AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot) 79124 C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot) 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 5 Avr - 22:06

    ENORA & IMOGEN « Do you wanna sex with me ? »



    Enora gloussa en ouvrant la porte. Elle pénétra dans la pièce, suivie d’Imogen. Les deux filles revenaient d’une soirée, il devait être dans les alentours de 4h du matin. Enora avait mal aux pieds parce qu’elle portait des talons. Un stupide pari avec Imogen, que la rouquine avait accepté. Porter une robe sexy noire et des escarpins. Les deux filles étaient mortes. Ce soir-là, Levanah n’était pas là et tant mieux. Enora ne faisait que de l’éviter ses derniers temps. Elle lui faisait toujours la tête, depuis le fameux soir où elle avait appris que son amie était atteinte de la leucémie, depuis cinq jours en fait. En plus de ça, les quatre ans de l’enterrement du frère d’Enora datait de trois jours donc sortir, être défoncée, ça ne pouvait lui faire que du bien. La jeune femme partit s’écrouler dans le canapé.

    - Ah mon dieu, comme j’ai chaud !

    Ses joues étaient rouges, son maquillage avait légèrement coulé. Un large sourire béa trônait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 22:29

C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot) Hwilli69 C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot) 15dw2ua
Enora & Imogen - Do you wanna sex with me ?


    Imogen suivit Enora après la soirée qu'elles venaient d'avoir. Après la semaine qu'elle avait eu, elle avait besoin de sortir. Il était environ quatre du matin lorsque les filles pénétrèrent l'appartement d'Enora et de Levannah. Cette dernière n'était pas là. Imogen enleva ses talons à l'entrée. Normalement cela ne la dérangeaient pas de rester toute une soirée dans ceux-ci. Mais vu comment la jeune fille s'était déchaînée ce soir, elle avait vraiment mal au pieds, et à la tête. Imogen savait que demain allait être difficile à vivre surtout qu'elle était encore sous l'effet de l’alcool et d'autres substances.

    Imogen ▬ moi aussi...

    Après avoir dis cela, Imogen vient s'écrouler à côté d'Enora sur le canapé prête à s'endormir si son amie ne lui parlerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 5 Avr - 22:50

    Imogen vint s'installer à côté de la rousse. Apparemment, elle avait aussi chaud qu'elle. Enora n'en pouvait plus, elle se redressa, et descendit la fermeture éclair contre son flanc de sa robe noire. Dévoilant son corps de porcelaine, orné de sous-vêtements prune, Rainbow se sentit libérer et libre. Elle leva les bras aux ciel et poussa un cri de soulagement. Imogen l'avait déjà vu en maillot de bain, alors .. C'était presque pareil. La belle aux cheveux de feu partit dans la cuisine et prit un jus de poire, et deux verres, avant de retourner près de la jolie brune. Elle servit deux verres et tendit le verre à son amie. Bordel que ça faisait du bien de boire un truc frais! Enora mordilla le haut de son verre avant de sortir un:

    - Pas déçue de ne pas avoir choppé un mec ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Avr - 23:13

C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot) Hwilli69 C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot) 15dw2ua
Enora & Imogen - Do you wanna sex with me ?


    Il faisait tellement chaud. Imogen fit de même avec sa robe bleu sarcelle. Maintenant, Imogen était en sous-vêtements turquoise. Cela ne la dérangeait absolument pas. Sous-vêtements c'était pareil que maillot de bain, puis Imogen n'avait aucune gêne que de se retrouver en sous-vêtements devant des filles où des mecs. Lorsqu'Enora lui donna un verre avec de jus de poire. Putain que ça faisait du bien que de boire autre chose que de l'alcool.

    Imogen ▬ Non pas vraiment, y avait personne d’intéressant!

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 5 Avr - 23:33

    Enora éclata de rire. Bon ce qu'elle avait dit, n'était pas hyper drôle, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. C'était comme ça avec elle, lorsqu'elle était gelée. Des pulsions, des réactions étranges lui prenaient comme ça. La jeune femme termina son verre de poire et ne put s'empêcher de regarder Imogen. Bah quoi ? Elle était super mignonne comme fille, même carrément canon, et elle se trouvait en petite tenue devant elle. Comment ne pas résister ? Elle était si proche d'elle, à cet instant, et quelque idées lui traversa l'esprit. Des idées pas très nettes, et flous.

    - En fait, je ne sais pas si je te l'ai déjà dis vraiment en face, mais t'es terriblement belle.

