Triturant mon portable entre mes doigts, j'inspirai longuement. Je fixai son prénom sur l'écran tactile. Ne voulant pas hésiter encore plus longtemps, je posais mon index dessus, appelant donc Camil.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Sam 8 Aoû - 15:16
Tu termines de nettoyer la bouffe que Mickey a apposé genre... partout. Bordel, tu te met à regretter ta princesse de sœur qui mangeait qu'à moitié mais proprement. T'as des trucsà bosser puis faut aussi que tu ailles à ce stupide rendez-vous de conseillé conjugal. Shit. Détourné de tes pensées par ta sonnerie, tu abandonnes l'éponge en attrapant le babyphone et t'éloignant au salon pour prendre l'appel. Hello toi..
Je sens mon ventre se tordre un peu au son de sa voix. Toujours le même effet. Mais ça me fait un bien fou de l'entendre, même si c'est par téléphone.Salut, ça va? Je te dérange pas?
Mon regard dans le vide, j'hésite encore un instant. Puis je me dis que de toute façon, je peux pas faire machine arrière.Je suis à l'hôpital... depuis quelques temps. C'est pour ça que des fois je ne pouvais pas prendre Mickey...