AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Journal d'Enora 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Journal d'Enora 79124 Journal d'Enora 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 Journal d'Enora
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 23 Avr - 18:54



« enora rainbow hendrick's diary »

Journal d'Enora 2uy3gvr

22/04 - Comes back to San Francisco !
23/04 - Revelation ?
05/05 - I feel alright and I don't like .. I think.








Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 23 Avr - 18:54

le 22 avril 2011
Journal d'Enora 11c8n5t


Coucou darling !

Cela fait un petit moment que je ne t’ai pas écrit. Ma petite vie se passe bien pour le moment, je ne me plains pas. Je suis en train de rentrer d’un voyage entre amis. Pendant une semaine, je suis partie dans le Colorado avec deux anciens amis de Louisiane, Alice et Jimmy. Ils n’étaient jamais allé dans cet état, alors que moi j’y suis allée quand j’avais à peine dix ans. Toujours autant magnifique et … Désert ! Tu ne peux pas t’imaginer ce que l’on ressent lorsque tu es au sommet du Grand Canyon ! C’est tellement magique ! Tu as l’impression de dominer le monde entier, que le monde t’appartient, que tu es libre et que personne ne peut se mettre en travers de ton chemin. Le paysage est merveilleux. Bien sûr rien n’est mieux qu’un paysage avec de la verdure et plus vivant que les canyons, mais qu’importe, c’est beau à mes yeux. N’empêche qu’on a passé un super moment tous les trois (bien qu’à la fin ils aient commencé à me pomper l’air). En fait, dans le passé, je suis sortie avec Jimmy jusqu’à que j’apprenne qu’il avait des vues sur Alice. Moi je connaissais déjà Alice grâce à mon frère car elle trainait souvent avec les potes de mon frère. (Elle a deux ans de plus que Jimmy & moi). Cette fille c’était une allumeuse, mais une gentille allumeuse, pas l’allumeuse à qui t’as envie de coller des poings dans sa gueule de biatch. Gentille allumeuse, qui m’a allumé plus d’une fois quand elle était invitée à une soirée organisée par mon frère et qui se passait chez moi. Je n’ai jamais cédé à ses avances, on s’est déjà embrassé, mais je faisais en sorte que ça n’aille jamais plus loin que des baisers. Jimmy la voulait, je n’allais pas la lui piquer. J’ai fait rencontrer ses deux idiots, comme il se doit. (Plus jeune j’avais le droit au surnom de Cupidon, ahah). Ça s’est bien déroulé pour eux par la suite. On dit merci qui ?! Merci bibi ! Donc il y a trois mois, Alice m’a contacté, elle voulait me revoir, Jim aussi donc on s’est dit qu’on allait passer une semaine dans l’Colorado (ils auraient pu choisir un état plus vivant, mais Jim avait quelques histoires à régler avec son père qui vit dans cet état). Donc nous voilà partit, c’était de la folie, on s’est retrouvé devant un motel perdu dans le désert. Moi j’ai flippé un peu ma race, quand j’ai vu que j’étais la seule môme de vingt ans (avant qu’Ali & Jim arrivent), et que la majorité des mecs avaient plus de cinquante balais. On a fini par se retrouver et j’ai appris qu’ils n’étaient plus ensemble depuis quelques années mais qu’ils couchaient ensemble de temps en temps. On a fait pas mal de visites tous les trois, on avait loué une voiture donc on pouvait bien bouger, et se la couler douce aussi. Le jour où Jim devait aller voir son père, Alice m’a sauté dessus et maligne comme je suis, je me suis enfuie du motel où on séjournait pour rejoindre Harry, un motard au grand cœur, sur sa moto. Bordel de merde ! La moto c’est jouissif ! Aaaaaah, je veux apprendre à faire de la moto ! J’en avais jamais fait et .. Putain ! N’ait pas peur Journal, Harry ne m’a pas kidnappé ou violé. On dit souvent que les motards sont de gros boloss mais en fait, non. En rentrant au motel – plusieurs heures plus tard – j’ai appris que Jim était rentré et il s’était enfermé avec Alice dans la chambre (pour jouer au scrabble, vois-tu ?). Je suis donc restée dans le bar avec mes potes les motards à jouer aux cartes. On a joué au poker, et franchement je croyais que c’était un jeu compliqué, mais c’est simple, par contre j’ai essayé de bluffer et on m’a tout de suite grillé. Je ne sais pas mentir, je n’y peux rien ! Tous les six, on s’est aussi amusé à faire un concours de rots (non je déconne pas !). Des fois je me dis, que mon ancien côté garçon manqué me rattrape avec le temps. Puis, l’heure des ‘au revoir’ est arrivée et c’était bizarre. Alice ne m’a pas dit ‘au revoir’ (sûrement vexée que je n’ai pas couché avec elle encore une fois. Ahaha elle aura essayé à mes quinze ans et maintenant à mes vingt ans. J’aime faire les chier les gens, ça me purifie c’est important !), et en me quittant Jimmy m’a dit qu’il s’était remis avec Alice. Sérieux les histoires de couple, j’y comprends rien et ça me dépasse !! Jamais je ne me remettrais avec mon ex, moi. Malgré tout ce patata-patati, j’ai passé un bon petit moment et je me suis fais de nouveaux potes!

