AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus "Absence" de Kévin è_é 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH "Absence" de Kévin è_é 79124 "Absence" de Kévin è_é 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 "Absence" de Kévin è_é
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 19:15


    ♣ Nom : Kévin
    ♣ Prénom : Butler
    Sera absent(e) du XX
    ♣ Motif : En réalité ce n'est pas une absence, mais je m'excuse: vous devez vous dire "c'est quoi ce type qui s'inscrit pour être à la bourre dans sa fiche, pas poster en plus d'une semaine et pas s'intégrer plus que ça parmis nous ?" Oui, je sais, je suis désolée, j'suis assez limite sur ce coup. En général je m'intègre vite, poste vite et pleins partout, ai pleins d'idées de liens et de scénarii étranges en tous genres, bref, je suis une rpgiste tarée ... Oui, mais voilà: je sais pas ce qu'ont les profs, mais j'enchaîne les partiels, et surtout le exposés, j'en ai 4 à faire en 2 semaines, et autant dire que je vois même pas comment ils ont pu faire ça ! Bref, je suis pas super présente, avant même d'être vraiment arrivée et j'en suis désolée. J'espère être vite, vite, vite d'aplomb et libérée de toutes obligations pour pouvoir ne plus être un fantôme et surtout pouvoir bien m'intégrer ... Je suis désolée, et je vous assure que sans vous connaître je vous n'aime !!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 19:31

Bonne chance pour tout ton boulot !
Reviens vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 21:07

Han bon courage ! 3425 Je te comprends et je te soutiens ! xD
A très bientôt frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 17:43

Bon courage djsa
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

"Absence" de Kévin è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kevin Butler
» Kévin Butler #415 112 3984
» ANNABLE - Kévin Butler [Enjoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-