AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I can't live with myself, So stay with me tonight ! [Deh] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I can't live with myself, So stay with me tonight ! [Deh] 79124 I can't live with myself, So stay with me tonight ! [Deh] 79124

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 I can't live with myself, So stay with me tonight ! [Deh]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 22:31

Pour la deuxième fois en quelques jours, Kyler et Dehli c'étaient parler sur Facebook. Ok la dernière fois n'avait pas été génial, mais après leur petite mise au clair par textos tout c'était arranger ... enfin tout c'était vite dit. Hills accumulait la fatigue, les déceptions et les mauvaises nouvelles et n'étant pas du genre à en parler, ce soir il éprouvait justement le besoin d'en parler à la seul personne qui le connaissait vraiment ... Dehli .

Il était vingt heure, il ce devait de partir s'il ne voulait pas arriver chez Kath trop tard. Il empoigna donc un de ses sac à dos et parti directement en direction de la résidence des Wrights . La pluie était glacée, mais il s'en foutait bien. Tant pis que ça le gardait réveillé et pour cause , il n'avait rien d'autre sur le dos qu'un stupide t-shirt . Hills marchait la tête basse, pensant à milles et un truc. Il souffrait intérieurement et il ressentait le besoin de dormir dans la même pièce que Dehli ... ce qui avait pour habitude de le réconforter .

Il s'arrêta à la petite épicerie du coin pour prendre un pot de phili comme promis et en profita pour prendre quelques barres de chocolat pour faire plaisir à la future maman. Une fois le tout payer, il fourra la marchandise dans son sac et reparti dans la même direction. Le trajet était long et pénible ... mais Hills trouvait nécessaire de le faire pour ce remettre les idées en places ... pour une fois qu'il n'utilisait pas la drogue à cet usage.

Tout près de chez elle , il lui envoya un texte histoire de lui demander d'ouvrir la fenêtre et qu'il ne devrait pas tarder à arriver . Comme à son habitude , il grimpa à sa fenêtre et entra chez elle ... Il était trempé de la tête au pied ... ce qui avait malheureusement créé une marre sur le plancher ...

Kyler || - Salut ... désoler pour l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 22:37

Comme Dehlila avait accepté que Kyler vienne la voir et dorme chez elle, elle n'avait rien planifié d'autre ce soir. De toute manière, qu'aurait-elle bien pu planifier? Elle ne bossait pas et il pleuvait à boire debout dehors. Assise dans le salon, elle regardait la télévision lorsqu'elle reçue le message sms de Kyler. Immédiatement, elle se dirigea vers la salle de bain, y prit quelques serviettes en s'assurant de ne pas trop les montrer au cas où ses parents poseraient des questions et elle alla dans sa chambre. Ils ne savaient pas encore pour sa grossesse et, bien qu'elle ai déjà un bon bout de fait, rien ou presque ne paraissait encore sur son corps.

De retour dans sa chambre, elle ouvrit la fenêtre et Kyler y monta presque tout de suite. Lorsqu'il entra, il était dégoulinant d'eau et créa un marre par terre. Heureusement qu'elle avait les serviettes. Oh et puis, qu'est-ce qu'il faisait avec ce simple t-shirt sur le dos? Elle soupira et lui tendit une des serviettes avec un sourire en coin alors qu'elle se penchait avec une autre pour essuyer le sol.

Salut ... désoler pour l'eau ...

C'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 22:45

Kyler || - Hey relève toi tout de suite ... je vais ramasser mon bordel ...

Il la força à ce lever et lui tendit immédiatement son sac à dos pour qu'elle puisse prendre ce qui lui appartenait à l'intérieur mais surtout pour la tenir occuper .

Kyler ||- Allez prend le ... tout ce qui à dedans est pour toi ...

Il lui sourit puis ce pencha pour ramasser la merde qu'il avait fait sur le plancher et une fois qu'il en eut terminer avec le ménage , il prit la serviette la plus sèche et s'en servit pour s'assoir .

