AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ☮Easy way out 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ☮Easy way out 79124 ☮Easy way out 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 ☮Easy way out
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 9:12




☮Easy way out 20275910276193_pub


« J'espère sincèrement que tu n'es pas sérieux. » « Évidemment que je suis sérieux! » « Tu comptes vraiment partir en laissant tout derrière toi comme si de rien était!? » « Totalement. J'aimerais respirer, pour la première fois de ma vie. » « Hawaii n'effacera pas tes problèmes, tu sais. » « Ah ouais? C'est ce qu'on verra. »

Hawaii, c'est dix-neuf îles paradisiaques tous regroupées à quelque part dans l'océan Pacifique. Hawaii est considéré comme un état Américain, même s'il sort totalement du lot. Sincèrement, est-ce que j'ai réellement besoin de vous parler de la superficie, du nombre d'habitants & de toutes ces informations que nous pouvons retrouver sur Wikipédia? D'accord, d'accoooord, j'ai compris. 1 211 537 habitants, à ce qu'on dit. Pas mal, non? Maintenant, zoom sur Honolulu, la capitale d'Hawaii. Honolulu signifie « lieu d'abri », ce n'est pas pour rien. Certains y aménagent pour faire le vide, pour recommencer tout à zéro. D'autres y sont depuis toujours et ils ne manquent jamais l'occasion de faire la fête. Ils diront bien ce qu'ils voudront, les gens sont très accueillants là-bas. Et les vagues... Trouvez-moi des vagues plus belles que celles d'Hawaii et je vous donne un trophée de chasse. Une masse importante de surfeur aménage ici en espérant pouvoir y commencer leur carrière. On m'a déjà dit que c'était eux qui apportaient cette si belle ambiance sur l'île. Eh bien, ce n'est pas tout le monde qui est du même avis, car mon autre oreille a entendu dire qu'ils ne faisaient que nuire à la tranquillité de l'île. Personnellement, je ne me sens pas dérangé par personne. Tout le monde a sa place, à Honolulu. Étudiants, surfeurs, musiciens, photographes, réalisateurs, voyageurs, bref, vous voyez le genre. Qui sera le prochain à joindre l'île? C'est toi, le prochain, Invité? Hawaii, c'est paisible, mais tu pourrais être surpris... Et, curieux comme je suis, je veux savoir : tu seras du genre à faire la fête ou tu seras de ceux qui cherche la tranquillité? Dis-moi, tu voudrais venir t'installer à Hawaii pour fuir un passé, pour oublier une certaine personne? Non? Dis-moi tout, je veux tout savoir.


RULES SCÉNARIOS DES MEMBRES BOTTIN

EASY WAY OUT ouvre enfin ses portes en ce 30 mars 2011! Nous vous attendons avec impatience! (a) Le staff,


.O'wee Iann D. Hathaway {Feat. Matthew Godfrey}
h0neyy Landon G. Hathaway {Feat. Oliver Sykes}
AlmostAlways Callie M. Walker {Feat. Dianna Agron}
TweetyFruity Ophrah V. Ivanov {Feat. Avril Lavigne}





☮Easy way out 11176644013821_logo2 ☮Easy way out 17376552470970_logo1 ☮Easy way out 11176644013821_logo2


Revenir en haut Aller en bas
 

☮Easy way out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life isn't easy
» forgiveness is not easy (sierra)
» love isn't always easy ღ hadryin & avery
» Donovan & Mary ▬ « to say the truth is not easy ; to hear it is not easier » [ENG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-