aux paroles de la jeune femme, et puis il s'était mit à éclater de rire, car pour lui ça lui semblait tellement paradoxal, que d'envisager à vraiment passer à l'acte. Il avait déjà fait quelques rêves, comme tout le monde, mais de là à en venir à de la pratique avec sa meilleure amie, fallait pas trop pousser. Et puis parfois elle lui sortait des trucs tellement pas sérieux, que du coup, quand ça lui paraissait trop gros, il ne marchait plus dans la combine.

    « Arrête on s'en fou .. y'en a qui sont moches naturellement, c'est pas pour autant qu'ils ne sortent pas de chez eux, et imagine ceux qui ne savent pas s'habiller alors ? »

    Pour lui, rien ne prévalait à devoir se changer, avant d'aller voir sa mère. D'ailleurs il en passait du temps à son chevet, il ne comptait pas les allers et retours et les heures. Parfois il ne demandait pas à la jeune femme de le suivre, et elle attendait vite fait dans la voiture, juste le temps d’aller voir si tout allait bien. Il se rendait compte, qu'à être présent ici, limite si c'était pas celui qui s'occupait mieux de sa mère. Il n'avait revu son jumeau qu'une fois, depuis sa venue en Australie, et son petit frère, semblait plutôt perdu, dans ses jeux vidéos.

    « Ah parce que tu crois que moi ça me dérange pas, d'avoir enfreint ton vagin, droit de non passage, à un ami tel que moi ? ... Même bourré, on a jamais été jusque là, et quand je me fais trop lourd, tu me tapes ... »

    Il parlait d'un air tout naturel, et surtout mécontent, du fait qu'elle pouvait avoir raison. Surtout qu'il ne s'en souvenait pas trop, enfin il se souvenait de leur soirée, avant surtout d'un gros trou noir. Il s'était couché avec elle, ça il s'en rappelait mais après, il pouvait pas être sûr. Si seulement il se rappelait avec qui il était avant le trou noir, mais inutile de trop en rechercher. Pour le moment surtout.

    « ... bon ben déjà, tu seras pas maman, on a mit une capote »

    Rien qu'à se dire cela, ça le faisait grimacer, car c'était tellement pas compatible, le fait d'avoir couché avec elle et qu'en plus elle tombe basiquement enceinte, comme ça se voit partout en ce moment. Impossible, car pas même ils se sont déjà mit à l'idée, d'être plus que des amis. Et puis elle est sensé aimer un autre gars, que Ias' n'aime pas tellement. Alors pourquoi en viendrait-elle à se taper, son meilleur ami, alors que même son mec, ne l'aime pas.

    « Dis-moi comment tu te sens , enfin tu m'en veux ? Est ce que tu crois que ton Donovan, va faire sa crise ? ... tant de questions qui me passent par la tête là, et puis qui râlait après Mary car elle a couché avec Soh' ... »

    Il parlait vite, signe que ça ne lui plaisait pas et qu'il prenait peur. Surtout qu'il n'a jamais aimé, faire des choses en étant alcoolisé, et de ne pas s'en souvenir, car souvent c'est pas très bon. « J'avoue que j'ai déjà eu ... l'idée enfin, ça m'est déjà passé par la tête mais ... de là, à passer à l'acte c'est ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 14:13


GILLIAN & IASON
NEED TO TALK


Need to talk - With Iason - Australia. 110430070833656149





    Arrête on s'en fou .. y'en a qui sont moches naturellement, c'est pas pour autant qu'ils ne sortent pas de chez eux, et imagine ceux qui ne savent pas s'habiller alors ?


Elle haussa simplement les épaules. Peut être avait il raison, mais bon dans son cas a elle, ce n'était pas habituel. Pas qu'elle se trouvait moche mais qu'elle ne trouvait pas très descend d'aller dans un hôpital dans un esprit festif. Mais bon, valait mieux ça, que de pleurer peut être.

    « Ah parce que tu crois que moi ça me dérange pas, d'avoir enfreint ton vagin, droit de non passage, à un ami tel que moi ? ... Même bourré, on a jamais été jusque là, et quand je me fais trop lourd, tu me tapes ... »

    Surement parce que d'habitude je suis pas aussi " bourrée " que toi... j'ai pas l'habitude d'être dans cet état, il m'en faut peu...



Elle n'avait pas l'habitude de boire autant et un rien lui suffisait pour partir dans des delirs incompréhensible d'un regard extérieur, alors cette fois ci, elle était vraiment allée loin. De la a coucher avec son meilleur ami... elle avait du mal a y croire. Iason semblait être aussi gêné qu'elle. Souvent ils plaisantaient sur le faite de coucher ensemble ou si ca devait arriver, mais jamais il ne pensait que ca se passerait réellement. Elle le regardait, elle n'avait pas peur de l’affronter, elle n'en avait pas honte mais elle se disait simplement que ca n'aurait jamais du arriver. On ne couche pas avec son meilleur ami. On ne couche pas avec quelqu'un pour qui on a pas de sentiments. Faire l'amour, avait une valeur pour Gil jusqu’à maintenant, et à présent, elle n'était plus crédible elle même.


    « ... bon ben déjà, tu seras pas maman, on a mit une capote »


Il avait raison sur ce point, de toute façon, Gillian avait un autre moyen de contraception, il n'y avait donc pas de soucis, mais plutôt, il n'y avait pas de risque d'MST; qui sait, avec toutes les filles qui sont passées sous son meilleur ami, celui ci n'est peut être pas a l’abri de quelques problème intimes. Elle ne lui en avait jamais parlé d'ailleurs, du faite qu'il pourrait faire des tests. Mais il se protégeait surement a chaque fois, elle l’espérait.

