AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus After work, comfort... |Ange-Deamon & Robbyn 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH After work, comfort... |Ange-Deamon & Robbyn 79124 After work, comfort... |Ange-Deamon & Robbyn 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 After work, comfort... |Ange-Deamon & Robbyn
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 22:06

After work, comfort... |Ange-Deamon & Robbyn Censur10
ANGE-DEAMON MALEFOY & ROBBYN WAYNE MARSHALL ♥

    Encore un jour de passé. Un jour, banal comme tous les autres jours. Je ne faisais même plus la différence entre le jour d'avant et le jour d'après, tous les jours étaient pareils. Je me levais le matin, je m'occupais de Drake, même si je savais qu'il n'avait pas vraiment besoin de moi maintenant qu'il avait 18 ans. Ensuite tous les après-midi s'écoulaient de la même façon : je faisais des vêtements. Plus ces journées passaient, plus j'avais l'impression qu'elles étaient vides... Quand j'étais seule dans mon appartement il m'arrivait encore d'entendre le rire de ma petite soeur, les jurons de mon père ou les douces paroles de ma mère. Parfois je pleurais sans raison, seulement parce qu'un mot, un geste ou autre chose me rappelait ses gens que j'aimais tant et qui était mort parce que je n'avais pas été assez prudente. Je secouais la tête pour revenir dans le présent, il fallait que je me vide l'esprit. Avant je me serais pris une dose de drogue, mais plus maintenant, j'avais juré à Belle d'arrêter. Rien que pour elle, je tiendrais cette promesse. Je sortie quelques affaires de mon dressing : guêpière en cuir, string noir, bas en résille, fouet, menottes, gants en cuir noir. Mon client de se soir était un peu gothic-sado-maso. Je sortie donc mes affaires et les mis dans mon sac, avant d'aller jusqu'à l'hôtel où mon client avait réservé pour nous deux. Dans le quartier du Ruby Skye, tiens donc. On ne se demande pas ce que mon cher client allait faire avant de venir me rejoindre. Surement se chauffer un peu, avant de venir me voir. En l'attendant je me préparais : queue de cheval ondulé, noir sur les yeux, rouge à lèvre noir, teint blanc, il y a pas à dire mon client était spécial. Je revêtis mon costume et allait me griller une cigarette sur le balcon de la chambre. En regardant en bas, j'aperçus Robbyn qui entrait en suivant une femme. Tiens, je savais pas qu'il travaillait aujourd'hui. Je souris, travailler...les gens n'appellerais pas ça comme ça, mais pour moi et Robbyn, c'était ça : un travail et une drogue. Je me retournais en entendant mon client entrer dans la chambre...

    Après un agréable moment en compagnie de Stefen, enfin...je crois. Bref, on s'en fou, après ce moment je sortie de la chambre, alors que Monsieur dormait à point fermé. Je ne passais jamais la nuit avec mes clients, trop de mauvais souvenirs. Bref, en sortant je m'arrêtais à la réception et demandais à la blonde qui servait de réceptionniste le numéro de la chambre de Monsieur Marshall. Elle me répondit d'une voie pincée qu'elle n'était pas autorisé à donner ce genre de renseignements. Ok, elle le prenait sur se ton, bah elle allait voir la pimbêche. Je me posais à côté du bureau et attendis que Mister Robbyn est finit avec sa cliente du jour. Quand je le vis arriver dans le hall, seul, sa cliente faisant probablement comme mon client. Je l'interpelais d'une voie sensuelle : "Rob' chéri, elle n'a pas voulu me donner le numéro de ta chambre...". Je désignais la pimbêche d'un signe du menton et me jetais dans les bras de Robbyn."Tu m'as manqué beau brun...". Prend toi ça dans la gueule la blondasse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 1:23


Chacun avait ses propres problèmes à régler, chacun avait sa propre histoire à essuyer, mais dans le fond, même si on se trouvait tous différents les uns des autres, on était presque pareils en réalité... et lorsque ça n'allait pas, personne ne voulait rester seul avec l'impression que les gens s'en fichaient d'eux. Il suffisait juste qu'un ami, d'une présence, de quelqu'un qui s'intéressait à vous pour rendre la peine un peu moins lourde et vous faire comprendre qu'il y avait aussi du bon dans la vie. On ne pouvait pas toujours faire de miracles... mais "autant que ce ne soit pas faute de pas avoir essayé d'arranger les choses". C'est ce que je me suis dis lorqu'Ange m'a parlé des soucis qu'elle vivait en ce moment. Je la connaissais, et ce n'était pas pour rien que je lui avais proposé de rester avec elle quelques nuits jusqu'à ce que sa panique diminue. Après tout... je me serais beaucoup plus inquiété pour elle si elle était restée seule la nuit. Une crise d'angoisse, c'était tellement vite arrivé...

