AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus  CL ▬  « Nouvelle mission »   3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH  CL ▬  « Nouvelle mission »   79124  CL ▬  « Nouvelle mission »   79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
  CL ▬ « Nouvelle mission »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 1:35

En voiture, Charlie !

19h50. Le ton avait été ferme. Lohéliya prit place du côté conducteur attendant son coéquipier. Elle restait bien mystérieuse sur leur mission à venir. Tout ce qu'elle laissait paraitre, c'était qu'il s'agissait d'un cas de force majeure. Qui dit urgence, dit gyrophare. La brésilienne l'enclencha et le mit au dessus de son véhicule de police. Toutes les voitures la laissaient passer et Loh' roulait à vive allure. Tout au long du chemin, Loh était concentrée sur sa conduite et on voyait à quel point, la vitesse était un réel plaisir pour elle.

Arrivé en 5 minutes à leur destination, elle se gara en double fil. Elle ne se souciait pas de bloquer la circulation et d'énerver les automobilistes. Elle sortit rapidement de son véhicule pour se rendre à la boulangerie et en ressortit avec une belle tarte aux fraises. Elle reprit place au côté de Charlie en mordant dans sa pâtisserie.

C'est juste trop bon ! T'en veux ?

Dit-elle en lui proposant. Voilà, son cas de force majeur. Loh avait tendance à profiter de son statut et à faire sa loi.

Ah au fait... Ta copine. Elle est jalouse ou pas ? Quoi que je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 2:22

    Le jeune Anson fronce les sourcils lorsque sa coéquipière lui ordonne de monter dans la voiture avec ce ton qui ne laissait place à aucune discussion. Il ne se fit pas attendre et grimpa directement du côté passager dans la voiture de Lohéliya et d’attacher sa ceinture, elle ne lui dit rien de ce qu’ils doivent faire se contentant d’allumer le gyrophare histoire d’avoir la voie libre pour rouler plus vite sans trop de danger. C’est quand ils arrivent vers la pâtisserie et que l’agent Almerinda s’arrête juste en face et que Charlie la voit s’engouffrer à l’intérieure pour en ressortir avec sa tarte qu’il comprend ce qu’était l’urgence en question. Il secoue la tête exaspérer par sa coéquipière, décidément il apprenait de plus en plus de chose venant d’elle. Chaque jour était une nouvelle découverte. Il la regarde monter dans la voiture. Elle lui en demande si il en veut et pour simple réponse, il secoue la tête tout en soupirant et regardant devant lui.

    Elle lui pose sa question et Charlie hausse un sourcil.

    « Pourquoi elle serait jalouse ? »

    C’est vrai après tout, Zénon n’avait aucune raison d’être jalouse de Lohéliya ou de quoique ce soit en fait. Bon ok, Zénon n’était plus sa copine, elle le lui avait bien fait comprendre même si lui la considérait toujours comme telle seulement elle l’avait trompé avec cet ex. Enfin c’était très compliqué. Il regarde sa montre puis se tourne vers sa coéquipière.

    « Bon, sérieusement, on a du boulot ? Parce que j’ai des paperasse à faire a bureau et elles ne se feront pas toutes seules. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 3:22

D'une parce que je suis carrément canon ! De deux parce qu'on peut pas dire que je sois l'opposée physiquement de ta copine, donc je dois être à ton goût ! De trois, ces derniers temps, je dois passer plus de temps avec toi qu'elle...

Lohéliya énumérait toutes les raisons pour lesquelles Zénon était susceptible d'être jalouse. Elle parlait de la jeune femme avec un air détaché comme si elle la connaissait que de vue... Ce qui était en partie vrai sans compter le détail sur leur lien familial qui changeait toute la donne. Elément que Loh se tenait bien de dissimuler à son entourage. Ses proches l'avaient connu orpheline, indépendante, femme de caractère, sans aucune faille et fière de ce qu'elle était... Loh ne voulait en aucun cas changer l'image qu'on pouvait avoir d'elle... Quitte à jouer un jeu parfois.

Et... je t'ai dit que j'étais carrément canon ?

Lorsqu'il enchaina sur le côté rébarbatif de leur profession, Loh l'imita en train de parler. Jamais l'agent ne s'était attardée au côté administratif préférant le terrain et les résultats. Elle laissait cette tâche aux autres officiers. Déjà qu'elle s'amusait à jouer au flic de base, c'était pas pour rester enfermée derrière son bureau.

