AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel entre Willy & BJ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel entre Willy & BJ 79124 Appel entre Willy & BJ 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Appel entre Willy & BJ
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:17

Appel entre Willy & BJ 110425112204736542

APPEL ENTRANT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:20

Désolée mais je suis indisponible pour le moment, je dois être par là entrain de poser à moitié à poil ou alors nue dans le lit de mon meilleur ami. Ah non c'est vrai ça c'est plus possible depuis qu'il a décidé que j'étais une chose dont on décidait ce qu'on fait d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:24

Haha très drôle BJ ! Même pas tu peux me dire "Salut, ça va ?". Pourquoi tu racontes n'importe quoi ? C'est bizarre à quel point tu as pris à coeur ma remarque de l'autre jour. Ca se voit clairement que tu ne t'en remets pas. Qu'est-ce qui cloche réellement ? Et ne me sors pas que je n'ai pas confiance en toi parce que je me tue à te dire que ce n'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:25

Sérieux si t'appelles pour ça tu peux raccrocher direct !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:28

Tu veux que je zappe ce sujet et que je t'appelle pour faire comme si de rien n'était ? Euh...non. Et qu'est-ce qu'il s'est passé avec Eliàs ? C'est quoi le délire avec lui maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:30

Pourquoi parce que ça t'intéresse ? Comme il te l'a dit "t'as gagné" ou je sais pas qu'elle espèce de connerie il a pu te sortir sur Facebook. Non mais sérieux ... Je suis une chose ? Non parce que faut me prévenir, je vais jouer la poupée gonflable et fermer ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:37

Mais qu'est-ce que tu me racontes ?! T'es pas une chose, ça ne va pas ou quoi ? Bambi s'il te plait arrête de te mettre en tête des idées pareils, ça m'énerve vraiment. T'es le jouet de personne. Concernant Eliàs, il n'a pas perdu, et je n'a pas gagné, ce n'est pas une compétition ! Il n'avait pas à t'abandonner comme ça, je n'ai rien demandé moi, je t'ai juste confié un truc, c'est à toi de faire ce que tu veux avec. T'as qu'à continuer à faire ce que tu faisais avant, je m'en remettrai, mais je pensais que dans un couple on pensait à l'un, et à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:40

Bla bla bla ... c'est la partie où je dois me sentir super mal c'est ça ? Pourquoi parce que depuis que je suis en couche culotte je dors avec mon meilleur ami et que parce que tu ne supportes pas ça, parce qu'il veut pas que mon couple en pâtisse et bien tout ça c'est terminé. Tu devrais être content, tu l'es pas Will ? Tu m'as à toi toute seule, c'est pas ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:47

Ce que je voulais c'est que toi et moi ça marche ! Franchement, qu'est-ce que tu dirais si maintenant tu me voyais tous les soirs avec Dehlila, dormir ensemble ? Ou encore, qu'est-ce que tu dirais si je passais du bon temps avec d'autres filles, hein ? Avoue que tu ne serais pas à l'aise. Ce n'est pas une question de tromperie et d'infidélité, juste que... putain ça ne se fait pas quoi ! Mais si tu n'es vraiment pas de mon avis, alors tant pis, je m'y ferai, parce que je ne veux pas que ça te peine, au point de perdre ton meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:55

C'est pas comparable, c'est pas la même chose. Avec Eli on se connait depuis tout petit ... nous notre lien il est pur ! "Passer du bon temps" ??? Alors pour toi c'est ce que je fais quand je suis avec d'autres hommes que toi ... et après tu me dis que t'as confiance en moi ? Faut m'expliquer là !
Et oui oui ça me peine, parce que t'avais pas le droit de demander ça, t'as pas le droit de me forcer à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:04

Ouais peut-être, il n'empêche qu'il reste un homme, et ce n'est pas facile quoiqu'il en soit. Le passer du bon temps n'avait rien à voir avec ce que tu crois, mais plutôt un bon moment fun et tout. Je ne te demande pas de faire un choix, c'est là que tu te trompes Bambi. J'aurais aimé que tu comprennes mon point de vue, mais ce n'est pas le cas, et ça aussi ça me peine, mais sérieusement, tant pis. Si tu veux rester toujours aussi proche d'Eliàs, ok, si tu veux te faire prendre en photo par un mec, ok, vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:06

Arrêtes ... à la base c'est pas comme ça que ça aurait du se passer. A la base on aurait du pouvoir trouver un compromis, là tu vois la situation m'échappe totalement et c'est pas ce que je veux. J'ai pas envie d'être avec toi au détriment de mes autres relations, c'est pas comme ça que ça doit fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:11

*silence* Au fait, que voulais-tu dire par ton lien est plus pur avec Eliàs ? Ce n'est pas parce que je n'ai pas connu Dehlila quand j'avais 5 ans que je n'ai pas un lien fort avec elle... Enfin bref. Moi je ne veux pas t'empêcher de voir Eliàs ou l'autre photographe, c'est juste que j'aurais souhaité que tu sois moins proche d'eux. Bambi, je ne veux t'imposer aucun choix, vraiment, je ne veux pas non plus décider pour toi, jamais je n'oserai faire ça contre tes opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:16

Mais ce qu'Eliàs et toi vous ne comprenez pas c'est que c'est exactement ce que vous êtes en train de faire. Vous m'imposez vos choix et moi je les subis ... voilà la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:21

Je vais une fois parler avec Eliàs. Et concernant notre situation, je pense que... ben je ne sais pas. A toi de décider ce que tu veux faire, mais tu connais mon point de vue. Je dois avouer que ça m'embête qu'en fait tu dois faire un choix, mais je ne veux pas te perdre BJ, alors à la limite je m'en fiche de quel choix tu feras. Tu es une femme libre, comme tu le disais la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:26

Tu fais ce que tu veux je m'en fou. |...| Et je compte pas faire de choix, j'ai pas à en faire, je ferais plus attention pour pas te blesser oui, mais pas au détriment de ma relation avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:30

Tu nous fais chier, Eliàs et moi, à dire que tu dois faire un choix et là c'est bon, tu n'en as plus à en faire ? Bah je crois bien que tu viens enfin de comprendre ce que je cherchais à te dire. Evidemment, je ne souhaite pas que tu casses ta relation avec lui... Là-dessus, tu fais ce qui te chantes. Et si, je dois parler à Eliàs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:34

Ouais et à quel prix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:37

Tu vas maintenant arrêter de faire ta crise sur facebook et tout avec tes phrases comme quoi tu fais ce que tu veux ou non ? Et c'est bon, tu vas aussi arrêter d'être remontée contre moi ou t'as pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:45

J'en sais rien, t'as décidé de plus être un con ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:47

Mais d'où je suis con ? Tu juges être con quand ton petit-ami se confie à toi ? Ah ouais d'accord, ok, je ne dirai plus rien alors, si c'est ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:50

Oh ça va c'est bon, si on peut plus rien dire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:54

Ah bah tu vois c'est exactement ce que je me suis dit quand je t'ai parlé la dernière fois et que t'as vite piqué un stress. Enfin bon, je m'y attendais un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:56

Tu m'énerves ... tu veux qu'on se re dispute ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 1:00

Nan, j'aime juste t'énerver *rire* Mais avoue que t'aimes bien m'engueuler toi !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel entre Willy & BJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel entre Willy & Eliàs
» Appel entre Julie et Frankie
» Appel entre Julie et Domenico
» Appel entre Destiny et Ethan
» Conversation entre William et BJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-