AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ARTICLE n  ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ARTICLE n  ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux. 79124 ARTICLE n  ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux. 79124

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ARTICLE n ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
True Lie



ARTICLE n  ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux. Empty
09042011
MessageARTICLE n ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux.

ARTICLE n  ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux. 1910607290163_blog
Jeux de mots, mots de jeux.
J'ai constaté une chose affreuse l'autre jour, alors que je fouinais sur Facebook. Imogen Ginstorm... Son prénom ne vous fait-il pas penser à une allogène ? Assez paradoxal lorsque l'on sait que la petite n'est pas une lumière... loin de là.

Continuons avec mes petits jeux de mots farfelus. Benito Dinocci, tu vas y passer, oh que oui ! Ce garçon n'est qu'un vulgaire Dom Juan en carton, et pour cause: Benito, ça ressemble étrangement à Bénitier non ? Étant donné que la majeure partie de la population de San Francisco est blonde, je vais gentiment vous définir ce qu'est un bénitier: c'est un gros coquillage exotique. Le bénitier géant est l'un des plus gros mollusque existant. Devons-nous en déduire que Benito n'est qu'un vulgaire mollusque ? D'après quelques sources, c'est surtout en dessous de la ceinture que ça reste mou... Appel à témoins: si vous en savez plus, contactez-nous. Eva Wells-Viatcheslav n'a pas désiré nous répondre sur le sujet, bien que la lady semblerait avoir égaré ses bas dans le pieux de Benito. Info, Intox ? Elle aime bien traîner au Palacio pourtant ! D'ailleurs, je suis d'humeur charitable aujourd'hui, alors si quelqu'un retrouve la pelle à mortier qu'Eva utilise pour se maquiller tous les matins, contactez-nous également !
Charité, charité ? Ce matin alors que je geekais encore sur Facebook, j'ai remarqué que Mary Faith Williams jouait la super héroïne sauveuse de sushis ! Un concert afin de soutenir nos voisins les Japonais ? Que c'est mignon ! Mais au lieu d'être attentive aux malheurs des autres, elle devrait un minimum s'occuper des siens. Ben ouais, partager son mec avec la petite nympho Gillian Arnault... quoi, c'est de l'histoire ancienne ? Alors pourquoi vous remettez quasiment le couvert avec Donovan Lamotte mesdemoiselles ? C'est moche d'être ou d'avoir été en chien sur le même mec n'empêche ! Mais entre blondes, elles se comprennent. Les deux quéquettes qui se comprennent pas mal également, c’est Sohfyièn et Noham Owens. Vu que le petit Soh a déjà eu son quart d’heure de gloire lors de mon dernier billet, je me rabats sur le demi-frère rebelle. Que dire sur ce mal rasé ? On l’aurait vu sur sa bécane en pleine nuit lors d’une… course illégale ? Vroum Vroum, file donc te griller les quelques neurones qu'il te reste ! Vroum Vroum, tes petites miches risquent de moisir en taule ! D’ailleurs, j’ai été à la librairie l’autre jour afin de trouver un bouquin sur les peines qu’encourt un délinquant comme toi. Je ne suis même pas rentrée dedans, tellement ce libraire, Sonic Thompson, me fit flipper ! Vous avez sa tronche de truand ? Clope en coin, regard vicieux, et armée de bouquins. On comprend maintenant pourquoi Robbyn a une case en moins… être élevé par un hérisson lugubre, ça aide pas.

Et au niveau dépravation ? Oh, une bande d'excités en voyage à Vegas. Maxence Arnault finit totalement arraché au commissariat de la ville du vice (charmante famille n'est-ce pas ?), Ozzie jète son dévolu sur Satine, tandis que Levanah regarde d'un œil jaloux son ex se faire plus bonasse qu'elle. Tant pis, Benito est là pour assouvir tes besoins tu sais ! Et tout ça sous le regard impuissant de Lohéliya, pauvre petit bigote seule à sa machine à sous...

Et pour finir, une petite pensée pour les radieuses femmes enceintes de notre belle ville. Y-aurait-il une épidémie ? Messieurs, que vous ayez confiance ou non en votre copine, vérifiez vos congélateurs, on sait jamais. D'ailleurs Mary Jude Petterson est-elle réellement enceinte ? Je ne vois pas la différence moi... peut-être se donne-t-elle un prétexte bidon pour ne pas assumer son sur-poids.


ARTICLE n  ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux. 4940920618524_barre
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

ARTICLE n ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux. :: Commentaires

Anonymous
Re: ARTICLE n ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux.
Message Sam 9 Avr - 22:15 par Invité
Hellz Yeah ! And She stikes again Cool
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux.
Message Sam 9 Avr - 22:21 par Invité
Quelle verve !!! Il n'y a pas moyen de t'embaucher ? Non parce que là franchement je dois dire que j'ai adoré cet article, bien meilleur que l'autre. Sans doute le côté mollusque qui m'a bien plut ! Mais au sujet de Vegas il y a quand même quelques petits manques ...
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux.
Message Dim 10 Avr - 4:51 par Invité
Sonic ne fait pas peur voyons!
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux.
Message Dim 10 Avr - 9:33 par Invité
C'est pas comme si l'article était "intéressant". Hormis pour certaines blondes, qui ne savent lire que ça.
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux.
Message Dim 10 Avr - 12:12 par Invité
    J'adore Wink
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux.
Message Dim 10 Avr - 13:24 par Invité
2 articles de bien à son actif ! Pas mal ! Wink
Sierra Desrosiers
Re: ARTICLE n ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux.
Message Dim 10 Avr - 13:34 par Sierra Desrosiers
J'aime bien la partie sur le mollusque Razz
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux.
Message Mar 12 Avr - 9:24 par Invité
tu me fais rire avec tes articles Razz
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux.
Message Jeu 21 Avr - 14:50 par Invité
Enora Rainbow Hendrick a écrit:
J'aime bien la partie sur le mollusque Razz
 

ARTICLE n ҉2 : Jeux de mots, mots de jeux.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux de mains, jeux de vilains. [Amber J. Martinez]
» jeux d'enfants - Camil
» Plaque moi contre un mur Ikea, et murmure moi des mots crus en suédois ♥
» Bon il ne te reste plus que 5 minutes pour arriver à prononcer une phrase de sept mots, c'est faisable, non ?
» Article du 18/07/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
HER BLOG
-
Sauter vers: