AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus TOPIC COMMUN #2 ≈ Bal de Chinatown 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH TOPIC COMMUN #2 ≈ Bal de Chinatown 79124 TOPIC COMMUN #2 ≈ Bal de Chinatown 79124

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 
 TOPIC COMMUN #2 ≈ Bal de Chinatown
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Dim 10 Jan - 20:17

Bal de Chinatown
We wish you a happy New Year !

 


Bienvenue au bal de Chinatown. Comme annoncé précédemment ici, ce topic commun concerne la soirée gastronomique du quartier chinois. Avant de vous laisser rp, nous vous demanderons de respecter quelques règles afin que le sujet soit fluide et cohérent pour tout le monde.

Instructions à suivre :

- Pour participer, il suffit de poster votre réponse à la suite de ce message.

- Votre personnage devra être habillé en circonstance comme indiqué dans le sujet descriptif du TC.

- Le sujet se déroule après le repas. Il est donc inutile d'expliquer dans votre réponse que votre personnage vient d'arriver. Il a dîné et s'apprête à profiter du reste de la soirée !

- Ceci est un rp rapide, ce qui signifie que vos posts ne devront pas contenir plus de dix lignes. Cela permet de ne pas bloquer le sujet trop longtemps. N'hésitez pas à aller les uns vers les autres.

- Lorsque vous vous adressez à quelqu'un, veuillez l'indiquer en mettant son prénom en gras ou entre parenthèse avant de faciliter notre compréhension.

- Ce TC se clôturera le 20 février 2016

Description des lieux :
Pour l'occasion, le Maire a loué un bâtiment entier. Ce dernier est à l'image de la culture chinoise, mettant en avant une décoration typiquement asiatique dont les couleurs dominantes sont le rouge, le noir et le blanc. L'intérieur est sophistiqué et assez chic. Des lampions sont accrochés au plafond, laissant un effet tamisé à l'endroit. Un buffet est mis à disposition de ceux qui auraient encore faim, même chose pour l'alcool. L'ingénieur du son présent s'occupe de la musique sur laquelle vous pourrez danser. Des tables, des sièges et des canapés sont disposés un peu partout au cas où vous voudriez discuter avec quelqu'un en particulier. Voici dans les grandes lignes le décor dans lequel vous vous trouvez.

Amusez-vous bien 34242


Revenir en haut Aller en bas
Crystal B. Johnson
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
AVATAR : Vanessa Marano
✱ ÂGE : 31
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Ven 15 Jan - 21:37



   
   Bal de Chinatown
    la diversité est une force.

M
es talons claquent sur le sol alors que je passe de la salle ou à eu lieu le repas à la salle ou se déroulera la fête qui suit ce magnifique repas. J’arrive dans la salle principale après quelques pas et je suis tout de suite saisis par l’ambiance recréée à l’intérieur. Je regarde tout autour de moi, captant chaque détails de la décoration, des couleurs choisit, tout y passe. Les organisateurs et le Maire n’ont, encore une fois, pas fait les choses à moitié. C’est magnifique et on s’y croirait vraiment. Je souris, contente d’être venue. Néanmoins, je sais une chose. Je ne pouvais raté une occasion de faire de nouvelle rencontre et c’était l’endroit idéale pour ça. Je compte bien profité de cette soirée pour décompressé et prendre du bon temps. Je crois que je l’ai bien mérité. Je me dirige vers le bar, commandant un verre. Je ne voyais personne que je ne connaissais pour le moment mais cela viendrait peut-être. Sinon, je n’aurais qu’à faire ma sociale et aller vers les gens pour rencontrer de nouvelles personnes tout a fait intéressantes, rien que pour leur choix d’être là ce soir.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Toni Sahin
Toni Sahin
i'm a motherfucking admin
AVATAR : gigi.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : pacific heights.
✱ COLOCATAIRES : aucun.
i'm a motherfucking admin
Mar 19 Jan - 18:57

Antonia, comme tous les habitants de la ville de San Francisco, avait reçu un carton d’invitation la conviant à participer à un bal gastronomique étendu sur deux jours. Elle avait participé au premier tour, qui touchait à la gastronomie américaine et en était ressortie plutôt satisfaite. Son impatience était plutôt tournée vers le deuxième tour puisque depuis toujours, Antonia est particulièrement attirée par la culture asiatique. Que ce soit au niveau de leur façon de vivre ou bien même de manger, elle s’y intéressait toujours avec une concentration non-dissimulée. Elle s’était rendue au repas prévu, l’humeur légère. Le dîner avait été excellent et son choix s’était déjà posé entre les deux options qu’on lui proposait. Pour l’occasion, elle avait sorti une de ses robes dessinées sur mesure. Sa robe était de couleur écru et ses escarpins, quant à eux, était dorés. Antonia changea de salle pour rejoindre celle où se déroulait la suite des festivités, n’étant pas très sociale, elle n’a reconnu aucun visage familier. Après avoir jeté un œil à la décoration, elle se dirigea vers le bar où se trouvait déjà une jeune femme, brune. (Crystal) Elle passa commande à son tour et lui adressa un sourire de politesse avant de parler. « Bonsoir, alors ce dîner, qu’est-ce que vous en avez pensé ? » Demande-t-elle pour débuter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal B. Johnson
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
AVATAR : Vanessa Marano
✱ ÂGE : 31
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Mer 20 Jan - 19:48



   
   Bal de Chinatown
    la diversité est une force.

A
dossée au bar, je regarde les gens arrivés du repas. En groupe, se donnant j’imagine leur impression sur ce que nous venions d’avaler. Il y a aussi des couples, homme et femme collés, riant et profitant du moment passé à deux, échangeant mots doux et gestes d’affections. Je les observais un peu jalousement, envieuse. Parfois je me disais  combien il me sera bénéfique d’avoir quelqu’un dans ma vie. Je sais bien que je suis encore jeune et que j’ai, comme le dit mon père, tout mon temps mais j’ai le réel sentiment qu’il manque quelque chose à ma vie, que pourtant j’adore. Enfin il y a les célibataire, comme moi, eux vont directement dans ma direction, le bar. Une jeune femme blonde, magnifique, arriva d’ailleurs au bar et commanda avant de me sourire. Je lui rendis son sourire polit. « Bonsoir, alors ce dîner, qu’est-ce que vous en avez pensé ? » Me demanda-t-elle, engageant la conversation. Je me tournais légèrement vers elle, souriant. « Bonsoir ! » Je passais une main dans mes cheveux et posais mon verre sur le bar. « Et bien je ne sais pas de quoi été composé la majeure partie des plats que l’on nous a servi ce soir mais j’ai trouvé ça plutôt réussi. C’était excellent. J’apprécie toujours de découvrir de nouvelle chose. » Lui répondis-je en riant doucement, ravie de pouvoir échanger mes impressions avec quelqu’un. « Et vous ? Qu’en avez-vous pensez ? » La questionnais-je en retour, prolongeant la conversation alors que les gens continuaient d’arriver de l’autre salle.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC COMMUN #2 ≈ Bal de Chinatown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WELCOME TO... (topic commun.)
» TOPIC COMMUN #2 ≈ Bal de Hayes Valley
» Alexa McBride ASKING TOPIC'S TOPIC. Uh.
» Un passé commun.
» DENVIL WEDDING'S DAY | sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Chinatown-