AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SAVANNAH ☮ ta gueule, je t'aime 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SAVANNAH ☮ ta gueule, je t'aime 79124 SAVANNAH ☮ ta gueule, je t'aime 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 SAVANNAH ☮ ta gueule, je t'aime
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 16:20


Gold, Savannah Kayleigh



ft. Selena Gomez

Histoire |
Je n’étais pas voulu.
Je suis comme un e-mail spam qu’on jette si facilement à la poubelle sans même y réfléchir…
Je suis indésirable.

Elle est tombée enceinte pour une deuxième fois et a placé sa fille pour une deuxième fois à l’adoption. Son rêve était de vivre seule, de vieillir avec un homme et de ne jamais avoir d’enfant. Les gosses n’étaient pas de son genre, non pas qu’elle les détestait mais elle n’arrivait pas à s’imaginer mère. Elle n’était pas trop jeune, ni trop vieille, non ; ce n’était que tout simplement pas dans ses intérêts.

Cette femme-là, c’était ma mère. Ma mère biologique. Ma sœur et moi avions été placés dans une famille d’accueil. La famille était originaire d’Honolulu, alors nous nous sommes déplacés beaucoup… Un peu comme si nous étions né là-bas, alors que nous sommes originaire de San Francisco.

Je n’ai jamais connu ma sœur, je n’ai jamais pu savoir où elle était. J’ai été donné à l’adoption à l’âge de 3 mois, alors que ma sœur était déjà partie bien avant. De toute façon, à trois mois d’existence, on ne se rappelle pas de grand-chose.

J’ai grandis dans cette famille d’accueil. Niveau finance, c’était plutôt aisée mais pas trop. Ils avaient deux grandes adolescentes bien différente… Melinie a toujours été une fille intelligente, à son affaire alors que moi, j’étais tout le contraire ou presque. Insupportable, petit monstre, égoïste et parfois même sans cœur. Un personnage qui n’a pas peur de cracher des mensonges ou même des vérités, tant que ce soit à mon avantage. Mais j’étais futée, c’était mon bon côté.

À l’école, j’obtenais des notes très élevées… En mathématique, alors que les autres prenait tout leur temps à étudier pour obtenir des 60%, j’obtenais des 95% et 100% tout naturellement. C’était pratiquement comme ça dans tous mes cours… Bien que comme je savais que j’étais première de ma classe, je m’amusais parfois à déconcentrer les autres. Invivable vous dites ? Comment de fois j’ai fait des heures de colles ? Je ne compte même plus. J’ai toujours été solo au lycée, les gens me prenaient pour le diable, comme s’ils avaient peur de moi… de toute façon, j’ai toujours aimée être seule.

La psychologue de l’école a un jour conseillé à mes parents de m’intégrer à l’équipe des pom-pom girls du lycée, que c’était un sport d’équipe parfait pour moi afin que je puisse apprendre à connaître quelques filles et que celles-ci réussissent à me faire confiance pour les rattraper. Je n’ai pas eu d’autre choix et puis, Melinie m’encourageait beaucoup à le faire, c’est ce qui m’a botter un peu les fesses. Depuis ce temps-là, c’est vrai que c’est mieux et que je suis un peu plus vivable.

J’ai réussi à devenir une bonne cheerleader, les filles m’appréciaient bien après d’avoir bien apprit à me connaître. C’est drôle, au début elles étaient réticente, mais bon… Au final, tout fini par bien aller, jusqu’à ce fameux jour où Melinie a appris qu’elle était adoptée…

Ma chérie, nous savons que tu es désormais en âge de comprendre ce que nous allons t’expliquer. Ta mère et moi n'arrivions pas à faire d'enfants parce que je suis stérile, alors tu as été adoptée, mais vois-tu, on t'aime comme si tu étais notre propre fille, comme si vous étiez nos propres filles... Nous voulions te le dire, mais Savannah est encore toute jeune et n'arriverait pas à comprendre...

J’étais descendu à la cuisine au mauvais moment, il discutait avec ma sœur à propos de son adoption… et de la mienne. Melinie se leva et me bouscula presque pour que je la laisse passer. J’étais sans mot… Je regardais mes parents adoptifs en me pinçant les lèvres. Je semblais plus comprendre que ma sœur, sans trop savoir pourquoi. Je les regardais d’un air désolée puis me retournai pour grimper les escaliers afin d’aller voir ma grande sœur… Mais sa chambre était inaccessible, elle ne voulait parler à personne.

