AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Angela ♠ Please, let me dream again 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Angela ♠ Please, let me dream again 79124 Angela ♠ Please, let me dream again 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 Angela ♠ Please, let me dream again
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 1:48


Hwang, Minahn Angela



ft. Gu Ha Ra (Goo Hara)

Histoire |J'aurais aimé avoir une belle vie mais ce n'est pas le cas. Je suis née en Corée un 21 avril d'une mère mannequin et d'un père homme d'affaire. Au tout début, tout allait pour le mieux jusqu'à mes 10 ans. Mes parents m'aimaient même s'ils n'étaient pas souvent là pour moi. Je recevais tout ce que je voulais même si leur cadeau ne me faisaient pas autant plaisir que leur présence à mes côtés. Pendant 10 ans, c'est ma nourrice qui m'a élevé. Je la considérais presque comme ma mère mais je n'oubliais pas celle qui l'était vraiment. Mon père? J'ai presque oublié son visage. Déjà, je ne le voyais que rarement mais après cet accident, je ne le voyais plus du tout.

Oui, à 10 ans, je me suis retrouvée orpheline de père et ma mère, veuve de son mari. Je crois qu'elle n'a pas du trop en souffrir vu que l'année d'après, elle épousait déjà un Français. Nous avons donc déménagé à Paris et je me retrouvais avec le nom de mon beau-père ainsi qu'un prénom plus anglo-saxon. Pour cause, mon beau-père est un petit mixte entre une Américaine et un Français. Alors voilà, monsieur a voulu me donner le nom d'Angela, en vue de mon caractère. Enfin bref, j'ai passé plus de 5 ans aux Etats-Unis, à San Francisco, plus précisément. J'ai du apprendre l'anglais, enfin, plutôt la pratiquer. Parce que ma mère m'avait appris cette langue depuis mon plus jeune âge, tout simplement parce qu'elle espérait y retourner. Après tout, elle avait quand même fait la plupart de ses études là-bas. Et ce fut mon tour. Sauf que ce pays ne me plaisait pas plus que ça. La Corée me manquait et même si j'y retournais tous les ans, ce n'était pas la même chose. Je me sentais seule ici et je me retrouvait encore plus blessée à cause de mon accent, de ces moqueries de gamins. Les adolescents peuvent être vraiment horrible envers les étrangers.

Finalement, j'ai réussi à convaincre ma mère de retourner en Corée pour le lycée. C'est là que j'ai rencontré mon premier amour, celui que j'avais aimé plus que quiconque, mais aussi celui qui m'avait brisé au plus profond de mon être.

Je l'aimais tellement. Au premier coup d'oeil, je suis tombée sous son charme. Quand je pense que tout n'était que pari... J'ai été mentie, manipulée et utilisée pendant plus d'un an. Pas étonnant que maintenant, je fasse si peu confiance en la gente masculine... Je ne veux plus m'attacher sentimentalement alors je joue. Je joue pour oublier ma peine, pour l'oublier, tout simplement.

Par la suite, je suis rentrée à San Fracisco après le lycée, ne pouvant plus passer encore plus de temps dans ce lycée qui me faisait rappeler tout de lui. En plus, ma mère venait de m'annoncer qu'elle allait divorcer de mon beau-père. Pourquoi? Parce qu'elle l'avait retrouvé en plein ébat avec sa secrétaire. C'est ce que je dis, on ne peut pas faire confiance aux hommes. Ils ne font que nous utiliser et une fois qu'ils ont fini de jouer avec nous, ils nous jettes comme de pauvres chaussettes. Ma mère en a énormément souffert et c'était à son tour de vouloir quitter le pays. Seulement, moi, je ne voulais pas retourner en Corée, pas si tôt, alors que j'essayais de me remettre de mes blessures causées par un homme. Alors, je suis restée ici. Et par la même occasion, j'ai repris mon nom d'origine, Hwang, tout en gardant mon prénom américain, ce qui serait plus facile pour tous.

Ma mère m'a acheté un appartement et un voiture. On pouvait se le permettre, vu notre héritage familiale. De plus, on avait réussi à prendre plus de la moitié des biens de son ex-mari grâce au procès gagné donc... Tout ça pour dire qu'on pouvait vivre sans même travailler. Sauf que ma mère, elle, s'était plongée corps et âme dans son travail pour oublier ce connard de première. Son agence de mannequinat s'étendit alors, encore et encore, jusqu'à quitter l'Asie, s'emparant de l'Amérique et de l'Europe. Et moi, je ne la voyais plus du tout.

