AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
  INTRIGUE DEUX ✱ LA VERTU A UN VOILE, LE VICE A UN MASQUE.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mar 10 Fév - 19:32

Le vertu a un voile, le vice a un masque
« Intrigue du mois de février »

Citoyens et citoyennes de San Francisco,

En l’honneur de cette Saint-Valentin, un énigmatique membre de la haute société vous invite cordialement à passer une soirée de charme au sein de son manoir de Pacific Heights. L’événement se déroulera sous le thème d’un bal masqué influencé par Venise et le raffinement de ses festivités anciennes. Le temps d’une réception, l’élégance de ces dames et la stature de ces hommes ne feront plus qu’un. Vous plongerez, durant quelques heures, au cœur d’une Renaissance italienne oubliée, laissant donc votre imagination voyager au gré des décors qui habillent la demeure de cet hôte bien mystérieux.

Danseuses et acrobates amuseront vos prunelles désireuses de distraction et pour le plaisir de votre ouïe, musiciens et chanteurs sauront vous satisfaire ainsi que d'autres animations en tous genres. Les serveurs, fidèles à l’ambiance, seront vêtus à l’image du thème choisi. Le buffet copieux et le petit espace bar aux airs de cabaret seront à votre entière disposition tout au long des festivités.

Pour un peu plus de divertissement, chaque personne conviée au bal devra se présenter seule aux portes du manoir. Différents couples seront tirés au sort au cours de la soirée. Inspirée des speed datings, cette animation vous permettra de découvrir et de deviner par vous-même qui se cache derrière le masque de votre cavalier/ère. Soirée sous le signe de l’énigme et du secret, votre hôte vous souhaite d’ores et déjà de bien vous amuser.

Afin de garder une certaine harmonie et pour plus de plaisir, vous devrez respecter un certain code vestimentaire. Robes de soirée et costumes seront de mise, tout comme votre masque sans lequel vous ne pourrez pas franchir les grandes portes de la demeure illuminée pour l’occasion. À ce même titre, ce carton d’invitation sera exigé à l’entrée.

Tout ceci se déroulera donc le 14 février 2015 à 20h00 tapante à l’adresse suivante :

124 Octavia Street, Pacific Heights
San Francisco, CA.


Sachez que nous vous attendons tous avec une très grande impatience.



DESCRIPTION DES LIEUX :


Influencé par l’amour, les couleurs dominantes du bal sont le rouge et le noir créant simultanément une ambiance tout autant privée que luxueuse. Le charme du carnaval de Venise est grandement présent dans le cadre de la soirée. Plusieurs masques luxueux décorent les murs de la grande salle ainsi que des drapés rouges et noirs. Ces masques et l’entièreté de la demeure sont illuminés par des lumières tamisées renforçant l’aura mystérieuse qui envahit les lieux et qui accompagnent les invités. Les lustres ont été décorés avec de légères plumes noires, plumes que l’on retrouvent sur le costume des différentes danseuses animant la soirée.

FONCTIONNEMENT ET DÉROULEMENT DE L'INTRIGUE :

L'intrigue débute donc le 14 février 2015 dans le manoir d'un membre de la haute société qui a préféré garder l'anonymat. Le manoir se situe dans le quartier de Pacific Heights. Comme indiqué ci-dessus, vos personnages devront respecter un certain code vestimentaire obligatoire et se présenter à l'entrée avec leur carton d'invitation.

Cependant, vous pouvez déjà poster vos réponses à la suite de ce message pour bien débuter le sujet commun de l'intrigue. Nous attendrons 4 jours avant de vous donner la première liste des couples tirés au sort. Le premier tirage au sort aura donc lieu le 14 février.

Nous diviserons cette intrigue en deux. La première partie se déroulant dans ce TOPIC COMMUN et la seconde partie étant des SUJETS À PART que vous écrirez avec vos compagnons de soirée qui changeront selon les TIRAGES AU SORT. Tous les sujets concernant cette intrigue devront être postés dans la CATÉGORIE SAINT-VALENTIN prévue à cet effet.