Finalement tout a fini par s’arranger, du moins, c’est ce que je croyais. J’ai continué mes études, atténuer mes conneries et même continuer de pratiquer le sport du cheerleading. Ça me plaisais au fond, d’être active, danser et j’étais même voltige aujourd’hui ! Ma vie allait pour le mieux, j’étais presque devenue la petite fille idéale… Je faisais tous mes devoirs, je n’avais plus d’heure de colle et je pouvais très prochainement obtenir un diplôme et poursuivre mes études en médecine. J’allais réaliser mon rêve et je réalisais que la vie était belle, et que l’adoption était l’antidote qu’on m’avait offert à ma naissance pour que je puisse vivre cette belle vie. Au fond, j’ai toujours été compréhensive par rapport à cette histoire d’adoption.

Mais tu ne m’as jamais dit que tu comptais t’installer définitivement à San Francisco ! Je pensais que c’était comme tous les ans, des vacances dont tu aurais besoin.

Et bien ce n’est pas le cas ! Je reviendrai, peut-être, sûrement, je ne sais pas, je ne sais plus…

Mais pourquoi tu décides ça comme ça maintenant ? Qu’est-ce qui s’est passé avec Nicholas ? Depuis le décès de Julia tu es…

Ne prononce plus jamais son prénom et ne met pas la fin de vie de ma meilleure amie dans cette histoire, j’en ai assez et elle seule de là où elle est, sait pourquoi. Hasta la vista!

Ma sœur quittait la maison, je la regardais partir sans rien dire. Ma mère fut de même, le silence régnait dans la maison… Je m’approchais d’elle pour passer ma main sur son épaule mais elle la repoussait violemment en m’insultant, en poussant quelques injures à propos de Melinie, à propos de cette famille pour citer : de merde, qui n’a aucun sens, qui vaut rien.

J’attendis plusieurs jours avant de me rendre compte qu’elle était définitivement partie… que plus rien n’allait et j’avais cette forte sensation qu’elle n’allait pas revenir. Chaque repas était silencieux, ma mère passait son temps à pleurer et mon père à lire le journal en faisant comme si de rien était. J’avais beau faire des efforts à l’école, je revenais avec d’excellent bulletin, d’excellent commentaire des professeurs mais mes parents ne voyaient plus rien. Ils s’en foutaient…

Foutaise ! Vous faites tous chier ! Melinie était donc plus importante ? Elle n'était pas plus parfaite que moi, elle ne valait pas plus que moi !

Je poussai mon assiette de porcelaine sur le sol, mon père n’avait même pas baissée le journal et ma mère continuait de manger… Non mais c’est quoi ce cirque ? Je quittais la table et montai à l’étage… Ce soir-là, j’ai pris toutes mes économies pour m’acheter le billet d’avion pour le premier vol vers San Francisco.

Maintenant je suis à San Francisco, je me suis payé un motel, en attendant de trouver ma sœur. J’ai l’adresse, mais je préfère ne pas arriver à l’improviste, alors j’attends et je lui envoie des SMS tous les jours, en espérant qu’elle me réponde. J’ai pas mal d’argent en poche, j’en ai assez pour au moins un mois… Mais je dois me trouver un emploi au plus vite.

Et puis j’ai rencontré cet Alex. Un nouveau à San Francisco… enfin… tout comme moi. Je suis sa première rencontre et il est la mienne aussi. On s’est mis à se parler, puis nous voir de temps en temps pour se serrer les coudes à travers cette nouvelle vie qui nous entoure. Maladroitement, je suis tombée amoureuse… Mais ce n’est pas dans mes priorités, malheureusement.
CaractèrePour rapidement décrire Savannah, c’est une fille qui a une très forte personnalité, particulièrement dans ses défauts ! Lors de l’audition, elle nous a nommé que des défauts, par exemple, qu’elle est très chiante, arrogante, égoïste et méprisante. Mais elle a terminé en disant qu’elle était aussi un peu dure envers elle-même et ça nous a fait rire. Tout de suite, on a vue qu’elle n’était pas la personne qu’elle croyait être, comme elle a réussi à nous faire rire et qu’elle a reconnu ses torts, sans même s’en rendre compte ! C’est pour ça, que le jury a voté pour son adhésion à l’équipe. Après tout, on a besoin de filles comme elle parmi les pom-poms girls ! Quelle équipe n’a pas besoin d’un peu de leadership avec un petit coup de pied au cul ? Aucune. Nous étions sûr et certains que Savannah serait la fille qu’il nous fallait.