Kyler ||- Je ne savais pas quoi te prendre de sucré alors ... j'ai fait assez simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 22:57

Hey relève toi tout de suite ... je vais ramasser mon bordel ...

Elle allait protester, mais il la força et elle se releva à contre coeur. Il lui tendit son sac qu'elle prit du bout des doigts, lui aussi était trempé.

Allez prend le ... tout ce qui à dedans est pour toi ...

Il sourit et elle ne pu que lui rendre son sourire.

Tu sais, j'aurais très bien pu le faire! J'suis pas malade Kyler! Je vais encore bosser toutes les semaines et tu crois que je pourrais pas essuyer un plancher ?

Il le faisait déjà à sa place de toute manière. Elle ouvrit le sac et prit le pot de philadelpha avec un grand sourire. Elle sortit ensuite le chocolat et le regarda en rigolant.

Je ne savais pas quoi te prendre de sucré alors ... j'ai fait assez simple ...

C'est parfait, merci!

Finalement, regardant au fond du sac, elle trouva un cd avec "Demo" d'écrit dessus. Elle posa le sac par terre sur une des serviettes et alla mettre le disque dans son portable pour qu'ils l'écoutent. Elle s'assit sur son lit avec et se tourna vers Kyler les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 23:06

Dehli ||- Tu sais, j'aurais très bien pu le faire! J'suis pas malade Kyler! Je vais encore bosser toutes les semaines et tu crois que je pourrais pas essuyer un plancher ?

Kyler || - Je sais ... et tu en fais suffisamment alors ça me revient de ramasser ...

Le temps qu'il finisse d'éponger le tout et qu'il s'assoit, elle avait vider tout le contenu du sac et avait prit place sur sont lit les yeux tout brillant à l'idée d'écouter cette chanson qui était comment dire ... l'une des plus dépressive qu'il ait écrite jusqu'à ce jour . Il dégluti tout en la fixant du regard ...

Kyler || - Je n'ai pas nécessairement envie de l'entendre ... j'ai même pas écouter le produit final pour te dire ... alors s'il te plait écoute la avec des écouteurs ...

Il baissa la tête et frissonna ... il avait froid et son t-shirt lui collait à la peau ... Sans trop réfléchir , il le retira et le posa a coter de lui sur la serviette ... quel imbécile ... même pas il c'était emmener des vêtements de rechange ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 23:15

Je n'ai pas nécessairement envie de l'entendre ... j'ai même pas écouter le produit final pour te dire ... alors s'il te plait écoute la avec des écouteurs ...

Elle perdit peu à peu le sourire qu'elle avait aux lèvres et s'étira pour prendre son casque d'écoute sur son bureau. Elle le brancha juste à temps avant que les paroles ne commence. Silencieuse, elle l'écouta jusqu'au bout, le regard dans la vague et de plus en plus boulversée par ses émotions contradictoires que lui inspirait cette chanson. Kyler avait terriblement mal, c'est évident. Lorsque la chanson fut terminé, elle releva les yeux vers lui et se rendit compte qu'il avait retiré son chandail. Le sang lui remonta aux joues et elle eut une bouffé de chaleur. Retirant les écouteurs, elle les remit à leur place et retira le disque de dans son portable en reposant ce dernier sur son bureau. Finalement, elle se releva et marcha jusqu'à sa commode et en sortit un chandail appartenant visiblement à un garçon.

Tiens... c'était à toi. Je ne te l'ai jamais rendu...

Elle esquissa un sourire. C'était à lui, mais il avait depuis longtemps perdu son odeur. Si ça ce trouve, il ne lui ferait peut-être même pas. Enfin, peu importe. Au moins, c'était l'intention qui comptait. Et elle pourrait toujours en prendre un d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 23:27

Hills resta silencieux le temps qu'elle écoute cette chanson ... après tout il n'y avait pas grand chose à dire ... tout était dit à l'intérieur . Ravis qu'elle ne commente pas, comme elle avait toujours eu l'habitude, il s'empara du chandail qu'elle lui tendait . Kyler sourit ... il l'avait chercher tellement de fois ce t-shirt, voilà ou il ce cachait depuis tout ce temps.

