AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ANNABLE - Kévin Butler [Enjoy] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ANNABLE - Kévin Butler [Enjoy] 79124 ANNABLE - Kévin Butler [Enjoy] 79124

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 ANNABLE - Kévin Butler [Enjoy]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 22:45


Butler, Kévin James



ft. Dave Annable

Histoire |
"Alors qu'avons-nous là ? Bonjour jeune homme, voyons, voyons ... Kévin Butler, hein ?
- C'est ce qui est écrit sur mon passeport en tous cas
- Un plaisantin alors ?
- On dirait bien, oui ..."


Le commisaire posa sa veste sur le dossier de sa chaise avant de s'asseoir face à son "client", face à ce jeune qu'il venait d'arrêter pour vendalisme. En réalité, lui comme ses agents savaient que les élections municipales aidaient à arrêter ce jeune et sa bande sans raison vraiment valables. Mais enfin, n'en déplaise à quiconque, déclencher les alarmes de voitures n'était pas bien légal, et apparement, le jeune Butler en avait conscience, et ce même si un sourire insolent et sûr de lui éclairait son visage. Il jeta un oeil sur le casier judiciaire du jeune homme... Pas grand chose, bien maigre.
    CASIER JUDICIAIRE
    NOM: Butler
    PRENOMS: Kévin James
    ...


"Bla, bla, bla, AH !! Voilà !"

Le capitaine de police hocha la tête en se jetant dans la lecture des antécédants de son interlocuteur. Rien. Résolument rien. Quelques mini-bêtises oui, mais rien de bien impressionnent. Etudiant en médecine pouvant être qualifié de modèle, bien qu'un peu boute-en-train, agréable, il avait reçu de nombreuses éloges ... En fait, il avait tout du jeune parfait que tous les parents rêvaient d'avoir. Le fils cadet des Butler, sans doute avait-il idolâtré son frère, comme la majorité des jeunes enfants. Spencer imaginait bien les deux frères unis comme les deux doigts de la main, le petit s'identifiant au grand qui le protégeait et lui apprenait ce qu'il savait. Tiens, un pépin ! Ah oui, il se souvenait de cette histoire, de la mort de la mère des deux frères. Dans la ville cela avait fait de nombreuses discussions. La mère Butler était très aimée pour sa gentillesse, elle et son mari formaient un couple adorable. Il se souvenait encore mieux cependant de la suite des événements, comment le père des deux jeunes enfants avait lentement sombré ... Ca aussi il en avait beaucoup entendu parlé. Les rumeurs allaient bon train à cette époque: un père qui buvait, se désinteressait de ses fils, qui se renfermaient jusqu'à devenir violent, beaucoup de ses voisins étaient venus se plaindre au commissariat pour les cris et les remarques désagréables du père Butler.

    "Un passé chargé à ce que je vois ...
    - La chance ne sourit pas toujours aux plus innocents, capitaine.
    - Quelque chose m'a toujours intrigué: jusqu'à quel point la situation était-elle terrible suite à la mort de votre mère ? On en a beaucoup parlé mais ...
    - Oh, la situation était sans doute assez grave pour que la police lève le petit doigt."


Oh oui, vraiment assez. Ne pas réagir était une erreur, il le savait, mais il est toujours plus facile de se faire petit et de se mettre des oeillères ... Il n'avait pas réagit, même lorsqu'il voyait le petit Samuel arriver avec des bleus et autres marques. Le jeune Kévin pourtant n'avait jamais vraiment eu de soucis apparents, jamais de marques ou de bleus. Comme si son père déversait toute sa violence sur le grand frère qui, lui, n'avait rien de l'enfant parfait. Peut-être était-ce parce qu'il n'avait jamais vraiment subit ? Père qui préservait le plus jeune ? Ou grand frère protecteur ? Oui, cela pouvait être possible: plus que le reste. De toujours, pour ce qu'il s'en souvenait en tous cas, Samuel avait toujours protégé Kévin. En toutes circonstances, contre tous. Le Capitaine Spencer se souvenait d'ailleurs de cette fois où le grand frère avait défendu son cadet bec et ongle jusqu'à ce que les urgences soient forcées d'intervenir ... C'était en partie pour cette raison qu'il ne parvenait pas à croire à ce casier blanc comme neige alors même que le modèle de ce gosse était un frère violent au casier infiniment long et peu glorieux. Après tout, n'avaient-ils pas passé toute leur enfance, puis leur adolescence ensemble ? Il se gratta la tête, partant doucement dans ses souvenirs.

    "J'ai cru comprendre que votre frère allait se marier ?
    - Oui, avec une fille vraiment chouette.
    - Vous n'avez pas peur que cela vous sépare vous et votre frère ?"