Ok, si tu veux retranscrire des contraventions... Libre à toi ! J'avais un projet, une affaire assez délicate... Mais bon, maintenant, je sais que tu préfères rester à manger des donuts au poste derrière ton pc comme JC. Je vais la proposer à quelqu'un de plus dynamique... C'est con !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 3:46

    Haussant un sourcil face à cette énumération qu’elle lui faisait tout en dégustant sa délicieuse tarte, il en revenait pas du culot qu’elle avait. A croire qu’elle s’en fichait complètement de tout. Il ne savait pas quoi dire sur le coup surtout lorsqu’elle rajouta qu’elle était canon par-dessus tout. Charlie ne comprenait pas à quoi elle jouait exactement en disant tout ça. Si c’était un sorte de jeu pour elle ou non mais quoique se soit, il n’aimait pas tellement ça !

    « Non, je ne vois vraiment pas pourquoi elle le serait. »

    Que lui dit-il pour toute réponse. Pas très constructif puisqu’elle ressemble à ce qu’il avait répondu quelques secondes plus tôt.

    « C’est n’est pas que je veux mais je dois faire ces rapports. Enfin « nos » rapports. »

    En insistant bien sur le « nos » puisque c’était les rapports qu’ils devaient faire après chaque intervention sur un lieu quelconque. Une nouvelle fois, on peut l’entendre soupirer par rapport à la remarque de sa coéquipière. Il ne sait pas si elle est vraiment sérieuse ou c’est seulement du bluff pour ne pas qu’il retourne remplir les rapports et qu’ils aillent se prendre un café urgent cette fois au lieu de la tarte. Il la regarde pour essayer de déchiffrer si elle disait vrai mais il avait toujours eu du mal avec elle et ce depuis le début, soit c’est une pro soit elle lui dit toujours la vérité.

    « Ok je reste, dis moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 12:24

Les hommes amoureux. Lohéliya en avait une sainte horreur, certains en devenaient bien cons. Paradoxalement, elle ne supportait pas bien plus les Don Juan sans coeur et sans attache. L'un avait tendance à scruter tous tes faits et gestes et l'aurtre, à s'intéresser à toutes les femmes. La brunette n'était pas dans l'optique de séduire le copain de sa jumelle, juste de le déstabiliser comme elle avait l'habitude de le faire. Elle le trouvait coincé et voulait connaitre ses limites quitte à le pousser à bon.

Mensonge ! Par expérience, j'ai appris à tout repérer... Attitude, ton de la voix ! Rassure toi, je ne te fais pas un numéro de charme ! MAIS OHHHH...

Un véhicule ne cessait de klaxonner à l'arrière. Certes, Loh bloquait la circulation mais c'était bien la dernière de ses préoccupations. Elle ouvrit la fenêtre de la voiture et s'adressa sérieusement au jeune conducteur en haussant la voix.

Tu klaxonnes encore une fois, je te promets que tu m'accompagnes au poste ! Tu veux te faire contrôler ? Je te préviens, je suis de sale humeur... Donc vaut mieux pour toi que t'aies tes papiers et en ordre ! Maintenant qu'est-ce qu'on fait ?

L'automobiliste s'excusa auprès de l'agent. Loh ne prit pas la peine de lui répondre, elle voulait juste lui faire un coup de pression mais ne comptait pas s'ennuyer à l'amener au poste.

Nos rapports ? Fais comme moi ! Y a bien des stagiaires, nan ? Tu leur racontes, ils font les rapports ! Ils sont là pour quoi si c'est pas pour faire le sale boulot ? On a tous commencé comme ça ! |...|
Je sais pas si t'as l'air bien partant. Tu tires une de ces gueules ! Même quelqu'un d'optimiste reste avec toi 5 minutes, il en ressort dépressif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 12:47

    Charlie fronce les sourcils en écoutant sa coéquipière qui sans qu’il ait pu répondre passé à autre chose. C’était dingue comment elle changeait de conversation d’une seconde à l’autre, parfois, il avait même du mal à la suivre. Et puis il était à longueur de journée avec elle depuis un mois environ, il avait de quoi s’habituer mais rien à faire. Elle le surprenait toujours avec une réaction différente de la précédente. Du coup, il ne savait jamais à quoi s’attendre avec elle ce qui parfois l’agaçait car il a toujours eu l’habitude de connaitre les gens qu’ils côtoyaient et de prévoir leur coup un tour d’avance. Ce qu’il n’avait jamais réussit à faire avec Zénon, il n’arrivait pas à le faire avec Lohéliya non plus. Il secoue la tête en l’écoutant parler au conducteur de derrière puis regarde par la vitre de son côté. Tout avait l’air plutôt tranquille dans le coin, en même temps pour une fois qu’ils n’étaient pas à Bayview, à croire que sa coéquipière raffolait de ce quartier ce qui n’était pas tellement le cas de Charlie qui préférait plus travailler sur District.

    Il se retourne quand il comprend qu’elle s’adresse à lui à nouveau.