Dehli || - Tiens... c'était à toi. Je ne te l'ai jamais rendu...

Kyler || - Merci .

Il s'apprêta à le mettre, mais ce rendit vite compte qu'il ne lui faisait plus ... pas qu'il avait vraiment prit du poids depuis les dernières années, mais sa musculature avait commencer à ce faire plus apparente. Il le lui redonna sourire en coin .

Kyler || - Je crois que je ne suis plus le gamin que j'étais ... c'est pas grave ... mon t-shirt aura la nuit pour séché demain je pourrai sans doute le reporter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 23:38

Merci .

Visiblement, c'était comme elle avait cru, il ne lui allait plus. Elle le reprit et le remit dans sa commode. Il lui faisait à elle donc elle pouvait bien le concerver. Et puis, c'était un souvenir en même temps donc..

Je crois que je ne suis plus le gamin que j'étais ... c'est pas grave ... mon t-shirt aura la nuit pour séché demain je pourrai sans doute le reporter !

Elle sourit.

Mais t'as pas froid? Je peux aller voler un truc à Aaron si tu veux...?

Une pensée lui traversa l'esprit et elle sourit encore plus. S'il refusait, il passerait la nuit comme ça. Bon, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'elle avait la chance de mater son corps, mais disons seulement que là, ça avait un effet tout autre sur elle. Comme si elle le redécouvrait. Ses joues s'empourprèrent encore et elle détourna la tête un moment histoire de faire descendre les bouffés de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 23:50

Dehli || - Mais t'as pas froid? Je peux aller voler un truc à Aaron si tu veux...?

Kyler la regarda puis sourit ...

Kyler ||- Non je me voit mal mettre les trucs de ton frère ... j'ai froid mais ça passera assez vite et y'a mon pantalon qui est trempé aussi et je ne crois pas que ceux de ton frère me fasses plus ...

Il profita du fait qu'elle ait tourner la tête pour retirer ses souliers, ses bas et son jeans qu'il mit à séché sur un chaise non loin de lui et porta son regard sur son sous vêtement a moitié trempé ... heureusement pour lui qu'il était noir ... comme sa Dehli ne pouvait rien voir - enfin presque - il ce contenterait simplement de ne rien dire tant qu'à l'inconfort de son boxer puis il s'enroula dans une des serviette avant de ce rasseoir ...

Kyler || - De toute façon c'est pas comme si tu m'avais jamais vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 23:56

Non je me voit mal mettre les trucs de ton frère ... j'ai froid mais ça passera assez vite et y'a mon pantalon qui est trempé aussi et je ne crois pas que ceux de ton frère me fasses plus ...

Comme tu veux..

De toute façon c'est pas comme si tu m'avais jamais vue ...

En eff...

Elle s'arrêta dans sa phrase alors qu'elle s'était retourné, tout juste certaine qu'elle contrôlait enfin ses chaleurs. Elle rougit de nouveau violemment et balbutia un truc incompréhensible avant de planter son regard dans le sien pour ne pas regarder son corps encore à moitié trempé.

Alors tu... voulais me parler?

Elle déglutit et tenta de ne pas montré qu'elle avait vachement envie de lui sauter au cou. Il était là pour se libérer d'un poids énorme que lui causaient toutes ces choses qu'il ne disait pas. Donc pas vraiment là pour baiser son ex petite amie qui était aussi sa futur ainsi que la mère de son -peut-être- enfant en plus d'avoir encore une petite amie en relation libre. Ouf. Son cerveau surchauffait un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 0:10

Dehli agissait de façon plutôt étrange ... était-ce les hormones ? Ce sentait-elle bien? Avait-elle chaud ? Peut-être juste à voir la couleur de ses pommettes ... enfin si elle avait un quelconque besoin elle savait qu'elle pouvait lui en faire part dans l'immédiat, mais de toute évidence ce n'était pas le cas .

