AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Andrew & Robbyn ▬ The old clock is ticking down 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Andrew & Robbyn ▬ The old clock is ticking down 79124 Andrew & Robbyn ▬ The old clock is ticking down 79124

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Andrew & Robbyn ▬ The old clock is ticking down
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 21:09

Appel de référence

    En tournant au coin de la rue d'où venaient de s'échapper les mecs d'il y a un instant, je m'attendais à voir tout et n'importe quoi. Je n'ai jamais eu aussi peur que cette nuit, et pour cause, l'appel d'Andrew venait de m'achever. Ce que je vis dans l'allée m'horrifia littéralement. Il était là, par terre, mais il faisait trop noir pour que je puisse voir correctement. Je m'empressai donc d'accourir et de m'agenouiller à côté du brun avant de poser les yeux sur son regard fixe.

    Ça va aller, Danny, tu...

    Je m'interrompis en sentant quelque chose de mouillé sous la main que j'avais posé sur lui. Maintenant que j'y repensais, l'odeur du sang était bien présente.

    Regarde-moi! Essaye de garder les yeux ouverts!

    Je saisis mon portable pour composer le numéro des urgences et leur exposer la situation. Ma main libre était quand à elle posée sur la tête d'Andrew pour lui caresser les cheveux le plus calmement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 21:44

Andrew avait été stressé toute la semaine par rapport à cette livraison, mais il n'aurait jamais cru que ça ce passerait comme ça. S'il était sur les nerfs, c'est simplement parce que c'était un gros truc qui impliquait pas mal d'argent. Enfin bref... Comme il l'avait présenti en arrivant sur les lieux, tout ne se passa pas comme prévu. Le client n'était pas seul et leur point de rencontre était plus que louche. Déjà, il aurait dû se douter d'un truc en allant dans le coin de Bayview... Mais de là à penser qu'il se ferait attaqué, piquer sa marchandise en plus de l'argent...C'était complètement inusité.

Après s'être brièvement battu contre les quatres mecs qui l'attaquaient sous les ordres de son prétendu client, Andrew s'était retrouvé par terre, poignardé à plusieurs reprises dans l'abdomen en plus d'autres blessures un peu partout sur le corps. Heureusement, lorsque les choses avaient commencées à regarder de travers, il avait composé le numéro de Robbyn en gardant son téléphone bien caché, mais suffisamment sortit pour qu'il puisse entendre.

Maintenant, Danny était par terre, le téléphone près de la tête, toussant à répétition et sentant ses côtes le faire souffrir le martyr. Il avait raccroché après que Robbyn ai dit qu'il arrivait et il se battait maintenant avec lui-même pour garder les yeux ouverts. Il le vit à peine arriver, ressentant simplement sa main sur son corps puis sur sa tête.

Regarde-moi! Essaye de garder les yeux ouverts!

Sa voix était loin, comme en sourdine. Il commençait à faire pas mal noir alors il ne voyait pas son visage à contre jour. Garder les yeux ouverts... Il ne devait surtout pas s'endormir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 22:19

    Je ne savais absolument pas quoi faire dans un moment pareil. Je n'osais pas toucher Andrew par peur de faire empirer son état, et le seul truc qui me vint à l'esprit fut de le couvrir avec mon pull pour pas qu'il perde trop de chaleur jusqu'à l'arrivée des secours. C'était... insupportable. Insupportable de voir une personne aussi importante s'en aller et rester totalement impuissant face à ça. Les minutes passèrent les unes après les autres et je fis tout mon possible pour obliger cet imbécile à ne pas s'endormir, bien qu'au bout d'un moment, cela sembla devenir mission impossible car ses paupières ne s'ouvraient plus.

    Même si cet instant de ma vie n'a duré qu'une minute environ, ce fut le plus long que j'aie jamais expérimenté. J'avais le sang de ce gars sur les mains, lequel était inerte au sol en ce moment même. Et s'il mourrait? Et si les urgentistes n'arrivaient pas à temps? Et si je le perdais vraiment? On ne méritait pas ça, putain de merde! Qu'est-ce qu'on avait fait pour se retrouver là aujourd'hui à part tenter de construire un truc ensemble?! On n'avait fait de mal à personne... tout allait bien... presque... ça s'arrangeait.

    Andrew...

    Je sentis tout mon corps trembler comme jamais en posant les yeux sur son visage plongé sans l'ombre, et puis ce fut trop, le coup de grâce. Je m'assis sur place et enfonçais mes dents dans mon avant-bras pour étouffer un hurlement de douleur qui résonna malgré tout dans la ruelle. Il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre et regretter, à présent. Je repliai mes genoux contre moi et y déposai mon front avant de chercher l'une des mains inertes de Danny pour la saisir avec la mienne... puis patienter jusqu'à entendre les sirènes d'une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 22:34

La douleur qu'Andrew ressentait était inexplicablement trop puissante pour qu'il ne réagisse d'une quelconque manière. Il se serait tordu sur lui-même, mais il n'arrivait plus à bouger. Il aurait crier son mal, mais plus aucun son ne daignait sortir de sa gorge. Au bout d'un moment, il n'arriva même plus à tenir les paupières ouvertes. Il sentait son corps terriblement lourd, comme s'il y était enchaîné. Pourtant, plus les minutes passaient, plus il sentait qu'il quittait cette enveloppe trop lourde.

Il entendit soudainement un bruit de sirène. D'abord il sembla être très loin puis de plus en plus près. Elle s'arrêta et on commença à s'activer autour de lui. Un homme lui posait des questions, mais il n'arrivait pas du tout à répondre. Intérieurement, il avait envie de crier. Crier qu'on le laisse tenir la main de Robbyn -la seule chose qu'il ressentait encore clairement-. Mais encore une fois, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 22:54

    Je ne me souviens plus exactement de tout ce qui s'est passé jusqu'à ce que je me retrouve assit sur ce canapé dans un couloir, avec un policier face à moi qui me demandait des détails sur ce que j'avais vu. J'avais pas envie de lui répondre... et surtout pas envie de dénoncer Andrew concernant ses activités illicites, alors tout ce que je pus donner, c'est un numéro de plaque de voiture. Mon père m'avait apprit à ne jamais laisser passer les détails même dans un état de panique quasi total, et j'avais bien retenu cette leçon. Le seul truc auquel je pouvais penser en ce moment, c'était à mon petit-ami qui perdait du sang en bloc opératoire. Cependant, j'avais furieusement envie de descendre le fils de chienne qui était à l'origine de cet incident avec une balle dans la tête. Bref... une fois que l'agent accepta de me laisser tranquille, je pris quelques minutes pour nettoyer le sang sur mon portable en cherchant à retenir mes larmes, puis composai le numéro de Mary Jude. Il était tard, mais il s'agissait d'une urgence.

    [...]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew & Robbyn ▬ The old clock is ticking down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel d'Andrew à Robbyn
» robbyn&andrew ✝ the.time.passing.
» Fantastique 4 (a) ft. Maël - Andrew - MJ - Robbyn
» Good times gonna come... one day. [Robbyn, Andrew & Levanah]
» Appel de Robbyn à Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-