AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel entre Willy & Eliàs 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel entre Willy & Eliàs 79124 Appel entre Willy & Eliàs 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Appel entre Willy & Eliàs
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 18:27

APPEL ENTRANT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 18:36

    « Qu'est-ce qu'tu m'veux William, c'est pas le moment !? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 18:46

Désolé, mais il fallait juste que je te parle d'un truc. C'est à propos de ce que tu m'avais écrit sur facebook. T'as bien vu comme ça n'a pas plu à Bambi-Jane le fait que tu l'aies d'après elle, rejeté, alors je voulais te dire qu'il n'y avait pas besoin de t'écarter d'elle, c'est bon vous pouvez rester amis, je n'ai jamais demandé le contraire. Et d'ailleurs, je n'ai rien demandé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 18:47

    « Sérieux tu m'appelles pour ça ? C'est elle qui t'a demandé de m'appeller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 19:00

Non c'est moi. Je peux le faire tout seul hein. On dirait que ça ne t'enchantes pas ce que je viens de te dire. Tu préfères t'écarter d'elle ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 19:06

    « Non ce n'est pas ce que j'veux mais elle avait un choix à faire à cause de toi alors je lui ai évité de devoir choisir voilà tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 19:20

Elle n'était pas obligée de faire un choix je te signale. D'ailleurs elle ne l'a pas fait, donc tu vois ça ne servait à rien de se prendre la tête pour ça. Et c'était un truc entre Bambi et moi, tu n'étais pas obligé d'intervenir, on a réussi à trouver un arrangement. Là ça lui a fait plus mal qu'autre chose en voulant faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 19:28

    « Ca me concerne lorsque tu parles de ma relation avec BJ, donc arrête s'te plait oki ? Si tu n'voulais pas qu'elle fasse un choix, t'aurais peut-être dû y penser avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Avr - 19:54

Ah tu crois que le mieux aurait été que je la ferme et que je mente à ma petite-amie en lui disant que tout va bien entre elle et moi alors que y'a des choses qui me dérangeaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 14:01

« Tu vois, tu avoues lui avoir demander de faire un choix ! »[/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 14:21

Pourtant, à la base, ce n'était pas mon intention. *silence* Ecoute, maintenant ce qui est fait, est fait, et je ne souhaite plus revenir sur ça, pour moi il me semble que j'ai fait le bon choix de lui en parler, après tout j'ai été honnête et en plus dans un couple, on est censé tout se confier... Je tenais juste à te demander de de nouveau bien reparler avec Bambi-Jane s'il te plait, pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 14:42

    « Ouais, c'est gentil de faire le geste pour qu'elle voit que t'es un gars bien Willy. Mais je fais encore ce que je veux et je connais BJ bien mieux que toi. T'as pas à me dire ce que je devrais faire ou pas. Sur ce, prend soin d'elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 15:31

Je n'ai pas besoin de montrer que je suis un gars bien, c'est juste pour elle que je dis ça. Oui tu la connais peut-être mieux que moi, tant mieux, il n'empêche que je la connais bien assez pour voir quand elle va bien ou non, alors t'as aussi le droit de faire ce que tu veux, mais n'agis pas bêtement en t'éloignant d'elle. Ca ne servirait à rien. Je prendrai soin d'elle. Toi fais attention à Joyce, à Paris.


[HJ : C'est l'amour fou entre Eliàs et William mdrr ]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel entre Willy & Eliàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel entre Willy & BJ
» Appel entre Julie et Frankie
» Appel entre Julie et Domenico
» Appel entre Destiny et Ethan
» Longue absence de Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-