Dehli ||- Alors tu... voulais me parler?

Kyler dégluti et baissa la tête aussitôt qu'elle était remonter ... l'ambiance plutôt enjouée venait de s'alourdir en l'espace de quelques secondes. Hills soupira tout en passant une main dans ses cheveux trempé ... il ne savait pas par ou commencer .

Kyler ||- Euh ... oui en effet ...

Lui dit-il tout en jouant nerveusement avec ses mains devenue moite.

Kyler ||- J'ai reçu un drôle d'appel il y a deux jour ... de la prison de Dallas ... de mon père plus précisément si tu vois ce que je veux dire ...

Juste le fait de parler de ça le rendait furieux ... instantanément ses muscles ce tendirent et ses poing ce refermèrent ... il ne voulait pas la regarder pour la seul et unique raison que ses yeux c'étaient rempli d'eau ... Elle l'avait souvent vu affaibli ... mais au point de le voir pleurer ... que très rarement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 0:32

Euh ... oui en effet ...

Oh oh... Voilà qu'elle avait réussi à plomber l'atmosphère en moins de deux. Bien joué pauvre tache! Enfin... Elle n'y pouvait plus rien maintenant. Elle baissa les yeux sur Kyler et remarqua qu'il jouait avec ses mains. Le stress, c'était évident.

J'ai reçu un drôle d'appel il y a deux jours ... de la prison de Dallas ... de mon père plus précisément si tu vois ce que je veux dire ...

Elle avala difficiellement sa salive. Rien que d'entendre parler de cette homme, son sang se figeait dans ses veines. Putin. Kyler avait détourné la tête et elle comprit qu'il devait vachement mal le prendre. Elle n'osa pas poser de question de peur de le froiser ou de le brusquer. Lui tendant simplement la main, elle l'invitait à venir prendre place dans le lit avec elle. Au diable qu'il soit mouillé, de l'eau, ça sèche. Et puis, ils seraient mieux là pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 0:51

Kyler posa son regard sur la main qu'elle venait de lui tendre et il comprit tout de suite qu'elle voulait qu'il vienne s'installer auprès d'elle .D'un geste plus ou moins habiles , il s'essuya les yeux et ce leva lentement pour venir s'assoir à côté de Dehli toujours en gardant sa tête bien basse . Une fois plus installé, il ce racla la gorge puis poursuivit ou il avait laisser.

Kyler || - Cet enculé ma appeler pour me dire qu'il avait purger sa peine minimale ... et qu'a partir de maintenant il pouvait sortir sous conditions ... il à même fait sa demande de libération conditionnel et il veut venir vivre ici à San Francisco !

Il était fou de rage ... il repensait à sa mère et à toute les horreurs qu'un gamin de huit ans n'avait pas à voir ... lui qui voulait justement ce faire mettre en taule pour lui réglé son compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 0:57

Kyler prit sa main et elle esquissa un sourire. Au moins, il acceptait de la suivre dans le lit et de s'installer confortablement. Une fois fait, elle remonta légèrement les couvertures sur elle et retira lentement son pantalon de pyjama alors que Kyler parlait. Elle l'écoutait attentivement, mal à l'aise.

Cet enculé ma appeler pour me dire qu'il avait purger sa peine minimale ... et qu'a partir de maintenant il pouvait sortir sous conditions ... il à même fait sa demande de libération conditionnel et il veut venir vivre ici à San Francisco !

Elle inspira et eu du mal à expirer. C'était difficile à entendre, mais c'était encore plus difficile de voir l'expression démoli, frustré et triste. Elle balança son pantalon plus loin et vint timidement se coller contre lui.