    « Dis-moi comment tu te sens , enfin tu m'en veux ? Est ce que tu crois que ton Donovan, va faire sa crise ? ... tant de questions qui me passent par la tête là, et puis qui râlait après Mary car elle a couché avec Soh' ... »


Elle n'avait pas l'intention d'en parler, à personne, même pas a Donovan. Enfin, elle avait tout de même fait part de ses inquiétudes à sa petite soeur Joyce, mais c'était la seule. Elle ne pensait même pas en parler à son jumeaux... car elle ne voulait pas que ca se sache. Bien qu'elle lui faisait confiance, elle ne voulait aucune fuite.

    Je me souviens de ça... c'était toi. On a couché ensemble Iason. Personnellement, ca me perturbe beaucoup... Puis, j'en sais rien, pour Donovan, je compte pas lui dire, donc il aura pas de crise à me faire, puis, on est plus ensemble de toute façon, je n'ai pas de compte à lui rendre.


    « J'avoue que j'ai déjà eu ... l'idée enfin, ça m'est déjà passé par la tête mais ... de là, à passer à l'acte c'est ... »


Elle leva les yeux au ciel et lui mis une petit frappe derrière la tête. Elle se leva alors et passa ses mains sur son visage. Elle tournait le dos à son meilleur ami alors que le téléphone sonna. C'était celui de Iason, il était posé sur un bureau. Elle se permis alors d'aller décrocher.

    « Allo? ... »Elle se tourna vers son ami, sans trop d'expression. « Euh, oui, je vous le passe. » Elle lui tendit le téléphone et chuchotta « C'est l'hopital. » et haussa les épaule, signifiant qu'elle n'en savait pas plus.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 16:10

    Iason ne sautait pas trop de joie au début, enfin ce n'était pas non plus la nouvelle du siècle. Car jusqu'à maintenant il avait été plutôt réglo' avec ses amitiés, et quand il dépassait les limites, c'était vraiment, car ça prenait une nouveau cap. Hors là, il ne s'était pas du tout mit en tête, un quelconque revirement de situation. Après tout ce n'était pas qu'un baiser, qu'on pouvait se donner lors d'un jeu stupide, mais plutôt une coucherie, où sans doute, ils n'y avaient pas été de mains mortes. Il avait déjà eu des aventures, oui mais suivant refaites par la suite, et pas juste histoire de tirer son coup. Au contraire il avait surtout des petits plaisirs habituels, mais cela n'était pas trop ce qu'il cherchait mais, du coup comme il se trouvait que ce type là, de relation, il prenait quand même.

    « Je sais pas trop ce qu'on a fait cette nuit ... quoi qu'il en soit je regretterais pas, bien que je m'en souvienne pas trop ... »

    Regretter pour lui, ça voudrait dire, qu'il a trouvé ça trop nul, ou bien que ça n'était pas le pied, estimé. Alors qu'en fait il ne s'en souvenait pas du tout, et il préférait partir sur une base, où il ne regrettait rien. Bien sûr qu'à jeun il ne l'aurait pas, fait car il respectait sa meilleure amie, et puis il était sûr qu'elle aimait toujours Donovan, son ex, un mec que Ias' aimait pas trop, mais, en qui il ne jugeait rien parce, que Gil' tenait encore à lui. C'était pas évident, car un vrai trou noir, s'était profilé entre sa mémoire, et son cerveau. Comme si y'avait un véritable fossé entre tout ça.

    « J'ai pas tellement l'envie, qu'on pense que, je me suis juste tapé ma meilleure amie, dû moins ... je vois pas ça comme ça, après tout y'a quand même de l'amour entre nous, certes pas au point d'avoir envie de sortir ensemble, mais c'est pas comme si, tu m'avais allumé en pleine soirée, alors que je te connais même pas ... »

    Il prenait un peu tout ça, d'une légèreté d'un seul coup. De toute façon s'en faire, c'était déjà trop tard, puisque c'était déjà fait. Donc c'était pas non plus la peine de s'en rendre malade. Forcément que ça faisait un peu tâche, sur le coup, mais bon il comptait assumer cela, si on lui balançait dans la tronche, qu'il avait couché avec Gil'. Mais il pouvait entendre que c'était pas trop l'avis de la jeune femme, cacher c'était son envie.

    « ... je sais mais, tu crois que ça m'arrive souvent ... je couche plus trop avec les filles de SF, car en grande partit, elles espèrent sortir avec des types, qui font limite pas trop attention à elles ... »

    Haussant les épaules, pour lui c'était trop stupide, qu'elles perdent du temps avec des mecs, qui se souciaient de tout autre chose, qu'elles. Ias avait beau avoir quelques défauts, il prenait soin des jeunes femmes qui l'entouraient, et pas forcément en couchant avec elles. Cela se faisait, en consentement avec les deux parties, et puis parfois y'a pas de mal à se faire du bien. Lui aimait plutôt les histoires fixes, ce qu'il n'avait pas pu trouver encore à SF.

    « Si c'était à refait à jeun, je le ferais sans doute pas ... mais t'es quand même importante pour moi ... et puis tu devrais te trouver quelqu'un, de bien au lieu de courtiser toujours les mêmes personnes .. je peux même t'aider si tu veux »

    Limite il était partant pour, mettre des annonces, et l'inscrire à des speed dating, afin qu'elle n se sente pas trop seule, au point d'en faire, d'autres conneries, avec des mecs moins cool que Ias'. « C'était mon frère, il veut qu'on vienne le remplacer, et qu'il reparte je ne sais psa où ... » dit-il en raccrochant, et en attrapant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Need to talk - With Iason - Australia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment qu'on préfère éviter. (Iason)
» Appel de Gil à Iason
» De Gillian à Iason
» We are together again ! ♥ Chérazade, Iason & Elias.
» Conversation entre Iason et Gillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-