AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Fantastique 4 (a) ft. Maël - Andrew - MJ - Robbyn - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Fantastique 4 (a) ft. Maël - Andrew - MJ - Robbyn - Page 2 79124 Fantastique 4 (a) ft. Maël - Andrew - MJ - Robbyn - Page 2 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Fantastique 4 (a) ft. Maël - Andrew - MJ - Robbyn
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 18:35

Mary Va-t’en. Je garde Dylan pour la nuit...

Et mon père était sorti sans demander son reste. Pas surprenant. J'avais toujours la tête sur le côté, je ne regardais personne, c'était trop dur. Mary avait prit Dylan avec elle, c'était l'important. Même si je lui en voulais à mort, je savais qu'elle saurait s'occuper de notre frère.

Robbyn Je suis... désolé...

Je tournai à peine la tête vers lui, réalisant qu'il avait retirer son bras de dans ma main. Il parti par le balcon et j'inspirai profondément. Je n'avais aucune envie de rester ici moi non plus, j'avais envie de partir plus tôt et ce n'était que plus puissant encore maintenant.

Maël J'm'en occupe...tu devrais discuter avec ton frère

Lorsque j'entendis ces paroles, je compris qu'il nous laissait seuls pour qu'on parle. Seulement, ce n'était vraiment pas le moment de parler. Si je disais ne serait-ce qu'un mot à Mary maintenant, ce serait blessant. Je la regardai deux secondes et des reflus de mon diner avaient envie de remonter. C'est bon, j'me barre. J'allai chercher ma veste et serrai Dylan dans mes bras en lui murmurant que je l'aimais vraiment beaucoup et que j'irai le voir très bientôt et marchai jusqu'à la porte d'entrée en ne regardant même pas Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 19:19

Robbyn Je suis... désolé...

Il n'allait pas rester là plus longtemps, je le sentais... et j'eus raison. Robbyn lâcha Andrew et se dirigea vers notre chambre à nouveau. Andrew ne me regardait pas, je n'arrivais pas à la comprendre... Frère et sœur, mais pourtant pas dans le même monde. Je me pinçais les lèvres, j'avais les larmes aux yeux... N'empêche, il ne se rendait même pas compte qu'il me faisait mal au point de me faire dire des choses que je n'ai pas envie de dire. Je sais qu'il ne m'aurait pas dénoncer, il venait de le dire à Douglas, je ne l'aurais pas fait non-plus s'il ne m'aurait pas fait craqué. Je me suis malheureusement rabaissée à son niveau. S'il ne voulait pas être heureux pour Maël et moi... alors pourquoi j'le serais pour lui ?

Maël J'm'en occupe... tu devrais discuter avec ton frère

Maël prit Dylan et l'amena dans notre chambre. J'hochais la tête pour approuver en le laissant me prendre mon petit frère. Je retombais les yeux pour regarder mon ventre... Il ne restait plus qu'Andrew et moi dans la scène, il se retourna pour aller chercher sa veste, toujours dans la chambre, avant de revenir et se diriger vers la porte d'entrée. Je tremblais de partout, j'avais des sueurs froides... S'il croyait que j'allais le retenir...

T'approuve pas ? Ok. Alors tu n'approuveras pas jusqu'à la fin Andrew Danny Winters... Ne viens pas au mariage et à l'accouchement... C'est ça que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 0:47

Mary T'approuve pas ? Ok. Alors tu n'approuveras pas jusqu'à la fin Andrew Danny Winters... Ne viens pas au mariage et à l'accouchement... C'est ça que tu veux ?

Je m'arrêtai sans me retourner, l'écoutant parler. Lorsqu'elle eu terminé, je tournai légèrement la tête vers elle. Ne pas aller au mariage? Ne pas assister à l'accouchement? Qu'est-ce que ça pouvait bien changer dans ma vie? Après ce qu'elle venait de faire, je n'avais aucune envie de lui faire le plaisir d'être là. Ni à ces événements, ni même être simplement là pour elle. Plongeant mon regard dur et froid dans le sien, je tournai les talons et sortis de là sans dire un seul mot. Arrivé dehors, je vis Robbyn qui était là, assit par terre à pleurer. Je n'aimais pas le voir dans cet état.

Hey... Vient, on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 1:16

Hey... Viens, on rentre.