Tu vas faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 1:15

Kyler était mal, il savait qu'il pouvait en parler avec elle puisque qu'elle était une des seuls personnes au courant pour son père . Le sujet n'avait rien de drôle et il avait du mal à ce concentrer tellement sa lui faisait ressentir une panoplies de sentiments ... lorsqu'il eu fini , il vit Dehli qui envoyait valser son pantalon un peu plus loin ... mais qu'est ce qu'elle faisait ? Enfin ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre après tout ... Un grand frisson le parcouru lorsqu'elle vint ce coller contre lui . Sa peau était tellement douce et réconfortante qu'aussitôt il libéra la tension de ses muscles .

Dehli ||- Tu vas faire quoi?

Hills soupira

Kyler || - Qu'est ce que tu veux que je fasse ... pour être honnête j'avais l'intention de me faire emprisonner pour lui réglé son compte ... mais comme il vient à moi ... je ne sais pas ... Une chose est sur, jamais je ne lui pardonnerai ... et il aura beau tenter n'importe quoi sur moi, ça ne changera en rien tout le ressentiment que j'éprouve pour lui ...

À ces mots , il vint faire passer son bras sous la tête de Dehli histoire de l'inviter à ce poser sur son torse ... il avait tellement besoin de la sentir près de lui . Est-ce que c'est mal ?

Kyler || - Sa te dérange cette proximité ? Est-ce que tu trouve cela malsain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 1:24

Qu'est ce que tu veux que je fasse ... pour être honnête j'avais l'intention de me faire emprisonner pour lui réglé son compte ... mais comme il vient à moi ... je ne sais pas ... Une chose est sur, jamais je ne lui pardonnerai ... et il aura beau tenter n'importe quoi sur moi, ça ne changera en rien tout le ressentiment que j'éprouve pour lui ...

Oh... Bah heureusement qu'il sortait de là tout compte fait. Allez imaginez comment elle aurait prit la nouvelle de lui étant en prison.. volontairement en plus! Qu'est-ce qu'il aurait fait? Elle préférait ne pas y penser. Un frisson lui remonta le long du dos et elle se mit à penser aux dernières paroles de Kyler. Il ne voulait pas lui pardonner... C'était compréhensible, mais peut-être un peu stupide non? Garder ainsi autant de rancoeur envers quelqu'un... ce n'était peut-être pas le meilleur moyen d'aller mieux dans sa vie en générale et avec lui-même. Enfin... Il passa le bras derrière sa tête et elle posa volontiers cette dernière sur son torse en prenant une grande inspiration histoire de s'imprégner de son odeur.

Sa te dérange cette proximité ? Est-ce que tu trouve cela malsain ?

Malsain? Non, vraiment pas..

Elle passa une jambe par dessus les siennes, lui démontrant ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 1:39

Son coeur ce mit à battre à toute vitesse dans sa poitrine . Il avait toujours eu du mal à ce contenir en ça présence, mais apparemment elle avait oublier ce petit détail . Un peu mal à l'aise il commença à bouger ses bras, puis vint le tour de ses jambes il ne savait plus vraiment quoi faire ni quoi dire ... après tout au diable la conversation au sujet de son père, il gèrerait la chose une fois qu'elle ce présenterait à lui . Bon ok il avait autre chose à lui dire, mais il en était incapable pour l'instant ...

Doucement, il vint caresser la cuisse qu'elle venait tout juste de poser sur lui puis tourna la tête histoire de lui faire face ... Bizarrement, il tremblait... il avait peur... peur de quoi ? Qu'elle le prenne pour un salaud peut-être ...

Kyler || - Dehli ... hm ...