Un sourire apparut sur le visage hâlé du jeune étudiant. Ils s'étaient déjà posé la question, Spencer le savait. Il le sentait. Lui-même n'avait plus revu son frère depuis qu'il s'était marié. Mais vu l'assurance du jeune homme, tout devait avoir été réglé déjà. Ce qui pourtant perturbait le capitaine était ce qu'allait devenir Kévin. Il était toujours avec son frère et là ... Seul avec son père, ça n'allait pas être la joie. Samuel le laissait vraiment ainsi si la situation était si grave. A juger la carrure du futur médecin il pourrait sans doute se défendre si les choses dégénéraient, le vieux Butler n'était plus vraiment au mieux de sa forme à ce que l'on en disait, mais aurait-il le cran et le courage de réagir ?

    "Ne vous inquiétez pas pour nous, capitaine, et dîtes-moi quelle sera la sentance.
    - Si les choses dégénèrent avec votre père, appelez-moi.
    - Vous n'avez pas bronché pendant que Sam se prenait tous les coups alors que nous n'étions que des enfants, maintenant que je suis à l'Université et que je vis sur le campus, je dois pouvoir me passer de vos services.
    - C'était une erreur, jeune homme, mais à l'époque il aurait été mal vu de ...
    - Mal vu d'empêcher un homme de faire du mal à ses enfants, je vois les gros titres dans les journeaux, oui, bien sûr ... "Deux enfants sauvés des coups paternels, quelle honte pour la police !"
    - Hum ... Passons à autre chose voulez-vous ... Je vous enverrai un courrier pour indiquer ce que l'on fera de cette plainte. Chez vous, je présume ?
    - Non, plutôt que mon frère et son épouse, je vivrai là-bas le week-end."


Une poignée de main s'échangea et Kévin Butler sortit du commissariat. Oui, un passé chargé, et un avenir qui, il l'espérait serait beaucoup plus doux. Bientôt ses études de médecine seraient finies, il pourrait sauver des gens. Son frère s'était marié avec une fille vraiment chouette que lui-même adorait pour avoir beaucoup parlé avec elle, la vie chez eux serait géniale. Un nouvel avenir s'offrait à lui ! Il se voyait déjà parrain des enfants de ce couple si parfait, oncle gâteau parfait, beau-frère adoré, riant aux éclats tous les temps. Loin de la violence. Le soleil l'ébouit un peu, il posa ses lunettes de soleil sur son nez, souriant. Se doutait-il un instant de ce qui l'attendait ? Non, bien sûr que non.

Parrain, oui. Oncle, aussi. Beau frère adoré, oui. Riant avec son frère, parfois. Fin de violence, non. Comment son frère avait-il pu devenir le sosie de son père ? En peu de temps les choses chageront. Il deviendra un pédiatre adoré de ses patients, un homme droit et calme, mais aussi il trompera son monde. Tomber amoureux de la femme de son frère sera la plus grande erreur de sa vie, et en même temps la plus grande récompense. Et laisser son frère faire du mal aux enfants et à sa femme sera sa seconde. Non, Kévin Butler, 19 ans, ne pouvait en aucun cas imaginer une suite des événements ainsi !

.
Caractère Ladies and Gentleman, I want to introduce you a PERFECT GUY. Je vous assure, ce serait plus que le meilleur moyen de présenter à quiconque notre jeune homme. Il est parfait.

Il est d'un naturel bon et généreux, souriant et apaisant. C'est comme si toute la violence et la colère de son frère lui avait été enlevée pour ne lui donner que le sourire et le calme. Bon, calme mais pas trop, il serait plutôt dynamique au possible, mais entendez calme dans le sens qu'il est réfléchi, posé, qu'il ne se met pas en colère pour un rien. Avant de faire quoi que ce soit, il pèse le pour et le contre, parfois longtemps. Son caractère ne présente aucune ombre de ce point de vue là. Je vous l'ai dit, le gars parfait. Celui naturellement bon qui serait du style à donner tout ce qu'il a pour obtenir un sourire. Ce n'est pas pour rien qu'il est un pédiatre adoré autant des enfants que des parents. Il est patient, prévenant, protecteur ... Trop protecteur. Le problème est que sa qualité devient son défaut. Il n'aime pas savoir les gens qu'il aime en difficulté, ou en danger. Lorsque cela arrive, il laisse au placard ses bons principes et peut devenir bagarreur et imprévisible.