Je me levai en silence et le suivis rien ajouter. Avec ce qui s'était passé, une foule de questions se bousculaient dans ma tête maintenant, et je n'arrivais pas à m'enlever la vision de Douglas lorsqu'il avait demandé à Andrew de confirmer ce que sa fille venait de dire. Il ne fallait cependant pas penser à ça maintenant, hein? Je tournai un peu la tête et me passai un bras sur le visage pour chasser les larmes qui restaient. Après un gros soupir, je tendis également une main en avant pour attraper celle de Winters et revenir à sa hauteur. Il n'y avait personne dans la rue, qu'est-ce qu'on s'en foutait après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 1:38

Il me regardait avec un regard sombre, sans même me répondre. Je gardais mon regard plongé dans le sien, jusqu’à ce qu’il se retourne et part. Je me sentais plus mal du tout, en fait j’avais plutôt pitié. Lorsqu’il quittait, je m’avançais pour verrouiller la porte, comme s’il comptait revenir. Je me retournai, en fixant le sol… J’essuyais mes larmes, je n’avais plus à pleurer pour eux.

Je m’avançais vers la table pour retourner m’asseoir… j’étais beaucoup plus calme, et surtout, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 9:20

J'avais passé un tee-shirt à moi à Dylan pour qu'il dorme avec cette nuit. Il était beaucoup trop long mais c'était mieux que de le faire dormir tout habillé. Celui-ci avait demandé à prendre une douche avant de filer au lit, je lui avait tout préparer dans la salle de bain. Il ne semblait y avoir plus de bruit dans le salon, je me demandais comment ça s'était passé et je m'en voulais à mort que ça ait fini comme ça. Alors que le petit garçon était sous la douche, je décidais d'aller voir. En ouvrant légèrement la porte de la chambre, j’aperçus Jude assise à table, ne disant plus rien. Il ne semblait y avoir plus personne dans la pièce. Je sortais alors de la chambre en laissant la porte de la salle de bain légèrement ouverte au cas où Dylan avait besoin de quelque chose.

J'allais m'asseoir à côté d'elle, sans dire un mot pendant quelques minutes. Elle venait, en l'espace d'une seule et même soirée de se disputer avec son père et son frère. Je posais délicatement ma main sur sa cuisse en la regardant,

- Ça va...?

C'était une question stupide, bien sur que ça n'allait pas.

- Qu'est-ce que vous vous êtes dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 18:33

Ça y est… le calme m’était revenue… Mais j’étais fatiguée, je sentais que mes paupières étaient lourdes. Ça toujours été comme ça depuis quelques temps ; beaucoup trop fatiguée rapidement, c’est probablement lié à ce que le bébé, me prend de l’énergie aussi. Je restais assise, les bras croisés sur la table et la tête plongée dedans, je regardais les mûrs… En essayant d’me calmer un peu. J’avais la tête qui tournait, cette soirée avait été… trop mêlante. Même en essayant de reconstruire les morceaux, je n’arrivais toujours pas à comprendre… Pourquoi Andrew et Douglas étaient aussi fâchés ? Pourquoi est-ce que Robbyn, mon ex, était le seul à avoir très bien compris ? Ça n’a pas de sens… normalement, la famille doit soutenir pour le meilleur et pour le pire. Ça toujours été comme ça non ? Pourquoi est-ce que j’suis née dans ce genre d’ambiance ? Ma mère est décédée après l’accouchement, seulement les enfants se sont serré les coudes alors que le père, est resté froid et distant. Ont-ils peur que je subisse le même sort que ma mère ? Franchement, elle en était au 3e enfant et la césarienne était recommandée dans son cas… Pour le mien, je pourrais le faire naturellement. Ce genre de complication n’est pas fréquent… enfin, selon Maël.

Parlant de Maël, il s’est assis à côté de moi sans même que je me rends compte. Je levai la tête lorsqu’il me dit :

Ça va...?

J’hochai négativement la tête puis gardai la tête basse. Je voulais dormir, mais je savais que je ne pourrai pas avant un moment. Il n’était que 19 heures 30… Si je m’endors tout de suite, je risque de me réveiller très tôt demain.

Qu'est-ce que vous vous êtes dit ?

J’haussais les épaules

Rien... il a rien dit... après que je lui ai dit de ne pas venir au mariage ni à l'accouchement... En fait j'ai même plus envie de les voir tout court...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantastique 4 (a) ft. Maël - Andrew - MJ - Robbyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel d'Andrew à Maël
» Appel de Maël à Andrew
» Appel d'Andrew à Maël
» Appel de Robbyn à Andrew
» I think I'm gonna kill you ▬ Andrew & Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-