La dernière fois que j’étais venue, dans le Colorado, j’étais avec toute ma famille, maman, papa, grand-mère et Silver. Je m’en souviens comme si c’était hier, et je me rappelle que j’avais failli glisser dans un précipice (ma maladresse attitude !) mais mon frère m’avait rattrapé à temps ! Plus j’y pense, plus je m’éloigne de lui. De mon frère. C’est comme s’il me tendait sa main derrière moi, et alors que j’essaye de l’attraper, mes pieds me font avancer vers l’avant, vers le futur. Mais quel futur ? Je ne veux pas savoir ce qui va se passer demain, bien que je sache que ma vie se terminera à mes vingt-huit ans. James Sullivan, le batteur d’Avenged Sevenfold est mort à cet âge-là d’une overdose. Je veux faire comme lui, je veux mourir à cet âge-là, pas forcément d’une overdose. Genre, en sauvant un ami, ouais, ça s’est de la mort, et j’aurais un sourire collé sur la face quand je rendrais le dernier souffle. Heyyyyy c’est pas parce que je parle de mort que toi, mon fucking stylo, soit obligé de ne plus avoir d’encre ! Grrr … Toi et tes amis je te hais ! (j’ai des manières d’alcooliques.. Parler à des objets, quoi). Rawwwrr c’est moche le bleu. Espèce de schtroumpf ! Tututututu, à cause de ton bleu assorti à la couleur des jupes des hôtesses de l’air, je ne suis plus inspirée. J’écris vraiment ce qui me passe par la tête, alors si c’est désordonné, c’est normal ! Ma tête n’est pas très en ordre, haha et pourtant je suis dans mon état normal mais + fatigue. Là, actuellement, je suis dans l’avion pour San Francisco ! Je suis seule.. Enfin assise à côté d’un enfant de quatre ans je pense et de son père. Le père dort, et le gamin n’arrête pas de me regarder. Là, encore il me regarde. Dès que je lève la tête, il me regarde. QUOIIIII ?! Je n’ai rien fait. Pour la peine, je viens de lui tirer la langue. Il me sourit… C’est mignon quand même un petit enfant… ET C’EST POUR CELA QUE JE N’EN VEUX PAS. Ahaha. (J’aime dire ‘ahaha’). La dernière fois que j’ai eu ma grand-mère au téléphone, elle essayait – implicitement – de me demander de faire un gosse. Ouais, parce qu’elle a eu mon père à dix-neuf ans quoi. « Mais mamie, les temps ont changé, les femmes font des enfants, tard, très tard. » Enfin faut pas que je parle de mes amies enceintes de San Francisco. Comprends-tu mon journal, elle veut un petit-petit fils, et vu que mon frère n’est plus là et était homosexuel … Bah, elle met toutes ses chances sur moi. Elle sait que je suis bisexuelle, mais est persuadée que je finirais avec un homme et que je serais mère de deux bambins. Oui, mamie si tu veux ! N’empêche que je ne veux pas d’enfants. Je ne pense pas égoïstement en écrivant cela, je pense à la santé de mes non futurs enfants ! Tu les imagines avec une mère droguée ? Une mère maladroite qui sait à peine cuire des pâtes ? (Bon j’déconne, je sais cuire des pâtes, oufff, mais je ne suis pas une experte de la cuisine) En plus, sans compter, que j’aurais toujours envie d’aller à droite et à gauche, sortir, m’amuser et je me vois mal refiler mes gamins à une baby-sitter irresponsable ou de les envoyer par la poste jusqu’à Port Arthur pour qu’ils voient leurs grands-parents ! Sachant que je ne veux pas vivre vieille, je ne voudrais pas les abandonner sans mère. Donc .. Je ne veux pas d’enfants. Je protège mes petits ovules, et spermatozoïdes qui auraient pu s’égarer en moi.