Au diable les paroles ... de sa main libre, il s'empara du menton de la belle, l'obligeant à le regarder puis il s'approcha doucement d'elle jusqu'à ce que leurs lèvres ce frôle ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 1:56

Sentant la main de Kyler toucher sa cuisse, Dehli sentit des chaleurs de nouveau. Voyons! Qu'est-ce qui lui prenait bon sang ?! Elle n'avait jamais été aussi perturbée pas les gestes de son ex petit ami auparavant, pourquoi maintenant ça lui faisait cet effet? Elle le sentit trembler et se demanda s'il était atteint des mêmes maux bizarre qu'elle.

Dehli ... hm ...

Ses yeux clignèrent rapidement et elle rougit de nouveau violemment lorsqu'il s'empara de son menton. Sérieux, il était temps qu'elle se calme! Plus il s'approchait et plus son coeur avait envie de défoncer sa poitrine pour battre encore plus fort. Elle était certaine que Kyler pouvait l'entendre en plus de le sentir contre lui. Elle le regarda tant qu'elle pu et ferma finalement les yeux lorsque ses lèvres frôlèrent les siennes. Pourquoi il faisait ça? Il n'avait même pas laissé Lexy encore... À moins qu'il ne l'ai fait dans la journée? Non, impossible... Elle se lécha doucement les lèvres et se rendit compte qu'elle pouvait tout aussi bien lécher les siennes se qu'elle fit. Bon, manquait plus que ça, maintenant, elle ne valait pas mieux que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 2:19

Ok il venait de faire le con ... il n'avait pas le droit de lui faire ça, tout comme il n'avait pas le droit de faire ça à Lexy ... il ce sentait comme le pire des imbéciles de la terre à présent ... pourquoi nétait-il jamais capable de ce retenir ? Déçu de lui même et par ses actes, défi son étreinte autour de Kath et vint s'assoir sur le bord du lit le visage entre les mains.

Kyler || - je suis désoler ... vraiment ...

La dernière discutions qu'ils avaient eu ensemble sur Facebook alors qu'elle lui disait clairement qu'il était qu'un connard, lui revint en tête ... le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait eu raison de lui dire , mais cette fois c'était pire ... il venait en quelque sorte de l'embrasser ... Le vrai portrait de son père après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 2:28

Dehlila sentit Kyler se crisper et elle regretta aussitôt son geste. Définitivement, elle devait êter sado-masochiste ou un truc dans le genre. Elle sentir son amant défaire leur étreinte et elle eu un hoquet, comme une petit cri de détresse.

Je suis désolé ... vraiment ...

Il était assit sur le bord du lit, le visage dans les mains. Pour sa part, elle se redressa et appuya son dos sur le mur derrière elle en remontant ses genoux contre elle et en les tenant fermement.

Je m'excuse aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 2:38

Dehli || - Je m'excuse aussi..

Kyler || - Ta pas à t'excuser t'a rien fait ... c'est moi comme toujours ...

Le jeune homme reprit ses esprits, puis ce recoucha sur le lit sans mot dire ... il en avait assez fait pour ce soir surtout qu'il n'était pas venu pour ça ... il regardait Dehli du coin de l'oeil ... il ne voulait pas qu'elle ce sente mal à cause de ses erreurs à lui .

Kyler || - Reste pas la ... recouche toi ... j'vais rester sage je te le promet ...

Il fit passer ses main derrière sa tête et contempla la plafond en attendant qu'elle veuille bien reprendre place à coté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 2:49

Ta pas à t'excuser t'a rien fait ... c'est moi comme toujours ...

Il se recoucha et elle le regarda, incertaine. Elle ne voulait pas qu'il se mette tout le blâme sur le dos. Après tout, elle avait commencé à l'approcher et elle ne l'avait pas empêché de continuer. Il la regarda du coin de l'oeil et elle fronça les sourcils.

Reste pas la ... recouche toi ... j'vais rester sage je te le promet ...

