AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I AM WHAT I AM | Crystal 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I AM WHAT I AM | Crystal 79124 I AM WHAT I AM | Crystal 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 I AM WHAT I AM | Crystal
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystal B. Johnson
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
AVATAR : Vanessa Marano
✱ ÂGE : 31
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Ven 15 Jan - 17:41


crystal b. johnson

citation qui tient sur une ligne


nom ≈ johnson.
prénom ≈ crystal bethany.
surnom ≈ crys, cryssou.
date et lieu de naissance ≈ 31/10/1992 à SF.
âge ≈ 24 ans.
origines ≈ Américaine et cubaine.
orientation sexuelle ≈ En recherche.
études/métiers ≈ Etudiante en lettre.
situation civile ≈ Célibataire.
situation familiale ≈ Fille cadette. A un grand frère, Ethan. A ces deux parents.
situation financière ≈ Bonne.
goupe ≈ Family.
avatar et crédits ≈ Vanessa Marano by @Starbuck Crazy.
« En parlant de mon caractère, décrivez-le. Que sont mes qualités et mes défauts ? » Leur demanda t-elle en grimaçant. Son père prit la parole en premier. « « Comme je l'ai dis, tu as ton caractère. Tu es parfois têtue, butée et rien ne peut te faire changer d'avis. Pas grand-chose du moins. Tu as une volonté de fer. Regarde tes études de lettre. Tu les réussis haut la main et tu te fixes des objectifs bien plus haut que quiconque te le demande. Tu es perfectionniste. Et surtout, tu es une artiste. Tu marches avec ton cœur plus qu'avec ta tête. » Acheva t-il de la décrire. Elle sourit. Oui, cela la résumait plutôt bien. Elle se tourna vers sa mère, souriant. « Et toi maman ? »  L'intima t-elle pour qu'elle réponde à son tour. « Je ne suis pas objective. Une mère trouve toujours ses enfants parfaits … Ce que je pense, c'est que oui, tu as un cœur énorme. Tu vis tout à 100%. Pas de demi-mesure avec toi, mais tu es et tu resteras ma petite fille, mon petit ange. Douce, gentille, intelligente, créative. On ne peut que t'apprécier. »
Revenir en haut Aller en bas
Crystal B. Johnson
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
AVATAR : Vanessa Marano
✱ ÂGE : 31
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Ven 15 Jan - 17:43

prenom nom ≈ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio.

prénom nom ≈ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio.



AJOUT LIEN:


LISTE GARCONS A AJOUTER :
- Kieran
- Hélixandre
Revenir en haut Aller en bas
Crystal B. Johnson
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
AVATAR : Vanessa Marano
✱ ÂGE : 31
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Ven 15 Jan - 17:44

prénom nom ≈ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio.

prénom nom ≈ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio.


LISTE DES FILLES A AJOUTER :
- Alana, coloc.
- Toni, amie
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I AM WHAT I AM | Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un, deux, trois, soleil. (crystal & alana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Relations-