CONSIGNES  ET INFOS PRATIQUES :
- La liste des couples tirés au sort sera postée à chaque changement.
- Chaque participant aura trois cavaliers/ères différent(e)s lors de la soirée.
- Pour plus de fluidité, les réponses courtes sont obligatoires. Pas plus de 10 lignes par post, merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mer 11 Fév - 15:17

D'un pas indécis, Appoline fait son entrer perdu au milieu d'une dizaine de personnes. Elle ne peut s'empêcher de remettre sa tenu en place discrètement. Elle était revenue de Paris la veille, le bal était sa toute première sortie, sortie qu'elle se serait bien passé de faire mais elle s'y était résigné quand sa sœur lui avait ordonné une énième fois d'y aller, justifiant que c'était une soirée qui ne se raterait pour rien au monde. Traversant la salle, son regard ébahit fait rapidement le tour des lieux et elle ne peut qu'apprécier le spectacle qui se joue face à elle. Des acrobates, des danseurs, sans parler de la décoration, elle n'avait jamais vu une telle ambiance autre part que dans les films. Elle essaye de reconnaître tant bien que mal des visages, en priorité celui de sa sœur, derrière les masques mais rien n'y fait et le peu de luminosité de la pièce ne lui est pas bénéfique. Elle finit par se positionner près d'une table, attendant désespérément que ce soit finalement elle qui la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 11 Fév - 18:46

Il y avait plusieurs années déjà qu’Alice n’avait pas eu à s’habiller pour un évènement très spécial. Ses amies étaient déjà toutes mariées depuis belle lurette, et la dernière robe qu’elle s’était achetée pour ce genre d’occasion ne lui faisait plus au niveau de la taille. Devant ce constat, elle avait dû se résoudre à faire une nouvelle acquisition et avait cru ne jamais trouver quelque chose qui lui conviendrait : quelque chose qui ne ferait pas vieille, sans toutefois donner l’impression de vouloir paraître plus jeune, quelque chose qui la mette en valeur, mais qui cache tout de même ses quelques défauts. Elle avait finalement eu un coup de cœur pour une robe de coupe sirène, noire, cintrée à la taille par une bande velours. L’échancrure formait un cœur et l’ensemble était maintenu en place par de délicates bretelles de dentelles qui couvraient les épaules. Elle s’était dit, dans le taxi, que les masques empêcheraient de trop voir l’âge des participants … mais à son arrivée son regard s’accrocha tout de suite aux pommettes saillantes des femmes plus jeunes qu’elle, aux cous et aux bras bien lisses et de toutes ces peaux fraîches. Que faisait-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Mer 11 Fév - 19:31

J'avais entendu parler de cette soirée pour la saint-valentin. Cela m'avais laissée pensive. Je n'ai jamais eu de relation avec quelqu'un, j'aimerais bien savoir ce que ca fait. Même si ma relation est relativement compliquée a faire accepter, je pourrais quand peut-être essayer. Qui sait?
Je me levais de bon matin pour préparer ma tenue: Mon maque est déja tout trouvé: Un masque papillon joliment travaillé en acier de couleur noir, retenu par deux rubans de part et d'autre du masque. Le tout souligné par des lèvres bien rouges. Pour la robe, cela risque 'être un peu plus compliqué que ça. Mais avec un peu d'imagination... je fonçais comme une dingue dans ma garde-robe pour y dénicher une robe dont le bas est bouffant avec un tulle. Je l'agrémente d'un serre-taille rouge pomme pour rappeler mes lèvres  et d'un boléro noir aux manches bouffantes également. Je complète ma tenue avec des petits escarpins noires vernis puis une pochette dont les pastilles reflètent la lumière. Un dernier coup d'd’œil dans le miroir pour corriger les derniers détails puis je sortais dehors pour prendre ma voiture.
Une fois arrivée la bas, je vis que je n'étais pas la première: un petit groupe de personnes étaient déja postés devant la porte. Morte de trac, je sortais de la voiture fraîchement garée et m’avançai timidement devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 19:53







C'était une drôle d'idée qu'Anaya avait eu de participer à cette soirée. pas vraiment son genre et pourtant... Et pourtant elle entrait déjà dans ce lieu somptueux où, elle le sentait, elle ferait rapidement tâche. Elle était vêtue d'une petite robe noire et blanche et de bottines à talons. Elle avait cherché une tenue appropriée qui ne dénoterait pas trop de son style. Le tout accompagné du masque de circonstance. Noir et argenté, pour s'accorder avec le reste de la tenue. La touche de fantaisie résidait dans la plume soyeuse qui virevoltait près de son oeil droit.

Elle aperçut quelques personnes sans être capable de les reconnaître. Elle espérait cependant deviner aisément lesquels seraient ses amis proches. Tout le jeu de la soirée résiderait là dedans. Deviner. Peu à l'aise, elle décida d'aller se chercher un premier verre. le premier d'une longue série qui l'aiderait à se désinhiber un peu.frangerentur.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 14 Fév - 1:56

Le 14 Février est le jour de la naissance de mon fils mais également le jour de la saint-Valentin. Un bal masqué avait lieu ce soir ce qui donne l'occasion de s'amuser sans pour autant dévoiler son identité ce qui est assez mystérieux je trouve et intéressant. Après m'avoir admirer dans le miroir et avoir onduler un peu mes cheveux, je pouvais constater que je ressemblais à Juliette de Roméo et Juliette. Il ne reste plus qu'a mettre mon masque vénitien afin de pouvoir compléter la tenue ce que je fis tout doucement afin de prendre la voiture direction le lieu du bal. Arrivé à destination après quelques minutes de route, je tendis mon carton d'invitation afin de pouvoir rentrer dans cette belle demeure dans laquelle allait se passer le reste de la soirée et également ou pleins de monde étaient déjà présents. Ce n'est pas facile de reconnaître du monde que l'on connaît vu que tout le monde est déguisé... Au fond de moi, je suis impatiente de savoir ce que le maître des lieux nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 15 Fév - 14:15

La saint-valentin ? Une belle blague oui. Enfin ce n'était que mon avis. Cela faisait bien longtemps que je ne croyais plus en l'amour. Je préférais m'amuser sans me prendre la tête. Je l'avais déjà trop fait et ça ne me réussissait pas. Non. Je pensais véritablement qu'on était mieux seuls dans la vie. Enfin il y avait bien des personnes pour lesquels je ferais une exception. Ma Gaia notamment. Ma dose de bonheur dont j'avais régulièrement besoin. J'avais reçue une invitation pour une soirée spécial et tout a fait mon genre. A n'en pas douter au vu de la description qu'on en faisait sur le carton, la soirée était prometteuse et m'y rendre serait beaucoup plus productif que de restais chez moi, seule. Qui sait ? Peut-être trouverais-je là bas une compagnie agréable pour passer cette soirée. On pouvait toujours rêver.

M'observant dans le grand miroir de ma salle de bain, je souris à mon reflet. Une chose est sur, j'avais vraiment fait le maximum. Ma longue robe noir épousée mes formes généreuses et gracieuses, ma haute queue de cheval dégagée mon visage, radieux ce soir. Mon maquillage, discret mais époustouflant, souligné les traits tipés de mon visage. Oui, je n'avais rien laissé au hasard ce soir. Je regarde l'heure à ma montre. Je souris. Il est l'heure. L'heure de se montrer, l'heure jouer un rôle devant un parterre de gens masqués dont tout l'enjeu était de savoir si chaque personne croisée au cour de cette mystérieuse soirée entrait dans la case ami ou celle d'ennemi. L'idée des masques était une très bonne chose. Les gens osaient plus de chose si ils avaient la certitude de ne pas être reconnu. Ils étaient libre d'agir comme ils voulaient, de dire ce qu'ils voulaient, d'être tout simplement la personne qu'ils désiraient être, en faisant fi des conventions, des attentes de leurs famille ou de ce que le monde extérieur pensait d'eux. Ils étaient eux-même ou alors la personne qu'ils aimeraient être. Je les enviais grandement. J'attrape mon masque. Je l'adore. C'est surement le masque le plus beau qu'il m'est été donné de voir. Il colle parfaitement avec ma robe et il met une touche final à ma tenue.