Les moyens qu'il trouve pour s'amuser son cependant une bonne preuve de son caractère enfantin. Les farces sont sa spécialité et avec lui tout est sujet à rire à un moment donné. Tout sauf la violence. C'est son grand talon d'Achile, quelque chose qui le rend malade. Et justement, sa vie est depuis toujours pleine de violence, d'abord son père, puis son frère. Il paraît qu'il est le seul à pouvoir canaliser Samuel, il aimerait tant pouvoir faire plus ! Et au lieu de ça, il est amoureux, prévenant, de sa belle soeur. De la seule personne à ne pas toucher. Et pour cela, il s'en veut. Il se reproche de mentir à son frère, ce qui le rend plus distant envers lui. Il est capable de mentir à n'importe qui, c'est quelque chose qu'il a toujours sût faire, avec ses grand yeux noirs et sa bouille d'ange, il se sait capable de faire croire à n'importe qui que les éléphants volent. Oui, mais pas à son frère. Il l'aime trop pour ça, l'a t'rop vénéré pour ça ! Sa capacité à mentir fait de lui un séducteur imbattable, mais il est fidèle, même avec une femme qui n'est pas la sienne. Alors il séduit, lance des compliments et des oeillades, mais même si sa relation est officieuse, il ne la rompra pas.

.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

PSEUDO IRL

⚡️ ÂGE 18 ans
⚡️ DATE D'ANNIVERSAIRE 11 décembre POWAAA !!

⚡️ FRÉQUENCE DE CONNEXION Tous les jours [sauf problème]
⚡️ NIVEAU RP Autant qu'il en faut =D

⚡️ AVATAR Dave Annable
⚡️ COMMENTAIRE 34242
⚡️ CODE DU RÈGLEMENT Destroy the kill joy









Kévin James Butler

⚡️ SURNOM A vous de vous creuser la cervelle, lui vous en donnera un, soyez-en sûr
⚡️ GROUPE Gentleman Yes you can

⚡️ ORIENTATION Hétérosexuel
⚡️ SITUATION AMOUREUSE Très, très compliquée ...

⚡️ ÂGE 30 ans
⚡️ DATE DE NAISSANCE 08/06/1980
⚡️ LIEU DE NAISSANCE San Francisco, USA
gentil ⚡️ menteur ⚡️ rieur et bon vivant ⚡️ insouciant ⚡️ protecteur [trop ?] ⚡️ difficilement sérieux ⚡️ apaisant et confiant ⚡️ fier ⚡️ droit ⚡️

⚡️ AIME Le Foot, les Blagues, les Farces, le Sucre, Amy, ses neuveux, le Base-Ball, Coldplay, Les Simpsons, Amy, les Fêtes, Amy, et encore Amy ...
⚡️ N'AIME PAS la Violence, l'Intolérance, les Epinards, Mentir à son frère, ...





_________________



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 22:56

    Bienvenue sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 10 Mar - 22:57

    Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 23:09

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 23:28

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 23:33

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 23:48

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 1:09

Bienvenue chez toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 1:25

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 9:41

Ca fait toujours plaisir quand les scénarios sont pris **


Ce mec c'est trop un BG XD...

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 9:54

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:04

Bienvenue sur le fo' et bon courage pour ta présa' !! 123

Daveeeeeeeeeeeeeee love love !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:30

Bienvenue sur le forum et encore merci d'avoir prit l'un de mes pv !! j'ai de rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:59

    Bienvenue sur POH !

    Si tu as des questions, n'hésite pas 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 14:33

Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche, et bon choix de vava :6:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 17:46

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 14:24

Bienvenue !! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 18:32

Merci à vous tous !! <3
Je m'excuse du temps de "finissage de fiche", mais j'ai pleiiiiiiiins de partiels en ce moment alors c'est trooooop chaud ! Mais promis, je me dépêche =D

Pardon encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 21:19

Je te donne un délai ou tu crois finir demain?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 22:20

DAAAAAAAAAAAAAAVE ANNABLE - Kévin Butler [Enjoy] 79124 have sex bave :+18: :3518614: :25484: :365: :22455798: :951753: :3548: :754:


Bienvenue :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 22:21

Gil', j'adore ton utilisation abusive de mes smileys!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 22:23

ils sont tellement bien :win1: win2 nono :itsme: :51846: :871679: :219684: :454351: :27236: :16878: :122347789: :23547: :5634: :756:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 22:24

Ta vu :8;D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 22:39

Je pense pouvoir bientôt finir =D
Demain même ça devrait se faire ! J'me languis de finiiiiiir !!
Et j'avoue, vos smiley sont ... DHAAA !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 22:52

Haha ^^
Si tu ne crois pas finir d'ici demain
je peux te donner un délai
sinon ton compte sera supprimé puisque ça fera une semaine que tu as commencé ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNABLE - Kévin Butler [Enjoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kevin Butler
» Kévin Butler #415 112 3984
» "Absence" de Kévin è_é
» LILLA ϟ « Enjoy the melody »
» Amy B. Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-