    « Non enfin oui. Je ne tire pas une gueule, je suis impatient de connaître le boulot que tu as pour nous. Ca ne se voit pas ? »

    Il lui fait un sourire forcé. En vrai, il ne savait pas quoi penser de sa coéquipière, elle était spéciale et n’avait rien avoir avec les agents qu’il avait côtoyé jusque là. Elle était totalement différente et il avait entendu du bien comme du moins bien sur elle. Seulement il avait toujours aspiré à se faire sa propre opinion des personnes qu’il fréquente.

    « Mais laisse moi deviner, on doit se rendre à Bayview pour arrêter deux malfrats qui ont encore cassé la boulangerie du coin et au lieu de ça on va faire une petite ronde pour voir tes… « amis » ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 13:04

SYMPAAA ! C'est pas con ce que tu viens de dire ! On peut la faire maintenant. Ah et ils te trouvent tout sauf agréable. Donc si tu pouvais faire un effort... Tu seras mignon.

Toute excitée par ce que venait de lui dire son collègue, Lohéliya exprima sa joie comme s'il s'agissait d'un programme spécial. Bien entendu, Lola avait l'habitude de procéder à une petite ronde pour s'assurer du bien être des seules personnes qu'elles trouvaient vraies dans cette ville.

J'adoooore cette chanson !


Jouant avec ses nerfs, Loh augmenta le volume et le laissait patienter quant à l'affaire qu'elle devait lui proposer. La brunette finissait de savourer sa tarte aux fraises en écoutant un bon son comme si elle était seule.

T'as pas faim ? Je passerais bien au drive ! J'hésite en fait...


Oui, en plus de ça, Lola était très gourmande mais à côté de ça, elle se dépassait pas mal grâce aux divers entrainements. Une fois sa tarte terminée, Loh redémarra et reprit par la même occasion son sérieux.

Un homme. 46 ans. Déjà connu de nos services pour proxénétisme, détournement d'argent, travail au noir et embauche de mineurs au club entre autres. Bon réseau, bons avocats. Il a déjà purgé une peine pas assez suffisante à mon goût. Je suis persuadée qu'il fait travailler des slaves sans papier et qu'elles ne peuvent rien dire ! Si je te dis infiltration ?
On m'a dit qu'il allait rechercher un couple pour faire des sortes de show, je pense que j'ai pas besoin de te faire un dessin. Y a des auditions dans 2 semaines. C'est là où t'interviens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 13:17

    Le jeune homme lève les yeux au ciel lorsque toute excitée sa coéquipière venait d’exprimer sa joie sur l’idée que Charlie venait d’avoir. Enfin ce n’était pas vraiment une idée mais plus une habitude de plus. Ce n’est pas que le jeune Anson avait besoin d’adrénaline et de surpassement qu’il n’aimait pas avoir cette habitude qu’ils avaient de faire la ronde à Bayview. Il prenait son rôle de flic très à cœur, que ce soit remplir la paperasse, arrêter un véhicule pour excès de vitesse, ou encore surveiller la maison de quelque de jour comme de nuit. Le plus barbant dans le boulot de flic, mais il aimait tout aussi le vraie boulot celui où il y a les courses poursuites, ou y a une attaque à main armée et une prise d’otage ou encore des meurtres en série bien qu’il s’était toujours pas encore fait à l’idée de voir des cadavres.

    « J’ferais de mon mieux. »

    Lohéliya était sa coéquipière mais également sa supérieure. Après tout il n’était qu’un bleu dans son tout début et que la jeune femme avait sa réputation bien méritée et travaillée. Elle a faim, il avait l’impression qu’elle avait toujours faim, comme si elle mangeait bien plus que lui, il se demandait où elle mettait tout ce qu’elle avalait, mais à ce qu’on lui a dit, la jeune policière prenait très au sérieux l’entrainement qu’elle pratiquait, ce qui avait le don d’impressionner Charlie.

    « Euh non ça va aller merci j’n’ai pas faim. »

    Il lui sourit alors qu’elle démarre enfin, il n’avait même pas besoin de demander pour savoir où ils allaient se rendre surtout vu la conversation d’il y a trente secondes à peine. Il écoute ce qu’elle lui dit, à nouveau sérieuse, pour ne pas dire enfin.

    « Tu veux qu’on se fasse passer pour ce couple de danseur ? Je ne sais pas danser, faut que tu trouves quelqu’un d’autre Almerinda. »

    Oui enfin bon c’était pas totalement vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 13:35

Si Lohéliya s'acharnait autant sur son collègue, la raison était bien simple : elle croyait en lui. Après près d'un an sans coéquipier, elle prenait le risque de remplacer Sidney. Son départ, elle l'avait très mal pris et ne tenait en aucun cas à revivre des expériences similaires avec un autre. En étant flic, faut être un peu maso : se rendre sur les lieux des crimes, affronter ce qu'il y avait de pire dans la race humaine ou encore annoncer à la famille des disparitions ou des pertes. Il n'y avait pas vraiment de place pour l'affect... Et pourtant, en cotoyant à longueur de journée les mêmes personnes, il était fort probable que du statut de simples collègues, ça passe à un ami, un être apprécié, quelqu'un qu'on porte dans son coeur. C'est à ce moment là où lors d'une intervention, on se mettra plus en avant que l'autre...