    C'est sûr qu'à côté d'Imogen, Enora se faisait toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr - 6:47

C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot) Hwilli69 C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot) 15dw2ua
Enora & Imogen - Do you wanna sex with me ?


    Imogen rougit un peu aux mots d'Enora. C'est vrai qu'elle était jolie -bah oui quand on est mannequin on peut pas être moche- mais venant d'Enora ça la touchait. Mais fallait dire qu'Enora était belle aussi en sous-vêtements. Elle l'avait déjà remarqué avant mais là c'est frappant. Imogen regarda Enora dans les yeux et des idées lui venaient dans la tête. Juste une fois, elle avait envie d'essayer juste une fois. Elle approcha lentement sa tête de celle d'Enora. Elle n'en avait rien à faire de ceux qui allait se passer demain mais là sur le coup, Imogen voulait juste essayer, une fois.


Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 6 Avr - 9:55

    La jeune brune s'approcha de la rouquine. Celle-ci leva ses yeux légèrement rougis par la drogue qui parcourait ses veines. Elle lâcha un sourire niais à son amie, qui avait amené son visage près du sien. Elle se demandait un instant si elle hallucinait ou si réellement Imogen comptait se faire embrasser. Etait-elle consciente de ses actes ? Motherfucker, Enora n'était pas en état de réfléchir au pourquoi, du comment. Elle glissa une main derrière la nuque de son amie, et elle réduit l'espace qui les séparait, en posant ses lèvres contre les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr - 20:24

C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot) Hwilli69 C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot) 15dw2ua
Enora & Imogen - Do you wanna sex with me ?


    Imogen sentit la main froide d'Enora sur sa nuque, puis ses lèvres douces sur les siennes. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait -surement encore être sous l'effet de l'alcool et de la drogue- mais elle embrassa Enora. C'était automatique, elle n'y pensa pas. Imogen n'avait jamais couché avec une fille mais il fallait un début à tout. Doucement, elle passa sa main dans les cheveux d'Enora la serrant contre elle. Maintenant, les deux filles étaient collées l'une à l'autre et s'embrassaient.






[juste comme ça tu sais, faudrait changer le titre xD et normalement tu vois le nouveau tatouage d'Imo x)]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 9 Avr - 10:58

    Rainbow osa aller plus loin dans le baiser, soit entremêler sa langue avec celle d'Imogen. La demoiselle était un peu sur un nuage, elle était consciente de ce qu'elle faisait, mais sa conscience ne la prévenait pas/plus des conséquences de l'acte. La jeune femme brisa le baiser et se releva du corps à moitié nue de la belle brune. Elle lui sourit, comme sourit une gentille défoncée qui vous veut que du bien, et elle la prit par la main, l'attirant dans sa chambre. Imogen prit place sur le lit d'Enora et cette dernière remarqua quelque chose.

    - Putain, ton tatouage ! J'adore.

    Enora la retrouva sur le lit, et caressa sa peau au niveau du tatouage. Il était trop bien. Pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre que les initiales représentaient ses ami(e)s.

    - Je suis là, haha. Lâcha Nora en touchant le "E" sur le cupcake.

    Bon après, ce petit apparté. Revenons à nos moutons. Enora voulait faire du bien à Imogen, et être sa première fois était plus qu'excitant. Elle se rapprocha du corps de la belle et lui caressa les hanches, en venant fondre son visage dans son cou, sous ses cheveux pour déposer quelques baisers. Une main porcelaine de la rousse vint détacher le soutien-gorge d'Imogen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr - 19:27

C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot) Hwilli69 C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot) 15dw2ua
Enora & Imogen - Do you wanna sex with me ?


    Imogen avait été surprise par la réaction d'Enora face à son tatouage. Robbyn avait passé 4h longues heures dessus. Le résultat était parfait: 5 petit cupcake relié par une chaîne en perle avec sur chacun l'initiale qui représentait son ami(e). Imogen voulait leur rendre hommage car sans eux, la vie à SF aurait été tellement différente.

    Imogen - ouais, je sais! Robby a mit 4h!

    Puis, elle sentit des baisers sur le cou. Et en suite, elle entendit un petit clic. Enora venait de lui détacher le soutient gorge. Imogen n'était pas habituée à ce genre d'action venant d'une autre fille. Cependant, automatiquement elle passa sa main dans le dos d'Enora et vient lui détacher son soutient. Puis elle en leva son soutient déposant des baisers sur l'épaule porcelaine d'Enora.









Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 13 Avr - 1:31

    Robbyn avait apparemment fait ce tatouage. Hein, hein. Ouais, il l'avait bien réussit - encore une fois -. Enora était aussi déjà passée sous les expertes mains de Robbyn. Cette phrase avait plusieurs sens et ça correspondait à la vérité. La rousse était un peu surprise de l'entrain d'Imogen, elle n'avait pas du tout l'air d'être gênée. Rapidement elles se retrouvèrent toutes les deux torses nus. C'était la première fois que Rainbow la voyait seins nus. Elle stoppa ses baisers dans le cou, et fit allonger la brune sur le lit. Sa main vint caresser ses seins, tandis qu'un petit sourire coquin vint se placer sur les lèvres de la rouquine. Elle caressa ses seins avec fermeté et insistance, avant de baisser son visage et de venir titiller les extrémités avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Avr - 1:35

C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot) Hwilli69 C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot) 15dw2ua
Enora & Imogen - Do you wanna sex with me ?




    Allongée sur le lit, Imogen ferma les yeux et vient les couvrir de ses mains. C'était sa première fois avec une fille du coup elle avait un peur. De plus, elle connaissait Enora depuis longtemps. Cela allait faire bizarre à partir de maintenant entre les deux amies. Soudain, elle sentit un piquottement au niveau de ses seins. Par automatisme, la jeune fille courba le dos. C'était comme si avec Enora c'était pareille qu'avec un garçon, bien que pour le moment rien de "grand" n'était encore arrivé. Enfin à la simple différence que cela lui plaisait. Elle n'aurait crut qu'un jour Imogen dirait cela mais les filles lui donnaient de l'effet au point qu'elle se mordit les lèvres pour ne pas émettre un petit cris.









Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 15 Avr - 15:16

    Enora lança des regards à la brune, et elle ne put s'empêcher de sourire - niaisement - en la voyant apprécier ce qu'elle lui faisait. La rouquine la dominait et se tenait à califourchon sur son corps. Elle était toujours baissée pour embrasser la poitrine d'Imogen, lorsqu'elle sentit quelque chose de doux, de poilu qui venait de grimper sur son dos. Rainbow se redressa, et l'animal tomba de son dos - accrochant ses griffes au passage ce qui fit grimacer la rouquine -. Elle se retourna, et vit Arc-en-ciel, son chat .. Femelle. Elle voulait apparemment quelque chose et Enora lui lança un petit grognement en la poussant du lit. En gros le message de la jeune femme était "Laisse moi en paix, dégage". Une fois l'animal partit, Enora se concentra sur Imogen. Elle la fit se redresser, et l'invita à s'installa sur elle. C'est-à-dire, Enora était assise les jambes étendues devant elle, et Imogen s'était assise sur ses cuisses avec une jambe de chaque côté de la taille de la rousse. Elle rapprocha le corps de la brune avec sa main jusqu'à sentir sa poitrine nue contre la sienne. Huuuh. Enora captura à nouveau les lèvres de son amie, en l'embrassant langoureusement, et lui caressant la cuisse avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 21:34

C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot) Hwilli69 C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot) 15dw2ua
Enora & Imogen - Do you wanna sex with me ?




    C'était bizarre. Je voulais arrêter, me retirer de son emprise, partir, fuir et oublier ce qu'il était entre d'arriver. Mais je n'y arrivai pas. Enora me dominait et je n'arrivais pas à me détacher de ce qu'elle faisait. Elle m'embrassait en moi je cédais doucement, et soudain je l'embrassai en retour. Je cédai à son charme, au plaisir et au luxe. Agenouillé sur le lit, alors qu'Enora caressait ma cuisse, je tombai en arrière entraînant la rousse avec moi. Je l'embrasserai toujours et j'avais mes mains dans son cou la serrant de plus en plus contre moi.





Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 9 Mai - 9:40

    Résumé ~

    Personne ne pouvait résister au charme de la rouquine (a). Cette nuit-là les filles s'abandonnèrent au pêcher de la luxure. Enora fit découvrir à Imogen qu'on pouvait prendre plaisir d'une autre façon qu'avec les hommes, entre femmes. Elle ne se doutait pas une seule seconde que cette nuit allait changer la vision d'Imogen sur la rouquine, et qu'elle serait aimée par son amie d'une autre manière qu'une simple amie.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est nue que j’apprends la vertu. ft. Imogen (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ENORA) c'est nue que j'apprends la vertu.
» Apprends-moi
»  INTRIGUE DEUX ✱ LA VERTU A UN VOILE, LE VICE A UN MASQUE.
» Imogen
» Journal de Imogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-