AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Joyce & Noham ─ C'est tard ou jamais ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Joyce & Noham ─ C'est tard ou jamais ! 79124 Joyce & Noham ─ C'est tard ou jamais ! 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 Joyce & Noham ─ C'est tard ou jamais !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 19:59

    Après avoir gratter un peu sur sa guitare jusqu'à 1h du matin, Noham réussit finalement à s'endormir en écoutant son premier CD d'Eminem [:gla:]. Voilà 2-3 nuits qu'il ne dormait plus au loft, et finalement ça lui faisait du bien de passer plus de temps avec son frère.
    Malheureusement pour lui, ce soir là il avait le sommeil léger. Il crut entendre du bruit provenant de sa terrasse, il releva la tête puis ne s'attarda pas dessus. La deuxième fois il coupa le son de sa stéréo, c'était quoi cette bête qui avait l'air de grimper la villa ? Il se leva, ouvrit la baie vitrée et se pencha par dessus la rambarde. Il aperçu une tête blonde, Joyce.

    « Hein ? Qu'est ce que tu fous là, ça va pas ! Les portes tu connais ? Parce que y'a des caméras partout ici, ça m'étonne que t'ai rien fais sonner encore »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 22:37

En suivant les indications de Noham, Joyce se devait d'innover. Il allait probablement ignorer ses appels, ne pas répondre à ses textos. La seule solution était de lui faire face. Elle espérait sûrement qu'en la voyant, les choses évolueraient. Après un petit tour au loft déserté, Joy décida de se rendre à la villa des Owens à près de 3 heures du matin.
Elle hésita un instant à sonner mais savait qu'elle serait confrontée à un refus du major d'homme ou autre. Seconde solution : faire preuve d'audace et déjouer toute la sécurité de la luxueuse villa.

D'un côté, elle savait qu'en agissant comme ça, Noham serait contraint de la laisser rentrer dans sa chambre. Elle se mettait volontairement en danger pour arriver à ses fins. Alors qu'il l'interrogeait, Joyce le fusilla du regard avant de pester.

Ne m'aide pas surtout ! T'auras ma mort sur la conscience, je déteste l'escalade ! [:gla: Dédi sur tes goûts :gla: ] ça va ma façon de briser la glace là ? ou je dois faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:05

    Noham attrapa sa main, puis son bras et la tira jusqu'à lui. Une fois posée sur la terrasse toutes les questions lui revinrent en pleine tête. Il était facile 3h du matin.

    « Bravo, j'pensais pas que tu te serais tapé la motiv' de grimper ça. »

    Il rentra dans sa chambre laissant rentrer son ex apparemment bien déterminé pour avoir cette conversation ce soir.

    « J'te préviens, si c'est pour me dire que tu pars avec Léo, je t'évite de le faire et tu peux redescendre |...| par la porte. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:23

Mais j'y crois pas ! Joyce le suivit à l'intérieur et se dirigea directement vers la chaine hi-fi pour changer la musique [:gla:]. Déjà, ça, ça t'énerve !

Rapidement, elle prit ses aises dans la chambre de Noham et avait tendance à l'arranger à sa façon, une attitude qui pouvait agacer mais elle l'assumait parfaitement. Alors qu'elle regardait le bordel sur son bureau, elle remarqua bien vite qu'il n'y avait plus aucune trace de cours. Alors qu'elle continuait sa petite enquête, elle enchaina.

Façon détourner de m'interroger ? Non, j'y vais avec Eliàs ! Satisfait ? Ou tu préfères que je devienne bonne soeur et tu viens me voir à l'église une fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:45

    Elle commençait fort, à peine entrée dans sa chambre qu'elle fit comme chez elle, se permettant de changer la musique. L'énerver, ça ? Combien de fois il s'était tapé du Mickael Jackson [saddas] sans broncher lui.

    « Satisfait ? Je m'en fou, mais comme t'avais probablement l'intention de me le dire. Et arrête de me faire passer pour celui que je suis pas, j'crois pas t'étouffer au point de parler de couvent ces temps ci. Je te fous plutôt la paix et ça te réussit bien je vois. »

    La laissant ranger les affaires comme à son habitude, il ne l'interrompit pas, il savait ses manières et les acceptait sans s'en rendre compte. Sauf ce soir où elle avait décider d'entrer de l'agacer.

    « T'es venue pour ranger ma chambre Joyce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 23:57

Arrête, tu joues au con depuis la dernière fête ici ! Tu fais le mec jaloux alors que tu sais tout comme moi qu'il y a rien de plus normal. Vas y, regarde moi dans les yeux et dis moi que t'as jamais été attiré par une autre fille ! Je vais faire semblant de te croire ! Et pourtant, tu vois ça change rien !

Son constat était sans appel, il avait totalement décroché. Elle était partagée entre lui faire la morale ou ne pas le brusquer davantage. Sans lui répondre, Joy stoppa son activité.
Pour l'instant, elle se la jouait soft. Joyce prit place sur le lit de Noham et récupéra le portable de son ex.

Je peux, je suppose ? Parce que toi, t'as rien à te reprocher. J'ai lu le dernier article, tu sembles bien proche de ta surfeuse blonde ! Limite, ça doit être mieux de passer du temps avec une personne qui a les mêmes goûts !
Ou peut-être que je vais découvrir pourquoi t'as décidé de foirer ton année !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 0:13

    « De plus normal ? Pourquoi tu me l'as pas dis qu'il te plaisait ? Ca aurait été plus clair, tout comme me dire que tu partais avec lui à Vegas. Au final j'avais la sensation que c'était réellement finit, que j'avais plus mon mot à dire comme je l'ai toujours fait malgré moi. Et c'est peut être ça qu'est ce que j'en sais ! »

    Noham n'était pas certain des intentions de la jeune femme en venant ici à 3h du matin. Bien qu'il sache qu'elle pouvait être surprenante, il ne comprenait pas à quoi tout ça rimait.
    Il l'a vit s'emparer de son téléphone portable et commencer à fouiller dedans. Sur le coup Noham ne réagit pas, mais lorsqu'elle parla de son année scolaire qu'il avait arrêter il fronça les sourcils.

    « C'est tout ? c'est tout ce que t'as, un article pourris d'une timbrée qui sait créer les rumeurs ? Levanah était ma pote bien avant que tu poses les yeux sur ton blondinet si tu veux aller par là, et ça semblait pas te gêner auparavant ! Quant à mes études je fais ce que je veux, je crois pas que t'ai de leçon à me donner... à part en strip. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce & Noham ─ C'est tard ou jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Noham à Joyce
» Noham & Joyce ▬ « C'est à cause de toi si je suis comme ça ! »
» Joyce D. Arnault ▬ « Le passé n'est jamais tout à fait le passé. »
» Choc ! ─ Nawel & Noham
» Nightingale| Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-