AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jake P. Pattersons 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jake P. Pattersons 79124 Jake P. Pattersons 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 Jake P. Pattersons
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 1:44


Pattersons, P. Jake
ft. Eddie Redmayne

Histoire |Son Histoire est assez libre, il faut juste que vous indiqué qu'il est rentré en centre de désintoxication à l'âge de 16 ans. Il a rencontré Katrina et Calvin à cette endroit. Il a été le colocataire de chambre de Calvin ainsi que son meilleur ami de l'époque. Jake et Katrina forment un couple, ils sont ensemble maintenant depuis maintenant 8 ans. C'est son premier amour.



Relations
Calvin Matthew Sullivan
◊ ft. Xavier Samuel

Calvin & Jake sont allé dans le même centre, ils étaient inséparables. Ils se sont sortie de leurs dépendance respective ensemble. Jake l'a déjà sauver la vie. Calvin ne sait pas très bien nager et Jake a du aller le récupérer dans le lac avant qu'il ce noie. Ils ce sont perdu vu pendant 3 ans, mais ils communiquaient ensemble via Internet. Les vieilles amitiés ne ce perdent pas.

Katrina E. Winchester
◊ ft. Kristen Stewart

Katrina & Jake sont en couple, il s'aiment depuis le centre donc ils sont ensemble depuis 8 ans environs. Jake adore sa petite amie même si ils ont vécu des hauts et des bas. La jeune demoiselle ne c'est pas encore totalement libérer de ses dépendances à la drogue.

Evelyn S. Zimmer
◊ ft. Bryce Dallas Howard

Evelyn la petite amie de Calvin, Jake n'aurait jamais cru que son ami se serait posé un jour. Il l'aime bien, il trouve qu'elle apporte un peu de douceur dans la vie de Calvin lui qui a vu tellement de truc dans sa vie. Même si parfois il a certaines prises de becs avec la demoiselle, elle a un caractère bien trempé la demoiselle on est loin du tempérament de douceur de Katrina. Par contre Jake ne l'avouera jamais, mais il est content que Evelyn soit la petite amie de Calvin. Il a toujours eu un peu peur de perdre Katrina au profit de Calvin.


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
Bon, l'avatar n'est pas négociable malheureusement, mais sinon l'histoire est très libre. Vous pouvez même changer son nom, mais merci de m'en avertir.

Les avatars de cet acteur ne sont pas facile à trouver, donc je m'engage en faire pour vous ainsi que des Gifs.

Pour des questions merci de m'envoyer un mail.









Jake P. Pattersons

SURNOM Jake-Jake, Jay
GROUPE Gentleman Yes we can

ORIENTATION Hétéro
SITUATION AMOUREUSE En Couple avec Katrina

ÂGE 23 ans
DATE DE NAISSANCE 12/12/1987
LIEU DE NAISSANCE New York, USA

Sensible ⚡ Manipulateur⚡ Fêtard ⚡ Solitaire ⚡ Généreux ⚡ Têtue ⚡ Ambitieux ⚡ Colérique ⚡ Attachant ⚡


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 16:43

J'veux un lien positif avec lui :)
J'te laisse le faire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 16:45

    D'accord :) Je te rajoute dès que j'ai terminé mon dernier scénario. Celui-là tu ne vas pas l'aimer xD

    Pour Katrina tu veux du positif ou plus négatif vu le lien que j'entretiens avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake P. Pattersons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» viennoiseries and co. (Jake)
» Jake & Amy | Touched for the very first time.
» Jake Hawkins*Nothing's off limits*
» JAKE • cupid's chokehold
» à nous la Corse... (JAKE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-