Ce n'est pas de ça qu'elle avait peur, c'était plutôt d'elle-même. Jusqu'à quel point serait-elle capable de se contenir? Et avait-elle vraiment envie de se contenir de toute manière? Il avait les bras croisés derrière la tête, ce n'est pas lui qui bougerait le premier en tous cas. Elle inspira et se recoucha lentement, en posant de nouveau la tête sur son torse. Valait mieux penser à autre chose.

Alors... y'avait un autre truc dont tu voulais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 21:03

Kyler fixait le plafond dans l'attente que Dehli daigne bien vouloir venir le rejoindre . Pourquoi avait-il toujours du mal à garder ses distances quand il était avec elle ? Il l'aimait toujours, ça sautait au yeux ... mais ça ne lui donnait pas plus le droit de lui faire des avances ... quoi que le fait d'être en relation libre ne lui ait jamais empêcher d'aller voir ailleurs ... Quoi qu'il en soit , le brunette fini par venir le rejoindre puis il libéra un de ses bras pour venir l'enlacer de nouveau .

Dehli ||- Alors... y'avait un autre truc dont tu voulais me parler?

Le jeune homme ferma les yeux quelques instants ... il avait un milliers de choses à lui dire ... mais il ne voulait tout simplement plus en parler ... enfin surtout que ça concernait en partie Lexy. Il aurait aimer lui demander de venir avec lui lorsqu'il le lui annoncerait leur séparation .... mais il n'avait pas le droit de lui demander une chose pareille, Dehli en avait suffisamment sur les épaules comme ça !

Kyler ||- oui ... enfin j'veux dire non ... c'est sans importance .

Il lui sourit faussement et ses muscles commencèrent à ce tendre ... pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il entendait des pas venir en direction de la chambre ... Paniqué, il s'assit sur le bord du lit et jeta un coup d'oeil vers la brunette .

Kyler ||- Tu as entendus ... tu crois que ta mère pourrais te faire une visite surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 0:36

Kyler passa de nouveau un bras autour d'elle et elle se sentit soulagé pendant un moment. Pourtant, ça ne dura pas vraiment lorsqu'elle comprit qu'il lui cachait quelque chose.

oui ... enfin j'veux dire non ... c'est sans importance .

Elle allait lui demander qu'est-ce qu'il ne lui disait pas encore, mais elle le sentit se tendre et tous ses sens furent aux aguets en moins de deux. Des pas, dans le couloirs. La porte était fermée, la lumière aussi et ils ne parlaient vraiment pas très fort, ils n'avaient donc certainement pas allerté qui que ce soit. Kyler se redressa aussi vite que l'éclair et s'assit sur le bord du lit.

Tu as entendus ... tu crois que ta mère pourrais te faire une visite surprise ?

Possible vu qu'elle sait..

Elle fronça les sourcils, espérant que ce n'était vraiment pas le cas et regarda la porte un moment dans le silence. Puis, elle regarda de nouveau Kyler et étouffa un rire. Vu son accoutrement, il ferait mieux de rester bien caché sous les couvertures!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 1:29

Dehli ||- Possible vu qu'elle sait..

Kyler ne voulait vraiment pas tomber sur les parents de la miss ... déjà qu'il ne l'aimait pas et en plus qu'ils savaient chose que Dehli ne lui avait pas dit d'ailleurs. Sans plus attendre, il ce leva et empoigna son jeans qui trainait sur la chaise pour effacer toute trace de sa venu , puis ce glissa sous le lit comme un con .

Le silence régnait dans la pièce quand tout à coup on frappa à la porte .

Mme. Wright
|| - Dehli est ce que tu dors ?

Kyler retint son souffle et espérait qu'elle n'entre pas dans la chambre ... sans doute l'un des moments les plus stressant de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't live with myself, So stay with me tonight ! [Deh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» “I can't live with myself, so stay with me tonight.”
» w. ketih hemingway ₪ i can't live with myself, so stay with me tonight.
» Purple October Cabrera - I live my life, day by day..I live it proudly, anyway!
» How are you doing tonight?
» it's you and me tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-