Bref. Nous nous étions donné rendez-vous à l'accueil de l'un des hotels où nous avions l'habitude d'emmener les clients (d'ailleurs je pense que certains membres du personnel ne s'étonnent même plus de nous voir trainer dans les chambres de leurs établissements), et après ça la nuit se prolongerait chez Angie, je suppose, à moins qu'elle préfère dormir ailleurs en ville, ce qui était bien aussi.

Je quittai mon appartement avec un petit pincement au coeur en début de soirée, non seulement parce que je savais que je n'y remettrais plus les pieds dans les prochains jours, mis-à-part dans l'après-midi pour me changer et m'occuper de mon oiseau puis-ce que monsieur mon coloc veut pas y toucher, mais surtout parce que je n'avais pas précisé au coloc en question que je travaillais aujourd'hui. Andrew n'avait pas besoin de savoir ça... en plus, j'avais sérieurement envisagé d'arrêter le job pour lui parce que je savais qu'il le vivait bien plus mal qu'il le laissait voir. Ouais, j'vais arrêter, mais pas ce soir. :8;D:

Les quelques heures passées dans la chambre avec Rita furent très agréables. Cette femme me connaissait depuis environ un an et demi et elle ne pouvait pas vraiment se passer de moi j'avais l'impression. Elle supportait mal son mariage et j'étais un peu son échappatoire... ce qui ne me dérangeait pas plus que ça parce que vu son salaire, elle avait de quoi me gâter comme un gamin à noël, ce qu'elle ne se gênait pas de faire. Avec le temps, notre relation avait évolué... et on était plus amis qu'autre chose même si je sentais que dans le fond elle voulait vivre une vraie aventure avec un "jeune inconnu". Hum... un jour il faudra que je lui dise la vérité à mon sujet, à commencer par le fait que je suis en couple et que je compte pas rompre pour elle.

Bref. Une fois que ma cliente se fut endormie, je me glissais à la salle de bain pour prendre une douche avant de sortir de la chambre, direction la réception où Ange m'attendait déjà."Rob' chéri, elle n'a pas voulu me donner le numéro de ta chambre..."

Je tournais la tête vers la blonde de l'accueil en fronçant les sourcils d'un air irrité, ce qui sembla déstabiliser la pauvre fille qui avait tout l'air d'une nouvelle au poste. Bref, mes bras passèrent autour de la taille de mon amie lorqu'elle se glissa contre moi, et je lui adressais un joli sourire en coin tout en me courbant un peu pour me rapprocher de son visage.

- Oh... j'aime quand tu me parles comme ça, princesse...

Je me tournais vers la réceptionniste en me redressant et pris mon air le plus bourge possible, ce qui n'était pas trop difficile à faire grâce au merveilleux visage de prétentieux que mère nature m'avait donné.

- C'est ridicule, j'avais pourtant donné des instruction à votre collègue... Hm, on évitera de revenir ici. Allez, viens.

Je pris la main d'Ange dans la mienne et la tirai vers la sortie d'un pas assuré. J'emmerde les gens qui ont le préjugé que les prostitués sont des gens sans la moindre dignité et aucune classe. C'est un métier comme un autre, tout est dans l'attitude, et nous deux, on le vivait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mar - 22:50

    Ce que j'adorais avec Robbyn c'était ses moments où on donnait l'impression d'être un couple. C'était vraiment très marrant de voir la tête des gens quand on s'enlaçait tendrement ou bien qu'on se frôlait la bouche comme pour s'embrasser. C'était drôle parce que tout le monde pensait qu'on formait un couple, alors que ce n'était pas du tout le cas. Bref, après avoir précisé à la réceptionniste qu'on ne reviendrais surement pas il me prit la main et m'emmena dehors. Avant de passer la porte du hall, je jetais un dernier regard derrière en tirant la langue à l'autre blondasse, ouais je sais pas très mature, mais bon, on s'en fout un peu.