Arrivée à San Francisco dans une demi-heure me dit l’hôtesse, parfait. Je me suis mise à écouter de la musique. Junebug de Robert Francis, ou la chanson qui fait sans arrêt « Ouhouhouh » d’ailleurs ce sont les seules paroles que je connaisse de cette chanson. La flemme de chercher à retenir les autres. Ahaha (encore !) vivement mon retour, le retour à la normale. En partant, de SF, ma Levanah venait ENFIN de se réveiller de son coma. Je ne sais même pas si on se fait toujours la tête. Pfff, ça fait gamin franchement. Mais bon, je n’aime pas les gros mensonges voilà tout. En fait quand elle s’est réveillée, je ne me suis pas posée vingt questions sur le fait si oui ou non, j’allais lui sauter dessus et la serrer dans mes bras, je l’ai fait point barre (et même qu’une infirmière m’a fait reculer de Levi de force, elle avait peur que je l’étouffe). Si on ne peut plus exprimer ses sentiments par les gestes, où va le monde ?! DTC =P Bouh bouh comme je n’aime pas dessiner des smileys, ça fait moche. Bref’vement. J’ai hâte de pouvoir courir dans le grand champ à 20km de SF, où j’ai l’habitude d’aller avec Levi, et avec d’autres potes, en criant des « Ouhouhouh » à la manière du sexy Robert ! Je ne sais même pas s’il est sexy en fait, et puis Robert ça fait pervers. Ouais donc, vivement que je cours sous un soleil de plomb, portant une robe avec des fleurs m’arrivant aux genoux, pieds nus, cheveux au vent, main dans la main avec Levanah et chantant les paroles de Francis (que je devrais au final apprendre) « I remember everything » J’ai trop l’image dans la tête là, c’est full chill ! Hop, la chanson vient de changer sur du Eddie Veder, Society, chanson peu connu mais qui est superbe! On l’entend dans le film Into the wild d’ailleurs.

Heureusement que j’avais Facebook sur mon portable, comme ça, ça me permettra d’être moins larguée en rentrant à SF. Déjà je sens que j’étais larguée en apprenant des choses sur FB, alors bon. J’avais appris qu’Imogen était rentrée en Angleterre car elle ne pétait pas la forme et qu’elle y resterait pendant quelques semaines. Génial… Je vais la revoir, je ne sais pas quand alors. La dernière fois que je l’avais vu, ça avait été le fameux soir, lorsqu’on avait couché ensemble. Après, je ne l’avais plus vu, à part sur FB. Je ne sais pas si on a bien fait, si j’ai bien fait de passer la nuit comme ‘ça’ avec elle. Je ne voudrais pas que ça ‘tue’ notre amitié. Je croise les doigts des mains et des pieds pour qu’à son retour, elle aille mieux, et qu’entre nous deux, tout se passe pour le mieux, bien que je sais que ça sera différent. Quand tu couches avec ton pote, c’est obligé que ça devienne plus ambigüe, plus compliqué. Heureusement avec Levanah ça s’est bien passé.