Quelques heures plus tard, j'arrive enfin à l'endroit ou se déroule la réception. Je vois que je ne suis pas la seule. On dirait que toute le gratins, voir même toute la ville est presque là. En tout cas, la personne à l'origine de cette fête avait jouer finement. Je quittais la limousine que j'avais louée pour l'occasion. Une fois dehors, j'ajustais mon masque sur mes yeux et attrapais le carton d'invitation. J'allais jusqu'à l'entré et tendais le bout de papier à un homme à l'entrée avant d'entrer. Comme je l'avais prévue. Rien n'avait été laissé au hasard à l'intérieur non plus. C'était magnifique. C'était mystérieux. C'était parfait. Je regardais tout autour de moi, essayant de capter les détails, tentant de repérer dans la foule si je reconnaissais une personne. J'avais de voir de quoi la suite serait faite. Je sentais que j'allais vraiment m'amuser ce soir.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •


DON'T BELIEVE ME JUST WATCH ! lapin hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 15 Fév - 17:22


Drôle d'idée que de venir à un bal masqué pour la St Valentin quand t'es toi même fiancé et père ? Et pourquoi ? Nullement dans l'envie de te complaire dans un schéma type de marié/papa/pépère tu n'as aucune envie de changer ton type de vie. Tu as arrêté la drogue pour Mickey, enfin tu essayes encore même si c'est assez dur cette impression de manque constant. Le reste, non, tu ne peux pas renier se qui fait ta personnalité. Alors tu as décidé de convaincre ta fabuleuse fiancé et prochainement femme, de venir. Après lui avoir fait le coup du "non je viendrais pas", et l'avoir surprise par un dîné préparatoire super romantique, vous avez finis par venir ici. Toi en costume, masqué, et totalement reconnaissant aux tatouages dans ton cou et sur tes mains. Mais bon qu'importe. T'as même convaincu Denver de vous inscrire au speed-dating, pour déconner, pour s'amuser. Entrant dans la salle tu attrapes deux flûtes de champagnes au passage en tendant une à ta fiancée masquées et splendide tu ne le nies pas. Alors je rappelles les règles, pas de demande en mariage, d'enfant créé ou d'aménagement avec nos "partenaires de speed dating" ce soir, ok ? Tu lances avec un sourire cognant doucement ton verre contre le sien avant de lui voler un baiser. On se retrouve à la fin, bonne soirée. Tu répliques avec un sourire splendide, la laissant aller de son côté, alors que tu te mêles aux invités déjà présent.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

sell my heart for you.
Bang bang you shot me down... @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Fév - 11:32

tout ce qui te connaisse un minimum se demanderaient bien pourquoi tu t’es rendu à cette célébration, que tu trouves incroyablement surfaite et ennuyeuse au possible. toi aussi, tu te poses cette question. que fais-tu ici utz ? quel diable t’a convaincu de bien vouloir venir ? la curiosité ? l’ennui ? un mélange des deux ? tu l’ignores également, pourtant te voici, un masque recouvrant ton visage, tu n’as aucun doute quant à ta non discrétion, il faut dire qu’avec ta barbe, il est facile de te repérer. tu entres, mains dans les poches et tu te faufiles entre les gens. tu n’es pas sûr de faire long feu, sentant déjà la claustrophobie se manifester. tu as besoin d’air ou d’un verre, ou des deux. tu essaies de te guider jusqu’au bar, bousculant au passage une femme immobile sur ton chemin (alice) lui faisant perdre un peu l’équilibre et par réflexe tu la rattrapes. vous allez bien ? que tu lances doucement, déjà mal à l’aise, ça va être une très longue soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Fév - 12:38

