AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus AMBER  ✱ What is your dream ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH AMBER  ✱ What is your dream ? 79124 AMBER  ✱ What is your dream ? 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 AMBER ✱ What is your dream ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Jan - 1:53

Amber Heather Walker

citation au choix, qui tient sur une ligne


La passion de la moto lui vient de son alter-égo, qui n'est autre que son cousin. Plus jeune, tous deux rêvaient du moment où ils feraient des balades à moto ensemble. Dès que Amber fut en âge de passer son permis moto, elle le fit. Aujourd'hui, il ne lui manque plus que la moto (+) Elle travaille dans un bar en tant que serveuse depuis son arrivée à SF (+) Elle n'aime pas le jour de son anniversaire, vis-à-vis de la TS de son frère il y a quelques années de ça. (+) Son frère et son cousin représentent les hommes de sa vie (+)
NOM (+) WALKER
PRÉNOM (+) Amber, Heather
SURNOM (+) Bibou pour les intimes
DATE ET LIEU DE NAISSANCE (+) 23 janvier
ÂGE (+) 22ans
ORIGINES (+) Américaine, mais également italienne par sa mère
ORIENTATION SEXUELLE (+) A priori hétérosexuelle, mais il faut pouvoir tester de nouvelles choses
ÉTUDES/MÉTIER (+) En cours d'orientation
SITUATION CIVILE (+) Célibataire
SITUATION FAMILIALE (+) Complexe, mais toutefois unis par les liens du sens
SITUATION FINANCIÈRE (+) Ne roule pas sur l'or
GROUPE (+) Family bab
AVATAR ET CREDITS (+) ArianaHOTGrande
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Jan - 1:54


prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.

prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Jan - 1:54


prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.

prénom prénom nom (+) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio. Sed a vulputate justo, et elementum tortor. Sed bibendum mollis quam. Nam gravida blandit ornare. In tempor tristique suscipit. Maecenas luctus convallis erat at lobortis.



Vous avez les cartes en main AMBER  ✱ What is your dream ? 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Jan - 11:02

moi AMBER  ✱ What is your dream ? 315911369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Jan - 11:36

Owiii avec grand plaisir. Une idée ? frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Jan - 12:01

pas encore, mais je vais déjà aller lire ta fiche ça sera un bon commencement AMBER  ✱ What is your dream ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Jan - 12:31

KOUKOU pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Fév - 13:05

Pardon du retard, mais je t'aime bien toi. AMBER  ✱ What is your dream ? 2192396170
Une idée ? pervvert

Neryssa - Tu souhaiterais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 9:26

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 9:40

Avec grand plaisir !!! Une idée ou on creuse ? crayonphile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 17:53

Creusons ensemble ma jolie :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Fév - 19:27

Moi je veux creuser un trou avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 0:25

Ondine - On peut partir sur du positif fusionnel ? Ahaha. Genre elles sont en coloc et ça a été comme un coup de foudre ou coup de coeur au choix !! Sinon on peut commencer sur quelque chose de très simple genre Ondine est venue au bar où travaille Amber et elles ont fait connaissance de cette manière !! Comme tu le sens ahaha

Meredith - Owiiii ahaha. Positif, négatif, autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 6:30

Bah Ondine est trop coincé pour avoir envie de partager un appart elle aime avec son chez elle
Et elle est 100% hetero donc c'est pas tellement possible
Je pense qu'elle aurait pu aller en journee dans le bar a la rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 9:14

Je sais pas trop, J'ai cru comprendre que tu cherchais une coloc? Je partirais bien sur un truc du genre mais vu que Meredith est très féministe, je la vois bien raler sur tout ce que fait Amber, mais pas méchamment, juste plutôt pour la protéger. Comme une petite soeur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 14:30

Ondine - On peut partir sur l'idée qu'elle vient au bar assez régulièrement (?) et que Amber finit par connaitre ses goûts en matière de boisson lool. Bon reste à développer maintenant ahaha

Meredith - Owi une coloc' en plus, la grande soeur d'Amber, j'aime bien *-* ahaha. Disons qu'au départ, elles ne s'entendent pas, parce que Mer' pourrait ne pas comprendre les agissements d'Amber, comme le fait que 4 soirs sur 7 elle rentre à des heures pas possible, qu'elle obéit assez souvent à un jeune homme appelé Caleb etc. Mais après, de fil en aiguille, elles apprennent à se connaitre et démarre le début d'une belle histoire ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 17:26

Une coloc en plus? Disons que c'est plus pour le côté princesse qu'elle va pas la supporter en fait parce que sinon rentrer tard, de toute façon, Mer' rentre rarement avant 4/5heure du mat vu qu'elle est second de cuisine et qu'elle sort à chaque fois après le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Fév - 18:32

Bah je te propose de le jouer en RP de voir comment elle peuvent s'entendre, on fait un RP ou elle connais déjà ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBER ✱ What is your dream ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amber J. Martinez 457 556 058
» Amber Hannah Weland
» i think i saw you at high school - amber.
» Amber WALKER #415 625 0719
» Amber T. Ainswoth #415 156 1924

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-