Apparemment, son intégration ici était censée être une sorte de… thérapie. Croyez-le ou non, je dirais que c’est plutôt réussi. Au début elle ne semblait pas certaine de vouloir s’y joindre, je dirais même qu’elle a également dit quelque part pendant l’interview qu’elle faisait l’audition seulement pour faire plaisir à ses parents… Aujourd’hui, elle veut y rester et elle semble beaucoup s’y plaire. Elle s’est fait de nouvelles amies et son caractère est devenu un peu plus souple et gentil. Comment décrirais-je Savannah ? Je dirais que c’est un ange… qui ne s’est pas encore découvert.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

DEVINEZ 8D

ÂGE 18 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE o7 Octobre 1992, je ne suis donc pas vierge 8D

FRÉQUENCE DE CONNEXION Everyday !
NIVEAU RP J'en sais rien, voyez par vous même x.x

AVATAR Selena Gomez
COMMENTAIRE Je sais, ça vous semble ironique par rapport à Emma, mais je n'ai jamais dis que je n'étais pas fan de la belle Selena Gomez aux jolies grosses lèvres et beaux yeux noisette *-*
CODE DU RÈGLEMENT OK par Mary Poppins









SAVANNAH KAYLEIGH GOLD

SURNOM Sav', Kay... et Ke$ha pour les intimes 8D
GROUPE Wild Child

ORIENTATION Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 18 ans
DATE DE NAISSANCE 22/07/92
LIEU DE NAISSANCE Honolulu, Hawaii

souriante ⚡ rebelle ⚡ intelligente ⚡ arrogante ⚡ amusante ⚡ bavarde ⚡ protectrice ⚡ violente ⚡ réaliste ⚡ méprisante

AIME Cheerleading, Danse, Piano, Guitare, Râler (a), Avoir raison...
N'AIME PAS Ses parents adoptifs, Les sports, Les paumés, Les insectes, Les gens en général...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 16:21

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 16:23

Bienvenue Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 16:51

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 17:03

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 17:44

I know this face humhumm...34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 17:51

bienvenue parmi nous djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 17:55

Genre personne a pigé que c'était un DC ? x)

Merci everyone :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 17:58

OH PUTAIN JE RIS XD

ÉDIT by Sav' : LOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 18:37

    Re-Bienvenue sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 18:58

Robbyn M. Wayne a écrit:
OH PUTAIN JE RIS XD

ÉDIT by Sav' : LOOOOOOOL

SAVANNAH ☮ ta gueule, je t'aime 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 21:04

    Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 0:30

Comment j'te hais ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 21 Mar - 0:32

Re-Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 1:34

Mais je t'aime quand même BFF et je veux un lien avec toi 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 4:40

Reeee !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar - 18:33

C'est paaaaaaaaaaaaaarfait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 18:09

ReBienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 11:11

Merci BJ 34242

Normalement j'ai fini, je ne fais qu'attendre l'avis de miss Melinie :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 12:32

Bienvenue dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 13:39

Mais qu'est-ce que t'as contre les vierges ?

Allez j'te redis bienvenue même si t'es chez toi

*fait la hola*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 20:10

    Ke$ha c'est parfait, tout est parfait ! Tu peux maintenant t'auto-valider. Des bisous. djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 20:57

Jordane D. Iver a écrit:
Mais qu'est-ce que t'as contre les vierges ?

Allez j'te redis bienvenue même si t'es chez toi

*fait la hola*

Rien ! Mdr ! C'était juste une petite blague nullos de ma part !

Merci Melinie 34242





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SAVANNAH ☮ ta gueule, je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savannah • MATERIAL GIRL
» SAVANNAH •• Hey, what did you expect ?
» HAIDEE LEE SAVANNAH ✱ blablabla.
» savannah kayleigh GOLD ; THINGS I'LL NEVER SAY.
» Haidee L. Savannah # 415 514 2335

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-