|
≈ supprimer un personnage/scénario i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Mer 6 Jan - 3:53 | |
| SUPPRESION DE PERSONNAGE bye bye
Vous souhaitez supprimer votre personnage ou un scénario ? Vous êtes au bon endroit. Pour ce faire, on espère que tu as bien réfléchi avant de prendre cette décision et ensuite, tu devras remplir le formulaire ci-dessous puis patienter pour qu'un administrateur vienne s'occuper de ton cas. - Code:
-
<blockquote>[u][font=Courier New]NOM & PRÉNOM[/font][/u]: [i]écrire ici.[/i] [u][font=Courier New]ft. AVATAR[/font][/u]: [i]écrire ici.[/i] [u][font=Courier New]MOTIF[/font][/u]: [i]écrire ici.[/i] [u][font=Courier New]LIENS POUR NOUS AIDER À ARCHIVER[/font][/u]: liste des sujets abandonnés, liens téléphone, fiches de liens, présentation, etc.</blockquote>
|
|
| |
| Mer 13 Jan - 17:19 | |
| NOM & PRÉNOM: Ciara A. Halvarez ft. AVATAR: Shay Mitchell MOTIF: Elle a fait son temps mais je l'aimerais toujours LIENS POUR NOUS AIDER À ARCHIVER: http://www.pursuit-of-happiness.net/t9489-ciara-don-t-believe-me-just-watch = présentation . NOM & PRÉNOM: Alexander C. Hoover ft. AVATAR: David Boreanaz MOTIF: Envie de ne me concentrer sur un seul personnage ! LIENS POUR NOUS AIDER À ARCHIVER: http://www.pursuit-of-happiness.net/t9482-alex-between-fire-ice = présentation & http://www.pursuit-of-happiness.net/t9535-comment-va-le-petit-protege-feat-xander = rp |
|
| |
Toni Sahini'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : pacific heights.
| Ven 15 Jan - 17:01 | |
| Cameron a été supprimé. Par contre, dû à l'ancienneté de Ciara sur le forum et le rôle qu'elle a joué dessus, nous la mettons dans les membres fantômes C'est une option que l'on donne aux membres avec beaucoup d'ancienneté dont les personnages ont été importants pour POH |
|
| |
| Ven 15 Jan - 19:03 | |
|
NOM & PRÉNOM: Di Marzo Ellora ft. AVATAR: Astrid Bergès-Frisbey MOTIF: En fait, je pensais que vous m'auriez déjà supprimé, mais c'est bon là, vous pouvez y aller (pasmaSierrasivousplaitjelaime danke) Désolée avec qui j'avais des liens, je me rattraperai. LIENS POUR NOUS AIDER À ARCHIVER: Logiquement vous avez viré tous les sujets!
Merci
|
|
| |
Alana Kozlowi'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : crystal.
| Ven 15 Jan - 19:16 | |
| C'est fait mademoiselle |
|
| |
| Ven 15 Jan - 19:21 | |
| Merci les filles pour Cici. Je vous aime. |
|
| |
| Dim 17 Jan - 15:26 | |
| NOM & PRÉNOM: gan rogers. ft. AVATAR: jack o'connell. MOTIF: je pensais qu'il serait deja supprimé en réalité et vu qu'il est plus qu'inutile autant le faire mourir, concernant les sujets, il me semble qu'ils sont archivés, merci . LIENS POUR NOUS AIDER À ARCHIVER: liste des sujets abandonnés, liens téléphone, fiches de liens, présentation, etc. |
|
| |
| Dim 17 Jan - 15:36 | |
| Maya Je m'occupe de sa suppression. |
|
| |
| Lun 18 Jan - 22:37 | |
| NOM & PRÉNOM: ABARCA KHALIS. ft. AVATAR: Avan Jogia. MOTIF: Oh lala, mon petit et seul arabe de la péninsule qui va disparaître, cette perle du Sahara qui va vous dire au revoir.... Bon, j'ai bien prévu de virer un des mâles, comme déjà je ne pouvais pas avec Ivan et (heureusement) y'a eu l'apparition d'un de ses liens les plus importants, j'ai jugé que cette seule excuse était valable pour le garder et donc.. je me retrouve obligée de supprimer Khalis. LIENS POUR NOUS AIDER À ARCHIVER: liens Présa Phone
|
|
| |
Eve Rockfellerall i care about is success ✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
| Lun 18 Jan - 23:27 | |
| NOM & PRÉNOM: OSBORNE LIV ft. AVATAR: rebecca fox MOTIF: je l'adore mais je pense qu'elle aura toujours du mal à s'intégrer et je préfère bien jouer mes autres persos plutôt que de la délaisser au fil du temps. LIENS POUR NOUS AIDER À ARCHIVER: présa, rp avec caleb |
|
| |
| Lun 18 Jan - 23:38 | |
| Oh c'est triste ça J'aimais bien Khalis Et Liv Le rp avec Caleb était prometteur en plus Je vous supprime les cocos, à grand regret. |
|
| |
| |
| |
| ≈ supprimer un personnage/scénario | |
|