    L'air était plutôt frais dehors, je m'approchais un peu de mon meilleur ami pour me collé contre lui. Il avait toujours chaud, mon Robbyn. Arrivé au coin de la rue je m'arrêtais et sortie une cigarette de mon paquet avant d'en proposer une à Robbyn. Quand la date anniversaire approchait je fumais un paquet par jour voir plus, c'était pas bien et Drake me le reprochait assez souvent, mais j'en avait besoin. C'était mon seul moyen d'oublier le massacre qui avait eu lieu à cause de moi. Je tirais une bouffée avant de sourire à Robbyn. "C'est ma 17eme depuis midi, ça va tranquille. Alors, tu veux faire quoi, maintenant que tu t'es amusé avec Madame-je-vis-mal-mon-mariage, tu veux bien t'amuser avec moi ??"

    N'importe quelle personne passant à ce moment là aurait cru que je lui faisais des avances, mais lui et moi s'avions que ce n'était pas le cas. Rob' avait accepté de rester quelques jours avec moi le temps que le mauvais moment soit passé. A cette période j'étais capable de faire les pires conneries : l'année dernière j'avais essayé de mettre cinq fois fin à mes jours. Mon frère m'avais arrêté deux fois, Dwight une fois et Robbyn deux fois aussi. Comme quoi il ne fallait pas me laisser seule dans cette période de l'année. Soudain, je sentis les larmes me monter aux yeux et couler le long de mes joues, ça me faisait souvent ça. Je lâchais ma cigarette à peine entamer qui tomba dans une bouche d'égout et me jetais dans les bras de Robbyn, qui devait surement rien y comprendre. "Rob...c'est ma faute, pourquoi c'est eux qui sont morts ?? Pourquoi c'est pas moi ?? J'aurais du mourir, personne ne m'aurait regretté moi ! Putain merde, ils y étaient pour rien !!"Je serais un peu plus mon meilleur ami dans mes bras et m'accrochais à son t-shirt comme à une bouée de sauvetage. Quand je rentrais dans ce genre de crise de nerf il n'y avait que Drake, Robbyn et Dwight qui pouvaient me calmer. Je n'étais plus en mesure de rien faire...sauf pleurer...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 10:34

Mous marchâmes donc un moment dans la rue et j'avais passé un bras autour des épaules de la jeune femme lorsqu'elle s'était collée contre moi pour se réchauffer. Je sentais que d'un instant à l'autre, l'ambiance risquait de changer du tout au tout. C'était la même chanson chaque année depuis que je connaissais Ange... elle ne DEVAIT PAS être laissée seule à cette période sans quoi il y avait de fortes chances qu'elle tente de se taillader les veines ou d'avaler tout les médicaments qu'elle gardait chez elle. Les deux fois où j'ai dû l'arrêter ont été les instants les plus effrayants de ma vie (en dehors des menaces armées de mon père pour que je fasse ce qu'il me demandait, mais bon j'ai finis par trouver ça normal de le voir avec un flingue sur lui non-stop.) et je n'avais pas envie que ça se reproduise. Lorsque mon amie me proposa une cigarette je ne dis pas non, mais restai muet suite à sa remarque comme quoi c'était la 17ème depuis midi. D'ici quelques secondes, elle allait craquer, je voyais déjà le truc arriver.

- Évidemment, ma nuit est toute à toi... et gratuitement!


J'affichai un petit sourire en coin et lui lançai un coup d'oeil avant de vouloir me remettre en route, sauf que ça ne se passa pas aussi facilement que je l'aurai voulu puis-ce qu'Ange fondit sur moi, en pleurs. Ma réaction fut immédiate puis-ce que je refermai les bras autour d'elle d'une façon clairement protectrice. Je n'aimais pas ce qu'elle me disait... elle prenait la faute sur elle, encore et encore. Quand comprendrait-elle que ce n'était pas à cause d'elle que ce drame était arrivé?

- Calme-toi Angie, calme-toi, tu sais très bien que tu pouvais pas deviner ce qui allait se passer. C'est pas toi qui les as tué! Drake le sait aussi, et c'est pour ça qu'il t'en veut pas. C'est fini tout ça...

