AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Journal d'Apple. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Journal d'Apple. 79124 Journal d'Apple. 79124

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 
 Journal d'Apple.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Avr - 19:02

Journal d'Apple. Journal_Intime_Soraya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Avr - 19:07

Journal d'Apple. Jourint
Mercredi 18 avril 2012

Aujourd'hui, c'est décidé, je déménage. Je m'en vais et qu'importe les répercussions. Mais je n'en peux plus, je ne peux tout simplement plus supporter l'ambiance qui règne chez moi. Enfin... chez mes parents. On va dire que ça fait deux-trois jours qu'ils se sont réveillés, qu'ils se sont enfin rendus compte qu'ils ne vivaient pas seuls et qu'ils étaient mariés. Alors qu'ils n'étaient jamais à la maison, là, ils y passaient des journées entières. Et pas enfermés dans leur bureau à travailler, comme d'habitude. Non, ils se posent dans le salon autour d'une tasse de café, qu'ils finissent par se balancer à la figure en hurlant comme jamais. Le jour où ils se souviendront que j'existe aussi, pareil pour Bianca, je vous raconte même pas... La deuxième guerre mondiale aura bien faible allure après ça. Enfin bref, tout ça pour dire que j'en ai marre, et que je m'en vais. Finis les cris qui percent tous les murs de la maison, qui est pourtant grande. Je m'en vais. Je déménage chez une amie, j'emménage avec ma petite Tiny dans une villa sur Alamo Square. Et mon père peut bien me déshériter, ma mère peut bien envoyer toutes les patrouilles à ma poursuite, j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'Apple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'Eva
» Journal de Jules
» Journal d'Ahren.
» Journal de Lera.
» Journal de Imogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-