Pas même un petit hamburger ou une pizza avec pleeeein de fromage ? Pas de soucis, je vais manger pour deux !


Charlie venait de la prendre pour une conne. Elle le savait parce qu'elle connaissait ses capacités à bien bouger. Loh l'écouta, déçue par sa réaction mais elle ne laissa rien paraitre.

Tant pis ! Pourtant, t'avais l'occasion de faire tes preuves. Je suis pas du genre à forcer la main, surtout pas quand il s'agit du boulot. Dire que je pensais que tu passerais au dessus des difficultés...

Alors qu'elle lui faisait part de son point de vue, Loh accélérait dangereusement. Parfois, on avait même la sensation qu'elle perdait le contrôle et pourtant, ses virages étaient parfaitement contrôlés. Elle doublait chaque voiture, se rabattait au dernier moment. Une belle conduite à risques. D'un seul coup, elle freina d'un coup sec sans prendre la peine de regarder Charlie.

C'est quoi le problème ? Si t'as pas envie de bosser avec moi, dis le !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 14:03

    Charlie haussa les épaules, non il n’avait pas très faim enfin pour l’instant peut-être qu’en la voyant se manger une pizza ou un hamburger, il finirait par lui aussi avoir faim mais pour le moment il voulait juste trouver quelque chose à faire. Il aimait travailler et faire son boulot c’était ce qui l’importait le plus. Surtout le bien faire et ce que lui dit la jeune femme l’énerva quelque peu. Ok il avait une chance de prouver de quoi il était capable, mais ce n’était pas en dansant qu’il voulait le faire mais résoudre un crime, arrêter le meurtrier même si un réseau de prostitution de mineure était tout aussi important. Il ne savait pas exactement quoi répondre à ce qu’elle lui disait et il n’aimait pas vraiment la vitesse qu’elle venait de prendre. Elle conduisait bien trop vite et ce n’était pas les flics qui devaient montrer l’exemple ? Oui toujours à cheval sur les lois, Charlie ne faisait jamais exception sauf en ce qui concerne sa coéquipière mais ça c’était parce que il y avait d’autres règles ou plutôt « codes » au sein de la police qui apparemment surpassait les lois de l’Etat de la Californie. Le jeune homme posa son bras juste sur le bord de la vitre qu’il venait d’ouvrir, il faisait une de ces chaleurs aujourd’hui. Il tenait sa tête et réfléchissait à ce qu’il pourrait dire pour se défendre tout en espérant que la jeune femme ralentisse. Il savait que le lui dire ne servirait à rien car elle ne l’écouterait pas et puis il était impressionner par sa parfaite conduite et maitrise. Quand soudain elle freine et qu’il se fait pencher en avant manquerait plus qu’il n’ait pas mis sa ceinture comme ne le font pas parfois les flics et qu’il se soit fait projeté sur le pare brise. Il se retourne vers elle.

    « Non mais ça va pas ? Tu voulais me tuer ou … »

    Seulement il s’arrête car elle lui dit quelque chose et il en reste bouche bée. Elle stoppe net la voiture ainsi pour ça ? Décidément, il ne la comprenait vraiment pas, et pas même un peu.

    « J’serais pas là si j’voudrais pas bosser avec toi. Tu sais combien de flic débutant voulait t’avoir comme coéquipière ? Voulaient être celui ou celle qui pourrait t’assister ? Ouais peut-être que certains c’est parce que tu es « canon » ou que tu es « folle » j’en sais rien. Mais me concernant c’est parce que tu as des instincts de flics, une intuition de dingue et que je sais que j’ai beaucoup à apprendre de toi… »

    Il s’arrête quelques secondes avant de reprendre.

    « … comme tu as a apprendre de moi également. »

    Oui parce que niveau lois, elle avait pas mal de boulot à faire non pas qu’elle les connaissait pas bien au contraire mais qu’elle avait plus du mal à les respecter, elle faisait sa propre lois. Et parfois il se demandait même si elle n’était pas un de ces policiers ripoux qui venaient polluer la police et l’image que les personnes avaient d’elle. Et d’un autre, c’est l’agent Almerinda et rien que ce nom, voulait dire beaucoup dans ce métier. Il savait qu’il avait de la chance que de travailler avec elle surtout pour un débutant.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CL ▬ « Nouvelle mission »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Absence Dwight Underwood
» Nouvelle amitié [Will]
» JULIETTE ★ Le début d'une nouvelle vie
» Nouvelle rencontre . Léonie
» Bonne nouvelle ? ft. Bliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-