AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CATALINA (AU CHOIX) DOUGLAS 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CATALINA (AU CHOIX) DOUGLAS 79124 CATALINA (AU CHOIX) DOUGLAS 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 CATALINA (AU CHOIX) DOUGLAS
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 20:51


LEWIS , CATALINA (au choix)
ft. Vanessa Hudgens

Histoire |En ce qui concerne l’histoire je ne serais pas très éxigeant, je vous laisse même faire comme bon vous semble à condition de respecter quelques points qui devront impérativement apparaître dans l’histoire.
Catalina est née à Sao Paulo, capitale du Brazil. Elle a perdu son père assez jeune (vers l’âge de 10 ans serait parfait). Sa mère était une amie proche des Parents à Ezeckiel. Pour le reste libre à vous de faire comme vous l’entendez.
Relations
EZECKIEL LIAM DOUGLAS
◊ ft. Chris Pine

Vous ne pourrez jamais trouver un lien plus fort que celui qui unit les deux jeunes gens. L’un comme l’autre est persuadé qu’ils sont l’un pour l’autre et ils sont prêt à tout pour conserver cette « connection » qu’ils ont, lorsque je dis prêt à tout, c’est vraiment à tout. Pour exemple, après le décès de la mère de Liam, leurs parents respectueusement veuf ont commencé à se rapprocher jusqu’à ce qu’ils deviennent un peu trop intime à leur goût, et c’est pourquoi ils mirent tout en œuvre pour séparer leurs parents, ce qu’ils ne réussissèrent qu’à moitié. L’un comme l’autre à tendance à vite plonger dans les extrêmes lorsqu’il s’agit de son compagnon, l’amour ? Non eux c’est la passion à l’état pur & brute…

PRÉNOM PRÉNOM NOM
◊ ft. Avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit arcu a felis suscipit molestie. Etiam lacinia, est molestie vulputate dictum, magna nisi ultrices elit, at blandit lectus diam vitae augue. Vestibulum dapibus tempus eros eget ultrices. Cras porttitor, enim sit amet pretium commodo, justo turpis ornare quam, at luctus felis lectus vel ante. Proin vestibulum auctor dignissim. Duis ut semper augue. Praesent sit amet mi sed ligula porttitor gravida in ac ligula. Nam at erat et metus aliquet laoreet quis id magna. Fusce nec urna quis odio pulvinar euismod at et risus. Suspendisse potenti. Etiam velit lacus, vulputate sed sollicitudin ut, vehicula eu tellus.


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
Pour ce scénario je demande juste quelqu'un de motivé et surtout d'actif, y en a assez des personnes qui s'inscrivent et qui ne finissent même pas leur fiche ou bien qui au bout de deux semaines déserte le forum. Catalina est important pour l'évolution de mon personnage c'est pourquoi je requière quelqu'un de sérieux, avec si possible un bon niveau rp, pas non plus excellent, juste ce qu'il faut ^^.









PRÉNOM PRÉNOM NOM

SURNOM Cata
GROUPE Lady, you drive me crazy.

ORIENTATION Hétérosexuelle.
SITUATION AMOUREUSE En couple.

ÂGE 21 ans
DATE DE NAISSANCE 21/01/90
LIEU DE NAISSANCE Sao Paulo, Brazil.

Intelligente ⚡ Possessive ⚡ Franche ⚡ Jalouse ⚡ Protectrice ⚡ Impulsive ⚡ Hilarante ⚡ Têtu ⚡ Sans Aucune Gêne ⚡ Bordélique


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
 

CATALINA (AU CHOIX) DOUGLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Joseph Gordon- Levitt | Arthur Choix CHOIX.
» Douglas Winters
» DOUGLAS&MAËL ✦ hello, son.
» (F) Au choix, Ainsworth
» Pseudo au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-