Ouais... il fallait que ça se termine une bonne fois pour toute et que cette fille parvienne a avancer. Elle avait sacrifié ses passions pour faire vivre ce qu'il restait de sa famille en se prostituant, et moi je veillais à ce qu'il n'y ait pas un Mac qui tente de l'engager comme beaucoup d'autres femmes qui se retrouvaient ensuite emprisonnées à lui comme des esclaves. Sur beaucoup de points, je considérais Ange comme une soeur, et très souvent je cherchais à prendre soin d'elle pour l'aider à garder la tête en dehors de l'eau. Mon plus grand bonheur serait qu'elle parvienne a se sortir de ses peurs et qu'elle recommence à vivre pour de bon.

Et plusieurs fois, je me suis dis que si je liquidais Mathéo en tirant une balle de plomb dans son cerveau déréglé, ça changerait peut-être quelque chose. Je haissais ce type alors que je ne l'avais jamais vraiment vu... il méritait de mourir pour ce qu'il avait fait. La prison était bien trop confortable pour un psychopathe.

Je relevais une main derrière la tête de mon amie pour la tirer un peu contre mon torse et lui caresser gentiment les cheveux jusqu'à ce qu'elle se calme.

- ... tes parents ne souffrent plus des merdes de ce monde pourrit là où ils sont, je suis sûr qu'ils sont heureux et qu'ils voudraient que tu le sois aussi. Allez, viens... faut pas rester là, on rentre.

Je lui pris fermement la main avant de me remettre à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Avr - 22:57

    Robbyn était tellement tendre avec moi. Il se comportait comme un grand frère avec moi et j'aimais bien ça. J'avais toujours été la plus grande et j'avais toujours du supporter les épreuves pour mon frère et ma soeur, leur montrer l'exemple. Aujourd'hui j'étais heureuse que Robbyn prenne le rôle du grand frère et qu'il allège ma peine. Tandis qu'il me parlait je hochais doucement la tête. Je ne les avait pas tué mais c'était tout comme, j'avais fait rentrer leur tueur dans notre maison. Je sentais la main de mon meilleur ami sur mes cheveux et son souffle contre ma joue. Quand il m'entraîna dans la rue, je ne pu m'empêcher de regarder les étoiles qui peuplaient le ciel. Mes parents et ma soeur étaient parmi elles. Après un moment de silence je m'arrêtais et soufflais au jeune homme : "Tu as raison Rob'. Maintenant il ne connaissent plus les merdes de ce monde, ils sont heureux et il faut que je le devienne aussi, mais...c'est tellement dur Rob'..." Depuis leur mort c'était comme si j'avais grandis trop vite et que je n'avais pas profité de ma vie. Je ne voulais qu'une seule chose c'était que mon petit frère soit heureux. Qu'il arrête de s'enfermer avec son ordinateur, qu'il réussisse ses études, qu'il réalise ses rêve...Je voulais qu'il oublie qu'il avait passé six mois de sa vie dans le coma, mais par dessus tout je voulais qu'on retrouve la complicité qu'on avait avant. Je serais un peu plus fort la main de Robbyn et l'obligeait à se retourner vers moi. "Il m'en veut Rob'...Il a passé six mois de sa vie dans le coma, il a faillit mourir. Il m'en veut !" Je sentais de nouveaux les larmes qui montaient jusqu'à mes yeux. Robbyn essayait de me consoler, enfin je crois, je n'entendais plus ce qu'il me disait, je n'arrivais même plus à le distinguer vraiment. La seule chose que je voyais c'était le pont qui se trouvait juste en face de nous, à quelques mètres. Je ne devais pas faire ça, mais mon cerveau et mes muscles ne fonctionnaient plus ensemble. Sans que je ne m'en rende compte je me dégageais de l'emprise de Robbyn et courais le plus vite possible vers la barricade. J'appuyais mes deux mains dessus et montais sur la première rangée de fer. Je ne devais pas faire ça, mais je ne m'en rendais pas compte. C'était comme si je ne contrôlais plus rien...comme si je n'étais plus maîtresse de mon propre corps...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

After work, comfort... |Ange-Deamon & Robbyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel d'Ange-Deamon à Robbyn
» Appel d'Ange-Deamon à Robbyn
» Ange-Deamon ► Ange ou démon ?? A vous de voir...
» Ange-Deamon Malefoy
» Appel d'Ange-Deamon à Dwight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-