Bon mon Journal, je te laisse, l’avion ne va pas tarder à atterrir, il est 7 :12 am, je ne sais pas ce que je vais faire quand je vais arriver, peut-être aller me coucher pour être décalée, ou m’arrêter à l’Eglise pour aller prier. Non je rigole ! D’ailleurs faut que je vois Madame Wells, je ne veux plus travailler au Ruby Skye, mais faut que je trouve un autre boulot d’abord. Je crois que ça va être une grande première d’écouter ce que Robbyn me dit. Ouais, pour une fois. J’espère qu’il sera content. Je ne veux plus qu’il soit déçu ou inquiet pour ma poire...

TCHOU-PEACE (:


Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 24 Avr - 2:43

le 23 avril 2011
Journal d'Enora 5l6wco




Mon petit journal,

En à peine deux jours, je me suis sentie soudainement mal, tant au point de vue mental que physique. C’est affreux ! Hier matin, je rentrais à San Francisco d’un voyage dans le Colorado et là je suis comme un rat mort sur mon lit, avec la tête perdue dans les nuages. Pourquoi ? Je vais te dire pourquoi. Par où commencer ? Étrangement les deux malaises sont arrivés pratiquement en même temps. Drôle de coïncidence ! En arrivant à SF, hier matin je commençais déjà à me sentir raplapla du ventre, après je me suis dit que ça allait passer et que ça devait être les règles qui débarquaient. Oh joie ! Eh bien, non ce n’était pas ça. L’après-midi, tout va bien, je me prépare pour aller faire les courses, et je passe en coup de vent sur le net où je vois un nouvel article de Gossip machin trou d’fesses. Eva Wells, ma patronne (bientôt ex patronne) est la maman de Robbyn, mon Robbyn. Étonnement d’abord, puis rage. C’était méchant, je n’ai pas aimé la façon dont elle a parlé d’eux deux. Si je l’avais en face de moi cette meuf … Puis est venue le temps de ma Imogen et là que vois-je ? Mon prénom. J’ai dû relire la phrase une bonne vingtaine de fois avant d’éteindre le pc et de partir aux courses. « Sentiments pour Enora Hendrick ». Le soir-même, j’étais à genoux dans la salle de bain à vomir ma bile au fond des toilettes. C’est tellement rare que je sois malade, que juste en ayant choppé une stupide gastro, je me sens mal puissance 1000 comme si j’avais attrapé la rage, que je souffrais d'un cancer, qu'en sais-je. Je n’ai pas l’habitude. La dernière fois que j’ai vomis c’était quand des boloss m’avait agressé alors que je sortais du Ruby Skye, il y a genre un mois. Un des mecs m’avait donné plusieurs coups au ventre, et je n’avais pas supporté. Sinon, la dernière fois où j’ai terminé à quatre pattes devant les toilettes étaient quand j’avais 14 ans, première et dernière cuite, et première fois avec une fille. Putain, ouais, il y a six ans. Bref, je vais mieux qu’hier soir, mais mon ventre me fait toujours mal, je veux manger mais j’peux pas, j’ai essayé. En 36h, j’aurais mangé, dix pâtes et bu cinq canettes de coca. Il paraît que ça trou l’estomac, tant pis hein. Mon ventre n’a envie de rien, et ça m’énerve, par contre mon cerveau a envie de dope et je préfère éviter. Être camé et avoir la gastro, je ne pense pas que ce soit l'idéal, ou alors ça me donnerait un aperçu de la fille qui fait une overdose. De toute manière, les Hendrick sont durs comme de la pierre, on est fort. Puis il y a cette histoire avec Imogen. Il paraît qu’elle a des sentiments pour moi. Il paraît. Il faut toujours se méfier de ce que dit Gossip Girl, mais j’pense que c’est la vérité. Pourquoi elle l’aurait dit sinon ? Grâce à cette révélation, j’ai eu le droit à une baffe en pleine figure. Oh mon Dieu-Oh mon Dieu. On peut tomber amoureuse de moi ? Ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu ça. Et je ne m'y attendais vraiment pas, mais alors pas du tout. En plus, Imogen … Je la croyais hétérosexuelle à 100%. J’aurais jamais dû coucher avec elle, l’autre nuit. J’ai fais une connerie, on a fait une connerie. Et si … Elle était amoureuse de moi bien avant qu’on l’ai fait ensemble ? Coucher ensemble aurait été le « bouquet final » ? Non, je n’en sais rien sérieusement. J’avais hâte de la revoir revenir à SF, j’ai toujours hâte, mais un sentiment de mal à l’aise s’est installé. Qu’est-ce que je vais lui dire ? Comment vas-t-elle me dire ça, me l’annoncer ? Et si au final GG avait tout faux ? Bordel, j’ai mal au ventre et je commence à avoir mal à la tête. J’aime Imogen, je ne peux pas dire le contraire, elle est une de mes meilleures amies mais je ne suis pas amoureuse d’elle ! Sérieux, je ne sais pas quoi faire … En parler à quelqu’un ? Qui me conseille quoi faire ? Mouais, non, ça ne servira à rien. Je ne veux pas qu’Imogen le prenne mal. Je tiens à elle, je l’aime mais à ma manière. Je ne veux pas être amoureuse, je ne veux pas tomber amoureuse, je ne veux pas retrouver le goût d’un couple. Déjà tu finis toujours par y laisser ta peau et puis je veux garder cette part de liberté. Je ne veux pas être une drogue à quelqu’un, je ne veux pas être dépendante de quelqu’un, je veux être libre, pouvoir aller me promener dans les bois, aller à une fête, sans que l’on ne contrôle les actes que je fais, sans qu’on ne me demande toutes les deux minutes ce que je fais, et qu’on ne s’inquiète pas pour moi. Mais je ne peux pas nier le fait que ça me fait chaud au cœur de savoir que (peut-être) Imogen est amoureuse de moi. Je me sens mal et en même temps ça fait du bien de savoir que l’on est aimé par quelqu’un. En plus mademoiselle Ginstorm n’est pas n’importe qui, c’est une adorable demoiselle, mais qui aurait dû tomber amoureuse de quelqu’un d’autre plutôt que de moi. Elle est tellement clichée cette phrase, mais, il y a tellement mieux que moi ailleurs et je ne la mérite pas. Enfin bon .. Tomber amoureux ne se décide pas, j’ai envie de dire. Bon, j’ai encore un peu de temps avant qu’elle ne rentre et que je me décide à ce que je ferais et ce que lui dirais en la voyant. Je ne veux pas qu’il y ait un malaise entre nous et qu’elle souffre à cause de moi. Je veux juste son bonheur, comme je veux le bonheur de tous mes amis.

Mais si, au final je tentais quelque chose avec elle ? Putain, je n’en sais rien, il est temps que j’aille me coucher. Hop, des médicaments et je me fous sous la couette.

BYE.


Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 5 Mai - 17:44

le 5 mai 2011
Journal d'Enora 29xj4lk




« Ta vie c’est une blague »
« Où est ton respect pour toi-même ? »
« Tu vois pas où tu marches. »

J’ai peur.

Je suis perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue, perdue.

Je jouis des petits plaisirs simples de la vie.

Je vais bien, ne t’en fais pas.

Maman, papa, ne vous en faites pas, dans huit ans je donnerais mon âme au diable et mon corps à la science. Si on ne m'assassine pas comme mon frère. Si jamais je tiens jusque-là.

J’ai envie d’essayer l’héroïne. Non il ne faut pas. Les aiguilles dans le bras, ça me fait peur, mais je sais qu’au pire Kyler sera là.

Bon, il est temps que je termine ma nouvelle pour le concours de la ville, histoire de peut-être, être fière de moi, juste une fois.

Adieu, l’ami.



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'Enora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'Eva
» Journal de Levanah
» Journal d'Apple.
» Journal de Denver.
» Journal de Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-