AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ►Anael Alexie Winsted. || Shoot girl ! ◄  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ►Anael Alexie Winsted. || Shoot girl ! ◄  79124 ►Anael Alexie Winsted. || Shoot girl ! ◄  79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 ►Anael Alexie Winsted. || Shoot girl ! ◄
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 20:59

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Winsted, alexie anael.

CARACTÈRE

« Anael Alexie Winsted .. Comme décrire ce spécimen rare. Anie, c'est la fille qui est naïve; Rêvant encore de Prince Charmant et d'amour. De lettres, de poèmes affectueux. Néanmoins, ce n'est pas parce qu'elle est naïve ainsi qu'elle est forcément bête. Si vous mentez, elle ne se fera pas non plus avoir comme une gamine de quatre ans. Par contre, il lui arrive de ne pas le remarquer. Car Anael est une fille assez lunatique, souvent dans la lune, elle pourrait même croiser l'une de ses amies en ville sans même lui dire bonjour. Non pas qu'elle ne soit pas poli, simplement.. Elle ne fait pas attention à ce qui l'entoure, comme si une petite bulle était formée autour d'elle, de sa personne. Après, malgré le faite que Anael soit franche, elle reste très timide et devient facilement rouge, gênée quand on.. La drague par exemple. D'un naturel aussi plutôt doux, elle n'haussera que rarement la voix. Sauf si besoin, à, ses cordes vocales n'hésite pas à se faire entendre. Ceci dis, Anael est bien malheureusement une droguée. Refoulé, elle désire arrêter, mais ce n'est pas si facile à faire que ça. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer ou autre, mais elle n'y arrive pas. La drogue, comme elle le dis si bien, c'est le mal.»


ft. Hayley Williams.
►Anael Alexie Winsted. || Shoot girl ! ◄  Hayley12

Histoire
HISTOIRE !
« J'aurais peut – être voulue que ma vie sois banal. Encore plus banal qu'une jeune fille qui va à l'école la journée, qui rentré fais ses devoirs, se lave, mange et va se couché. J'aurais tout donné pour être encore plus banal que cette fille ci. Exactement tout. Au début de mon histoire j'étais une jeune française née en 1989 en Amérique, évidement. Je vivais avec mes deux parents tout allait parfaitement bien. Je me levais le matin pour aller en cours, je rentré le soir en voiture avec ma mère qui rentré du travail, elle aussi. L'Amérique étais en magnifique pays, vraiment. Les gens y étaient très agréable et surtout, sociable. Ils aimaient être en contact avec les gens de dehors. Les français ne sont pas associable, du moins, je ne pense pas. Mes parents et moi – même étions très proches les uns des autres. Je ne voyais jamais mon père et ma mère se disputés, leurs amis(es) les qualifier souvent du couple parfait. Je ne manquais de rien, vraiment. C'était la vie dont tout le monde rêve. Vraiment, tout ça me manque atrocement.

Mais tout bonheur à une fin. D'une manière ou d'une autre tout ce finie un jour, sans faire signe de son arrivé. Et bascule votre vie du tout au tout. Je sais de quoi je parle vous savez. Ce que je dis, ce n'est pas des paroles en l'air, ce que je dis, ce n'est pas des histoires pour que vous ayez pitié de moi. Loin de la, je ne suis pas comme ça. C'était en hiver je m'en souviens très bien, j'en rêve chaque nuit depuis cette tragédies ci. Je n'était alors âgée que de sept ans, c'est jeune très jeune, sept ans. Nous étions tout le trois dans la voiture, et malheureusement il neigé. Je n'aime pas la neige, c'est froid et en plus, c'est quand on y pense très dangereux. Vous avez quand période hivernale, les entrées à l'hôpital sont presque triplé ? C'est dangereux, on quand y pense. Je suis la première à dire que c'est n'importe quoi, la neige. Alors donc, que nous roulions à une vitesse bien raisonnable, alors que mes parents et moi – même rions ensemble de nos fêtes de fin d'années. La voiture se mit sans que mon père n'ai changé sa conduite, à zigzagué sur la route verglacer. Il est normal que la peur m'envahisse à ce moment la. Ma mère aussi, elle avait peur. Comment je ne savais ? Nous étions sur une autoroute pas saler. Les voitures glissés elles aussi. Mais moi j'aurais voulue que jamais mon père freine comme un fou la voiture. Nous n'aurions pas eux à faire plusieurs tonneaux sur la route. La voiture glissée encore et encore sur la route. J'avais mal à la tête, c'était affreux. Et puis mes cries, ceux de mes parents .. je vous souhaite de ne jamais vivre quelque chose comme ça. Trois, voir quatre heures plus tard, je me suis réveiller dans un hôpital, seule, dans une chambre. Loin de tous le vacarmes du couloir. Je déteste le bruit, j'aime pas le bruit. J'aurais bien voulue me lever pour demander ou se trouvez mes parents, mais ma jambe étais bloqué. La douleur était – elle que je compris assez vite qu'un des os devait être brisé. Alors je cria. Oui je cria dans un hôpital en larme, je voulais les voir sur le champ, maintenant, sans attendre. Et tant que je ne les verrais pas, je continuerais de crié autant que je peux. Toujours plus fort, toujours .. Puis, une femme et un homme qui n'étaient pas mes parents, avancèrent vers moi d'un air apitoyé. J'avais peut – être sept ans, mais je n'étais pas pour autant stupide. Je savais .. j'ai sus rien qu'à leurs regards désolés posé sur moi. Pas très futés ces gens. Évidement qu'ils m'ont annoncé la mort de mes parents, ces imbéciles la me prenait vraiment pour une gamine qui croyais encore aux père noël.