pour la première fois de sa vie, charlotte était à san francisco en tant que pure célibataire. pas de peut-être avec quelqu’un. pas d’ex caché dans un coin prêt à ressurgir, pas de sentiments qu’elle enfouissait en elle-même. non, elle était vraiment seule, vraiment libre. ce parfum de légèreté et de liberté la surprenait, en bien. elle resserra le nœud de son masque. 50 shades avait vraiment détraqué les esprits… c’est tout ce que cette soirée lui inspirait à première vue. elle n’avait jamais cru qu’avec un masque il était impossible de reconnaître quelqu’un, comme on nous le faisait croire dans les films. ce soir était la soirée parfaite pour en avoir la certitude. elle passa la porte, et regardait autour d’elle, elle se sentait presque dans une maison close, avec tous ces gens cachés par un masque. charlotte fut parcourue d’un frisson. bon, c’est parti. elle s’élançait dans la foule, sans chercher à comprendre ou reconnaître qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 21 Fév - 15:03

On avait fini par venir ensemble avec Camil. Moi qui avais cru qu'il devait vraiment se rendre à une réunion un samedi soir, jour de la St Valentin en plus. J'avais bien été naïve pour le coup. Mais ça m'avait fait plaisir sa surprise chez lui. Agréablement étonnée. Du coup, j'étais de bonne humeur. On arrivait ensemble sur le lieu du rendez vous, tous les deux avec nos masques, comme l'invitation l'avait spécifié. J'avais envie de rire, parce que même avec un sac sur la tête, on reconnaitrait Camil entre mille. Il n'y avait qu'à voir les tatouages de ses mains pour savoir qui il était. Il aurait dû porter des gants. Remontant un peu mon masque qui ne faisait que glisser, je regardais un peu autour de moi, toutes ces personnes qui au premier regard, me semblaient inconnues. Alors je rappelles les règles, pas de demande en mariage, d'enfant créé ou d'aménagement avec nos "partenaires de speed dating" ce soir, ok ? Je lâche un rire. Comme si j'étais capable de faire tout ça en une soirée. C'était plutôt pour lui qu'il devait se rappeler de ces règles. Ok chef! Je dis d'une voix enjouée, continuant de regarder autour de moi, assez curieuse de voir comment allait se dérouler la soirée. Camil me volant un baiser, je lui souris, On se retrouve à la fin, bonne soirée., A toi aussi. Je souffle doucement, avant de porter le verre de champagne à mes lèvres, ne sachant pas tellement par où aller. Avancer dans la foule, ça serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sam 21 Fév - 17:43

Aussi bête que cela puisse paraisse, Alice se sentait remplie de l’admiration d’une petite fille. Elle n’avait jamais été pauvre, mais elle n’avait jamais non plus été menée à visiter des lieux d’un luxe aussi imposant. Elle voulait se convaincre que c’était plus grotesque que beau, se recouler les deux pieds dans la terre, mais malgré elle, elle était impressionnée. Elle se sentait en quelques sortes … petite. Ce qui la ramena à terre ne fut toutefois pas son bon sens, mais plutôt un inconnu qui la bouscula, manquant de près de la renverser. Un peu gênée, elle marmonna un vague « merci » en remettant de l’ordre dans sa tenue, puis elle rit doucement. « C’est ma faute, » dit-elle. « Ça m’apprendra à être impressionnable. » Elle désigna d’un geste large l’ensemble du décor. « Qui que ce soit, la personne qui a organisé tout ça voulait nous en mettre plein la vue. » Dans son cas, c’était réussi.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE DEUX ✱ LA VERTU A UN VOILE, LE VICE A UN MASQUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Video Gag char à voile
» [RP] Au fond du parc, deux nobles, un duel….
» Deux chatons à donner
» blague a deux balles !!
» Besoin d'une escorte de deux personnes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Events :: Saint-Valentin-