Pour ma part, je suis me suis inscrite à la prestigieuse SFSU (San Francisco State University), cette université où ma mère avait fait ses études, où moi aussi, j'aimerais poursuivre ma voie et devenir styliste. Oui, ça a toujours été mon rêve, de créer des vêtements, de les voir défiler sur des podiums. Oh, j'aurais bien voulu devenir mannequin aussi, mais je n'ai pas la taille requise... je suis trop petite du haut de mon mètre 60... Néanmoins, il m'était déjà arrivé de poser dans l'agence de ma mère - qu'elle avait ouvert suite à ma naissance - en Corée. Et maintenant, me voilà étudiante à San Francisco State University, à mon plus grand bonheur...
CaractèreMoi, ce que j'aime par dessus tout, c'est quand même faire des bêtises, et rendre tout le monde complètement cinglé. Mis à part, je suis une ange! Pourquoi croyez-vous qu'on m'ait donné ce prénom là hein? C'est bien parce que je le suis... ou pas... On me traite de gamine, d'immature mais c'est juste que je n'ai pas envie de grandir. Pourquoi devenir adulte, dites-le moi hein?! La vie est tellement belle quand on peut s'amuser sans prendre en compte des conséquences. On dit que j'ai le syndrome de Peter Pan. Non, moi je dis que j'ai juste la joie de vivre. Je n'ai pas envie de faire de mes journées, une routine habituelle. Ce serait horrible! Toujours et encore le même train train habituel. Il y a vraiment rien de plus déprimant que de se lever le matin, se préparer, s'habiller, manger et tout ça pour quoi? Pour aller au boulot et faire la même chose, tous les jour. A se tirer une balle, je vous dit! Alors que moi... Bon, je vais en cours mais je m'amuse aussi! Non, je ne suis pas une cancre mais les professeurs me connaissent. Et la salle de permanence aussi d'ailleurs... Pourtant, je ne fais rien de mal, juste mettre un peu d'ambiance et de piment pendant les cours...

Mis à part la partie gamine et quelque peu irresponsable de ma personnalité, je suis quand même une fille super gentille et douce qui n'hésite pas à aider les autres. D'ailleurs, je suis sûre que ma naïveté me perdra un jour... Et je dois dire que ça m'a perdu. J'ai l'impression d'être morte quand je dis ça... Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours vivante! La preuve, je vous parle en ce moment même! Bref. Quand je disais que ma naïveté avait fait bien des dégâts et bien, tout ça, c'est à cause d'un mec. Oui oui, c'est toujours la faute aux hommes quand nous, les femmes, avons des problèmes... Mais là, c'était vraiment de sa faute! S'il n'avait pas joué de moi, s'il ne m'avait pas menti, s'il ne m'avait pas humiliée, je ne serais pas aussi méfiante et froide envers la gente masculine. C'est que j'ai peur de me retrouver blessée à nouveau. Et en plus de ça, j'évite de parler de mon passé parce que bon... j'en ai un peu honte, je dois l'avoue, du moins, cette partie de ma vie.

J'aime beaucoup rire, mais ça, tout le monde le sait. Je peut être un vrai rayon de soleil, toujours dynamique et joyeuse, quoique légèrement impulsive. Légèrement? Oui, un peu...beaucoup même. Ben, ça va de paire avec ma gaminerie, j'ai envie de dire. Toujours agir avant de réfléchir. Et j'en paie les conséquences, je peux vous le jurer. La preuve, mon dossier scolaire en fait bien les frais... On m'énerve? Je claque... bon, dans le meilleur des cas, je rétorque, dans le pire... comme je l'ai dis, je claque. Non, je ne suis pas violente mais bon, comme je suis assez petite (1m60 quand même!) et bien... personne ne me prend vraiment au sérieux quand je m'énerve alors bon, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire entendre et qu'on ne me marche pas trop sur les pieds. Paradoxale, moi? Parce que oui, je suis naïve mais je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds. Et bien voilà, vous venez de connaître le cas Angela... Oh, une dernière chose, je suis jalouse alors... touchez pas à ce qui m'appartient!!! >.<

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Lou/Chinesedoll

ÂGE 20 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 9 décembre

FRÉQUENCE DE CONNEXION 5-6/7
NIVEAU RP Moyen - Assez bon

AVATAR Gu Ha Ra (Goo Hara)
COMMENTAIRE Super beau forum!
CODE DU RÈGLEMENT OK, by Dehlila









MINAHN ANGELA HWANG

SURNOM Angie
GROUPE Wildchild

ORIENTATION Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 18 ans
DATE DE NAISSANCE 21/04/92
LIEU DE NAISSANCE Seoul, Corée du Sud

Gentille ⚡ jalouse ⚡ joyeuse ⚡ secrète ⚡ douce ⚡ gamine ⚡ à l'écoute ⚡ méfiante ⚡ impulsive ⚡ naïve

AIME lire ; danser ; chanter ; s'amuser ; ses études ; ses nounours ; sa mère ; bouder ; faire des bêtises ; manger ; dormir
N'AIME PAS les carottes ; les petits pois ; qu'on la traite de petite ; qu'on la traite comme une gamine même si elle l'est parfois ; qu'on se moque d'elle ; qu'on l'engueule


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 1:51

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 2:54

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 2:57

Tiens tiens, Gu Ha Ra de Kara 34242
Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 2:57

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 9:41

trop cute Angela ♠ Please, let me dream again 79124
bienvennue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 9:55

Bienvenue à toi sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 11:59

Merci à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:02

Bienvenue sur le fo' et bon courage pour ta présa' !! 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:29

Merci!!! J'ai fini ma fiche! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:35

Bienvenuuuuuuuuuue sur POH djsa Angela ♠ Please, let me dream again 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 12:57

    Bienvenue sur POH !

    Si tu as des questions, n'hésite pas 3425

    Pour qu'on vienne valider ta fiche, précise le dans "votre fiche est terminée" ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 13:00

c'est déjà fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 13:11





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Angela ♠ Please, let me dream again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaleigh ; If you can dream it, you can do it.
» M. Angela Hwang ♠ #415 699 8347
» once upon a dream ♔
» KGB ϟ dream a little bigger
» AMBER ✱ What is your dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-