AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Khalis + Wasn't born to fit your expectations. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Khalis + Wasn't born to fit your expectations. 79124 Khalis + Wasn't born to fit your expectations. 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 Khalis + Wasn't born to fit your expectations.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan - 19:13


Khalis Abarca

citation qui tient sur une ligne


nom ≈ écrire ici.
prénom ≈ écrire ici.
surnom ≈ écrire ici.
date et lieu de naissance ≈ écrire ici.
âge ≈ écrire ici.
origines ≈ écrire ici.
orientation sexuelle ≈ écrire ici.
études/métiers ≈ écrire ici.
situation civile ≈ écrire ici.
situation familiale ≈ écrire ici.
situation financière ≈ écrire ici.
goupe ≈ écrire ici.
avatar et crédits ≈ écrire ici.
Ici c'est à vous de présenter votre personnage comme vous le souhaitez. Le tout étant de le mettre en valeur et de citer des points importants le concernant, qui aideront les membres à imaginer un lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan - 19:13

prénom nom ≈ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio.

prénom nom ≈ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam eu ipsum velit. Nam eget tellus commodo, fringilla turpis a, sollicitudin tortor. Donec et ipsum non augue pretium vehicula ut a nibh. Nam vehicula, lectus sed aliquet faucibus, eros elit feugiat quam, et mollis felis odio laoreet arcu. Vestibulum a mollis tellus. Aliquam eleifend accumsan lectus ac dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere, metus quis sodales molestie, lorem lectus semper lorem, vel luctus elit est sit amet arcu. Ut magna turpis, eleifend ac velit lobortis, vestibulum semper ipsum. Vivamus vel velit interdum, pellentesque justo eget, laoreet odio.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan - 19:14

just in case.

love, love.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal B. Johnson
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
AVATAR : Vanessa Marano
✱ ÂGE : 31
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Ven 15 Jan - 20:09

M'oublie pas ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Jan - 21:46

ne t'en fais pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crystal B. Johnson
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
AVATAR : Vanessa Marano
✱ ÂGE : 31
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Ven 15 Jan - 21:55

love
Revenir en haut Aller en bas
Vera Spencer
Vera Spencer
all i care about is love
AVATAR : Vera Sveshnikova
all i care about is love
Sam 16 Jan - 21:30

Khalis + Wasn't born to fit your expectations. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Jan - 23:40

salut pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Vera Spencer
Vera Spencer
all i care about is love
AVATAR : Vera Sveshnikova
all i care about is love
Dim 17 Jan - 9:50

J'aimerais bien un lien positif cutie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan - 12:11

Bien sur. Khalis est du genre à visiter les bibliothèques de temps en temps doc je pense qu'on aura pas trop de mal pour la rencontre. Tu as une idée de lien plus précise ou on cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Doherty
Kieran Doherty
i'm a little newbie
AVATAR : dan o'shaughnessy.
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : castro.
✱ COLOCATAIRES : mon frangin.
i'm a little newbie
Dim 17 Jan - 18:28

coucou. j'aimerais bien un lien mais je ne sais pas quoi et avant tout avec lequel de tes persos. cutie (y é soui inoutile,ciao)
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Osborne
Nadine Osborne
all i care about is money
AVATAR : Lana Del Rey
✱ QUARTIER : Pacific heights
all i care about is money
Dim 17 Jan - 21:03

ahaha, ton perso est aveugle c'est ça? Si c'est le cas, je trouve ça tellement chouette pour des idées et tout.

DONC :

Ivan, végétalien, ancien asocial pro communiste qui essaie de s'intégrer dans un système américain, assez maladroitement d'ailleurs. Il vient d'emménager dans un endroit où il y'a du monde il y'a deux mois. Je n'ai pas encore décidé quel quartier par contre. D'ailleurs, ton perso n'a pas besoin d'un coloc par hasard?

Khalis, créateur de mode, un brin trop sensible, trop timide, trop passionné, il y'a toujours un trop chez lui en fait. Il a un problème avec l'équilibre je crois. Sinon il est posé, ne pense qu'à l'art et à la création... sans oublier les femmes bien sûr. Même s'il a l'air d'être une "tapette" ->

Nadine, possède une boutique (bientôt deux) de joaillerie, elle est très opportuniste, elle aime être entourée de jolie choses, vit dans son monde de riches auquel elle tient plus que tout. L'apparence prend une très grande place dans sa vie, ainsi que le regard des autres sur elle. Elle a deux enfants Iris (4 ans) et Jad (6 ans) qui sont souvent avec leur nounou, elle a d'autre choses à faire que les surveiller voyons. --->

Je te les offre, trois pour le prix d'un. C'est les soldes !
Revenir en haut Aller en bas
Vera Spencer
Vera Spencer
all i care about is love
AVATAR : Vera Sveshnikova
all i care about is love
Lun 18 Jan - 10:43

A voir en RP Khalis + Wasn't born to fit your expectations. 79124 ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Khalis + Wasn't born to fit your expectations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» another night, khalis.
» #KHALIS ABARCA
» KHALIS ABARCA ✱ إلهام و أمل
» So let's play a Game ¬ Khalis
» LENNY ✱ cause you and I, we were born to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-