Vous savez ce que c'est de perdre un être qui vous est cher ? Oui. Bien, multiplié la douleur part deux, puis .. faites vous revivre l'incident comme moi je le fais chaque nuit. Dans mes rêves. C'est horrible. Ça vous pourrie le cœur et tout ce qui s'y trouve. Ça vous fais mal, extrêmement mal. Ça vous fais pleuré et vous faire des choses particulière mal et inutile. C'est chiant de ce dire que sous vos yeux, les deux personnes qui comptaient le plus pour vous, vous ont quitté sans même vous dire au revoir. Qu'elles vous on quittés, et que plus jamais vous ne pourrez sentir leurs bras vous serrez contre eux, entendre leurs voix vous dires à quel point ils vous aiment. Tout ça, c'est finie. Pour de bon. Plusieurs mois après le drame, on vient me cherché pour m'envoyer dans une famille, que je ne connaissait mais alors pas du tout. Les Winsted. Ils sont vraiment adorable, vraiment. Je me sens plutôt bien à leurs côtés. Malgré tout l'amour qu'ils me donnent. Je me sens toujours très mal. Des parents, ça ne ce remplacera jamais. C'est pas possible de remplaçait de êtres aussi proches de vous, comme ça. J'ai fais des choses pas cool dans ma vie, du genre me drogué. C'était bien au début, genre avec les amis et tout, pour faire classe du refuse pas. Tu tombes dedans, puis à la fin, tu te dis que tu as fait une putain d'erreur et que c'est difficile d'en sortir. C'est en tout cas, plus facile de rentré dans la drogue, que d'en sortir, croyais moi. Genre au début c'est des trucs comme « Whaaa c'est trop Fooort !» Et puis vers la fin. « Plutpot crever que de re - prendre ce truc .. pourrit là ! » Enfin moi je dis ça, je rien rien. Hein.

SURNOM:
Anie.
ÂGE:
22 ans.
DATE DE NAISSANCE:
24 février 1989.
NATIONALITÉ:
Américaine et Française.

GROUPE:
Lady, you drive me crazy.
ORIENTATION:
Bisexuelle.
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire.
QUALITÉS:
Gentille ; Sentimentale ; Limite Psychologue ; Drôle.
DÉFAUTS:
Naïve ; Rêveuse ; Droguée ; Violente { sous drogue -aa- }.


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
mouton gay

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
')> Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Tiffany.
● Âge ; Fufufu.
● Fréquence de connexion ; 6/7J
● Niveau en rp ? Environ deux/trois pages Word, avec une taille de 11 avec la police Bo.. uc je sais plus trop quoi XD.
● Star de l'avatar : Hayley Wiliams.
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Grâce à un Monsieur ici o/ !
● Un commentaire ? Vive les ROUSSES !
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:02

    Bienvenue crazylove


    Si tu as des questions, n'hésite pas 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:06

    BIENVENUE 34242
    merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:07

Ouaiiis bienvenuuuue, rousse! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:13

OWAII VIVE LES ROUSSES <3
VIVE HAYLEY! -sors-

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:36

Bienvenuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:37

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:37

C'est Tino qui va etre tout fou :roll:
Bienvenue a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 23:50

Bienvenue! !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 0:36

Welcoooooooooooooome 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 5:17

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 7:38

Merci merci merci merci ... ♥️ ! mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 7:50

Mmh mmh mmh .. pardonnez cet affreux double poste, oh le mauvais ! x_x
Mais je pense avoir terminé ma fiche. Elle est super joli joli, mais en tout cas, elle est fini. ♥
Pour moi du moins é___è !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 8:04

Toi t'es une ptite patato! Mais je t'aime quand même XD
Comme j'suis super gentil super mignon j'vais lire ta fiche, mais ça aurait été plus pratique que tu nous prévienne dans le sujet consacré à ça. J'veux un câlin *tend les bras* ;_;

EDIT:
Eh ben... je sens qu'on va avoir beaucoup d'orphelins qui ont perdu leurs parents ou leur maman sur ce forum. xD
Parenthèse mise à part; la drogue c'est pas bien, parole de Lucas


Ohhhh bah j'peux pas encore te valider, t'as pas mis le code, une fois que ce sera fait on pourra déplacer ta fiche lama2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 8:55

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 11:21

Merci o/ !
Aaaaahn la patate que je suis XD. Oublié le code x) !
SHAME ON ME.. !
Désolée mais vers les O7h du matin, je suis pas encore trop réveillé 'O' !
*Tend les bras* Câliiiiiiiiiin \o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 12:24

Eh bah voualaaaaaa ►Anael Alexie Winsted. || Shoot girl ! ◄  79124 ♥️☮️





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

►Anael Alexie Winsted. || Shoot girl ! ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊙▂⊙ RP'S ANAEL.
» Mélodie Anael Sullivan
» when crazy girl meets other crazy girl ღ helle & joe
» MILANA ★ The bad girl.
» Luka ● you'll be a boy, my girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-